Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant
Gouvernement de la Fédération - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
En effet. Je disais ça car je me souviens d'avoir créé la carte des code postaux en Méridionie à l'époque :mouai:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Août 2017, 14:08
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Hello ,

Je vous propose un deal ;) , je vais me pencher sur ce qu'a fait Wah . Et je enrichir sans modifier la base de son travail . Je vous demande un à deux jour de travail. :smily;


04 Août 2017, 15:48
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Tanaka a écrit:
Hello ,

Je vous propose un deal ;) , je vais me pencher sur ce qu'a fait Wah . Et je enrichir sans modifier la base de son travail . Je vous demande un à deux jour de travail. :smily;


Yu s'en charge déjà. Il a commenté dans le sujet correspondant. :pocelebve:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Août 2017, 16:13
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Président Sim Hurban a écrit:
Tanaka a écrit:
Hello ,

Je vous propose un deal ;) , je vais me pencher sur ce qu'a fait Wah . Et je enrichir sans modifier la base de son travail . Je vous demande un à deux jour de travail. :smily;


Yu s'en charge déjà. Il a commenté dans le sujet correspondant. :pocelebve:


Hello ,

D'accord pas de souci ;) :smily;

Par contre Mr le président j'ai d'autres questions pour notre système postale et de d'organisation des télécoms :

* Chaque état dispose de 3 code , un code à 2 lettres , une code à 3 lettres et un code zip , exemple avec Papaya > PP , PAP et 09 , ou puis je mettre la mains sur ces codes hors wiki ? J'ai déjà une partie grâce au recensement mais incomplet ...

* Quel est l'indicatif téléphone de simland ? Genre pour la Suisse c'est +41 , +1 pour le canada , +7 pour la Russie ... De mémoire on avant proposé +17 & +71 , histoire de montrer les liens entre Russie et nord Amérique sur le plan des télécoms et historique ...

* Des états comme L'hudson et les plaines de l'Avalon ont un code téléphonique +12 . Genre c'est comme ci je disais que chaque région Française ou chaque canton Suisse avait son propre indicatif ce qui ne semble pas vraiment logique . Il est vrai que pour la France nous en avant plusieurs pour la Réunion +262 , Saint Pierre et Miquelon +508 avec des subtilités quand on compose le numéro :smily; . Bon un minimum de cohérence me semble nécessaire ;)

* Je recherche les noms de domaines internet pour les états Simlandais suivant : Lewsland , Méridionie , Queens

* Le code pays international iso en 2 et 3 lettre pour simland quel est il ?

Possibilité de contrôler les infos pour les villes dans ma signature (lien du recensement >>> )


04 Août 2017, 17:08
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
L'indicatif simlandais est le +17. Et je propose que ce soit le même pour tous les états, et que les autres états n'aient pas de code téléphonique a part.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Août 2017, 18:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Tanaka a écrit:
Président Sim Hurban a écrit:
Tanaka a écrit:
Hello ,

Je vous propose un deal ;) , je vais me pencher sur ce qu'a fait Wah . Et je enrichir sans modifier la base de son travail . Je vous demande un à deux jour de travail. :smily;


Yu s'en charge déjà. Il a commenté dans le sujet correspondant. :pocelebve:


Hello ,

D'accord pas de souci ;) :smily;

Par contre Mr le président j'ai d'autres questions pour notre système postale et de d'organisation des télécoms :

* Chaque état dispose de 3 code , un code à 2 lettres , une code à 3 lettres et un code zip , exemple avec Papaya > PP , PAP et 09 , ou puis je mettre la mains sur ces codes hors wiki ? J'ai déjà une partie grâce au recensement mais incomplet ...

* Quel est l'indicatif téléphone de simland ? Genre pour la Suisse c'est +41 , +1 pour le canada , +7 pour la Russie ... De mémoire on avant proposé +17 & +71 , histoire de montrer les liens entre Russie et nord Amérique sur le plan des télécoms et historique ...

