Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant
GS-Constancy sur Mer | Capitale de l'English Harbor 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Une très belle visite, cet aéroport est véritablement magnifique. Le RP que tu nous a concocté est également très intéressant. :ok:
Je vais d'ailleurs dire à mon assistante de me préparer un rendez-vous avec les autorités du port car VL Tech ne doit pas rester seule là bas. CargoFret arrive :p

Néamoins je suis attristé de voir que l'ancien aéroport va être détruit car je l'appréciais beaucoup. J'ai une idée pour la reconversion si les travaux de démolition n'ont pas commencé donc je vais te la soumettre. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


10 Juin 2014, 22:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Latthis a écrit:
Une très belle visite, cet aéroport est véritablement magnifique. Le RP que tu nous a concocté est également très intéressant. :ok:
Je vais d'ailleurs dire à mon assistante de me préparer un rendez-vous avec les autorités du port car VL Tech ne doit pas rester seule là bas. CargoFret arrive :p

Néamoins je suis attristé de voir que l'ancien aéroport va être détruit car je l'appréciais beaucoup. J'ai une idée pour la reconversion si les travaux de démolition n'ont pas commencé donc je vais te la soumettre. :ok:



Pour Cargo Fret sa serra avec plaisir :)) Pour l'ancien aéroport sa sera légèrement coton propose et je te dirai :ok:

Sinon j'en profite pour remercier les ancien commentaire et pour le drapeau j'etudierais je cas des que j'ai un peu de temps :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


10 Juin 2014, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Très bel aéroport, bien mieux que le précédent. Le rp autour de l'inauguration était également intéressant. :)
Par contre, je verrais un seule chose à améliorer, qui serait d'enlever les bâtiments devant la piste sur la dixième image. :ok:


10 Juin 2014, 23:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant
Tu as vraiment un don pour les aéroports et celui ci est particulièrement bien réalisé :ok:

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


11 Juin 2014, 06:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et bien Yassou c'est tout simplement impressionnant ! Déjà ce quartier avec son magnifique pont haubané et cet aéroport d'un réalisme époustouflant. J'ai vu Constancy-sur-mer évoluer comme peu de villes avant elle en seulement dix mois et je te dit un grand BRAVO pour ce résultat :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


11 Juin 2014, 12:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Image


SUPPRIME

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


17 Juin 2014, 12:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est magnifique et super beau, digne de Papaya.

Par contre, j'ai une impression horrible que ta ville est un immense musée où tu trouves de tout à un tel point que ça en deviendrait irréaliste. Peut être que ç'est qu'une impression mais si c'est le cas, Constancy devient l'unique ville au monde où tu trouves absolument tout ce que tu veux, plus fort que Dubaï, New York ou encore Tokyo ce qui est quand même difficile à faire ou à égaler hormis quelques siècles d'existences ou du pétrole à foison pour le cas de Dubaï. D'où cette impression d'iiréalisme, sinon c'est magnifique mais je prefere quand même tes autres villes. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Juin 2014, 13:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Citer:
Ses appartement de lux

Et la lumière fut! :sarcastic:



Tonio => Tu viens de donner des mots à ce que je pense de la ville ;)

Sinon oui, c'est beau, mais un peu too much quoi, et METS DES SPOILERS DIX FOIS QU'ON TE LE DIS

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


17 Juin 2014, 16:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tonio a écrit:
C'est magnifique et super beau, digne de Papaya.

Par contre, j'ai une impression horrible que ta ville est un immense musée où tu trouves de tout à un tel point que ça en deviendrait irréaliste. Peut être que ç'est qu'une impression mais si c'est le cas, Constancy devient l'unique ville au monde où tu trouves absolument tout ce que tu veux, plus fort que Dubaï, New York ou encore Tokyo ce qui est quand même difficile à faire ou à égaler hormis quelques siècles d'existences ou du pétrole à foison pour le cas de Dubaï. D'où cette impression d'iiréalisme, sinon c'est magnifique mais je prefere quand même tes autres villes. :ok:


alors de ce point de vue la, ce n'est qu'a demi vrais, l'urbanisme constançois et le plus reflechit de l'urbanisme de mes trois villes, mais à un plan d'urbanisme atypique sur le modèle de San Diego d'Istanbul ou encore Hong Kong c'est à dire que la ville possède deux noyau urbain, le noyau de la rive nord et le noyau de la rive sud qui fonctionne à peu près comme deux villes autonome point de vue économie, transports et démographie de ce fait les deux noyau urbain possède leurs propre centre économique et culturel pour la rive nord : le centre culturel et Groeb Nied et le centre économique Rabajas et pour la rive sud : le centre culturel et le Saffron District et le centre économique Pinoanias ( dont la dernière maj fait partie ) tu peut d'ailleurs voir sur la 11 et la 18 eme images le coté "continentale" de Pinoanias qui te montre que les quartiers sont liées entre eux mais que la contrainte géographique est très importante de ce fait on a l'impretion d'un dédale de rue et gratte ciels qui n'ont aucun sens mais c'est faut :ok: en espérant que sa a éclaircie ta vision de la ville :) et n'oublie pas qu'avant la maj 2.0 de Las Islas et avant Lo Martegue cette ville été de loin la plus jolie de toute mes :)) après il est claire que la ville est soumise à de plus importante contrainte du à son importance d'emplacement géographie qui sans lui il u aurais un gros trou de 10Km de rayon dans l'English Harbor ( :fou: ) et est encerclé par toute les villes harboréiennes.

