Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Non mais arrêtez de nous faire passer pour des râleurs, exagérateur ou je ne sais quoi, c'est soûlant au final. On peut pas discuter sérieusement d'un sujet grave ou bien c'est hors de portée? Le topic décision de justice, il es là juste pour faire joli tu crois? Il n'y a pas de lois non plus pour me dire de ne pas créer un million de topic pour ma ville, et pourtant je le fais pas. Il n'y a pas de lois pour que je fasse mes demandes d'administration sur le topic des demandes et pourtant tout le monde le fait. Pourquoi certains ( en l'occurence TAR ) se croit-il permit d'être exempté d'une annonce officielle en bonne et due forme. Pour qui se prend-t-il?

20 Août 2013, 20:09
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Mais c'est ce que vous êtes Leonard, des râleurs qui n'arrêtent pas de contredire dès qu'une décision est prise, aussi juste soit t'elle. Car oui elle est juste la décision ici. Halotime a dépassé les bornes (comme d'autres membres ici je ferais un communqiué dans 5 minutes en prononçant des mesures préventives de bans contre certains) et il a beau être un membre "actif" ça en reste pas moins un grand casse couille qui passe ses journées à critiquer et à insulter d'autres membres. D'alleurs il ne fait que ça !!

Ou vois tu que vous êtes calmes, vous parlez de dictature, de non respects des lois dans l'aggressivité la plus grande, j'appelle pas ça discuter mais venir gueuler et cracher son venin.
Le membre aurait été Thib ou Kent ou autre vous ne seriez pas venu, mais là on touche au sacré saint Halo, alors il faut procès, couverutres médiatiques et petits canapés !

TAR rencontre des difficultés de connexion, on l'a sdit pleins de fois ils nous a demandé vite fait de faire ses demandes, alors à moins que tu sois aveugule mais je pense pas, tu attends qu'il la poste.

Maintenant soit vous vous calmez, soit je vous fous dehors, je commence à en avoir plein le cul de voir ce forum tourner au réglement de compte !!!

20 Août 2013, 20:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
C'est pas notre problème la connexion de TAR. Si il es pas dispo, il n'as qu'à passer le rélais à un membre de la police ou de l'administration, c'est quoi ce bric et ce broc bordel! ça vous parais si compliqué que ça que de ne pas sombrer dans l'anarchie la plus totale ici! En plus de ça tu ne comprend rien. Je ne critique en rien la peine de Halo, j'ai pas suivis cette affaire et je m'en suis. Mais y'a aucune annonce, rien, et c'est ça le problème! Bientôt on va commencer à faire des demandes d'administration à droite à gauche. On verra si sa t'amuses d'aller chercher ci de là des demandes! Hein! Facile de dire qu'on rale, qu'on "crache notre venin", mais je te le dis, le jour ou sa t'arriveras, Qu'on t'accusera de foutre la mauvaise ambiance, et que tu n'auras ni le droit de parler, d'avoir un procès, que tout se passera par MP, et qu'au final, on ais même pas le droit d'ouvrir sa gueule, et bah à ce moment là, tu comprendras peut-être et faudra pas t'étonner que personne ne viennent t'aider à cause de ce genre de message!

20 Août 2013, 20:18
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Leonard > Sur un autre ton je te prie, tu es gentil de venir faire le sauveur de l'administration, la demande a été faite dans le commissariat, on l'applique point barre, nous n'avons pas de compte à te rendre, c'est comme ça. L'anarchie c'est vous qui la crééez en ce moment en venant insulter tous les membres (dixit mon topic sur la grande place).

Tu trouves normal de venir dire à un membre qu'il est ridicule, inutile, que c'est une merde ?? Moi non, et j'appliquerais toutes les peines que je peux mettre pour combattre ce genre de messages !!
Mon boulot je le gère comme je veux Leonard ,je n'ai pas besoin de toi pour venir me dire qu'il faut que la demande soit faite sur le topic de l'administration validé par un tampon etc...

C'est une mesure faite express de façon à régler un problème d'insultes à Simland.
Mais si vous voulez, on va supprimer carrément la justice et là il y aura ban après n'importe quel débordement

20 Août 2013, 20:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
Encore une fois, ou est ce que j'ai "insulter tout le monde"? J'ai dis que quelqu'un était une "merde" peut-être. SI oui, tu me cites, sinon tu arrêtes ton char, car je n'ai jamais dis sa. Et si la justice à des comptes à rendre à la population, c'est nous qui l'avons élit et pour un boulot à faire, pas pour un autre, et pas pour que Mr intel choisissent de faire comme il veut.

