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[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
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A propos de vous: Image Même à travers fumée de chicha j'y vois net, j'y vais pour niafou beurette antoinette.
BOOBA, Salside (2016)
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Très proprement aménagé, je kiffe

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27 Août 2016, 16:48
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Salut Amine, n'oublies pas de te présenter à l'ensemble des membres dans la partie "Présentez vous " du forum pour qu'on te repère bien après.

Bienvenue sinon. :ok:

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27 Août 2016, 17:21
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      Mise à jour n°5 : le Subway de Rivendale (the "R")
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

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        Plan du métro de Rivendale


        Introduction
        L'arrivée du métro à Rivendale fut tardive. D'abord parcourue par des trams hippomobiles, puis par des cable car en grand nombre (dès 1890), l’essor des véhicules à moteur et le lobby imposé dans la colonie du Queens sonna le glas du transport ferroviaire au sein même de la ville, seuls subsistaient les trains de banlieues, vers 1930. Particulièrement bien dotée en réseau de bus, le besoin et surtout le désir d'investir dans un transport de masse ne fit pas sentir avant les années 60-70. En effet, le retard accumulé en terme de gestion des transports allait gentiment mais surement asphyxier la ville, surtout que le deuxième pont dans la Charles Bay n'était pas encore projeté. C'est ainsi tout naturellement que divers projets virent le jour afin de garantir une meilleure mobilité pour les citoyens de Rivendale, à l'instar des autres grandes métropoles de Simland, comme New Amsterdam et son réseau de métro gargantuesque.

        Le projet initial ne comportait que deux voies, uniquement en souterrain afin de mieux épouser l'inclinaison du terrain. La mise à l'enquête fut lancée en 1971 tandis que le premier tronçon ouvrit officiellement au public le 10 avril 1983. Celui-ci courrait sur l'actuel tracé de la ligne 1, entre Victoria Station et Violet Hill. S'en suivi rapidement de la deuxième ligne, puisque le 1 octobre de la même année fut inauguré le tronçon entre Victoria Station et Sycomore. Le succès fut immédiat tant par le manque d'alternatives de transports (sous-dimensionnement du réseau de bus pour une si grande ville, engorgement des rues dû au trafic) que par l'innovation et les nouveautés apportés par le nouveau métro. Comme engourdie depuis l'arrivée de l'autoroute deux décennies auparavant, le centre-ville n'avait plus vraiment évolué depuis presque 20 ans, à l'exception des quelques bâtiments ici et là. L'arrivée du métro changea radicalement la face de la ville, car elle imposa de grand chantier, parfois à ciel ouvert, partout en ville, bien que ce fut le quartier de la gare qui se modifia le plus, avec la disparition de trois pâtés de maison au profit d'une station d'échange entres les trois lignes et la gare ainsi que d'un grand parking.

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        Dépôt principal (ligne 1-2) de Fenway


        Structure du réseau et dépôts d'entretien
        Le réseau fut d'abord imaginé avec deux lignes distinctes, d'une longueur limitée. Très vite, alors que la ville avait croît plus vite que le métro, les autorités se rendirent compte qu'il était nécessaire d'agrandir le système avec de nouvelles lignes et des prolongations des lignes existantes. La ligne 3 fut projetée dans les années 90, un peu moins de 10 ans après l'ouverture du métro et fut très vite mise en construction, tandis que les deux lignes existantes furent, elles, allongées afin de donner le réseau qui est connu aujourd'hui. La topographie de la ville imposa des limitations aux constructeurs, et dicta de manière stricte le tracé des lignes. Ainsi, deux autres lignes furent prévues et mises à l'étude, mais leur conception se heurta à des contraintes techniques et leur coût aurait fini par exploser, ce que la municipalité ne pouvait se permettre, elle qui avait dépensé une grande quantité de fonds pour l'extension du réseau, qui s'avéra bien plus couteuse que prévu. Le gouvernement estima alors qu'un réseau à 3 lignes desservaient correctement Rivendale.

