Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Menu
        1. Descriptif
        2. Mises à jour
        3. Ressources
        4. Liens externes

      Image

      1. Descriptif
        1.1 Description sommaire
        Rivendale est la capitale du Aléo County, l'une des divisions administratives de l'État du Queens. Son emplacement stratégique, situé à l'extrémité de la Vallée de l'Aléo, à l'embouchure du fleuve éponyme et le long de la côte Est en fait un passage obligé pour tous les voyageurs en destination du sud de Simland, via Ramur City.
        La ville est le centre du Rivendale Aleo Urban Area dont la population de Rivendale constitue la majeure partie des habitants et qui regroupe les villes de Lowell et de Lynn, couvrant ainsi une grande portion de territoire. Distante d'environ 128km de Ramur City et de 384km de New Amsterdam, la ville a grandement profité de la croissance économique sans précédent offerte par le rayonnement international de ceux deux pôles importants.
        En 2011, la ville comptait 631'934 habitants et son agglomération près de 1'074'812 habitants. En 2007, environ 69,7% de la population était de langue et de culture anglaise, 30,3% était de langue et de culture autre que l'anglais dont 18,5% langue et de culture française faisant ainsi de Rivendale une ville cosmopolite.

        1.2 Emplacement
        La ville de Rivendale, dans le Queens, se situe sur le littoral est de Simland, à l'embouchure du fleuve Aléo. Positionné à une distance équivalente de Ramur City, la légendaire, et de Zeroing City, la ville profite ainsi d'un climat tempéré classique, d'infrastructures de transport conséquentes et adaptées (routier, rail et aérien) et se trouve sur une portion de côte bien développée et commercialement forte. Au fil des années, la ville a profité de la bonne situation du plateau de l'Aléo pour se développer, et a ainsi pu s'étendre jusqu'à englober les petites villes de Lowell et Lynn, situées a une cinquantaine de kilomètre du centre-ville.

      Carte de l'aire urbaine de Rivendale

        1.3 Histoire
        La présence anglaise à Simland vit le jour en l'an de grâce 1602, avec la fondation de comptoirs anglais aux emplacements de Eastern Riverside et de Rivendale. En 1626, le roi d'Angleterre Charles Ier octroya une charte à Georges Penn en échange de l'annulation d'une dette que le gouvernement devait à son père, l'amiral Arthur Penn, héros de la marine. Une session donna lieu à la signature du traité le 4 mars 1626, toujours célébré de nos jours sous le nom de "Charter Day". Par ce document, le comptoir devint ville et Rivendale était officiellement fondée. Même si Charles I lui en avait donné la propriété, Georges Penn acheta la terre au simérindiens afin d'établir avec eux des relations pacifiques.

        En 1796, la ville de Rivendale se dote d'une charte lui octroyant la capacité de s'autogouverner et de recouver des impôts. Cet évenèment est un point capital dans le développement de la ville, car le système qui prévalait alors redirigeait toutes les recettes à la colonie d'Eastern Riverside. Suite à la ratification de cette charte, Rivendale obtient officiellement le statut de municipalité et doit se pourvoir d'un conseil municipal, le City Council of Rivendale qui sera chargé d'élaborer les lois propres à la ville et d'un maire, autorité détenue par le Rivendale Mayor Office, qui sera, lui, en charge de la mise en application de ces lois. Alan Howie fut élu premier maire de la ville en 1798.

        En 1836, la ville est alors peuplée de près de 75'000 personnes et s'étend tout autour de la baie de Charles, regroupant déjà plusieurs villages qui deviendront plus tard des borough de la ville. Au début du XIXe siècle, Rivendale connut un important essor économique grâce aux richesses agricoles et minières (cuivre) présentes dans son arrière-pays ; la construction de routes et de canaux permit à la ville de maintenir son rang dans la révolution industrielle.

        Entre 1835 et 1850 la ville joue un rôle fort dans la guerre civile du Queens, de part sa population très diversifiée et ouverte. Suite au Traité de New Amsterdam, qui met fin à la guerre, la ville continue à se développer en même temps que le port de commerce international, exportant du rhum, du poisson, du sel et du tabac et au cours des années 1880 Rivendale devient l’un des plus grands centres manufacturiers de la Côte Est, célèbre pour la confection, l’industrie du cuir, la construction navale et la fabrication de machines.

