Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivant
Café du Prolétaire [Bla-bla Thoulak] 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
President Sebastien a écrit:
Je tiens a préciser que la constitution prévoit en effet des clauses de destitution de gouverneur, et elles ne doivent pas être prises a la légère.
La présidence prendra toutes les mesures prévu par les lois simlandaises afin de faire respecter l'ordre, il s'agit la de la priorité absolue.


Pardonnez moi d'avoir rebondi sur le RP d'un membre, la prochaine fois qu'il me vient l'idée de ne pas faire mourir Simland, je penserai à m'écraser.

Si à CHAQUE fois qu'on poste un RP (qui vous touche votre âme, car mes MAJ ville, vous êtes bien peu à les lire), on se fait menacer de ban, vous allez sérieusement commencer à songer à jouer sans moi, car ça devient plus que lourd.

Tu veux me ban, car ton problème avec moi est PERSONNEL M. le Président ? Je t'en prie ! Mais va y ! Allez y ! Si vous êtes suffisamment nombreux pour vous permettre de virez des gens pour si peu, allez y.

Je suis infiniment déçu, car je produit du contenu massif et de qualité ces temps ci, qui n’intéresse qu'une toute petite sphère, l'autre partie des simlandais ne lisent simplement même pas le Thoulak, ou pire, me menace de je ne sais trop quoi.

Sebastien, TU AS GAGNE, c'est la énième menace que tu je fais et je succombe, tant pis pour la communauté, et tant pis pour l'intérêt général, mais là j'en ai bien trop marre pour rester motivé.
Amusez vous bien.


23 Nov 2016, 11:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Pardonnez moi d'avoir rebondi sur le RP d'un membre, la prochaine fois qu'il me vient l'idée de ne pas faire mourir Simland, je penserai à m'écraser.

Si à CHAQUE fois qu'on poste un RP (qui vous touche votre âme, car mes MAJ ville, vous êtes bien peu à les lire), on se fait menacer de ban, vous allez sérieusement commencer à songer à jouer sans moi, car ça devient plus que lourd.

Tu veux me ban, car ton problème avec moi est PERSONNEL M. le Président ? Je t'en prie ! Mais va y ! Allez y ! Si vous êtes suffisamment nombreux pour vous permettre de virez des gens pour si peu, allez y.

Je suis infiniment déçu, car je produit du contenu massif et de qualité ces temps ci, qui n’intéresse qu'une toute petite sphère, l'autre partie des simlandais ne lisent simplement même pas le Thoulak, ou pire, me menace de je ne sais trop quoi.

Sebastien, TU AS GAGNE, c'est la énième menace que tu je fais et je succombe, tant pis pour la communauté, et tant pis pour l'intérêt général, mais là j'en ai bien trop marre pour rester motivé.
Amusez vous bien.


Non, je n'ai fait que préciser le fait que ce que Maël avait dit dans son communiqué était prévu par la constitution si jamais certains doutaient de la légitimité de dire ça : je tiens d'ailleurs a souligner l'excellent travail de Maël sur ce RP. Il n'a rien a se reprocher.

Maintenant, si le fait que mon intérêt premier, celui de faire respecter la constitution, te dérange... soit.
En plus ici je n'ai jamais dit ouvertement que j'allais te destituer : et dans un cadre RP, le président aurait même menacé ouvertement un gouverneur de destitution. Donc le message que j'ai fait est surtout RP, même si il peut s'appliquer aux cas "IRL". Si Houston déclare son indépendance du Texas et que le gouverneur de la Californie reconnait son indépendance, je suis persuadé que Trump le menacerait (vous me direz c'est pas arrivé IRL donc on n'en sait rien).

Par contre faudra me dire ou est-ce que j'ai parlé de ban... pour le coup c'est toi qui t'emballe.

Cela dit de toute façon un gouverneur ne peut pas maintenir indéfiniment sa reconnaissance a l'indépendance d'un état, que ce soit en RP ou IRL : il y a bien un moment ou ça s'arrêtera. L'expérience me le dit, mais plus on laisse ça tourner, plus y'a de chances que ça parte en burnes.
En plus visiblement c'est une annonce au nom de l'URSS donc une organisation qui regroupe également l'Hudson-Rétanie ainsi que le Lewsland reconnait l'indépendance menée par un parti indépendantiste. Ils ont été mis au courant ?

Maintenant si tu part au quart de tour très vite et que tu n'arrive pas a raisonner sans t'énerver, ça servira a rien de discuter en fait.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Nov 2016, 11:46
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sebastien a écrit:
Houston déclare son indépendance du Texas et que le gouverneur de la Californie reconnait son indépendance, je suis persuadé que Trump le menacerait (vous me direz c'est pas arrivé IRL donc on n'en sait rien).


Mais je ne suis pas Trump, et je déclare pas l'indépendance sur des millions de gens Sebastien ... Je suis Yeskiomach, membre d'un forum internet, et je fait le crime (le crime!) de confirmer le rp de quelqu'un, je ne crée rien sur ce coup d'ailleurs, je confirme.

Pour ce qui est du ban, tu m'as chopé tellement de fois sur Skype (ah, mais ça compte pas :/) pour me menacer de toute choses de formes parfaitement indignes.

Et pour ce qui est de l'expérience, j'ai l'expérience de voir qu'il y a 15 jours Metri a quitté Simland pour précisément les même raisons que j'évoque aujourd'hui, je suis finalement pas seul dans ce cas, mais quand sur Simland il n'y aura plus qu'un président-admin-gouverneur-titre trop bien-maire-ministre qui jouera tout seul, là ... il sera trop tard.

Me prend pas de haut en me faisant passer pour un fou, Mael a fait un communiqué parfait pour dire comme tu dis, mais en mieux. La différence? Lui fait un beau communiqué, présenté, RP, et interactif, toi tu me chopes sur mon forum et tu dis "attention, je suis supérieur, et je peux destituer" bah écoutez jouez tout seuls, quand vous aurez changé d'objectif de jeu, vous pourrez compter sur moi.

Je vais publier tous les RP que j'avais préparé à l'avance, puis je m'en vais.


23 Nov 2016, 11:54
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Sebastien a écrit:
Houston déclare son indépendance du Texas et que le gouverneur de la Californie reconnait son indépendance, je suis persuadé que Trump le menacerait (vous me direz c'est pas arrivé IRL donc on n'en sait rien).


Mais je ne suis pas Trump, et je déclare pas l'indépendance sur des millions de gens Sebastien ... Je suis Yeskiomach, membre d'un forum internet, et je fait le crime (le crime!) de confirmer le rp de quelqu'un, je ne crée rien sur ce coup d'ailleurs, je confirme.

Pour ce qui est du ban, tu m'as chopé tellement de fois sur Skype (ah, mais ça compte pas :/) pour me menacer de toute choses de formes parfaitement indignes.

Et pour ce qui est de l'expérience, j'ai l'expérience de voir qu'il y a 15 jours Metri a quitté Simland pour précisément les même raisons que j'évoque aujourd'hui, je suis finalement pas seul dans ce cas, mais quand sur Simland il n'y aura plus qu'un président-admin-gouverneur-titre trop bien-maire-ministre qui jouera tout seul, là ... il sera trop tard.

Me prend pas de haut en me faisant passer pour un fou, Mael a fait un communiqué parfait pour dire comme tu dis, mais en mieux. La différence? Lui fait un beau communiqué, présenté, RP, et interactif, toi tu me chopes sur mon forum et tu dis "attention, je suis supérieur, et je peux destituer" bah écoutez jouez tout seuls, quand vous aurez changé d'objectif de jeu, vous pourrez compter sur moi.

Je vais publier tous les RP que j'avais préparé à l'avance, puis je m'en vais.


Non mais quand je parle de Trump c'est dans un cadre RP. Puisque tu parle de cadre RP, je ne vais pas citer des exemples sur d'autres forums francophones.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Nov 2016, 11:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai corrigé quelques fautes sur l'article concernant la diplomatie thoulakienne, il doit en rester.

_________________
Image


23 Nov 2016, 18:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tout est écrit par Metri sauf la nouvelle section, je vais tout relire !


23 Nov 2016, 18:26
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Tout est écrit par Metri sauf la nouvelle section, je vais tout relire !


Je me suis arrêté à la ligne 157, mais j'ai dû en louper.

_________________
Image


23 Nov 2016, 18:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je m'en occuperai dans la soirée


23 Nov 2016, 18:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Même si je soutiens pas du tout le fait que tu t'appropries une revendication "d'un 11ème Etat", jene peux que te féliciter sur tout ce qui est wikisimland, tu as fait un très gros travail la dessus et là dessus, tu as mon respect total car parfois c'est décourageant.

Continues comme ça et n'hésites pas à me faire appel.

Sinon, pour en revenir aux Apachs,je pense que tu commets une erreur en te mettant en avant (je ne critique pas le RP après tout Thoulak a toujours joué sur la limite tu ne fais que pratiquer une "tradition" de provocation, je ne reviens pas dessus). Je critique le fait que tu engages les prolétaires ( moi même et Saynwenn par dessus le marché) dans un conflit qui ne nous regarde pas du tout. C'est une affaire papaïotte et fédérale avant tout. Le Thoulak ne peut pas se permettre de s'engager,nous sommes sur la voie de la reconstruction, du développement. Je prefere qu'on se concentre sur ces choses là avant d'aller vers l'extérieur. Pour moi, tu sautes des étapes.

L'avantage de ce que tu fais, c'est que tu montres le retour de Thoulak sur les relations inter-étatiques et tu as au moins l'honneur de réactiver ça.

Le Queens est prêt à travailler avec le Guide pour les relations diplomatiques.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Nov 2016, 08:04
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
D'abord merci, car le travail sur le wiki est énorme et se fait dans l'ombre.

Pour ce qui est des Apach, on y a un intérêt tout spécial c'est pour ça qu'on s'impose sur la table des négociations.

Après comme tu dis oui, j'essaie de faire revenir le Thoulak comme une puissance majeure, écoutée et respectée, avec un Guide qui a un caractère fort, on a extrêmement longtemps été un Etat de seconde zone, et je fais tout pour que cela change.

Pour finir, la revendication precise et j'en reparlerai est la suivante :
« La R.S.T. soutiens et aide la formation des Apach, tant que Diozzo gouvernera illegitimement Papaya ».

Ce qui veut dire que si un Gouverneur est nomme en Papaya, nous soutiendrons l'union de l'Etat.

Nous allons engager des discussions afin d'améliorer nos relations avec le Queens du coup.


24 Nov 2016, 10:50
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
J'apporte mon soutien à Yeskiomach, car participer à un rp, même si il ne vous plait pas, n'est pas un crime.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Nov 2016, 14:21
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Très intéressant ce projet spatial, c'est cocasse de voir un Richard Branson au Thoulak :sors:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Nov 2016, 19:57
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC a écrit:
Très intéressant ce projet spatial, c'est cocasse de voir un Richard Branson au Thoulak :sors:


Je pensais plutôt à Elon Musk avec SpaceX mais j'accepte cette comparaison :fou:


24 Nov 2016, 20:35

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

J'approuve le RP sur les lancements spaciaux , ceci apportera de l'originalité ;) . Pied de nez à l'état Papaiotte et aux fusées de Cap Ten :)) .

Ceci permettra de faire des sortes de concours inter étatiques pourquoi pas :ok:


24 Nov 2016, 22:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Au delà des alarmistes qui vont crier au scandale, que le Thoulak est impérialiste, qu'il veut tous nous faire tuer, etc... je trouve que ces deux idées de roleplay peuvent très bien déboucher sur des mises à jour concrètes avec les photos des infrastructures, des défilés militaires, etc... Surtout que CSL possède pas mal d'assets militaires, maintenant!

Tant que ça reste posé comme situation (on fabrique, on vend aux chinois et aux pays arabes qui vont les paumer je ne sais ou pour finir dans les mains de l'EI, en résumé) je suis tout à fait pour [edit je m'étais trompé, pour et contre ça se ressemble tellement mdr]. Ca colle parfaitement avec le Thoulak, maintenant il faut encourager les maires à rebondir la dessus (note personnelle : on s'apprête bien à construire des centrales nucléaires dans le Queens, et ça ne choque personne, à l'heure où on va voter en Suisse pour l'interdire... m'enfin)

Pour moi bien joué :ok:

_________________
Image

Image

Image


25 Nov 2016, 18:16
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.534s | 41 Queries | GZIP : Off ]