Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Annonces de la Gouvernance 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Fêtes de fin d'année


Chers amis méridionaux,

Une nouvelle année se termine. Ce soir nous fêtons noël. Nous allons le fêter en famille pour la grande majorité d'entre nous. J'ai bien entendu une pensée pour les personnes qui seront seules, pour celles et ceux qui doivent accomplir leur devoirs de services publics, les pompiers, les policiers ainsi que tout le corps médical qui veille sur nous en cette veille de noël.

Cette année qui s'achève a été riche. Riche en rebondissement, riche en développement, qu'il soit démocratique, politique ou encore avec les mises à jours des villes. Nous pouvons être fier de la Méridionie. Je suis fier d'être votre gouverneur et de la confiance que vous placez en moi.

L'année politique nous a donné de quoi manger du pop corn. La "réélection" de mon prédécesseur, son arrestation ainsi que sa reconduction à la frontière et enfin un renouveau politique gouvernemental que Léonard et moi avons incarnés au mois de septembre. Les institutions ont été purgées de tous les éléments perturbateurs. J'ai organisé avec le Vice-Gouverneur Latthis, les toutes premières élections législatives qui en fait le plus gros RP politique méridional à ce jour. Je reconstruis, comme vous le savez, la Méridionie en lui redonnant ses lettres de noblesses, en l'a désaméricanisant, en lui écrivant son histoire, en épanouissant sa culture aux multiples visages. J'ai beaucoup travaillé depuis les élections et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Au niveau des villes, la Méridionie est au "top niveau". Des villes comme Medrean City ou encore la capitale, Ckrystahal, sont de merveilleuses vitrines pour notre grand état à travers Simland mais aussi au niveau mondial. Il y a aussi Tanaziof la discordante du Général Toniov ou encore l'effervescence sur Hirohito dirigée par Gwench et Columbo et encore j'oublie quelques maires au passage qui font un travail tout aussi remarquable dans leur villes respectives. Toute cette activité contribue à la bonne santé de la Méridionie et pour ça je vous remercie.
Depuis l'élection de la nouvelle capitale, je développe avec le maire arrivé en deuxième, John Rivers, un projet de décentralisation qui est un des points de ma grande réforma pour la Méridionie: la Réforme Hurban. Quelques points de cette réforme sont déjà en place, comme la réorganisation du forum de la Méridionie, divers sujets sur la Méridionie comme la Présentation ou encore le Guide du nouvel arrivant. Une nouvelle constitution ainsi qu'une nouvelle assemblée, l'Agora. Une réécriture des pages wiki, un suivit des deniers publics, une participation démocratique des maires et plein de chose encore à venir. Oui j'en ai pas finit dans ma vision d'une Méridionie forte, intelligente et heureuse.
Pour revenir à Medrean City, la décentralisation des institutions est un enjeu crucial pour une meilleur marche du système politique méridional et aussi améliorer l'accessibilité des institutions dans l'état. Ainsi Medrean City sera comme une capitale-bis. Tous les ministères ont leurs bureaux comme l'a montré dans l'une de ses dernières mise à jour John Rivers dans un bâtiment moderne. La plus importante cours de justice de Méridionie est à Medrean City, le Haut Tribunal. Et une fois par année, une session parlementaire s'y établira.

Chers amis méridionaux, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Votre gouverneur
Sim Hurban


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


24 Déc 2013, 22:39
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Simland Cup




Chers Méridionnaux,

Nous vous rappelons qu'un dossier pour la Simland Cup est en cours de préparation. Merci de soumettre vos stades par MP à Latthis.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


27 Déc 2013, 01:26
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Simland Cup


Chers méridionaux,
Voici notre dossier pour la simland Cup.



1Nous avons également signé un partenariat publicitaire avec TS1. La chaine diffusera sous peu des publicités pour notre dossier de candidature sur son site et ce jusqu'à ce que le jury ait fait son choix d'état hôte.

2Les soutiens affichés sont ceux de notre dossier de candidature et non de la Simland Cup en elle même

3Les horaires de train et d'avion ainsi que les tarifs appliqués sont donnés à titre indicatif, les différente entreprises exploitantes des lignes se réservent le droit de les modifier.

4Meridian Air et Air continental ne sont pas partenaires du dossier Meridionie Simland Cup 2013 et sont citées à titre indicatif

5Les dates limites des dépôts de candidatures ayant été repoussées à plusieurs reprises, notre dossier était prêt depuis la mi décembre 2013, expliquant l'erreur d'année sur notre dossier de candidature. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Copiright, Hupper Communication Services, 2014
Votre vice-gouverneur
Latthis


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


06 Jan 2014, 23:59
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Simland Cup


Chers méridionaux,
C'est avec plaisir que j'ai lu le programme méridional créer par Latthis pour la Simland Cup. Pour avoir été pris d'initiative sur un événement majeur du sport simlandais je tiens à lui remettre une récompense de 150§ pour montrer que l'initiative est récompensée en Méridionie.

J'aime cette façon d'agir. J'aime qu'un maire fasse un projet pour son état. Et j'espère que ce genre d'initiative et elle est récompensée.


Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


06 Jan 2014, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Jeux Simlandais d'hiver 2014


Chers méridionaux,

Voici donc l'équipe qui nous représentera aux JS d'hiver. Soyez fier de nos athlètes.

Citer:
Nom : Koraz Bellechasse
Sexe : M
Etat : MD
Discipline : Slalom géant

Nom : Thomas Jeff-Horsun
Sexe : M
Etat : MD
Discipline : Slalom géant

Nom : Érica Plane
Sexe : F
Etat : MD
Discipline : Descente

Nom : Brittney Passipire
Sexe : F
Etat : MD
Discipline : Saut à ski

Nom : Richard Queurdelion
Sexe : M
Etat : MD
Discipline : Half Pipe

Nom : Orlande Jasmin
Sexe : F
Etat : MD
Discipline : Skicross

Nom : Zia Kyr'roy-al
Sexe : F
Etat : MD
Discipline : Snowboard Cross

Nom : Ferve Heur
Sexe : M
Etat : MD
Discipline : Patinage 500m

Nom : Jaime Lepunch
Sexe : M
Etat : MD
Discipline : Patinage 1500m

Nom : Belze & Sat-An Zébute
Sexe : M/M
Etat : MD
Discipline : Bobsleigh

Nom : Ariva Larivière & Laurent Grand
Sexe : F/M
Etat : MD
Discipline : Patinage artistique


Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


11 Jan 2014, 20:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Services publics


Chers méridionaux,

Après un sérieux retard de la part de la gouvernance, j'annonce donc la création de deux nouvelles sociétés d'états que sont la Méridionale Énergie, pour la production ainsi que la distribution de l'électricité, et Hydro-Méridionie, pour la distribution, la purification et l'assainissement de l'eau. Si vous avez des noms d'entreprises, non anglais svp, je suis ouvert.

Ensuite suite au vive débat sur les nouvelles redevances méridionales sur les exploitations des ressources par les entreprises privées, cette redevance s'élèvera donc à 10%.


Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


15 Jan 2014, 23:43
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Happy Birthday to you Mr Governor..




Image.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


19 Jan 2014, 17:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Bureau Fédéral de l'Économie


Chers méridionaux,

Avec le lancement du BFE par le gouvernement fédéral, la Méridionie doit donc regrouper toutes les informations liées à l'état de production d'énergie électrique. Nous devons donc rassembler toutes nos installations afin de connaitre où nous en sommes et de savoir les directives à entreprendre pour combler notre déficit énergétique.

Je souhaite que la Méridionie soit un état indépendant quand on parle d'énergie.

Méridionale Énergie est l'entreprise d'état qui fournie d’emblée l'électricité dans notre état. Libre après aux sociétés d'acheter ou non de l'électricité à des entreprises privée offrant ce service.

Un sujet va être ouvert dans la partie générale de la Méridionie intitulé "BFE - recensement des installations"

Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


24 Jan 2014, 02:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Cyclisme


Chers méridionaux,

Le maire et Ministre Léonidas prend les rênes de la Fédération Simlandaise de Cyclisme. Pour fêter ce nouveau sport à Simland, je demande donc aux maires de bien vouloir créer des parcours pour cette discipline. Je compte faire de même pour un parcours méridional et pour la région de la capitale.

