Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
[M. de l'Amour] Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
.
.
.

Image


Bienvenue sur le topic principal du Ministère de l'Amour

Le Ministère de l'Amour a pour charge le développement de nos villes et de nos régions via la réforme du Jeu Simland, l'organisation de projets RP, la distribution de récompenses, etc.

-

Le Ministre de l'Amour actuel est M. A. Gates.

Le Ministère de l'Amour a également à sa charge :
le Commissariat aux Transports, dirigé par M. Sébastien Douze,
et le Commissariat à la Reconnaissance, dirigé par M. Georges Hub.


-

Le Ministère de l'Amour aura à sa charge les projets suivants :


Citer:
Projets concernant les villes :

  1. Mise en place d'un système de récompenses via la nationalisation, la réforme et la relance de "ThreeCorp"
  2. Création d'une Académie Simlandaise.
  3. Mise en place d'un nouveau système de niveaux pour les villes du pays.
  4. Mise en place de la Capitale Fédéral tournante.
  5. Mise en place d'un programme national de reprise de villes inactives.

Projets concernant le RP :

  1. Transition énergétique : Mise en place d'un programme national devant aboutir à au moins 30% d'électricité provenant d'énergies renouvelables.
  2. Projet national de logement social.
  3. Développement du réseau de transports national.




Ce topic servira de topic d'annonce pour l'activité du Ministère.


Image


Dernière édition par JerryMail le 06 Mai 2012, 20:13, édité 2 fois.



06 Mai 2012, 18:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Académie simlandaise, quelques explications

Comme vous l'avez sans doute pu apercevoir, le forum "ThreeCorps" a été renommé en "Académie simlandaise". Le Plan Marshall ne cessera pas de fonctionner, au contraire, il prendra encore plus d’ampleur.

L'académie aura pour but de récompenser les villes par divers récompenses, labels et trophée les villes qu'elle jugera méritante. Aussi, pour remettre les City-Builders au centre de Simland, l'académie réalisera un grand classement des villes par importance (de une a 2 étoiles, 1 étoile représentant un petit village, 4 représentant une mégapole), et par niveau de réalisation dans les City-Builders par la couleur des étoiles (or, argent et bronze). Ces niveaux seront indiqué directement dans le profil des membres comme sur l'exemple ci-dessous:

Image

Pour permettre tout cela, l'académie sera composé d'une dizaine de membres, mais de nouveaux membres pourront s'ajouter dès que la majorité des membres de l'académie donneront leur accord.

J'organiserais aussi un sondage sur le topic bla-bla pour voir quelles sont vos étoiles préférés (rappel)


Image


08 Mai 2012, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Annonce des membres de l'Académie simlandaise

Il est désormais temps de dévoiler les membres de l'Académie simlandaise, ils sont 11 a avoir été contacté, et ont presque tous répondus à l'appel, il manque juste un membre qui n'a. Voici donc la liste:

A. Gates, pour son style US et européen de l'est
Carter, pour son style US
Fololilalimb, pour son style soviétique
Ieyasu, en tant qu'expert Cities XL
Krystof, pour son style hispanique
Leonard, pour son style US (pour des raisons personnelles il ne nous a pas encore répondu)
Maël, pour son style français et US
Sanosuke, pour son style US du sud
Sciurus, pour son style néerlandais, allemand
Yog, pour son style européen-US
Krides, pour son style européen


Ces 11 membres sont tous égaux au sein de l'Académie !


Image


09 Mai 2012, 16:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Académie simlandaise, choix de la charte graphique et explication au sujet du classement

Nous avons reçu 3 propositions de charte graphique pour les étoiles suite à l'appel d'offre lancé à l'ASE.

Charte graphique de Trouy



Charte graphique de Yu Langlay



Charte graphique de T. Kentleprix



Un sondage à été mis en place sur le Bla-Bla du Ministère de l'Amour, à vous de voter !

Revenons à l’Académie à en proprement parler et au système de classement des villes. Les simlandais verront apparaitre sur leur profil le nom des villes desquelles ils sont le maire, avec un lien menant directement vers le topic de leurs villes. Derrière ce lien figurera un certain nombre d'étoile qui pourront être de couleur différente.


Citer:
Le nombre d'étoiles désignera l'importance de la ville:

  1. Villages - moins de 2.000 habs. - Sim City, Cities XL, Minecraft, Tropico
  2. Villes - de 2.000 à 499.999 habs. - Sim City, Cities XL
  3. Grandes villes - de 500.000 à 2.999.999 habs. - Sim City, Cities XL
  4. Mégapoles - plus de 3.000.000 habs. - Sim City, Cities XL
  5. Ville légendaire - n'importe quelle tailles mais d'autres conditions seront nécessaires, remplace les villes historiques - Sim City, Cities XL


Citer:
La couleur des étoiles désignera le degré de réalisme de la ville:

  1. Bronze - Villes faiblement réalistes
  2. Argent - Villes moyennement réalistes
  3. Or - Villes réalistes


Image


12 Mai 2012, 18:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Index des villes à classer et choix des étoiles

Avec 50% des votes, ce sont les étoiles de T. Kentleprix qui sont choisies.

