Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivant
Gouvernement de la Fédération - Blabla 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Si tu dis rien, on partage, on épargne sur des îles :mouai:


12 Juil 2017, 18:25
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
supprimer tous les salaires de la fonction publique...

Alors certes on a touché le fond depuis un bon moment, mais alors là SH il faut arrêter de creuser, tu ne trouveras que de la boue, il n'y a pas d'or au fond..

Je prédit qu'on attenidra le noyeau terrestre d'ici la fin du mandat si on continue sur cette lancée..


Trève d'ironie, tout travail mérite salaire. Autant supprimer le simléon sinon.. Les salaires sont fait pour récompenser les employés publics pour les remercier de leur travail: il s'agit de donner plus que le revenu de base, ou le RPP afin de les démarquer de ceux qui n'en font pas une..

Supprimer unilatéralement les salaires c'est supprimer tout un pan de Simland. C'est bien ce dont j'avais peur lorsque vous avez remis le RPP -> le but est bel et bien de remplacer les salaires.


J'invite le gouvernement fédéral à remettre en place le système de contribution dans les plus brefs délais, sans quoi je ferai appel de cette décision unilatérale auprès de la Justice.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


12 Juil 2017, 19:27
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je n'ai pas vu que vous vouliez aussi supprimer la loi sur les simcompagnies.. Mais vous cherchez quoi au juste? Uniquement à détrictoter simland pour revenir à ce qu'on état en 2004??

Autant supprimer toutes les lois donnant les règles du forum si c'est comme ça, et ne garder que la constitution..

Cette loi énonce des données importantes comme l'actionnariat, la faillite, la distinction entre simco et grande simco, les dividendes, la bourse, les droits des actionnaires, les conditions de création d'une simcompagnie..


SUPPRIMER CETTE LOI, C'EST TUER L'ECONOMIE..


Cessez de mutiler Simland et agissez sur des projet nouveaux, au lieu de tout démolir! :colere:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


12 Juil 2017, 19:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
On touche le fond... Détruire, ils ne savent que faire ça...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


12 Juil 2017, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Andrew J. Latthis a écrit:
les dividendes


Très sincérement, je pense qu'on s'en branle un peu tous, moi le premier...
Il aurait été plus simple de faire une loi super light sur les simco et de laisser faire les sim-co faire leur propre code du travail, tout simplement parce-que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Juil 2017, 19:36
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Oui bah j'en touche tous les ans et il s'agit d'une de mes principales sources de revenus ainsi qu'à d'autres simlandais.
Je suis sidéré d'un tel je m'en foutisme..

Alors va apprendre la politesse au lieu d'utiliser un tel vocabulaire et fais tourner un peu le forum.. Au moins avant tu étais agaçant et actif.. Maintenant tu es juste agaçant..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


12 Juil 2017, 19:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Andrew J. Latthis a écrit:
Oui bah j'en touche tous les ans et il s'agit d'une de mes principales sources de revenus ainsi qu'à d'autres simlandais.
Je suis sidéré d'un tel je m'en foutisme..

Alors va apprendre la politesse au lieu d'utiliser un tel vocabulaire et fais tourner un peu le forum.. Au moins avant tu étais agaçant et actif.. Maintenant tu es juste agaçant..


Haha.
Je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de ta part, toi qui a ton égo souffrant comme jamais quand on le critique, "petit impertinent". (je ne fais que te citer, mais tu ira probablement te plaindre parce-que j'ai utilisé une de tes citations, pas vrai ?)

Au passage, en terme de tournage de forum, je pense que je fais mille fois mieux avec les activités football et mes réactions au mandat en cours que toi, hein, mais bon, c'est clair que quand on se renseigne pas, on ne dit que des conneries, t'en est une preuve supplémentaire, "petit impertinent". Mais bon, je suppose que pour toi, ce genre d'activités rentre dans ton "je m'en foutisme" personnel, non ?

Vu que je peux pas citer directement Latthis car je n'ai plus accès au forum, voici la citation en question imagée :

Image

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Juil 2017, 19:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ce n'est pas le moment ni le lieu de refaire polèmique, cessez le HS, vos histoire d'égos n’intéressent pas grand monde. :pocelebve:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juil 2017, 19:53
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
D'ailleurs, l'affaire a été réglée ? L'histoire Latthis/Seb ?


