Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant
GS-Constancy sur Mer | Capitale de l'English Harbor 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tonio a écrit:
En effet, je parlais pas du nombre de noyaux urbains, à la limite ç'est réaliste ça, seulement des monuments à foison que l'on retrouve un peu partout et le côté musée qu'offre ta ville, ça fait beaucoup trop irréaliste, même Paris qui est réputée pour être une "ville-musée" ne donne pas autant cette impression. Tu as que 12 millions d'habitant soit autant que l'IDF, je pense pas qu'on abuse à ce point là. Comme je te disais, il faudrait des années d'existence, pour en arriver là et encore. Je maintiens que tes autres villes sont mieux faites et plus réalistes, après ça reste que mon opinion qui est partagé à apparemment.

Sinon c'est bien de vendre des tours mais tu devrais attendre la relance de l'immobilier. :ok: , je te dis ça car ça risque de ne pas marcher en faisant comme cela, à moins que tu fasses ton VRP et que proposes aux patrons de s'y implanter mais tu vas t'user à faire comme ça. Rien ne vaut une agence immobilière pour ça.

hiphip85 a écrit:
Moi ce qui me turlupine dans tout cela, c'est que vous ne faites rien de vos §§ ... bah ouais donc utilisez les pour acheter des biens RP ... ils seront quoi qu'il arrive dépensés à un moment donné. Cela va rajouter de la valeur au § et booster l'économie. Donc je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative.

Par contre pour la ville, bien que belle ... je rejoins l'avis de Tonio

Et bien en faite je les est tous repertorié il n'y a pas tent que sa c'est juste qu'il y a des batiments administratif, opéra théatre très beau :)) les véritables monuments sont :

-La Statue du Saint Papaya
-Le Colosse Harboréien
-La Statue de l'indépendance
-La Sagunay Clock's
-Le Sagunay Palace
-Le Palais Schengen
-Le Palais De Rabajas
-Le Saffron Palace
-La porte du Safran

dont ceux la il y en a le tiers de vraiment important c'est un peu comme Istanbul on parle beaucoup de la mosquée bleu et du palais de dolmabaatche mais plus rarement de Topkapi Eminoneu ... ou encore paris = Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Palais du louvre, Notre Dame mais rarement le palais des tuileries le parc monsourie les jardins du Luxembourg.

Je terminerais avec l'exemple de Nancy ( :fou: ) : Nancy = Place Stanislas mais rarement place Saint Evre place Charles Trois Villa Majorelle, Musée de l'école de Nancy, porte de la Craft, Musée Lorrain, Palais du gouverneur ...

hiphip85 a écrit:
Moi ce qui me turlupine dans tout cela, c'est que vous ne faites rien de vos §§ ... bah ouais donc utilisez les pour acheter des biens RP ... ils seront quoi qu'il arrive dépensés à un moment donné. Cela va rajouter de la valeur au § et booster l'économie. Donc je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative.

Par contre pour la ville, bien que belle ... je rejoins l'avis de Tonio
Vincent A. a écrit:
Citer:

Je ne dis pas le contraire, mais pour inciter à dépenser pour des biens RP, il faut globaliser, si une seul ville fait la démarche, tout le monde se tournera vers la gratuité.

Pour ce qui est du logement il faut bien se lancer un moment ou un autre :)) de plus l'English Harbor en générale c'est associé à ce projet qui vas se développer dans l'ensemble du territoire et moi et Captain somme en négociation avec d'autres ville simlandaise qui semble intéressé je perd rien à essayer de vendre ne serais qu'un bien au pire je reste propriétaire et je me paye des impôts à moi même ... de plus cette somme symbolique sert aussi à payer le RP de l'acte de propriété Harboréien qui à été déjà utilisé dans une version test avec hiphip :

19 Juin 2014, 17:43
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Oui je fais parti des bêta testeurs de la ville de Constancy sur Mer

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

19 Juin 2014, 19:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Image

Image

Image

Image

Malgré les évènements sociaux harboréiens, Le Carnaval de Constancy édition 2014 à belle et bien commencé aujourd'hui ! Cette édition sera un peu spéciale car cette fois si ce ne sont pas les douze écoles de danse safranaise de la ville qui s'affronteront mais sept équipes représentent un septième de territoire simlandais chaqu'une qui s'affronteront aux quelle s'ajouteront deux équipes constançoises hors compétition. Chaque équipe est parrainé par un artiste international ( Musicien, chanteur, DJ, ou rappeur ) ainsi que par une personnalité politique locale. Chaque artiste devra faire un show le soir d la représentation de son équipe. A la fin de cette semaine de festivité lors de la cérémonie de clôture quatre trophées sont à gagné pour les équipes : le trophée des meilleurs danseurs safranais, le trophée du meilleur artiste, le trophée du meilleur costume et le trophée de la meilleur personnalité politique lors de cette compétition. La reine de l'équipe vainqueur de la compétition sera sacrée Reine du Carnaval de Constancy édition 2014.