* Des états comme L'hudson et les plaines de l'Avalon ont un code téléphonique +12 . Genre c'est comme ci je disais que chaque région Française ou chaque canton Suisse avait son propre indicatif ce qui ne semble pas vraiment logique . Il est vrai que pour la France nous en avant plusieurs pour la Réunion +262 , Saint Pierre et Miquelon +508 avec des subtilités quand on compose le numéro :smily; . Bon un minimum de cohérence me semble nécessaire ;)

* Je recherche les noms de domaines internet pour les états Simlandais suivant : Lewsland , Méridionie , Queens

* Le code pays international iso en 2 et 3 lettre pour simland quel est il ?

Possibilité de contrôler les infos pour les villes dans ma signature (lien du recensement >>> )


Tanaka c'est quoi cette avalanche de questions :whaaat: ::pp:

1- Je ne savais pas que les états de Simland avant un code à 3 chiffres. Ça correspond à quoi? Après je ne peux te répondre car je n'en sais rien. Le wiki est justement fait pour mieux retrouver ou se rappeler ce genre de chose. :--:

2-C'est vrai que Simland n'a pas de page digne de ce nom sur le wikisimland avec les infos basiques comme on les retrouve pour les composantes de la fédération. Sébastien t'a répondu.

3- Il va falloir harmoniser les codes téléphoniques :doigtleve:

4- Personnellement pour le domaine internet j'ai toujours écrit .sd pour Simland. Pour les états, la Méridionie en l’occurrence, .md.sd

5- Bonne question ::pp: Mais pour la Méridionie il y a celui-ci Code ISO 3161-2 SD-MD

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Août 2017, 19:12
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonsoir ;)

Président Sim Hurban a écrit:
Tanaka c'est quoi cette avalanche de questions :whaaat: ::pp:


Ah m'sieur le prez c'est pour faire avancer le pays :smily;

Président Sim Hurban a écrit:
1- Je ne savais pas que les états de Simland avant un code à 3 chiffres. Ça correspond à quoi? Après je ne peux te répondre car je n'en sais rien. Le wiki est justement fait pour mieux retrouver ou se rappeler ce genre de chose. :--:


Les codes iso à 3 lettre sont des compléments des codes à 2 lettres . Ils sont souvent utilisés sur les plaques d'immatriculations genre IRL pour l'irlande , ou NZL pour le nouvelle zealand :pocelebve:

Président Sim Hurban a écrit:
2-C'est vrai que Simland n'a pas de page digne de ce nom sur le wikisimland avec les infos basiques comme on les retrouve pour les composantes de la fédération. Sébastien t'a répondu.


Je propose de les graver dans le marbre sur le wiki :pocelebve:

Président Sim Hurban a écrit:
3- Il va falloir harmoniser les codes téléphoniques :doigtleve:


D'ou l'idée d'une autorité de régulation des postes , télécoms et fréquences .

Président Sim Hurban a écrit:
4- Personnellement pour le domaine internet j'ai toujours écrit .sd pour Simland. Pour les états, la Méridionie en l’occurrence, .md.sd


Merci de l'info je le note sur ma petite liste

Président Sim Hurban a écrit:
5- Bonne question ::pp: Mais pour la Méridionie il y a celui-ci Code ISO 3161-2 SD-MD


Merci de l'info je prend note également :pocelebve:

Dernière chose , je viens de remarquer que Simland n'avais pas code pays iso genre "FR" , "US" , "JP" ... : https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_3166-1 . Certains avaient proposés sl , sd ou encore ml . Problème sl = Sierra Leone , sd = Soudan , ml = Mali :smily; , bon je vois mal délocalisé Simland en Afrique :whaaat: . Pour cela je propose "XS" . La série des "X" est disponible et "S" pour Simland . On ferait comme le Kosovo avec "XK" . Faute de pouvoir utiliser un "S[quelque chose]" :;-):


