Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Les vidéos que vous regardez 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Il raconte beaucoup de merde et se perd dans les sujets mais ... il a pas tord sur pas mal de chose !
Il m'a fait rire en répétant "Baptou fragile" ou alors quand il a dit que des pays qui ont pleins d'armement ont peur de perdre face à des gens qui ont un QI de 50 avec des couteaux de cuisine xD


16 Juin 2016, 10:31
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il est trés erudit , ce qui fait du bien ! Dans l'ensemble rien n'est faux pour moi !

Ce qui en revient toujours à la meme problematique , la soumission du blanc/occidental à une idéologie , la tolerance "excessive" contre ses interets a lui . Quel interet on les francais à faire venir sur le sol , des prédateurs economique (car il nous piquerons nos emplois a tous , par la simple régle de libre concurence , il sont moins cher) , des prédateurs sexuels , car la quasi majorité des migrants sont des celibataires qui recherche une femme occidental , pour sa "disponibilité" on dira (quand est il de la "race blanche" dans le futur , sa survie n'est pas garantie) et dernierement des prédateurs physique , car si l'usage de la violence et de la virilité n'est plus une norme en occident pour etre un "vrai homme" , il n'est pas du tout dans l'optique majoritaire des immigrés du monde arabe et africain de se feminiser .

Bien qu'il soit arabo-musulman , l'intelligence se jauge à la capacité d'un etre a penser contre lui meme , son contexte culturel , religieux et ses desirs propres . Qu'elle interet un magrebhin comme lui à , à tenir ce discours . Quasiment aucun , mis a part d'etre a contre courant dans son "milieu d'origine" .

Il est pour le moment l'un des penseurs "d'origine africaine" les plus intelligent avec kemi seba !


16 Juin 2016, 13:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
"car si l'usage de la violence et de la virilité n'est plus une norme en occident pour etre un "vrai homme" , il n'est pas du tout dans l'optique majoritaire des immigrés du monde arabe et africain de se féminiser ."

De ? Etre un vrai homme ne se fait pas savoir avec la force et la violence, montrer sa virilité xD C'est bien un truc de singe ça ! D'homme préhistorique avec ses couilles poilus à l'air.


16 Juin 2016, 14:03
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
De ? Etre un vrai homme ne se fait pas savoir avec la force et la violence, montrer sa virilité xD C'est bien un truc de singe ça ! D'homme préhistorique avec ses couilles poilus à l'air.


Deja je ne sais pas de qui tu tiens cela , on peut parfaitement avoir était former militairement par exemple a la violence ou comme un policier , ou meme sportivement , boxe , kung fu et j'en passe et etre trés intelligent . Sans etre ce stereotype que tu affiche .

Aprés malgré que tu considère l'usage de la violence comme etant réducteur pour l'homme , en cas de défense c'est parfois la seul alternative avec certaine personne , il existe des cas ou un homme doit defendre l'honneur de ses enfants ou de sa femme , qui ont était traité de ... bon je te laisse a ton imagination les gentillesse que certain peuvent envoyer .

Dans le cas ou cette personne ne s'excuse pas ou n'a pas l'intelligence de te laisser en paix si il t'emmerde , l'usage de la violence est necessaire dans ce cas . Et malgré tout fait de toi , un vrai homme apte a défendre ta personne et les tiens d'injustice .

J'ose esperer que tu defendrai ton homme (vue que tu semble etre homosexuel) si celui ci venait à se faire emmerder par une "racaille" et se faisait rosser . Je ne suis pas sur que la lacheté et la faiblesse soit la plus honorable des vertu chez un homme .

Savoir se defendre n'est pas en soit quelquechose de réducteur intellectuellement pour un homme , c'est au contraire tout a son honneur .


16 Juin 2016, 15:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ne confond pas, je ne parle pas de défense mais bien de violence, d'attaque ! Tu peux me dire en quoi les violences durant l'Euro ou les attentats sont virils ? C'est de ça que je parle !

Dans ma courte vie, j'ai jamais eu l'envi et le besoin de recourir à la violence et pourtant c'est pas faute d'avoir été emmerdé, seulement soit je calme le truc, soit je me casse en étant plus intelligent de laisser courir plutôt que de foncer dans le tas.

On ne parle pas de faiblesse non plus !


16 Juin 2016, 18:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
ou meme sportivement , boxe , kung fu et j'en passe et etre trés intelligent


Merci un des seuls qui pensent qu'un boxeur est intelligent, perso si quelqu'un touche à ma famille j'ai beau être cool et tolérant, je lui met une droite en plein dans la tête c'est une notion de protection ni plus ni moins. On réagit comme une lionne ferait face à un prédateur désireux de se taper un lionceau au diner. C'est naturel finalement et parfois on a beau se retenir c'est pas l'envie qui manque de mettre une grosse chataigne dans les joues mais le savoir vivre ou la tolérance ou la notion de liberté d'expression font que tu te retiens :D La virilité n'a rien à voir avec les gays ou les bourrins qui tapent sur tout ce qui bouge, elle se fait naturellement ne serait ce quand tu défends tes gamins ou tes interêts personnels ou quand tu montres ton autorité, ce genre de chose que tu sois gay hétéro ça ne change pas la donne. ça ne fait pas de toi un couillon sans cervelle, ça fait de toi un homme mais les personnalités de chacun font qu'il y a des tas de gens différents. Perso, faut pas me faire chier trop longtemps et pourtant je suis adorable. La violence sur les attentats ou pendant l'Euro, ça c'est de la méchanceté, de la brutalité ou de la connerie pure et dure, ça ne fait pas d'eux des hommes virils. Pour moi la violence est nécéssaire si en face de toi tu as quelque chose ou quelqu'un de violent qui te met en danger tes proches et toi.Après tout dépend des mecs que tu as en face bien sûr, un mec avec un couteau tu vas pas la jouer à la Bruce Lee ou alors t'es dingue. :))

