Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
oui je compte pas faire une Titan ou une Los Epinas

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


30 Sep 2006, 19:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Quand je reviendrai d'amerique du sud j'ai quelques dossiers a presenter :ok: :ok: :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


05 Oct 2006, 19:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

Image[/align]

Image Présentation

Bonjour, Bienvenue dans la présentation du nouveau Stade Jean Tipellier de Ramur City.

Image A la base, à l'aube de la création de Ramur City, la capitale comptait 2 clubs de football équivalents à savoir l'Etoile Bleue et le Football Club. Au niveau régional les deux équipes s'affrontaient sans cesse et sans relâche jusqu'au jour où la ville de Ramur City a du présenter un de ses deux clubs pour le championnat de Football de Simland. L'étoile bleue de Ramur City étant très légèrement plus forte que le football club, l'équipe a été sélectionné pour la Ligue 1 laissant le FCRC sur la touche. Le maire de la capitale du grand sud a cependant tenté de faire accepter le Football club en S-Ligue 2 mais il n'a pas été accepté.

Image Avec l'arrivée de Ramur City en S-Ligue 1 un nouveau stade fut construit sur base de celui du stade de France à Paris (France - EU). Jean Tipelier meilleur attaquant de l'histoire de Ramur City et retraité depuis la première saison de l'étoile bleue en Ligue de Simland a inauguré le stade en faisant ainsi le Stade Jean Tipelier


[align=center]Image[/align]

Image L'Etoile Bleue de Ramur City

Image C'est en août 2005 que le club de l'étoile Bleue de Ramur City a rejoint la Ligue 1. La saison 2 fût donc la saison de la découverte pour les Ramuriens. L'équipe a commencée sur les chapeaux de roues son championnat et a même conservée la tête de celui-ci pendant les quelques premières journées. Mais après, matchs nuls sur matchs nuls le club a décroché et a fini par lutter pour sa survie en fin de saison. Finalement l'étoile se placera 6e en fin de championnat.

Image La petite touche positive de la saison fût la coupe de Simland ou après avoir éliminer largement tous ses adversaires l'équipe de l'Etoile Bleu de Ramur City a réussi à se positionner second de la coupe et partager ainsi le podium juste en dessus de son plus grand ennemi, Sun City

Image Aujourd'hui, RC se lance dans la 3e saison de football et compte bien mettre toutes ses chances de son coté pour remporter le championnat et la coupe de Simland.


Image Parking

Image Dans la première version de la ville de Ramur City, les parkings étaient faibles et bien plus loins du Stade ce qui obligeait les supporters de se parker dans les parkings réservés à cet effet et de prendre ensuite le bus pour se rendre au Stade. Maintenant les parkings sont largement en suffisance et entourent tout le stade pour que depuis n'importe quel place le supporter soit toujours proche d'une entrée et ne perde pas de temps à rejoindre son siège et a admirer les magiciens du ballon rond de Ramur City

Image Transports en commun

La Ligne jaune de Tramway

[align=center]Image[/align]

Image La ligne jaune de tramway relie la rive gauche (l'université) de la ville à la rive droite (et ses plages) en passant bien sûr par le Stade de football. Vu le flux de passager qui s'agglutine à la station chaque week end la station "Stade de Ramur City" est l'une des plus longue de toute la vie et peut accueillir des rames de 16 unités. La ligne jaune permet de connecter les zones les plus résidentielles de Ramur City au Stade de football

Métro et Monorail

[align=center]Image[/align]

Image Deux lignes de métro desservent le stade de football, d'une part la ligne verte qui relie la Gare TGV/RER à l'université en passant bien sûr par le stade et d'autre part la ligne bleue qui désert toute la rive droite du fleuve St Laurent en passant par le port de la ville et par ses plages.

Pour ce qui est de la ligne de monorail

Image Il y a actuellement 2 lignes mais la 3e est à l'étude et ces 2 lignes passent par le Stade permettant aux banlieues plus externe de rejoindre le stade mais également aux ouvriers de la zone industrielle de s'y rendre en quelques dizaines de minutes le vendredi soir après le travail.

Image Avec tous ces moyens de transport l'accès au stade est total pour tous les habitant de la ville, au pire il doit exister des milliers de connections entre lignes de tramway, de métro ou encore de bus pour rejoindre le stade sans problème et pour les plus téméraire la connections en voiture est tout aussi possible et simple, surtout qu'il y a presqu'autant de place de parking que de place assises dans le stade.


La route et le rail

Image Bien sûr il est possible de prendre plusieurs dizaines de lignes de bus qui desservent plusieurs entrées du stade. Les groupes de supporters peuvent aussi arriver en cars ou même tout simplement en voiture. L'accès depuis l'autoroute est simple. Comme vous pouvez le constater sur cette photo l'autoroute passe tout juste en dessous du stade dans le Tunnel Tipelier bien entendu (relatif au Stade). La bretelle pour accédé au stade n'apparaît pas sur la photo mais est juste au nord du tunnel. Il faut moins de 2 minutes lorsq'un véhicule sort de l'autoroute pour qu'il se retrouve à l'arrêt sur un emplacement de stationnement du stade. Ce qui à pour effet direct de contenter tout le monde et de limiter les embouteillages dans cette zone.

[align=center]Image[/align]

Image Pour ce qui est du rail, le moyen le plus direct de se rendre au stade via le rail est de prendre le TGV ou le RER du Grand Sud et de descendre à la Gare TGV/RER de Ramur City. De là il suffit de prendre la ligne verte de métro et de descendre au 2e arrêt.

Image Ramur City, une ville qui prône la tolérance

[align=center]Image[/align]

Image L'entrée principale du Stade Jean Tipelier est honoré par la présence d'un monument que personne ne peut éviter et qui rappel à tout les supporters qu'ils entrent dans un lieu où doit régner l'égalité car peut importe la couleur des joueurs ou de l'arbitre, ils sont face à 25 acteurs qui sont tous là dans le même but, donner du Spectacle. Le racisme n'est pas toléré et dans le cas ou un supporter en fait preuve, les autres doivent se lever et dire qu'ils sont contre,

Stand up, Speak up


[align=center]Image[/align]

Image L'environnement du Stade

Image Les alentours du Stade sont très vert, beaucoup de parcs ou d'avenues décorées. Il y a deux raisons principales à ce choix. D'une part car ca rend le cadre plus attrayant et plus conviviale mais aussi et surtout parce que ça mur contre le bruit délimite une zone dans laquelle le bruit est roi mais également là où il ne l'est plus. Ainsi, plus à l'écart de stade les riverains les plus proches ne sont que très peu dérangés par les cris des supporters en plein chant.

De jour, les parcs offrent des endroits de rencontres et de promenades dans lesquels tous les habitants de la ville aiment se retrouver.

Quelques photos de ces endroits


[align=center]Image

Image

Image[/align]

Image Documentaire : Stade de l'Etoile Bleue de Ramur City
Image Auteur : Jaguar
Image Photos : Ramur City
Image Vidéo : Aucune
Image Musique : Aucune
Image Copyright : Simland, Octobre 2006, tous droits réservés.

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


13 Oct 2006, 23:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 16:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 71
Localisation : Nougerham
Répondre en citant
Message 
Je trouve que ce stade (fort beau) n'est pas vraiment mis en valeur dans ce quartier. Il n'a que des parking vastes et nombreux à ces pieds. ca manque un peu d'arbre et d'accès grandioses.


13 Oct 2006, 23:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
qu elle présentation

tres bien ce stade, le monument de la tolérance m'a beaucoup plus.
une belle leçon d'urbanisme

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


14 Oct 2006, 00:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bravo, j'adore tout simplement :o)


14 Oct 2006, 08:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Moi j'aime bien !

Longue vie à Ramur City !

_________________
[center]Image
[/center]


14 Oct 2006, 08:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
incrovable comme c'est beau, bien présenté, et réaliste.


14 Oct 2006, 12:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Message 
Super infos, super présentation, superbe ville : que dire ? :ok: :o)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


14 Oct 2006, 13:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Moi ça marche pas je vois rien et tes liens ils marchent pas.

_________________
HAI2U


14 Oct 2006, 14:44
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 12:28
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 170
Localisation : Entre vous et Jack
Répondre en citant
Message 
Ben j'aime pas des masses

Je trouve que c'est trop : trop carré, trop de parking autour, trop d'arrêts qui se suivent ...

Sinon la présentation est excellente, comme à chaque fois

_________________
Image

Venez dire un ptit coucou aux Londonniens
Image


15 Oct 2006, 14:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Ben en tout cas de mes souvenirs de RC j'doit dire que j'ai jamais vraiment aimé.