        Le réseau compte deux entrepôts et centre de maintenance des voitures. La ligne 1 et la ligne 2 partagent le même dépôt, et les convois se croisent via une voie de service au niveau de Victoria Station. Ce dépôt, situé dans le quartier de Fenway, dans le nord de la ville (la carte est à l'envers), fut le premier construit, lorsque le réseau ouvrit et les lignes ont l'avantage de partager le même matériel roulant. Son emplacement fut déplacé au fur et à mesure de l'avancement de la ligne, si bien que les locaux ne furent jamais longtemps utilisés, et lors de la deuxième extension du réseau, dans les années 90, il fut décidé de le placer en bordure de la limite de la ville. La ville n'a depuis pas encore dépassé ce lieu et le bâtiment perdure. Néanmoins, malgré son age relativement faible, il fut sous-dimensionné en raison du projet des hypothétiques lignes 4-5 qui ne vit jamais le jour. Le deuxième dépôt, près de Weymouth, une zone industrielle en bordure d'autoroute, sur les hauts de la ville, fut lui construit avec la ligne 3, peu avant 2000. La ligne 3 ayant son propre matériel roulant, incompatible avec le reste du réseau, le dépôt fut imaginé suffisamment grand. Il reste le plus moderne des deux dépôts.

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        Dépôt principal (ligne 1-2) de Fenway


        Matériel roulant
        Le métro de Rivendale fonction uniquement avec des trains "lourds", sur voie à rail, et ce malgré la forte déclivité à certains endroits, qui oblige le tracé à faire des courbes. Les voitures sont généralement issues de modèles venant d'Amérique du Nord taillées pour circuler sur des voies à normale (1435mm), à la construction rigide et solide (caisse aluminium) donnant des convois relativement lents à l'accélération et bruyants. Relativement agé, la rénovation (ou remplacement, selon la mise à l'enquête) du parc de matériel roulant est prévue d'ici à 2020.

        Les lignes 1 et 2 disposent de voitures rénovées (en 2008), basées sur les voitures construite par Bombardier, serie 660 pour l'inauguration de la ligne en 1983. Avec la nouvelle configuration, elles disposent de 50 places assises, ainsi que d'indicateurs lumineux sur le trajet de la ligne. Elles sont en outre climatisées (seulement depuis la rénovation...) et disposent d'un plancher abaissé pour les chaises roulantes et poussettes. La ligne 3 est toujours équipée des voitures qu'elle a touché lors de son inauguration, le 1 octobre 1996. Construite par General Electrics, serie 820, elles n'ont subi que très peu de modification par rapport à leur entrée en service, à l'exception d'un indicateur de station LED. Leur longeur (40m, contre 35m pour la ligne 1-2) rend le matériel potentiellement incompatible dans le réseau.

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        Station terminale de la ligne 2 : l'université d'état du Queens à Cambridge


        Fréquentation
        La ligne la plus fréquentée est incontestablement la ligne 2. Il s'agit en outre de la plus longue ligne, avec 18 kilomètres de voie. Reliant l'université d'état du Queens (station Cambridge) à la gare, elle traverse en outre le quartier très résidentiel et relativement accesible (donc pas trop cher, hein) de Belmont Heights, avant de traverser le centre-ville et le downtown pour arriver au Redik Park Stadium (station Malden). Elle transporte près de 180'000 personnes par jour. Elle est en outre très utilisée les jours de match, puisque les trajets sont gratuits de Victoria Station à Malden (contrairement à la ligne 3 où le United Center est très bien desservi par le réseau de bus, malgré un arrêt juste en face de l'arena multifoncton.

        Vient ensuite la ligne 1, longue de 12 kilomètres, qui traverse les quartiers résidentiels du sud de la ville, en passant au pied de Violet Hill (correspondance avec le cablecar de la colline). Elle transporte majoritairement des citoyens de la ville, ainsi que quelques touristes, puisqu'elle se prolonge jusque dans le vieux port, atteignant une fréquentation d'environ 120'000 personnes par jour. Finalement, la dernière ligne, la ligne 3, ne transporte que 75'000 passagers par jour, malgré le fait qu'elle traverse le centre-ville en ligne droite. Sa faible longueur (9km) ne favorise pas la fréquentation.