Voici l'index des villes à classer, chaque membre de l'académie aura environ un ou deux états à sa charge.




Plaine de l’avalon a écrit:

Classement réalisé par krystof


Hudson a écrit:

Classement réalisé par Fololilalimb
Ajout de St Jean sur Avalon par A. Gates


USRS a écrit:

Classement réalisé par Carter


Génésie a écrit:

* Villes susceptibles de ne plus faire partit du classement si la la suppression de Minecraft de Simland s'applique

Classement réalisé par yog
Modifications mineures concernant le nombre d'étoiles réalisées par A. Gates


Queens a écrit:

Classement réalisé par Sanosuke


"A titre personnel voici mon avis par rapport à cette région, que je pense transmettre au gouverneur directement ou par le biais de l'Académie :

Ce fut un véritable plaisir et bonheur de passer plusieurs heures à admirer les images des villes du Queens, c'est définitivement une région à la fois singulière et ô combien belle. Le réalisme est omniprésent, associé à la qualité des mises à jour, des rp, des pages wiki, et à une dévotion des maires à effectuer un travail titanesque. J'ai redécouvert le Queens que je pensais connaître, et je n'en suis que plus heureux. Merci aux maires, merci au Gouverneur, vous savez manier les Citybuilders comme peu de maires. Bravo!

Sinon je me propose aussi de donner quelques éléments explicatifs de mes décisions par rapport aux villes, surtout exposer mes coups de coeur qui m'ont motivé :
- Zeroing City : Le réalisme du Centre ville mais surtout celui des banlieues m'a impressionné.
- Aleopolis : Véritable coup de coeur pour les zones résidentielles, félicitations
- Astorya : Port tout bonnement splendide
- Fangard : Très bel ensemble sous CXL ce qui n'est pas forcément simple à avoir
- La Plaine : Coup de coeur plus sur le côté RP et historique qui accompagne Simland depuis des années
- Arkanta : Le détail et le terraforming sont exceptionnels, impossible de ne pas être frustré quand on a regardé toutes les photos et qu'on en veut d'autres.
- Lilianport : Là toujours un très bon sens du détail mais cette ville se distingue par l'originalité de sa conception et sa taille modeste, un beau plus avec beaucoup de réalisme
- Rivendale : Comme pour beaucoup de monde, j'ai été impressionné par le Kenwood District, très réaliste
- Greenvale : L'ensemble démontre un soin dans la conception mais surtout un avenir très prometteur!
- Alderney : Là aussi j'ai hâte de voir la suite le début est très prometteur. C'est difficile de juger à l'heure actuelle par le manque de photos, donc j'attends avec impatience la suite
- Bridgetown : Un début comme les autres très prometteur, et j'espère voir de nouveaux screens dans les prochaines semaines.
- Alancy : La maîtrise de n'eric est indiscutable, c'est toujours un plaisir!

En bref, continuez maires du Queens, votre région est magnifique, si elle n'est pas la plus belle et la plus réaliste, elle s'en approche !"


Sanosuke, à propos du Queens


Papaya a écrit:

Classement réalisé par georgeshub
Rétrogradation de Safrana et de Ramur City et ajout d'étoiles pour Utopia et Ramur City fait par A. Gates




Grandes Plaines a écrit:

Classement réalisé par Leonard
Ajout de St Jean sur Avalon et de Brockbain par A. Gates


Si votre ville ne figure pas sur cette liste, faites le savoir sur le Bla-Bla du Ministère de l'Amour !

Image


20 Mai 2012, 12:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Consultation des membres de l'Académie simlandaise

J'ai contacté les membres de l'Académie simlandaise (pas tous, car il y a seulement 9 régions) pour leur demander de classer les villes actives des différentes régions. Néanmoins je suis conscient que certains membres n'auront pas le temps, voir l'envie de le faire, mais s'il vous plait, prenez donc 5-10 min. pour rendre ce service à Simland

J'ai aussi la triste nouvelle à vous annoncer, qu'à compter d'aujourd'hui ieyasu quitte l'académie pour des raisons personnelles. Si néanmoins il souhaite y revenir, il y est le bienvenu !


Image


24 Mai 2012, 19:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
.
.
.

Image


Annonce diverses et annonce de la reprise des Jeux Simlandais

Ca fait assez longtemps que je n'ai plus communiqué, pas si longtemps que ça non plus... Enfin, la classification des villes est presque fini, l'administration prépara les profils. D'ici la mi Juine tout devrait être opérationnel. Fin Juin, juste après la période des bac (le brevet des collèges c'est rien), se déroulera la cérémonie annuelle de l'académie. Au menu, diverses récompenses, aussi bien pour les villes que pour les membres ou les régions. Nous étudierons aussi la possibilité de nommer une autre nouvelle ville historique, vu les sores élevés qu'on obtenu certaines villes dont Harmen et New Retropolis.

Image

Je vous annonce aussi le retour du plus grand événement de l'année qui se déroulera du 27 juillet au 12 août 2012 (hasard ?)... J'ai nommé les Jeux Simlandais.


Image


05 Juin 2012, 21:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.172s | 32 Queries | GZIP : Off ]