Voici le lien afin que vous inscriviez vos parcours:
cyclisme-f450/inscription-des-epreuves-t16521.html#p675083

Le cyclisme et la Méridionie compte sur vous!

Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


26 Jan 2014, 04:15
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Absence de Simmuald Hurter Bannistan


Chers méridionaux,

Comme vous avez pu le remarquer, notre gouverneur Sim Hurban est absent depuis maintenant plus d'une semaine. Je vous avertis donc de l'application de la procédure standard dans cette situation, à savoir la reprise des projets qu'il avait entalé en attendant son retour.

Je vous invite donc à continuer à d'alimenter notre rescensement des installations énergétiques de l'état, mais aussi à compléter les pages wiki concernant votre ville.

Je vous avertis également de la création d' une catégorie [url=http://wiki.simland.eu/Catégorie:Nature_en_Méridionie]Nature en Méridionie[/url] que je vous invite également à compléter.

Alors je n'ai qu'une chose à ajouter, à vos claviers! :))

Sincèrement votre,

Latthis, votre vice-gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image
[/quote]


10 Fév 2014, 18:36
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Restructuration Oceanic Lines


Chers méridionaux,

Comme vous le savez, l'exploitation du réseau ferroviaire de notre état est privatisée et confiée à l'entreprise Oceanic Line, appartenant à Magellan.
Notre état étant en perpétuelle mutation, en raison des suppressions et de l'arrivée de nouvelles villes, nous avons décidés, en collaboration avec les partenaires cités ci-dessous, de restructurer en grande partie le réseau.




Voici les modification apportées:

  • Réseau APHM :
    • Ligne A: Lostande Flor - Assuria - La Crescenta Montrose - Amache Picha Ak (PP) - Constancy (PP) - Constancy Charles 3 Airport (PP)
    • Ligne B: Crystahal - Ckrystahal Airport - Eslandias - Ckrystahal Connexion - Lostande Flor Airport - Lostande Flor - Assuria
    • Ligne C: Medrean City - Medrean City Derval Airport - Assuria - Harlan Airport - Harlan
    • Ligne D: Utopia (PP)- CapTen (PP)- Ipanema(PP) - Ckrystahal Connexion - Harlan - Constancy (PP)- Constancy Charles 3 Airport (PP)



  • Lignes REGIO
    • Ligne R1:Lostande Flor - Technopolis - Tanaziof - Speingfield - Mariobar
    • Ligne R2: Lostande Flor - Technopolis - Medrean City - Springfield - Mariobar
    • Ligne R3 : Tanaziof - Mariobar
    • Ligne R4: Lostande Flor - Technopolis - Medrean City - Columbia 3000 (GE) - Northmound - Thurgau (OW)
    • Ligne R5: Lostande Flor - Oméga
    • Ligne R6: Medrean City - Medrean City Derval Airport - Oméga - Assuria - Harlan Airport - Harlan
    • Ligne R7: Ipanema - Los Apaches - Harlan - La Crescenta Montrose
    • Ligne R8: Lostande Flor - Harlan
    • Ligne R9: Eslandias - Ipanema


Remerciements:
  • Magellan: PDG d'Oceanic Lines
  • Sim Hurban, maire de Ckristahal et gouverneur de Méridionie
  • Latthis, maire de LCM et vice gouverneur de méridionie
  • John Rivers: Maire de Medrean City et président de la fédération
  • Krystof, maire d'Utopia
  • Sébastien, gouverneur de Papaya
  • Yassou, maire de Constancy, représentant l'English Harbor
  • Sebastien Diozzo, gouverneur de Papaya
  • Wham 17000, Gouverneur d'Obersimland Whamfalle, directeur de la DFT
  • Tomy Kentleprix, gouverneur de Genesie




Sincèrement votre,

Latthis, votre vice-gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


24 Fév 2014, 18:07
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Sim Hurban et Latthis a écrit:
Image
[Méridionie] Traitement du dossier AguaLines


Chers méridionaux,

Cette annonce fait suite à la demande de Mr Sebastien Diozzo, gouverneur de Papaya, souhaitant obtenir l'autorisation de la part de la Republique de Méridionie, de l'exploitation du réseau ferroviaire Meridional pour ses lignes 1: (de Ckrystahal à Medrean City via Lostande Flor et Tanaziof) et 5: (vers Medrean City, en provenance de Amache Picha Ak).

Après un echange constructif avec le Gouverneur Sim Hurban, nous avons choisi de suivre la position des gouverneurs du Queens et de Genésie, en refusant l'accès au territoire Méridional aux trains AguaLines dans l'état actuel des choses.

Ce refus est la conséquence de plusieurs facteurs:
  • Les lignes proposées sont beaucoup trop semblables à celles d'Oceanic Lines.
  • La ligne 1 est trop intrusive dans notre territoire (jusqu'à Tanaziof...)
  • Cette entreprise a été fondée beaucoup trop rapidement, trahissant un manque cruel de travail de fond.
  • Les lignes 1 et 5 ne présentent aucun intérêt de plus qu'Oceanic Lines pour l'amélioration des axes ferroviaires entre Papaya et la Méridionie.
  • Agua Lines plagie Oceanic Lines explicitement, aussi bien dans le nom, que dans le principe de fonctionnement.
  • Les maires d'au moins deux des quatre villes étant desservies dans notre état ont refusé le projet.

Cependant, une collaboration reste possible au niveau des plateformes de transit entre nos deux réseaux, à savoir Utopia et Constancy.
De plus, des partenariats inter-étatiques avec la Génésie et l'Obersimland-Whamfalen devraient être proposés à l'avenir.

Sincèrement votre,

Sim Hurban, votre gouverneur et Latthis, votre vice-gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


25 Fév 2014, 19:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Conférence de presse au Palais Gyniak sur les évènements liés au Mont des Cardes en Génésie


Chers méridionaux,

Je m'adresse devant vous ce soir pour vous parler de la situation désastreuse qui règne en Génésie et de ce qui pourrait arriver dans la région du Lac Oméga.

Sachez que je suis de tout coeur, que tous les méridionaux sont de tout coeur, avec les génésiens qui traversent le pire moment de notre siècle. J'ai offert au Président de Génésie, Monsieur Kentleprix, un soutient logistique, technique et financier de la Méridionie dans un premier temps.

Voici la carte publiée par Vigilance Méridionie au vu de la situation:


Dans un second temps, nous devons aussi nous préparer au pire dans les régions limitrophes avec la Génésie. Je ne dramatise pas la situation, il faut se rendre à l'évidence d'un plausible débordement du Lac Oméga, mais aussi du fleuve Oméga et de la rivière Psylone, que ce soit en aval ou en amont du lac. En effet puisque Mère Nature ne connait pas de frontière, le nuage de cendre obscurcit le ciel, bloquant ainsi le trafic aérien. C'est pour cela que j'ai décider de fermer tout l'espace aérien du nord méridional jusqu'à Lostande Flor et ce jusqu'à nouvel ordre. Le vice-gouverneur Latthis a fait une demande expresse au gouvernement fédéral afin de dépêcher dans la région du Lac Oméga la Garde Nationale afin d'aider les pouvoirs locaux à une évacuation des littoraux du lac. Medrean City ainsi que Oméga sont les deux plus grosses villes de la régions avec un bassin de population immense.
Par conséquent, je déclare l'état d'urgence dans les régions d'Élbartoz, des Rocheuses, de Dalkazar et d'Ostande. Les habitants concernés sont donc priés de suivre et d'écouter les informations les concernant. Si évacuation il doit y avoir, tous les citoyens qui sont conviés sont dans l'obligation de suivre les militaires ou n'importe quel autre représentant de l'état, qu'il soit fédéral ou méridional.
En plus de la Garde Nationale, j'ai eu l'autorisation de l'Agora réunit en session extraordinaire cet après-midi pour déployer cinq régiments de la section méridionale de l'armée fédérale. Le Ministère de l'Intérieur a publier des numéros de téléphones afin de répondre à toutes vos questions. Par mesure de non-saturation des lignes, les numéros ne fonctionnent que dans les régions concernées.

Sachez que tout le gouvernement méridional surveille la situation de très près pour garantir votre sécurité à toutes et à tous.

Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


12 Mars 2014, 01:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Fin de mandat


Chers méridionaux,

Je m'adresse devant vous ce soir avec une ambiance ainsi qu'un parfum de fin de mandat dans l'air. En effet l'heure approche où mon devoir envers la Méridionie s'achève après plusieurs mois de reconstruction. L'heure est aussi au bilan de mon travail pour vous.

Mais avant de dresser ce bilan, il va y avoir encore deux travaux pour l'Agora, et oui je suis sadique, c'est bien connu (rire).

Dans un premier et dans la foulée du débat qui a lieu au Queens, le vide juridique de notre constitution si dans le cas d'une non présentation d'un candidat à la Gouvernance de Méridionie. L'article en question permettrait de pallier à ce problème avec un collège de maire. En gros ce serait l'Agora qui dirigerait la Méridionie dans ce cas-si. La teneur de l'article, son fond et sa forme seront débattus pendant une semaine.
Ensuite, je demanderais aux députés de bien vouloir faire encore leur devoir une dernière fois avant les élections. Je compte débattre de lois RP sur l'environnement.

Maintenant place au bilan de mon mandat.

Je pense avoir bien travaillé, surtout dans les débuts avant le Bug One.
  • Restructuration complète du forum de notre état
  • Ajout de nouveau sous-forum
  • Rédaction de sujet à fonction d'information
  • Clarification des sujets
  • Nouveau départements
  • Nouvelle constitution
  • Nouvelle capitale
  • Élections législatives
  • Gros travaux sur le wiki toujours en court
  • Loi sur les péages et autoroutes
  • Le dossier pour la Simland Cup
  • La délégation méridionale pour les Jeux Simlandais
  • Nouvelle société d'état
  • Loi sur les redevances minières
  • Parcours de cyclisme
  • Oceanic Line
  • RP sur le Mont des Cardes
  • Création des régions méridionales

Tout cela, Latthis et moi l'avons réalisé pour une Méridionie plus forte, plus accueillante, tournée vers l'avenir.

Une dernière chose, depuis hier, le nouveau portail wiki de notre état est enfin disponible et publié dans sa globalité. Il est bien structuré et ne demande dorénavant que d'être complété par tous les méridionaux.

Je vous remercie.

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


01 Avr 2014, 00:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Résultats des élections régionales


Image


Chers méridionaux,

C'est avec une très forte émotions que je suis devant vous aujourd'hui, soir des résultats des élections. Je tiens d'abord à remercier tous mes collaborateurs, directs et indirects, mes amis, ma famille, mon mari, tout ceux qui m'ont soutenus durant cette campagne électorale. Sans grande surprise c'est M. Latthis qui est élu à la tête de notre nation. Même-si il n'est pas de la même couleur politique, nous avons abattu un travail phénoménal pour la Méridionie. Nous avons dépassé le clivage politique pour avancer ensemble, non pas pour nous, mais pour vous, citoyens méridionaux.
Durant tous ces mois passés à la tête de la Méridionie, je l'ai vu évoluer, changée de façon fantastique. Un véritable volte-face sur toute un territoire immense. J'en suis très fier aujourd'hui. Et j'en serais tout aussi fier demain, avec le mandat qui s'annonce avec le nouveau gouverneur Latthis. Je perd cette élection heureux, car je sais que le développement méridional ne touche pas à sa fin, la Méridionie continuera à être un exemple pour tous sur la scène fédérale. Je perd heureux car je connais la personne qui me succède et je peux vous dire que la Méridionie ne sera pas déçue.
Bien entendu, je ne prends pas ce résultat comme une sanction. La Méridionie a toujours été un état ancrée à droite, ce soir c'est un résultat logique puisque lors des dernières élection j'étais le seul candidat avec Léonard.

Je vais me répéter, mais je suis fier, heureux et satisfait ce soir. Nous sommes dans de bonnes mains.

Vive la République!

Sim Hurban, votre gouverneur.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


13 Avr 2014, 20:37
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.276s | 40 Queries | GZIP : Off ]