      N.D.L.R.: la suite est à venir,
      Lien sur le WikiSimland


        1.4 Démographie
        à venir

        1.5 Transports
        à venir (bus metro, gares, airport, port)

        1.6 Économie
        à venir

      Image

      2. Mises à jour
        2.1 Index des mises à jour


      Image

      3. Ressources
        3.1 Index des cartes

        3.2 Index des logos
        à venir

      Image

      4. Liens
        4.1 Liens internes (wiki)


        4.2 Liens externes
        à venir

      //end//


Dernière édition par JerryMail le 20 Fév 2017, 13:38, édité 35 fois.



10 Juil 2016, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
réservé


Dernière édition par JerryMail le 10 Juil 2016, 14:36, édité 2 fois.



10 Juil 2016, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Bienvenue sur mon nouveau topic pour Rivendale, ma ville que je relance aujourd'hui.

Comme vous le voyez, la géographie de ma ville m'a obligé a repenser son emplacement, en fonction de ceux qui s'y prêtaient le plus et de ceux disponibles. Je ne pense pas qu'il soit définitif, quoique, j'hésite encore, il est pas trop mal cet emplacement.

Je compte commencer soft pour le moment, quelques mises à jour, et surtout un peu avancer le côté immersif (roleplay) de ma ville (j'ai adoré retaper mes deux paragraphes d'histoire, plus haut). Je ne suis pas revenu depuis un moment, et il y aura surement des choses que j'ai zappé (ville, emplacement, politique, et j'en passe), donc n'hésitez pas si vous découvrez une incohérence dans mon journal, je tacherai d'y remédier.

Bientôt une màj, c'est promis, avec des images, en attendant, un teaser (de loin, sinon il n'y a plus de saveur...)

Image

Image

_________________
Image

Image

Image


10 Juil 2016, 14:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Une ville de plus dans le Queens et qui plus est un lord de plus, Bienvenue dans le Queens Jerrymail. Tu as choisi un bon emplacement et les débuts sont très prometteurs, bravo!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Juil 2016, 23:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Bienvenue dans le Queens :D


11 Juil 2016, 12:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Mais de rien cher voisin :ok:

Par contre, vu qu'on est relativement proche géographiquement parlant, il va falloir qu'on travaille sur des synergies, non ? Mettre en commun notre "passé", organiser quelque chose de régional, etc etc... Ca pourrait être une bonne idée

_________________
Image

Image

Image


11 Juil 2016, 13:24
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Dis moi que t'as prévu un aéroport !
J'ai prévu une ville (plus petite - genre station balneaire et sans aeroport ) pas loin sur la presqu'ile plus bas, coté Queens, je vais me retrouver dans ton aire urbaine !

_________________
Image


11 Juil 2016, 15:15
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé bien voilà JerryMail tu as Roxboro pour l'Aéroport et éventuellement l'Histoire complète ( je précise ) du Queens, tu peux te baser sur celle-ci, il nous a fallu pas moins de 2 ans pour en arriver là


http://wiki.simland.eu/Histoire_du_Royaume_du_Queens

Ensuite, tu as également 2 technopôles Data et Hangelton Bay qui sont en cours de construction non loin de ta ville. Donc tu as de quoi faire quelque chose en commun sans problèmes, je reste à votre disposition pour n'importe quoi bien évidemment.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Juil 2016, 20:54
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'aime autant que l'aeroport, il s'en charge, j'ai pas assez de place sur ma carte region :))

_________________
Image


12 Juil 2016, 09:24
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tonio a écrit:
[...] l'Histoire complète ( je précise ) du Queens, tu peux te baser sur celle-ci, il nous a fallu pas moins de 2 ans pour en arriver là

http://wiki.simland.eu/Histoire_du_Royaume_du_Queens

Ensuite, tu as également 2 technopôles Data et Hangelton Bay qui sont en cours de construction non loin de ta ville. Donc tu as de quoi faire quelque chose en commun sans problèmes, je reste à votre disposition pour n'importe quoi bien évidemment.