voici la carte des sept équipes en compétition :

Chaque équipe ses vue attribué un septième de la ville pour parader hors du Safranodrom :

Aujourd'hui c'été à l'équipe orange représentant le sud ouest du pays d'ouvrir le bale :

Le parrain politique de l'équipe est Laurent Cheuvillard, maire de Lo Martegue et président du district papaïotte du Northland :
Image

l'Artiste international parrainant l'équipe est le compositeur néerlandais Martin Garrix qui comme le veut le règlement c'est présenté sur scène au Pinoanias Stadium Park devant des supporteur de l'équipe venu en nombre ( en IRL ceux sont des supporteurs néerlandais mais on s'en fiche au pire :)) ) :

Après ce chaud de près de 40 minute direction le Safranodrome pour la cérémonie d'ouverture pour la quelle été présentes les sept équipes pour défiler :

Image

Après la cérémonie d'ouverture c'est suivie le défiler de l'équipe orange qui c'est présenté avec un costume de très bonne qualité qui mes déjà la barre très haute aux autres équipes :

Image

Une variante pour Hirohito est aussi à noté avec ces masques à inspirations nippones :

Image

le défilé orange s'acheva avec l'arrivé de leur reine :

Image

A demain pour une seconde équipe !

Image

Image

03 Juil 2014, 04:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Citer:
Après ce chaud

On t'a déjà dit que c'était "Show"...

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

03 Juil 2014, 10:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Très bon RP mais les fautes gâchent vraiment la fête ( comme tes annonces gouvernementales et de Gouverneur d'ailleurs). Du coup on a pas trop envie de te lire quand on en voit beaucoup donc fais gaffe à cela.

Sinon très belle cérémonie d'ouverture et l'équipe bleue et l'équipe verte ont tout mon soutien. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Juil 2014, 11:35
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Pour tout vous avouer j'avais mieux préparé mon truc mais Google Chrome à planté au moment de publier et j'ai tout refait en urgence :))

03 Juil 2014, 14:41
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je vais faire un SWeb Chromium :D

Sinon beau carnaval

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

03 Juil 2014, 18:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Image

Image

Image

Image

Aujourd'hui c'été à l'équipe jaune représentant le sud du pays d’être à l'honneur :

Le parrain politique de l'équipe est Tanaka, maire de Vales :

Image

L'artiste international parrainant l'équipe est le DJ, Chanteur écossais Calvin Harris qui ses produit durant à peine trois minutes au parc de Liège sur l’île Wallonne, trois minutes qui on suffit pour mettre la foule en délire, cependant Martin Garrix peut pour l'instant dormir sur ses deux oreilles :

après ce très court show direction le Safranodrome pour le défilé de l'équipe jaune qui se présenta avec de superbe costume qui nous rappel le niveau très élevé de la compétition :

Image

le cortège jaune s’estompa avec l'arrivé de la Reine Jaune :

Image

Après l’équipe jaune une équipe hors concours pénétra sur le Safranodrome, il s'agit de l'école féminine de danse safranaise de Pinoanias :

Image

A demain pour une nouvelle équipe !

Image

Image

03 Juil 2014, 23:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Répondre en citant
WTF la gueule de Tanaka :D

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

04 Juil 2014, 01:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Très bon carnaval, mais la photo en haut montre le parrain politique de l'équipe de Tanaka ou Tanaka lui-même? :))

04 Juil 2014, 04:43
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
c'est une version beta du sims de tanaka totalement raté :)) mais c'est la seul image que j'avais sous la main :))

04 Juil 2014, 04:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pauvre Tanaka :D , j'adore le chapeau :sors:

Sinon très belle équipe encore une fois. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Juil 2014, 12:36
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Image

Image

Image

Image

Aujourd'hui c'été à l'équipe verte représentant le sud est du pays d'embraser la ville :

Le parrain politique de l'équipe est Antonio Aligrini, maire de Campton et premier ministre du Queens :

Image

L'artiste international parrainant ou plutôt les artistes internationaux parrainant l'équipe est le trio Américo-Jamaïcain Major Lazer qui s'est produit sur le parvis de la Constancy Arena pendant près d'une heure, les craints se resserrent en haut du classement et on ne peut plus vraiment dire qui est en tête:

après ce grand show direction le Safranodrome pour le défilé de l'équipe verte qui à défilé avec des costumes digne des deux équipes déjà passées :

Image

le cortège vert s'acheva avec l'arrivé de la "naturelle" Reine Verte :

Image

A demain pour une nouvelle équipe !
Image

Image

05 Juil 2014, 00:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Répondre en citant
Et bien, que d'activité dans ta ville ! Tu mérites bien la Capitale de la Culture, continues comme ça et bravo ! :)) :ok:

05 Juil 2014, 10:03
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Qu'est ce que c'est que cet accoutrement , une tenue de carnaval ! :D Ou est passé mon chapeau de cowboy et mes bottes en peau de serpent !

05 Juil 2014, 13:17
Répondre au sujet   [ 339 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant