Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2278
Localisation : Erikel
Répondre en citant
Message 
Tu ne l'avais jamais vue et écoutée auparavant ?
Moi j'ai trouver aussi cette vidéo merveilleuse et la musique, j'y ai accroché.
D'ailleurs je connais encore l'air ;)

Et quelques paroles :

City of peace, a city of love. City of justiceeeee... un truc du genre :D
J'ai vu cette vidéo en avant-première moi... mais fallait que mon hébergeur lâche :D et que l'autre n'accepte pas... pourtant normalement y'aurait pas eu de problèmes.

Allez vais jouer... après-demain examens :(

Je connais l'artiste mais pas le titre, snif !

_________________
Image


06 Déc 2005, 18:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est Gotham City de R.Kelly

et les paroles c'est

City of Justice, City of love, City of peace for everyone of us,
we all need it, can't live withou it, Gotham City ho yeah ! :sarcastic:

pour ceux qui comprenne pas l'anglais mdrr voici la traduction

Une ville de justice, une ville d'amour, une ville de paix pour chacun d'entre nous, nous en avons tous besoin, nous ne pouvons vivre sans elle, Gotahm City ho yeah ! :))

désolé pour ces quelques longues semaines en offline :malade:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Déc 2005, 19:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
Je ne peux dire qu'un truc: Super, magnifique. On se croirait dans une vrai ville. super, tes idée
Dommage pour la qualité, mais je sais, que ca prend de la place les vidéos.

Si seulement ca pouvait prendre moins de place pour une qualoité comme les images normal.

J'ai hate de voir la prochaine vidéo, bonne continuation


06 Déc 2005, 19:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
la prochaine vidéo sera de ma nouvelle ville Los Corozos mais une petite astuce pour voir la vidéo "bien"

par défaut la visualisation est à 100%, met là à 50% ;)

ma prochaine vidéo j'essayerai qu'elle soit largement plus courte mais en 800x600 mais à l'heure actuelle je px rien prévoir avec exactitude tout ce que je peux vous dire c'est que se sera pour Janvier-Février 2006 :ok: histoire de récolter des images lol :D

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Déc 2005, 21:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
je vais remettre toutes les images du dossier ce soir

et après j'essayerai de faire petit a petit des dossiers sur des quartiers de villes et si j'ai des photos de l'évolution de certaines zone les montrée pour essayer de continuer à maintenir RC en vie bien quelle soit finie :)) 8) RDV ce soir donc :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


17 Jan 2006, 09:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
vivement que tu nous mette de nouveaux screens :)

_________________
Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma


17 Jan 2006, 09:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bonjour à tous !

comme vous le savez Ramur City est une ville que je considère comme étant finie, mais est-elle vraiment terminée ?

Je vous invite dès maintenant à visionner une vidéo de al ville qui dure presque 5minuttes si mes souvenirs sont bons et qui pèse 29Mo, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas d'ADSL ;)

Pour télécharger et visionner la vidéo cliquez ci-dessous sur

Télécharger la vidéo (29MO)

pour le reste je vous invite à lire tout le Guide Touristique de Ramur City, il reprend tout ce qui concerne ma ville de A à Z

Guide Touristique

Bonjour chère ministre de la culture, dans le cadre de votre projet touristique voici la présentation de la capitale du Grand Sud à Savoir - Ramur City

Présentation :
Ramur City est une ville qui ne s'est pas faite en une fois, j'ai recommencé en réalité 3 vraies fois Ramur City :

La première vraie fois je dois être arrivé à 400 000 habitants mais le dernier vestige que j'ai de cette ville affiche 356 000, cette ville était bien mais très critiquée et je n'arrivais pas à faire pousser des tours je ne sais pas pourquoi (cette ville était sur Sim City 4 et pas encore sur Rush Hour) j'avais déjà fait moi-même ma carte à l'époque.

Image

Ensuite j'ai décidé de refaire une nouvelle fois Ramur City que j'ai vraiment beaucoup aimé mais j'avais pas prévu le coup et je construisais la ville au fur et a mesure et bien vite ma décharge et mes zones industrielles se sont retrouvés au centre de la ville et en Décembre 2004 mon Pc a subit un virus qui a tout effacé ma ville y compris et c'est à 2 000 000 d'habitants que Ramur City la seconde est morte.

Image

Finalement depuis le mois de janvier jusqu'en juillet passé j'ai construit la Ramur City qu'on connaît aujourd'hui qui a été pensée avant même d'être construite et qui compte aujourd'hui presque 2 300 000habitants avec un centre économique (tour de commerces), un centre écologique (Central Park), un centre industriel (Zone Ouest industrielle), un centre touristique (La Plage) autour desquels gravitent 9 villages (un est à l'extrême Ouest et n'apparaît pas sur la prise de vue), Un Aéroport Régional avec deux Pistes jumelles, un Port Régional en contact direct avec l'aéroport par une autoroute construite exprès pour, une marina et une banlieue résidentielle.

Image

Image

Critères Généraux

Transports Extra Urbain

Image

Transport Routier

Ramur City est relié par quelques routes vers les villes extérieures,
Mais le principal axe de communication est l'autoroute A4 qui longe toute la côte Est de Simland. L'autoroute A4 est un axe qui traverse la ville il permet aux utilisateurs de se rendrent directement à l'aéroport, l'Université, la ville en elle même via des Avenues et la Zone industrielle. Le transport marchandises routier n'a donc aucun problème pour rejoindre l'autoroute que se soit depuis leurs industries vers l'A4 ou depuis l'A4 vers les industries ou l'Aéroport/Port.

Transport Ferroviaire

Il y a 3 réseaux à Ramur City en quelques sortes. Il y a celui du TGV, celui du RER et celui du train dit traditionnel. Le TGV s'arrête à la gare TGV-RER du centre économique depuis laquelle il est possible d'aller partout via les transports en commun. La Ligne de RER qui double celle du TGV s'arrête à la Gare TGV-RER aussi mais s'arrête en prime à l'université nationale (liaison rapide avec l'aéroport)
Et le 3e réseaux compte 10 gares et une "gare de formation" mais ceci sera plus développé dans les transports Intra Urbain

Image

Transport Fluvial

La ville de Ramur City compte 2 Ports, un port exclusivement de marchandises en tout genres et une Marina. Le port de Marchandise ou aussi appelé Port régional se trouve dans la zone industrielle pour obtenir un accès direct entre les entreprises et le fleuve, il se trouve sur le Fleuve ainsi est toujours opérationnel alors que La Marina doit des fois subir la volonté de la Mer. La Marina est exclusivement réservées aux bateaux de passagers toutes tailles ou aux pêcheurs, bateaux de plaisance ect ect, il offre un accès direct à la Grande Bleue.

Image

Image

[img]Transport%20Aérien[/img]

Le récent Aéroport Régional de Ramur City s'est implanté à l'écart de la ville de façons à ne pas avoir de problème avec les riverains. Cependant sa position est pensée et stratégique. Proximité du Port Régional (Lié par un bout d'Autoroute), lié à l'Université aussi grâce à un bout d'Autoroute et Relié à la ville même par divers moyens de Transport. L'aéroport n'est que Régional Suite à des accords (Accord du Grand Sud Unifié) au sein de l'état qui laisse l'Aéroport International à la ville de Koalin et le Port International à la ville de Coldwater.

Image

Image

Transports Intra Urbain

Image
Légende
Les Grands M Bleus = Lignes de Monorail
Les M et trais foncés = Ligne de Métro
Les T et Trais clairs = Ligne de Tramway


La ville de Ramur City compte 2 Lignes de Monorails, 5 Lignes de Métros, 4 Lignes de Tramways et plusieurs centaines de Lignes de Bus

Les deux lignes de Monorails sont les plus longues lignes individuelles de Transports en commun de la ville, elles relient à elles deux la Plage, Les Stades de football, Le centre économique, Toute la banlieue de la ville et la Zone industrielle

Image

Tous les transports en commun de la ville sont uniques à Ramur City, Les métros quant à eux parcours toutes la villes sous terre et relient les axes principaux très rapidement. Chaque ligne de Métro à une couleur et les arrêts d'une ligne sont de la couleur de celle-ci, exemple sur la Ligne rouge les stations sont rouges
(Exemple avec cette vue où on distingue la ligne verte et la Ligne Rouge)

Image

Il en va de même pour les Tramways qui eux parcourent généralement les axes de communications principaux ( Banlieue, Axe Centre économique-Plage, Toute la Plage, ...)

Image

Image

Les Bus quant à eux passent partout même dans les villages aux alentours de Ramur City, il y a au total 3 compagnies de bus, les Bleues lignés jaunes (originaux), les blancs lignés rouge et les Longs Bleus

il y a aussi un Port de pèche sur le lac de Central Park qui permet aux pêcheurs de s'exercer autre part que sur la mer mais qui offre aussi des avantages pour des activités nautiques tel que le ski nautique ou autres ...

Image

Finalement Ramur City compte pas moins de 10 Gares, il y a bien sur la gare TGV-RER et la gare de l'université mais celles ci sont considérées comme Nationales voir internationales.

Il est reste donc
La gare du circuit de Nascar
Image

La gare d'un des villages entourant Ramur City
Image

La gare du complexe de Storm River Beach
Image

La gare de la Marina
Image

La Gare du Port Régional
Image

La gare du Football Club de Ramur City
Image

La Gare du Sud
Image

La Gare de l'Aéroport
Image

Aussi il y a un détail à noter c'est que certains endroits de la ville connaissent des stations spéciales comme devant le stage de Football la station de métro est la réplique d'une station londonienne en hommage à la mère du Football, ou encore au centre du rond point le plus impressionnant de la ville la station de tramway est unique ou encore à l'aéroport la station du métro (aérien en cet endroit) est la plus moderne et bien d'autres comme au milieu du parc des architectes la gare c'est de l’art ect ect ...

Image

Image

Image

Image

-------------

Economie

La ville de Ramur City compte plusieurs entreprises nationales. La première est bien sûr la compagnie Nationale SimTv Ramur City

Image

Mais la CSF est aussi dans notre ville ainsi que une nouvelle entreprise qui est venue il y a 3jours Simland et communication. et finalement je sais pas les bâtiments du parti écologique compte pour une entreprise en tout cas ils sont présent

Image

Pour le nombre de commences bah j'avais commencer à les compter à l'époque mais j'arrive a un nombre pas très logique style j'ai 2 millions d'habitants et 600 000 emplois dans le commerce, donc je devrais tout recalculer mais voici les chiffres que j'avais ressorti si ça peut t'aider.

ZONE CENTRE : 614 382 commerces
ZONE BANLIEUE : 41 655 commerces
ZONE CAMPAGNE : 83 274 commerces
ZONE AEROPORT : 11 532 commerces

Ramur City compte aussi un Palais des exposition c'est un lieu on se déroule les festivals et c’est le lieu de Réunion des politiciens de Ramur ou de Simland

Image

-------

Culture et Patrimoine

La ville que je considère une ville de colonisateurs a gardé le fort de la population Mayas qui habitait sur les lieux. Ainsi maintenant les descendants des mayas peuvent vivre dans ce lieu privé et hautement touristique. Certains vivent encore comme à l'ancienne et d'autres on décidé de faire construire des maisons dites modernes, mais ils ont la gestions légitime de leur Fort. (La population des Mayas se Nomme les Gens du Lac ou les Lacos dans leur patois)

Image

Ramur City est une ville hautement religieuse du moins les villages qui l'entour d'où le nombre impressionnant d'églises.

Image
La cathédrale St Laurent est l'édifice Religieux du centre, c'est la plus Grande et la plus fréquentée des églises de la Ville

Image
La Basilique St Jean, Centre Religieux de la Banlieue de Ramur City

Quelques églises des différents villages autour de la ville
Image

Image

Image

Image

La ville compte aussi quelques statues mais beaucoup sont noyées dans les Tours commerciales et ne donne rien sur les photos exceptée celle-ci au coeur d'un village

Image

Pour finir avec la culture la ville possède une université mais aucune photo ne peut être dévoilé avant l'ouverture officielle donc je ne vous montrerai rien mais ça fait partie du patrimoine de la ville ainsi que quelques endroits comme la station de Métro aux allures des Stations de Londres vue précédemment.

------------------

Sports et Loisirs

La ville de Ramur City est assez bien placée dans ces domaines. Elle compte deux stades de foot d'équipes différentes, un complexe de Beach Volley, Un complexe de Tennis, Un circuit de Formule 1 et un circuit de Nascar.

Formule 1
Image

Circuit de Nascar
Image

Complexe Sportif de Tennis
Image

Complexe Sportif de Beach Volley
Image

Terrain de L'étoile Bleue de Ramur City, équipe Classé dans la S-Ligue 2 et actuel premier de série.
Image

Terrain du Football Club de Ramur City, deuxième équipe de la ville qui s'est proposée pour la deuxième division mais n'a finalement pas pu y participer
Image

Et finalement Ramur City connaît un complexe nommé le complexe de Vacances de Storm River Beach qui est un espèce de Club Med tout à l'ouest de la ville. C'est unique à Simland.

Hôtel et Plage, Le rêve ...

Image

Image

----------------------

Environnement

Ramur City fait très attention à la pollution, c'est entre autre pour cela que les Bus surtout sont très développés et que la pollution à RC existe mais est relativement faible. Il n'y a aucune industrie hors des zones industrielles excepté les champs dans les alentours de la ville. La ville compte aussi 5 Grands Parcs dont le plus impressionnant reste bien sûr central Park. Mais il suffit de regarder la vue de la Région de Ramur City et on constate bel et bien que Ramur City est une ville verte !

Revoir la ville >> http://www.arnnamur.be/RC23.jpg

Voici quelques photos de l'environnement en ville

Image

Image

Image

Vous pouvez remarquer pas mal de Parcs entre deux Blocks de bâtiments c'est comme ça un peu près dans toute la ville

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

----------------------

Bonus

Ramur City à le média le plus actif de Simland à Savoir SimTv Ramur City, et possède les émissions Télévisés qui marchent le mieux à savoir Du coté de Chez Nous qui a du s'éteindre, Historique et Beautiful. Mais aussi les News qui sont les plus nombreuses de toutes les SimTV

>> Historique http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=2679
>> Beautiful http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3608
>> Du coté de Chez Nous http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=2681
>> News http://simtv.simland.biz/regions/index_ ... mur%20city

SimTv Ramur City Travaille également sur une vidéo de la ville qui sera disponible normalement ce mois ci ou début septembre. Et SimTV Ramur City travaille aussi sur une Météo Régional qui devra naître la semaine prochaine officiellement (née récement sur : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3746)

Image

Image

Image

Ramur City est aussi la seule ville à avoir des Stars

Il y a bien sûr la plus connue, je parle de Crissy Moran, la présentatrice d'Historique

Image

Image

Image

La petite Nouvelle Eve Angel présentatrice de Beautiful

Image

Les deux présentatrices des News, Maritza Cruz et Julie Fohal

Image

Image

Image
Sébastien Durant,
Le présentateur des BreaKing News de Ramur City

Désolé je n’ai actuellement plus de photo de lui :s

Jaguar, le maire représenté sous minte et minte aspect (odre décroissant d'appartion)

Image

Image

Image

Image

Angela la présentatrice de la Météo
Image

En plus de ça Ramur City est capitale du Grand Sud
et à fait le drapeau de son état :
Image

Entant que Capitale il y a occasionnellement des Réunions entre maires du Grand Sud organisés par la Capitale, Le Grand Sud est le seul état à faire ça à Simland. Comme cet Article de SimTV Ramur City le garde en archive : http://simtv.simland.biz/regions/news.php?id=138

Ou des prises de vue des Maires du Grand Sud pour savoir ce que chacun pense : http://simtv.simland.biz/regions/news.php?id=157

Ramur City a aussi possédé plusieurs Sites Web à l'époque qui étaient hébergés sous www.ramur-city.fr.st mais l'hébergeur (Gratuit) à laisser tomber tous ses sites du jour au lendemain sans prévenir et le site à été abandonné faute d'hébergement

Image

Image

Ramur City avait eu le Label ville verte, mais vu que j'ai perdu ma ville a cause d'un virus j'ai toujours essayé de savoir si je devais repasser le teste sans avoir de réponse comme ici http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=2909 mais je pense que je dois le refaire donc je le referai rapidement

Ramur City participe aussi à un tas d'évènements sportifs comme les Glaçons du Soleil pour le Hockey, l'étoile Bleue pour le football, L'ancienne compagnie SimBoat pour le cyclisme et RC Visual Team pour la formule 1. Ramur City s'était aussi engagé dans le Tennis mais le projet n'a pas donné suite

Image

Ramur City intéresse apparemment d'autres gens que ceux de Simland comme ce poste sur Jeuxvidéo.com le fait penser http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8156- ... -1-0-0.htm
Ramur City était aussi présente sur S²D via le Projet « La villa » ou la candidate venait de Ramur City et expliquait son passage dans cette ville, mais suite à des sauts d'humeurs tous les postes concernant la Villa ont été annulés ....

Ramur City à connu plusieurs villes comme je l'ai expliqué tout au début dès lors elle à plusieurs Topics dans l'annuaire des villes ...

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=3014 : le dernier en date (12pages)

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1173 : L'ancienne ville je pense, (19pages)

Et c'est tout ce qui fait qu'en réalité il y a 31 pages sur Ramur City ...

Conclusion : Ramur City est une ville complète et à l'heure actuelle est exactement ce que je voulais quand je l'ai commencée il y a 8 mois, c'est à ce titre que je la considère comme finie, c'est à dire que je continue à faire vivre et naître des compagnies ou des évènements sportifs mais la ville restera physiquement comme ça. Ramur City est sans doute une des villes qui s'intéresse le plus à ce qui se passe dans Simland et essai de trouver sa place dans la plupart des compétitions même si elle n'en remporte pas forcément ... Mais par dessus tout Ramur City est une terre d'accueil qui ne s'approprie pas tout les plus grands édifices sous prétexte qu'elle est capitale, les accords de janviers précisent bien que les Aéroport Nationaux et Port Nationaux ne peuvent être à Ramur City et que chacun doit avoir plusieurs compagnies ... Ramur City est verte, diversifiée, pensée, en damiers dans le centre en n'importe comment ailleurs comme dans les villes américaines dignes de ce nom. Bien que souvent mal aimée par le Grand Public comme ça avait déjà pété avec Simmania en Décembre, comme les commentaires du »Du coté de Chez nous » l'exprime encore ... Ramur City fait sa place et innove c'est par exemple le seul média à avoir fait les News en Audio (le lien est mort).
Je pense qu'un bon touriste s'amusera à Ramur City car dans tous les coins il y a quelque chose à faire que se soit des visites d'édifices, que se soit des lieux verts comme des parcs, que se soit la plage, que se soit des sports, Il y a tout à Ramur City et un peu partout ... Ramur City est une ville à visiter et à manquer sous aucun Prétexte.


Guide Touristique de Ramur City
Maire de Ramur City
RC le 18 Août 2005

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


18 Jan 2006, 05:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01
Argent en votre possession:
10.00

Message(s) : 1950
Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
c'est hyper bien et très beau, à part les grands immeubles à coter de l'aéroport qui sorte de nul part, je n'aime pas trop, cela fait nu autour.

en tout cas c'est du très gros travail :ok: :ok:

_________________
Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma


18 Jan 2006, 09:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 18:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1015
Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
C'est joli mais y'a un ptit truc qui me chiffonne.
Je constate une dégradation progressive du réalisme de la vue satellite entre la première et la troisième Ramur City. Je trouve que la première était plus réaliste en vue région (si on excepte le fait que le sud est au cordeau...).
Mais y'a du joli boulot dans la ville en elle-même. ;)

_________________
Image
Image


18 Jan 2006, 10:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
Copieur de Circuit de F1.

-__-°


18 Jan 2006, 10:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Tu as raison Money je n'y avais jamais pensé :/

disons que c'est parce que la premiere ville c'était je pense au début de Simland et je jouais comme un newbies sans aucun but réel donc je faisais ma ville comme ca.... la seconde ville j'ai tout pensé le long de la cote mais j'ai vite dépassé ce que je comptais faire à la base donc une partie est "programmée" et le reste c'est la merde, c'est pour ca que ma décharge s'est retrouvée au millieu de la ville d'ailleurs ... Au finalement la 3 je l'ai commencée il y a presque 1an, soit Simland était déjà évolué et tout et je savais en regardant ma carte vierge comment elle serait remplie c'est d'ailleurs pour ca que j'estime qu'elle est finie car elle est comme je l'avais imaginée, disons que ca fait plus ville américaine et moins ville européenne et encore ... mais j'aimerais bien arrivé à faire une ville en vue région comme la tienne car c'est de loin une des plus réelle si pas la plus réelle :( arf faudrait que j'essai quand meme :/

Venom... heu ... hum mon circuit était construit avant même que tu sois inscrit sur le forum :D :)) c'est donc toi le copieur 8) :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


18 Jan 2006, 11:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
Répondre en citant
Message 
Magnifique guide :surpris:

Encore bravo, ta ville est très jolie est surtout très fleurie :ok:

_________________
A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image


18 Jan 2006, 14:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Wow :ok: :ok: :ok: ,

magnifique ( J'ai bien fait de m'y instaler

en plus, le vidéo est une bonne, non très bonne idée!


16 Avr 2006, 02:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci bcp :D :))

pour l'instant je suis passé à la création de ma nouvelle ville Los Corozos quand elle sera assez évoluée je ferai une vidéo animée j'espère :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


16 Avr 2006, 11:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 14:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 878
Localisation : Beaufort La Nouvelle
Répondre en citant
Message 
Oh oui une autre vidéo. Jaguar, j'adore tes vidéos... c'est tout simplement magnifique

_________________
[center]Image
Image
ImageImageImageImageIIIM.A.Ï.S.IIIImageImageImageImage[/center]


16 Avr 2006, 12:13
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.451s | 42 Queries | GZIP : Off ]