Pourquoi? Ben le planning est irréaliste.

On dirait que la ville s'est faite en 1 jours.
J'veux dire pas dans la vrai vie mais dans Sim City 4 comme si c'était la réalité.

En tu vois.
Il n'y a aucun centre histoire, tout les bâtiments sont des immeubles modernes et ont dirait que la ville à dépenser milles-milliard de dollars pour les places toute rose et bien pavées.


Bon moi c'est basé sur mes souvenirs, si ça a changé dites-moi le.

_________________
HAI2U


15 Oct 2006, 15:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
heu tu n'as pas encore vu ma ville ne dis pas n'importe quoi 8)

Sinon je ne me défendrai pas des gens qui n'aiment pas. Avant dans mon ancienne ville il y avait que 3 parkings à étages près du site ce qui faisait pas réaliste et tout le monde me l'a fait savoir :sarcastic:

On m'a dit comment 80 000 personnes peuvent venir au terrain si il n'y a que 3 parkings. ?

La je privilégie la réalité. Allez près de n'importe quel aéroport, stade de foot ou autre et vous verrez qu'il y a des milliers et des milliers de place de parking et qu'ils sont pas dans des tournants dans des pentes ou quoique se soit

enfin de ttes façons moi je ne fais que présenter le dossier du stade ca ne représente rien de la ville. Ce soir je mettrai une photo du plan de la ville vous verrez que c'est pas si carré que ça

Pour les liens Alak, saches qu'ils sont de imageshack donc c'est pas de moi que vient le problème si tu es le seul de tout Simland à ne pas savoir les afficher...

Rappel (pour Alak) j'ai perdu ma ville au début de l'été et depuis je l'a reconstruis, dès lors je refais toute ma ville et donc toutes les photos antiérieure sont obcelètes.

Lire :ok:

Sinon merci de vos coms :ok:

Photo du stade de l'ancienne ville :

Image

Photo du stade de la ville actuel

Image

Remarquez que les rues qui rentre dans l'espèce de chaussée qui entoure le stade ne sont pas toutes perpendiculaires, q'en bas de la photo on voit un petit parc avec des ruisseaux, qu'il y a des tunnels, enfin faut regarder un peu plus loins que le centre de l'image :ok:

PS : tu as déjà vu un stade de foot dans la partie historique d'une ville ??

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


15 Oct 2006, 15:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Ça a bien changé.

Maaaais je trouves ça encore très carré et très en Gratte-ciels.

_________________
HAI2U


15 Oct 2006, 15:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Jaguar a écrit:
heu tu n'as pas encore vu ma ville ne dis pas n'importe quoi 8)

Sinon je ne me défendrai pas des gens qui n'aiment pas. Avant dans mon ancienne ville il y avait que 3 parkings à étages près du site ce qui faisait pas réaliste et tout le monde me l'a fait savoir :sarcastic:

On m'a dit comment 80 000 personnes peuvent venir au terrain si il n'y a que 3 parkings. ?

La je privilégie la réalité. Allez près de n'importe quel aéroport, stade de foot ou autre et vous verrez qu'il y a des milliers et des milliers de place de parking et qu'ils sont pas dans des tournants dans des pentes ou quoique se soit



Moi je trouve que là il y a un peu trop de parking mais surtout pour un centre-ville en fait. Je suis d'accord que Le Giants Stadium de New York (mais situé dans le New Jersey) est entouré de parking comme ton stade, mais il est en banlieue (dans ses marais).
Là une aussi immense place remplie de voiture en plein centre-ville je trouve pas ça surper beau.
A ceux qui diront "et où les 80000 spectateurs vont se garer" je leur conseillerai d'aller voir le stade de France sur Google Earth: il n'est pas entouré de parkings!
Celà est possible grâce au transports en communs qui acheminent une grande partie des spectateurs lorsque le Stade est situé en centre-ville.

Donc Jag si j'avais une critique ca serai comme tu a un stade en centre ville et une bonne deserte de transport en commun:
_de reduire le nombre de parkings en plein air
_de faire une dalle avec parcs et places (quitte à expliquer qu'il ya dessous un parking souterrain)

C'est ce que j'avais fait pour le Phoceans Stadium de New Amsterdam:

Image

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


15 Oct 2006, 16:14
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.271s | 40 Queries | GZIP : Off ]