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        Dépôt secondaire (ligne 3) à Weymouth


        Projet d'extension
        La dernière réalisation du réseau fut la ligne 3, débutée dès les années 1990 et inaugurée en 1996. Elle ne fut achevée que 3 ans après, vers 1999, avant le changement de millénaire. Dès lors, il n'y a pas eu de modification au réseau, outre les travaux d'entretien. Diverses idées ont été proposées à la RMTA, émanant de la ville ou de comités de citoyens afin d'affiner le réseau. Ainsi, sur la ligne 1, on a proposé une prolongation du service jusqu'à Sheffield (après Hammond Valley) mais le projet entre en conflit avec les trains de banlieue (aussi gérés par la RMTA) et l'idée n'a pas décollé. Ensuite, la construction d'une nouvelle branche sur la ligne 2, de Belmont Heights à Sudbury, voire jusqu'au golf. Ce projet est toujours à l'étude, et une autre variante serait de créer une autre ligne en parallèle. Enfin, pour la ligne 3, il est étudié de la prolonger jusqu'à Angleside, mais les études sur le terrain annonce une géologie défavorable pour ce projet.

        Les seuls projets acceptés et d'ores et déjà financés sont le projet de remplacement des voitures de toutes les lignes, par du matériel de Siemens, pour près de 300 millions de §imléons (120 voitures complètes), le tout d'ici à 2020, ainsi que le projet de modernisation des stations, imaginées par un concours d'artistes locaux, pour promouvoir la culture et embellir les stations, en plus d'améliorer accessibilité et la signalétique, pour un montant total de 100 millions §.


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        Dépôt secondaire (ligne 3) à Weymouth


        Rivendale Metropolitan Transportation Authority (RMTA)
        A l'origine du réseau, les cablecar étaient plus ou moins indépendantes les unes des autres, telles de sociétés privées. On comptait alors près de 15 sociétés, pour autant (voire plus) de remontées motorisées. L’essoufflement de ce mode de transport face au bus changea la donne, et le gouvernement de l'époque, partagé entre la liberté entrepreneuriale et ses devoirs envers la couronne ne défini aucune directive claire. Aussi, quelques compagnies de bus, ayant racheté au passage les dernières sociétés de cable car, se partageaient le réseau.

        L'avènement du métro eu des changements radicaux. Lassée par les différentes pratiques des entreprises de transports (mauvaise gestion des subventions, matériel vieillissant, pratique de prix douteuse, entre autre), la municipalité de Rivendale opéra un rachat, certes couteux, mais nécessaire des divers compagnies de transports de la ville. Ainsi, en 1979 (soit 4 ans avant l'inauguration du métro, alors que les projets étaient avancés et la construction débutée) fut née la RMTA, Rivendale Metropolitan Transportation Authority. Société publique encore aujourd'hui (chose plutôt rare dans le Queens), elle profite de la gestion avisée de la ville, et malgré tout d'une certaine liberté en matière de marketing et ventes. Une étude récente montre que près de 70% des habitants se montrent favorable à la société de transport.


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        Une locomotive diesel déplace une rame automotrice au dépôt de Weymouth


        Tarification et accidents
        Le réseau est couvert entièrement (bus et métro) par une carte rechargeable, LinkPass, sur laquelle la ville offre à chaque résident une somme équivalente à 50§ chaque année. Il existe en outre des abonnements dits "illimités", d'une durée annuelle (480§) ou mensuelle (50§). Cette carte fonctionne aussi comme une carte à point, chaque trajet étant déduit au fur et à mesure. Le coût d'une carte rechargeable s'élève à 10§ pour les non résident (remboursable), tandis qu'un aller simple (validité 2h sur tout le réseau bus et métro) coute lui 2,50§. Un supplément s'applique pour l'utilisation des cable car (1§) et des trains de banlieue (de 2.5 à 7.5§ selon la destination).