12 Juil 2017, 19:55
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pas que je sache, mais c'est pas ici qu'on en parle , il y a un topic exprès au palais de Justice, ici on parle du Gouvernement , de leur projet éventuellement mais pas des affaires judiciaires en cours. :pocelebve:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juil 2017, 19:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Andrew J. Latthis a écrit:
Je n'ai pas vu que vous vouliez aussi supprimer la loi sur les simcompagnies.. Mais vous cherchez quoi au juste? Uniquement à détrictoter simland pour revenir à ce qu'on état en 2004??

Autant supprimer toutes les lois donnant les règles du forum si c'est comme ça, et ne garder que la constitution..

Cette loi énonce des données importantes comme l'actionnariat, la faillite, la distinction entre simco et grande simco, les dividendes, la bourse, les droits des actionnaires, les conditions de création d'une simcompagnie..


SUPPRIMER CETTE LOI, C'EST TUER L'ECONOMIE..


Cessez de mutiler Simland et agissez sur des projet nouveaux, au lieu de tout démolir! :colere:


Je viens te répondre Latthis, désolé du temps que ça a prit ! :smily;
Nous avons archivés les lois sur les salaires car nous estimons que même l'administration ou le juge gagnant suffisamment avec le RPP et qu'avec le ralenti économique de cette période de l'histoire de Simland, il est très facile de pouvoir se faire 50§ dans une journée en ayant commenté plusieurs sujets (gouvernement, villes, ...). Le calcule est simple, 50§ x 7j = 350§/s (c'est une moyenne). C'est donc environ 10 messages dans les sujets où le RPP est actif.

Personnellement j'estime que la récompense d'un travail c'est les commentaires des membres, leurs réponses et participations, c'est donc ses commentaires qui récompense les membres tout en récompensant le travail via des entités humaines et bien réel et non une monnaie virtuelle dormant dans la plupart des comptes ou ayant une utilisation peut présente au final depuis un moment. Nous n'avons pas détruit le travail du gouvernement précédent, nous l'avons repensé pour donner un système plus basé sur la réaction des membres plutôt que sur le bien être de leurs comptes (mais cela n'entache en rien non plus leurs comptes).

Si la plupart des membres ont vocation à ne vouloir voir rien de changé, moi j'ai la conviction qu'on peut toujours améliorer certaines choses comme ce système de revenue qui grâce à Seb, nous a permis d'y réfléchir et de trouver le système qui puisse être performant.
Dans le schéma de déroulement cela se voit facilement :
=> Tu commentes => Tu gagnes des simléons => Tu encourages et récompenses le travail d'autrui via ta participation écrite => Tu peux t'acheter un vélo ou une sucette :)

Concernant la loi sur les simco, il s'agit de ne pas mettre de faux bâtons dans les jambes des membres voulant apporter de l'économie au pays. Chaque membre sait comment se comporter et nous préférons faire confiance plutôt que d'avoir des lois anciennes t'obligeant à payer ceci ou cela, de faire de cette façon ... comme la dis Sebastien, il s'agit de nos projets. Dans la loi, toute la partie juridique n'est plus d'actualité puisque la bourse en fonctionne plus, pareil concernant l'activité, normalement 3 mois suffise à virer un sous-forum de simco, ça n'a jamais été respecté mais on passe outre alors pourquoi garder puisque cela convient ainsi, tout le monde sait qu'il ne faut pas poster avec son compte entreprise, si un nouveau le fait on lui dit et il ne recommence plus, les grandes simco ne paye plus depuis un bon moment le loyer des sous-forum mais est ce important ce loyer ? Nous débridons seulement et si vous ou nous estimez qu'il faut remettre la discussion sera ouverte et le gouvernement aussi quand à vos demandes ;) Nous ne sommes pas des diablotins avec des fourches courant partout en agitant nos flammes comme peuvent le croire certains haha :--:


13 Juil 2017, 08:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Yu Langlay a écrit:
Andrew J. Latthis a écrit:
Je n'ai pas vu que vous vouliez aussi supprimer la loi sur les simcompagnies.. Mais vous cherchez quoi au juste? Uniquement à détrictoter simland pour revenir à ce qu'on état en 2004??

Autant supprimer toutes les lois donnant les règles du forum si c'est comme ça, et ne garder que la constitution..

Cette loi énonce des données importantes comme l'actionnariat, la faillite, la distinction entre simco et grande simco, les dividendes, la bourse, les droits des actionnaires, les conditions de création d'une simcompagnie..


SUPPRIMER CETTE LOI, C'EST TUER L'ECONOMIE..