Et je conclurais en disant que cette ville est un peu mon petit bébé et je vais vous faire un aveux : à la base il y a 1 an la ville s'appelais "Mont Saint Constancy" et je contais l'installer dans le piémont Avalonais mais hélas je l'es perdu lors de mon inscription jour pour jour et ce fut la naissance de Constancy sur Mer telle qu'elle est aujourd'hui




bref j’arrête de blablater j'ai un truc important à vous dire :

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


18 Juin 2014, 21:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
En ce moment l'immobilier est mort.

J'vois pas qui serait assez con pour ACHETER une tour alors que plains d'autres villes en propose gratuitement.

Après si tout le monde est obligé de donner des prix à leurs biens, bah voilà.

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


18 Juin 2014, 21:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Vincent A. a écrit:
En ce moment l'immobilier est mort.

J'vois pas qui serait assez con pour ACHETER une tour alors que plains d'autres villes en propose gratuitement.

Après si tout le monde est obligé de donner des prix à leurs biens, bah voilà.


Oui mes la c'est plus pour investissement dans la ville comme la bourse des villes je trouve sa plus ludique :m

Après il y a les investissements des maisons sur pilotis qui a mon sens son les plus rentable tu achete le lot de 20 pour 10simleons tu revent a l'unité pour 1simleons au pire tu double la sommes investie et plus tu achete en gros plus sa te raporte a la revente a la decoupe après c'est sur si tu achete une maison de maître et c'est tout c'est pas très lucratif :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


18 Juin 2014, 21:43
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Les deux dernières mises à jour sont très belles, mais je rejoins l'avis de Tonio. Je ne crois pas qu'il faisait référence au nombre de noyaux urbains, qui n'a rien d'irréaliste (par exemple, Tokyo doit avoir quatre ou cinq centres urbains plus ou moins éloignés). Je pense qu'il parlait plutôt du nombre de monuments et de bâtiments importants qui semble très élevé pour une ville qui a «seulement» 12 millions d'habitants. Du moins, c'est mon avis sur ce sujet. :ok:


19 Juin 2014, 02:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
En effet, je parlais pas du nombre de noyaux urbains, à la limite ç'est réaliste ça, seulement des monuments à foison que l'on retrouve un peu partout et le côté musée qu'offre ta ville, ça fait beaucoup trop irréaliste, même Paris qui est réputée pour être une "ville-musée" ne donne pas autant cette impression. Tu as que 12 millions d'habitant soit autant que l'IDF, je pense pas qu'on abuse à ce point là. Comme je te disais, il faudrait des années d'existence, pour en arriver là et encore. Je maintiens que tes autres villes sont mieux faites et plus réalistes, après ça reste que mon opinion qui est partagé à apparemment.

Sinon c'est bien de vendre des tours mais tu devrais attendre la relance de l'immobilier. :ok: , je te dis ça car ça risque de ne pas marcher en faisant comme cela, à moins que tu fasses ton VRP et que proposes aux patrons de s'y implanter mais tu vas t'user à faire comme ça. Rien ne vaut une agence immobilière pour ça.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Juin 2014, 14:34
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Moi ce qui me turlupine dans tout cela, c'est que vous ne faites rien de vos §§ ... bah ouais donc utilisez les pour acheter des biens RP ... ils seront quoi qu'il arrive dépensés à un moment donné. Cela va rajouter de la valeur au § et booster l'économie. Donc je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative.

Par contre pour la ville, bien que belle ... je rejoins l'avis de Tonio

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


19 Juin 2014, 15:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Citer:
Moi ce qui me turlupine dans tout cela, c'est que vous ne faites rien de vos §§ ... bah ouais donc utilisez les pour acheter des biens RP ... ils seront quoi qu'il arrive dépensés à un moment donné. Cela va rajouter de la valeur au § et booster l'économie. Donc je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative.


Je ne dis pas le contraire, mais pour inciter à dépenser pour des biens RP, il faut globaliser, si une seul ville fait la démarche, tout le monde se tournera vers la gratuité.

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


19 Juin 2014, 16:09
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 339 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.683s | 41 Queries | GZIP : Off ]