        Le réseau n'a connu que très peu d'accident en 30 ans d’existence. Le plus grave fut l'accident de la station Roxbury, le 18 janvier 1991. Saturé par des travaux d'agrandissement, le réseau souffrait du manque d'entretien sur les portions de ligne ouvertes. Aussi, l'hiver 1990 fut très rude dans la région, particulièrement touché par un courant pacifique nord qui avait perduré tout l'hiver. Dans le sol très dense du centre-ville, où peu de grands buildings ont vu le jour depuis près de 35 ans, l'eau condensée gela dans le sol, ce qui provoqua des courts-circuits qui ont tardé a être repérés. Ce matin la, un rame arrivant depuis Victoria Station déboula sur une portion de voie utilisée car la signalisation était défaillante. La station de Roxbury n'était temporairement utilisée que sur une seule voie, faute aux travaux d'agrandissement, et c'est sur cette portion de voie unique que deux voitures se percutèrent violemment. Le choc fit 3 morts et plus d'une vingtaine de blessés. Cette tragédie modifia profondément l'approche sécuritaire dans le métro et des investissements massifs sont consentis chaque année en ce sens.


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        Vue rapprochée de la gare routière, près de Victoria Station tôt le matin.


        La métamorphose du quartier de Victoria Station
        Le quartier de Victoria Station fut celui qui évolua le plus ces 30 dernières années. La construction d'une station centrale sous terre nécessita de raser tout un bloc à lui tout seul, de vieux bâtiments d'époque, sur 3-4 ou 5 étages, et mal entretenus. De fait, avant l'apparition du métro, cette partie du quartier n'avait clairement pas autant de valeur que 10 ans plus tard déjà. Une tranchée de près de 32 mètres de profondeur fut construite afin de permettre le passage simultané des trois lignes les unes dessus les autres. C'est ainsi qu'un parc fut construit au dessus une fois le trou rebouché. La terre remblayée des tunnels permis de construire les Crown Docks (dans le Seaport District) tandis que la place laissée libre fut utilisée pour construire un parking à plusieurs niveaux.


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        Mot final et commentaires
        Cette petite MàJ (bon, qui m'a pris bien du temps à écrire, les images sont prêtes depuis 3 jours xD) se voulait concentrée sur le métro. Je crois que c'est réussi. Le plus dur sera d'intégrer toutes ces informations lors des développements ultérieurs de la ville, des prochaines MàJ afin de ne pas croiser les infos, dates etc... Peu d'images (bon, une belle carte, non?) mais pas mal de background c'est vrai. J'espère que vous appréciez (mais si vous préférez de foto il fô dir hein), que ça vous inspire! Dans notre prochaine MàJ, nous parlerons du CBD, je pense (si j'arrive à en faire de photos correctes...)

        A bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

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31 Août 2016, 15:20
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Ca envoie du pâté en tout cas, c'est très intéressant de voir les détails présents sur les divers screens. Il ne te reste plus qu'à wikifier le tout :ok:

(Tu pourras bien sûr candidater pour le concours Montrez-nous qui concerne les infrastructures suburbaine) ;)

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31 Août 2016, 16:14
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Président CFC a écrit:
Ca envoie du pâté en tout cas, c'est très intéressant de voir les détails présents sur les divers screens. Il ne te reste plus qu'à wikifier le tout :ok:

(Tu pourras bien sûr candidater pour le concours Montrez-nous qui concerne les infrastructures suburbaine) ;)


C'est prévu. Pour cela il faudrait quand même que je retape toute l'histoire de ma ville (puisque l'ancienne a été écrite il y a... plus de 4 ans xD).

Je compte d'abord me lancer sur le jeu, puis quand la ville sera bien avancée, travailler plus sur Simland et le Wiki.

Mais merci :ok:

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31 Août 2016, 16:55
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J adore j adore. Que j aime ca ce melange de rp et d image. Pour le wiki regardes l accueil je t ai mis dessus dans la categorie queens.

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31 Août 2016, 18:53
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Mais que c'est réaliste, mais que c'est beau :surpris: Rivendale est décidément la ville à suivre en ce moment.


01 Sep 2016, 23:27
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J'aime l'esprit banlieue , suburbs dans tes images. C'est dommage cela manque de circulation comme dans Simcity 4 . Tu peux utiliser un trafic generator ? Sans circulation cela ville morte :/

La hauteur des bâtiments pour l'endroit de la ville est à la bonne hauteur. Pas trop haut.


02 Sep 2016, 08:57
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Tanaka a écrit:
J'aime l'esprit banlieue , suburbs dans tes images. C'est dommage cela manque de circulation comme dans Simcity 4 . Tu peux utiliser un trafic generator ? Sans circulation cela ville morte :/

La hauteur des bâtiments pour l'endroit de la ville est à la bonne hauteur. Pas trop haut.


Oui, je m'étais fais la même réflexion. Je crois avoir un peu trop bidouillé le temps (bloqué le temps pour faire des photos "de jour") et du coup la simulation n'est plus trop correcte. Il me semble quand même avoir plus de circulation en temps normal, bien que je sois de ton avis, il en manque toujours un peu.

Merci Tonio pour cet ajout sur l'index. :ok:

Merci de vos commentaires.

Je travaille actuellement sur l'aéroport et ses alentours. Des images bientôt dans le forum Montrez-nous :)

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05 Sep 2016, 11:58
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A propos de vous: Être de rang mythologique
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Oh mon dieu tous les props :fou: je n'imagine pas le temps qu'il t'a fallu pour les placer. :))

C'est vraiment très beau Jerry. Tu maitrises vraiment bien la personnalisation de l'environnement :ok:
On remarque aussi que ta ville est assez clairsemée. Est-elle très étendue? Avec ta carte on a l'impression que oui.

J'ai hâte de voir la suite ;)

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Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


05 Sep 2016, 16:38
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Détail tout con et que j'apprécie énormément, cette concentration de taxis jaunes new yorkais dans la dernière image, juste génial :bravo:

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Roi légitime du Queens


06 Sep 2016, 02:23
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      Mise à jour n°6 : l'aéroport de Rivendale Logan
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

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        Vue d'ensemble de l'aéroport et de la route nationale N9


        Introduction
        Situé à environ 20 kilomètres du centre-ville de Rivendale, l'aéroport Logan (code AITA: RVL) en est le principal centre aéroportuaire. D'une envergure relativement modeste, il ne dessert presque uniquement que l'intérieur de Simland, à l'exception de quelques vols long-courriers vers l'Alaska et le Canada. Relié à la gare Victoria par une navette directe, dont l'arrivée est située sous le terminal 1 (fonctionnel ingame), il est la principale porte d'entrée pour les touristes voulant visiter la ville. De plus, l'accès à l'intérieur des terres en Aléo est garanti par la route nationale N9 qui traverse un paysage agricole pour déboucher vers la jonction de l'A33 et de l'A23.

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        Future sortie sur la N9 en construction


        Bref historique
        Situé sur des terrains agricoles, en bordure d'un tout petit hameau, l'aéroport de Rivendale Logan est relativement récent. La proximité des grandes métropoles de Simland a certainement retardé l'arrivée de l'avion en ville, jusqu'au jour où l'aviation se démocratisa et le besoin de liaisons internes, plus rapides et meilleur marché que le train (dont le réseau voyageurs était désuet et d'un autre siècle), se fit sentir. Ainsi, ce n'est qu'en 1938, au devant de la seconde guerre mondiale qu'un modeste aérodrome militaire fut construit sur les hauteurs de Rivendale. Longtemps laissé tel quel, au profit des clubs d'aéronautique locaux, un réel besoin ne se fit pas sentir avant 1955, date à laquelle de nombreuses compagnies furent créées, tant à Simland que dans le reste du monde. La première piste (la 6L, celle qui donne vers la ville), ainsi que ce qui est de nos jour le terminal 1, virent le jour en 1958, soit un peu avant l'arrivée de l'autoroute à Simland. Faisant face à l'augmentation du trafic aérien (ce n'était qu'un aérodrome alors), il fut rapidement décidé de construire une deuxième piste (celle qui donne vers l'océan, le long de l'autoroute) en 1966 déjà, ainsi que de grands ateliers d'entretiens, qui devinrent pour une partie le terminal 3. Finalement, afin d’accueillir des plus gros porteurs, d'augmenter sa qualité d'accueil et de se rendre plus accessible aux compagnies aériennes, il fut décidé de construire le terminal 2, avec des moyens modernes, en 1994.

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        Vue sur le Terminal 1


        Terminal 1
        Bien qu'il fut le premier construit (1955), le terminal 1 a subit de nombreuses modifications au fil des années, afin de respecter les normes modernes. Il est séparé en deux parties (1A et 1B) et dispose d'une gare ferroviaire souterraine qui reçoit la navette directe pour la ville. Ce n'est que lors du dernier agrandissement de l'aéroport, en 1994, que fut construit le parking central (surveillé, mais payant) ainsi que les deux hôtels haut-de-gamme qui font face au terminal. S'il s'agit du plus grand terminal, avec 12 portes, il ne dessert cependant que l'intérieur de Simland (moyen-long courriers). Située sur la gauche du terminal se trouve l'ancienne tour de contrôle, maintenant délaissée au profit d'une tour de contrôle plus haute et mieux placée (sur le terminal 2).

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        Vue du tarmac face au terminal 1


        Mouvements aériens
        En 1965, juste avant l'ouverture de la nouvelle piste et du terminal 3, le trafic passager atteint péniblement les 2 millions. En 1975, il dépasse pour la première fois le 4 millions de passagers. En 1995, une année après l'ouverture de la dernière extension du site, le trafic passager atteint en moyenne 7 millions par année. En 2003, en avance sur les prévisions, le cap des 10 millions de passagers par année est dépassé. Aujourd'hui (en 2016), 12.7 millions de passagers transitent par l'aéroport de Rivendale Logan. Malgré cette augmentation linéaire du nombre de passagers, la taille de l'aéroport n'a finalement que peu évolué, ce qui limite le nombre de mouvements d'avions à maximum 220'000 par année (actuellement, il n'y a que 140'000 mouvements par année). Le seul réel problème reste la place au sol, limité par la topologie des lieux, qui a une incidence négative sur les taxes aéroportuaires appliquées aux compagnies.

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        Vue sur le terminal 2 et les bureaux de Skylanders Inc., gestionnaire de l'aéroport.


        Terminal 2
        Le terminal 2 est pour ainsi dire flambant neuf. Inauguré en grandes pompes en 1994 avec pour but clair d'ouvrir de nouveaux horizons pour l'aéroport, celui-ci ne dessert que les destinations étrangères, très long courrier, principalement à destination de l'amérique du Nord (Anchorage, Vancouver, Seattle) mais avec quelques vols pour le Japon et la Chine. Construit selon de nouvelles normes, il dispose d'un hall au plafond très haut, ce qui a permis de construire une nouvelle tour de contrôle (et restaurant) en son sein. Ce n'est que lors de la construction de cette nouvelle extension que le visage actuel de l'aéroport fut déterminé, avec une desserte routière à sens unique sur 3 voies et un parking central. De plus, la société gestionnaire de l'aéroport, Skylander Inc., profita à cette occasion pour agrandir ses locaux.

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        Le terminal 1 et 2, le parking central ainsi que les principaux hôtels, vus de nuit.


        Projets
        Il existe divers projets pour rendre l'aéroport plus accessible. Le premier, en cours de concrétisation, est la création d'une navette souterraine entre le terminal 1 et le terminal 3, afin de remplacer un vieux service de bus qui doit contourner la piste pour arriver à bon port. D'autres projets, de protection de la faune à l'augmentation des forêts avoisinantes, sont aussi en discussion, sans que cela ne soit de réelles priorités.

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        Vue sur le terminal 3


        Terminal 3
        Le terminal 3 n'était à l'origine que des hangars de stockage et d'entretiens. C'est dans cette partie de l'aéroport que s'est développé l'aviation privée et les sociétés aériennes de jets privés. Il subsiste en outre une baie pour les hélicoptères privées. Aujourd'hui, le terminal 3 sert exclusivement au trafic régional et à l'aviation privée, avec de petits appareils. Néanmoins, il est plus fréquenté que le terminal long-courrier (le 2). On y retrouve aussi le centre de lutte anti-feu de l'aéroport, qui possède des moyens aériens pour la lutte contre les incendies de forêt, ainsi que des hangars d'entretiens pour les avions de moyenne taille.

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        Vue d'ensemble du terminal 3 et des ateliers d'entretien de nuit.


        Fret
        La proportion du fret dans l'aéroport est minoritaire, tant le rail et le port ont de l'importance pour la ville. L'activité de fret se concentre sur les hangars situés à l'arrière de l'aéroport. UPS en est le plus gros client, qui a explosé son activité depuis l'essor des commandes sur internet, sans quoi la société n'aurait pu rester sur Rivendale. En outre, diverses sociétés importent des produits frais directement depuis le Japon et la Chine, ce qui contribue à faire vivre ce secteur d'activité. Peu développé, et face à une demande croissante, de nouveaux entrepôts verront le jour le long de la route de contournement de l'aéroport (derrière le terminal fret).

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        Dépôt à carburant près de Logansville


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        Vue générale de Logansville (non terminé)


        Logansville
        Logansville était à l'origine un tout petit hameau de fermiers situé sur le plateau surplombant la ville. Lorsque l'armée anglaise confisqua des terres en 1938 afin d'y créer un aérodrome militaire (afin de faire fasse à la guerre nippo-chinoise de 37), de nombreuses frictions eureut lieu avec cette population agricole. Toutefois, avec les années, l'essor de l'aviation et toutes les débouchées que cela a engendré (industrie de précision, fret, etc...) la petite bourgade a su profiter pour modifier, bon gré mal gré, son paysage et accueille un petit secteur industriel, bien que l'agriculture soit toujours le fer de lance de la ville.

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        Vue rapprochée de Logansville


        Les futures évolutions dans la région (ingame)
        - Terminal fret : ajout de quelques entrepôts
        - Heritage Hill : création d'un parc d'antennes paraboliques (pour les martiens), ajout de forêts
        - Logansville : quelques arbres ici et la, extension des fermes sur le plateau
        - le long de la N9 : des champs, un peu de forêt pour remplir ce vide

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        Mot final et commentaires
        Pour une fois, plus d'images que de texte (12 images). Je suis navré si le texte parait un peu décousu et baclé, ce n'était pas forcément ma priorité pour cette màj. J'espère néanmoins que cela reste intéressant et réaliste (surtout compréhensible xD). La région n'est encore pas totalement terminée, mais je sais déjà que certains d'entre vous auront des remarques à faire. Je sais que tout n'est pas parfait, et je suis preneur! (notamment l'alignement des pistes...)

        :d) Carter : merci pour ton commentaire
        :d) Sim Hurban : Oui, j'adore les props (bon, je perds plus de temps dans les menus en réalité). Le but n'était pas de créer une grande ville, mais plutôt une petite ville avec des banlieues assez étendues, en effet (oui, c'est pas mal grand, même si je peine encore à faire des zones très peu denses, à la Léonard^^). Merci pour ton commentaire.

        J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

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06 Sep 2016, 13:50
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Toujours trés joli,comme l'ancienne rivendale cependant .

Tes images sont modifiés non ? Car je trouve les pistes d'accés trés blanche ?


06 Sep 2016, 22:12
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A propos de vous: Mafieux en CDI.
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ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
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Alors ça ç'est ce que j'appelle un aéroport , tu as la possibilité de développer une grande zone tertiaire et industrielle tout autour. Vraiment chapeau, j'accroche totalement :ok:

La Côte Est manque d'aéroports, je vois que le retard se rattrape peu à peu avec Lewiston et Rivendale. C'est parfait. :ok:

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:d) Metri : Merci du commentaire. Mais non, les images ne sont pas modifiées (sinon le logo). Il s'agit juste du thème de la carte qui rend l'asphalte très blanche. Je suis en train de rechercher un autre thème, mais pour l'instant je n'ai encore pas trouvé mon bonheur. A voir si quelque chose d'intéressant apparait sur le Workshop

:d) Tonio : Oui, il y a de la place, après ce n'est pas forcément mon but à l'heure actuelle ; je préfère jouer sur l'aspect agricole. Oui pour quelques entrepots, mais le gros de la logistique se trouve dans les ports et dans les gares. Après, pour ce qui est de la côte Est, je trouve qu'on en a déjà pas mal (NA, Campton, Zeroing City, Lewiston, rien que pour le Queens) c'est déjà correct.

Merci à vous deux pour les commentaires :ok:

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07 Sep 2016, 12:50
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