Et puis pour moi c'est un peu le rôle de l'Homme aussi dans un couple hétéro en tout cas, j'imagine ma femme en train de taper sur un gros lourdeau, bonjour les dégâts et puis les femmes attendent qu'un homme les protégent ça peut paraître macho ce que je dis mais n'empêche que c'est vrai, quand il y une embrouille les femmes ne viennent pas voir d'autres femmes mais plutôt un mec et on a beau être féministe ou quoi ç'est toujours comme ça.

Pour les gays, il y a un des deux qui recherche plus ou moins la même chose mais là le critère sexuel ne rentre pas en compte, c'est plutôt le critère des personnalités. J'ai jamais vu 2 gays "pacifistes " ensemble, il y en a un qui est toujours plus protecteur et tapeur que l'autre qui recherche en général l'amour, les calins etc... le sentimental et le protecteur.

Sinon nous faisons du HS les enfants, le bla bla du Sheikh aller aller.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Juin 2016, 18:20
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Dans ma courte vie, j'ai jamais eu l'envi et le besoin de recourir à la violence et pourtant c'est pas faute d'avoir été emmerdé, seulement soit je calme le truc, soit je me casse en étant plus intelligent de laisser courir plutôt que de foncer dans le tas.

On ne parle pas de faiblesse non plus !


Tu as de la chance c'est tout ! Aprés chacun sa fierté , bon généralement si on est faible , on ne se l'avoue pas ou rarement , on se dit qu'on est un esprit vif et humaniste , pacifiste ... Que notre meilleur arme c'est le cerveau , enfin on essaye de s'en convaincre , que ce qu'on a pas dans les bras , on l'a dans la tete , mais souvent on est aussi peu armée intellectuellement qu'on peut etre faible physiquement .

Aprés les attentat , ce sont des actes de guerre , donc de violence ciblé . En soit envoyé une roquette et ce bagarrer dans un stade est plus virile que de faire du tricot ou de se faire enculer , c'est indeniable , ca ne signifie pas que tout virilité est benefique et que c'est un chemin a suivre .

C'est au contraire peu sage , et peu intelligent d'etre trop manichéiste , y'a beaucoup plus de nuance de gris , que de noir et blanc en avancant dans la vie , et les certitude de la jeunesse s'estompe ; c'est d'ailleur aussi idiot d'etre de nature violente que de ne pas l'etre du tout , le premier n'est pas sur de sa victoire physique sur son adversaire , tandis que le dernier s'oblige à supporter le comportement du premier sans réagir autrement qu'en essayant de se convaincre que d'etre une victime ca rend intelligent !

Tout ca pour en revenir a mon premier propos , que c'est un suicide pour la france qui se feminise de faire venir des predateurs physique qui vienne souvent de société patriarcale comme le maghreb ou l'afrique .


16 Juin 2016, 19:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je pense surtout qu'il faut que tu changes tes mots pour en utiliser des plus modernes parce que faire son macho en parlant de France féminisée, Prédateurs virils, c'est juste ... moyenâgeux je trouve. Il n'est pas question de se mettre en victime quand on veut pas se battre ou de passer pour a fiotte ni le plus intelligent, c'est seulement, prendre conscience que cela ne sert strictement à rien d'aller dans le sens de celui qui est violent, et sous des violences opposant deux camps sont de nature stupide (raciale, sexiste, territorial, politique, ...) enfin je dit ça mais la violence vient obligatoirement que de choses négatives puisque l'bonheur et la joie n'ont jamais conduit à cela xD

Bref ! Pour dire, ça fait des années qu'on s'oppose sur ça, mais mon cher Metri (et je t'aime bien malgré cela t'inquiète pas), ce n'est pas parce que tu es une pédale que tu es efféminé, d'ailleurs je déteste les tata et j'ai la phobie des trans quand ils sont trop proche, je n'aime pas, mais si un jour je dois me battre ben je le ferais mais je préfère éviter parce que j'estime que aujourd'hui dans notre société, l'on devrait se battre plus pour avoir une vie seine et sur plutôt que d'avoir à combattre des gens qui n'ont mentalement pas évolué dans le même sens que nous ! De toute manière, je vais surement vivre dans une époque où la 3eme GM sera présente alors faudra bien que je me bouge a pas rester chez moi à avoir peur !


16 Juin 2016, 23:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


18 Août 2016, 20:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
le "What" et la sortie des chiottes m'ont flingué :D :D


_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Nov 2016, 15:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
ça me fera toujours autant rigoler. :))


_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Déc 2016, 18:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
:D :D Avec le bel accent québécois un peu exagéré :D

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


10 Déc 2016, 19:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2016, 15:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant


Sim Hurban j'ai pensé à toi. :)) :))

Bon, maintenant que j'ai 30cm de neige dans mon jardin, je suis plus jaloux, mais quand même, ça me donne tellement envie :))

_________________
Image

Image

Image


10 Jan 2017, 18:19
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant


:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je m'en remet pas :D


12 Jan 2017, 17:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 242 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.327s | 39 Queries | GZIP : Off ]