04 Août 2017, 21:30
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Il n'y a aucun intérêt de créer une autorité de régulation de machin-chose. Il suffit de le marquer quelque part, ça suffit, pas besoin de 35.650 agences.
Pour le code ISO... on s'en moque, non ? C'est pas important.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Août 2017, 21:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
En faite au lieu de débattre sur ça, on oublie de débattre sur les trucs plus importants. C 'est RP tout ça, sans grand interêt mis à part sélectionner un numéro , c'est tout ce que vous ferez. Le reste n'est pas franchement utile. Peut être pourrions nous passer à autre chose comme développer le pays à travers les différentes possibilités de jeu? L'économie par exemple qui ne fonctionne plus du tout, la refonte de l'Académie Simlandaise qu'on nous as promis.

Ce genre de chose plus fédérateur que les codes postaux. Si la Sim-compagnie n'a pas duré à votre avis pourquoi? ça n'a pas intéressé plus que ça les Simlandais. Peut être faut il parler d'autre chose de plus intéressant, c'est des broutilles la. On sait que ça n'a pas du tout eu l'effet voulu.

Ou alors faites faire un concours de graphisme pour les timbres ou créez des agences postales dans le cadre des Etats , des vols postaux, des centre de tri et de distribution, des agences postales en ville, dans les quartiers ou en campagne, utilisez l'agence d'appel d'offre pour tout ça, faites des Rp's autour de l'activité de la Sim-compagnie mais pitié arrêtez avec vos codes, ou vos pseudo -débats qui n'ont pas franchement d'utilité majeure. Ok pour le réalisme mais là, ya d'autres priorités à mon sens. Rendez le concret le RP au moins.

Est ce que c'est au Gouvernement de penser à ça? A mon avis non il y a une sim-compagnie, laissons la se développer et répondre aux interrogations sur le sujet. Nous ne sommes pas un Etat centralisé.

Le Salon de l'Innovation est une bonne chose, pourquoi pas? ça , ça peut rendre actif la Nation, j'ai hâte de voir comment vous allez vous y prendre. :pocelebve:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Août 2017, 21:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Je répond juste à la fin de ton message Tonio, ce qui sera bien aussi c'est la participation des entreprises. Si elles ne sont pas au rendez vous l'événement sera un flop ! Mais cet événement est aussi la pour relancer l'économie Tonio alors il faudra tous s'y mettre :)

Pour la poste, j'ai déjà débuté un travail dont le Queens été la démonstration. Je vais retravailler ce projet et le présenter en septembre lors du salon ! ;)

Apres Tonio il ne faut pas couper les idées et les débats des membres, il n'y a pas de projet et débat inutile si cela apporte un quelconque plus à Simland. Tanaka a posé des questions que d'autres peuvent se poser et les régler pour de bon :)


04 Août 2017, 23:40
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
J'avais pas vu le superbe travail de RP pour la réception de l'équipe nationale avalonaise de rugby :pocelebve:

COME ON AVALON :poing:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


06 Août 2017, 10:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Merci pour les primes. C'est un geste apprécié :pocelebve: , même si je ne courrais pas après.


07 Août 2017, 09:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Félicitations Gwench pour ton rang de Chevalier de la Culture! :clap: :clap:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Août 2017, 23:09
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Gwench cette vieille canaille ! Bientôt il va se faire un lumbago avec le nombre de breloques qu'il a déjà reçu :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:

Félicitation à toi !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


07 Août 2017, 23:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
( post765566.html#p765566 )

Merci pour la récompense, elle me fait chaud au coeur, parce qu'elle a du sens pour moi, sur mon implication envers la Commu'. :)

@CFC : ben écoute, je crois que je vais me lancer à la chasse aux dernières médailles, aux PA et au Lewsland... :--: (just kidding, j'ai pas le temps pour faire du city-building...)


11 Août 2017, 13:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.389s | 41 Queries | GZIP : Off ]