Cessez de mutiler Simland et agissez sur des projet nouveaux, au lieu de tout démolir! :colere:


Je viens te répondre Latthis, désolé du temps que ça a prit ! :smily;
Nous avons archivés les lois sur les salaires car nous estimons que même l'administration ou le juge gagnant suffisamment avec le RPP et qu'avec le ralenti économique de cette période de l'histoire de Simland, il est très facile de pouvoir se faire 50§ dans une journée en ayant commenté plusieurs sujets (gouvernement, villes, ...). Le calcule est simple, 50§ x 7j = 350§/s (c'est une moyenne). C'est donc environ 10 messages dans les sujets où le RPP est actif.

Personnellement j'estime que la récompense d'un travail c'est les commentaires des membres, leurs réponses et participations, c'est donc ses commentaires qui récompense les membres tout en récompensant le travail via des entités humaines et bien réel et non une monnaie virtuelle dormant dans la plupart des comptes ou ayant une utilisation peut présente au final depuis un moment. Nous n'avons pas détruit le travail du gouvernement précédent, nous l'avons repensé pour donner un système plus basé sur la réaction des membres plutôt que sur le bien être de leurs comptes (mais cela n'entache en rien non plus leurs comptes).

Si la plupart des membres ont vocation à ne vouloir voir rien de changé, moi j'ai la conviction qu'on peut toujours améliorer certaines choses comme ce système de revenue qui grâce à Seb, nous a permis d'y réfléchir et de trouver le système qui puisse être performant.
Dans le schéma de déroulement cela se voit facilement :
=> Tu commentes => Tu gagnes des simléons => Tu encourages et récompenses le travail d'autrui via ta participation écrite => Tu peux t'acheter un vélo ou une sucette :)


Ou alors on remet la loi sur les salaires avec une base fixe, moins élevée que qu'actuellement, et que le RPP fasse le reste. Un espèce de salaire avec commission, qu'en dites vous?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


13 Juil 2017, 11:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Ben au fond ça reviendrait a faire la même chose qu'avant mais juste en réduisant les salaires. Je ne sais pas si c'est plus approprié, au fond.
Je remet l'idée que j'avais émis en privé afin de voir ce que les autres simlandais en pensent :

Citer:
L'idéal serait de remplacer les salaires fixes par des salaires modulables selon le nombre de RP produits. Cela ne change rien au fait que ce serait versé tout les mois.
En gros, au lieu de payer 175§ les gouverneur, on remplace ça par 50§/RP. Pareil pour ministre, VP et présidents.

Pour les admins et JF, on garde un salaire fixe (je serait d'avis cela dit a mettre juste 200§ pour le JF), versé tout les mois, sans condition d'activité. Pour le directeur de LCN, 150§/mois si carte MAJ durant le dernier mois (ou autre carte réalisé, type carte historique).

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Juil 2017, 19:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
L'idée est plutôt bonne Seb, après il faut tenir la cadence de le faire tous les mois et c'est ça qui fait défaut à chaque fois, tenir sur le long terme. Ou alors tout verser à la fin de chaque mandat, j'avais déjà l'idée de verser toutes les primes gagnées par les membres à la fin du mandat avec un sujet détaillant et ajoutant à chaque fois, ce qui permet aux prochains de faire de même et de lutter contre la flemme ou l'oubli.


13 Juil 2017, 19:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Yu Langlay a écrit:
L'idée est plutôt bonne Seb, après il faut tenir la cadence de le faire tous les mois et c'est ça qui fait défaut à chaque fois, tenir sur le long terme. Ou alors tout verser à la fin de chaque mandat, j'avais déjà l'idée de verser toutes les primes gagnées par les membres à la fin du mandat avec un sujet détaillant et ajoutant à chaque fois, ce qui permet aux prochains de faire de même et de lutter contre la flemme ou l'oubli.


Ton commentaire me fait penser au fait que j'ai oublié une partie de ma proposition :p
Voici la partie deux de ma proposition :

Citer:
Il faudrait ouvrir un registre (un topic, quoi), ou les gouverneurs/ministre/etc postent leur RP afin de le faire compter dans la prise en charge du salaire. En gros, si un gouverneur/ministre/etc fait de l'activité mais qu'il ne l'a pas déclaré dans le registre, et bien tant pis pour lui. Ca responsabilise les gens.


Après, rien n'empêche de verser les salaires tout les deux mois au lieu de tout les mois.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Juil 2017, 19:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.422s | 41 Queries | GZIP : Off ]