Je vais essayer de les intégrer dans ma ville, tout du moins au niveau roleplay. Je ne compte pas en faire un rouleau compresseur de l'industrie, mais quelque chose de plutôt basique, avec un petit port et un tonne de champs agricoles (pour coller aux cartes je devrais faire du raisin, mais on verra xD).

Pour l'histoire du Queens, la mienne (celle de Rivendale, sur le Wiki) était basée sur New Amsterdam, bien avant qu'on fasse quelque chose de plus global tant au niveau du Queens qu'au niveau national, du coup je vais lire l'article et tenter de retravailler mon histoire locale pour qu'elle colle (et si j'ai des idées a insérer, je n'hésite pas à proposer).

Roxboro a écrit:
J'aime autant que l'aeroport, il s'en charge, j'ai pas assez de place sur ma carte region :))


Oui, c'était prévu, et je vais faire quelque chose, mais de mesuré et réaliste quand même. Je pense deux pistes, un voire deux terminal(s), une petite zone de fret, rien de trop gros.

Je te renvoie à plan de developpement :

Image

Légende :

Rouge = autoroutes, routes nationales
Orange = ferroviaire (sans le métro, qui ne couvre que le centre ville)

Rivendale = centre de la région, district commercial, gare centrale et petit port de marchandises (sur l'autre rive une zone industrielle conséquente)
Lynn = connecté avec la ville de Rivendale, future zone touristique avec hotels, port de plaisance et de croisière. Taille modeste (j'espère arriver à faire un genre de Atlantic City, on verra
Lowell = petite ville de campagne, deux trois industries (foret et agri, on verra), quelque chose de modeste. Surement la prison de la région aussi.

Encore incertain :

- la zone près de l'aéroport. Je vais surement y faire deux trois villages de roulottes (trailers homes) avec un paquet de champs.
- la zone à l'est de Rivendale, en desous du pont (ou il y a une liaison ferroviaire). La zone la plus incertaine. Je pense y faire une zone commerciale, avec des gros centre commerciaux, peut-être un ghetto, vraiment incertain.
- la rive en face de Lowell (vers un petit lac) : j'imagine des champs, avec quelques petits hameaux. Ah, et une centrale nucléaire le long de la rivière Aléo.

Voila! Commentaires, idées ou remarques appréciés! :flag:

_________________
Image

Image

Image


Dernière édition par JerryMail le 13 Juil 2016, 16:38, édité 1 fois.



12 Juil 2016, 13:03
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
C'est très, je suis beaucoup plus bas, du coup l' aeroport à l 'ouest de ta ville que convient parfaitement, ça fera moins loin

_________________
Image


12 Juil 2016, 14:16
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
C'est vraiment beau, bravo ! :ok:
Et belle présentation !


13 Juil 2016, 11:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Voila, pour oublier un peu les évènements de ces derniers jours, je vous propose de vous tourner vers quelque chose qui nous animent tous : des villes!

N'hésitez pas à revenir demain (edit: dimanche, donc), je concocte une petite mise à jour (bon, faut que je me décide du sujet, je n'en suis encore pas certain... xD)

En attendant, de quoi patienter :)

Image

Image

J'espère que vous appréciez (comme quoi, on reste quand même dans le Queens, finalement), n'hésitez pas à commenter! :)

_________________
Image

Image

Image


Dernière édition par JerryMail le 17 Juil 2016, 09:05, édité 1 fois.



16 Juil 2016, 15:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Salut Jerry,

heureux de te voir de retour avec tes villes toujours aussi belles !
Je suis impressionné par ton réseau routier.
hate d'être à demain !


16 Juil 2016, 16:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Comptes sur moi pour regarder tes MAJ régulièrement. C'est magnifique, j'aime beaucoup ta zone industrielle et ton réseau autoroutier. Chapeau. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Juil 2016, 19:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.278s | 42 Queries | GZIP : Off ]