En ce qui vous concerne, tu fais effectivement ton boulot comme tu veux, mais viens pas raler après quand je dis que je trouve ça peu professionel, et pas sérieux comme méthode, assumes tes choix, et les avis qu'il engendre, c'est pas compliqué?

Et je te ferais juste remarqué cher amis que c'est toi qui as haussé le ton ici, et non pas moi. Alors arrête de semer le vent déjà si tu veux calmer les choses.

20 Août 2013, 20:26
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Citer:
Encore une fois, ou est ce que j'ai "insulter tout le monde"? J'ai dis que quelqu'un était une "merde" peut-être. SI oui, tu me cites, sinon tu arrêtes ton char, car je n'ai jamais dis sa. Et si la justice à des comptes à rendre à la population, c'est nous qui l'avons élit et pour un boulot à faire, pas pour un autre, et pas pour que Mr intel choisissent de faire comme il veut.

Et ou vois tu que je dis ça de toi ?

Oui j'ai haussé le ton car j'en ai marre de voir venir toujours les mêmes pleurer, alors que c'est souvent les mêmes qui foutent le bordel, et dans les mêmes je mets bcp de monde dans le même panier, pas que ton clan.

20 Août 2013, 20:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
"L'anarchie c'est vous qui la crééez en ce moment en venant insulter tous les membres"

"Tu trouves normal de venir dire à un membre qu'il est ridicule, inutile, que c'est une merde ??"

20 Août 2013, 20:29
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Pour la première phrase je dis vous, dans un global leonard, je ne te vouvoie pas encore lol
Pour la seconde phrase, euh je vois pas en quoi je te vise ?

20 Août 2013, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
Bah pourquoi me dire ça si ne me vise pas?

20 Août 2013, 20:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
C'est à se demander l'utilité des villes aujourd'hui à Simland... :sarcastic:

20 Août 2013, 20:47
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Pas besoin d'enchérir Rabbit.
Leonard, mais je te dis ça pour te faire comprendre notre énervement leonard, stop un peu la victimisation là ;)

20 Août 2013, 20:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
Ah mais je comprend ton énervement, mais moi aussi je suis énervé de voir la façon dont on gère ce qui nous sert de justice. Pas besoin de me gueule dessus.

20 Août 2013, 20:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si on gueule Léonard c'est parce que de notre côté on en a marre qu'à chaque fois qu'il y a une décision de Justice elle ne soit jamais respectée et que ce soit le bazar de cette façon, on en a marre qu'on soit insulter d'ingérence ou encore de dictature parce que nous appliquons les Lois, marre d'entendre toujours les mêmes dire les mêmes choses.

Bref c'est ras le bol, content ou pas content vous savez pas vous exprimer convenablement, vous avez le droit de le dire et vous avez des outils pour ça, allez vous en servir , servez vous des outils nécessaires au lieu de crier au loup sans arrêt. De notre côté, on fait ce que l'on peut, on essaye de rendre ce forum convenable.Notre patience a des limites, là ce soir avec Maël on pète un plomb mais abusé, on a jamais été aussi énervé en venant ici. Donc voilà, ça va 5 minutes aussi que chacun y mette du sien et on ira dans le bon sens tous ensemble.

Pour Halotime, qu'il utilise ce qu'il faut, la messe a été dite me concernant, La loi sera la Loi, content ou pas, ç'est pareil, je cherche même plus à savoir qui a fait quoi, ou j'aurai du ou pas....

Encore une fois on paye les pots cassés et ça est hyper chiant, tu n'as pas idée.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Août 2013, 21:02
Citoyen
Citoyen

1,777.99

Banque:
3,062.99

Répondre en citant
Tu crois que j'en ai pas marre aussi? Que je préférerais pas jouer à SimCity plutôt que de parler de ça?

20 Août 2013, 21:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
On en a tous marre mais bon j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes comprennent que c'est hyper chiant que de faire la Police. On est effectivement tous là pour jouer à Sim city et faire avancer le Pays avec des Rp's divers. Jouons donc à Simland.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

20 Août 2013, 21:52
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 270  Suivant