Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je sais que vous l'attendez depuis longtemps ... Voici quelque chose qui peut un peu vous couper la faim de voir la vue région de Ramur City que je compte dévoilée quand la rive droite sera terminée, j'espère durant ce mois de novembre.

En Attendant voici la vue transports de la vue Région actuelle de Ramur City !

Ce dimanche passez sur le topic officiel de Ramur City car je mettrai le lien vers les différentes photos déjà disponibles, je pense qu'il y en a une quinzaine.

Image

Pour simple comparaison, voici l'ancienne vue Région. Evidement il faut faire attention même si je joue sur des cartes plus ou moins similaires mais de même superficie (7 moyens carrés x 7 moyens carrés) lors de l'ancienne version de la ville je jouais principalement sur la rive droite alors qu'ici j'ai envie de développer aussi la rive gauche de la ville.

Image

La ville actuelle est environs à 45% de sa finition mais il reste les grands investissements (Aéroport, Port, université, quartier touristique et plages, quartier historique, quartier administratif et sièges des différents pouvoirs qui pourront résider à RC) Toutes fois même si la ville est environs à 45% de son developpepment visé elle compte déjà 2,5 millions d'habitants alors que la précédente était terminée et comptait que 2,4 millions d'habitants.



La structure actuelle de Ramur City

Pour vous donner une petite idée de ce qu'est la ville dans son état actuel voici une découpe des différentes zones de la ville actuellement

Image

La zone considérée comme étant le Centre ville comprendra Le Centre économique (Rive Droite), le centre touristique (Rive droite), le centre historique (rive gauche) et le centre administratif (rive gauche et droite)
cette partie de la ville sera plus résidentielle et fortement peuplée par des hauts bâtiments commerciaux ou encore de hautes habitations.

La zone qui porte le doux nom de Banlieue désigne une région principalement résidentielle mais aussi compte les grosses installations hors de la ville comme l'université (rive gauche), le quartier olympique (rive gauche), le circuit de formule 1 (rive droite) et autres

Les zones industrielles sont respectivement liée à l'activité portuaire de Ramur City ainsi que son activité aéroportuaire. Il est bon de noter aussi que la zone à l'est de Ramur City est fortement industrielle, c'est de là que provient l'énergie de la ville et que toutes les usines sont installer de manière à être décentralisée des centres villes.

La dernière zone, la rurale est comme son nom l'indique le siège de maison 4 façades, de champs et de terres en friche.

Suivant les quartiers et leur devenir les bâtiments sont plus ou moins hauts et beaux.


Les quartiers théoriques de Ramur City

Pour bien comprendre comment je développe ma ville il faut comprendre l'image que j'ai en tête et où je veux en arriver, pour celà (même si on ne voit pas assez de ma région) voici un croquis de la ville visée

Image

Le quartier économique

Ce quartier attire les grandes tours de commerces et les entreprises de Simland comme Jonium Création, Carminis, Simland Sport Mag et bien d'autres. Remplis de places de luxes ce quartier très riche est très bien amménagé mais peut connaître de fortes perturbations en heures de pointes.

Le quartier touristique

S'étendant de Central Park aux plages de Ramur City il comprend tous les lieux que les touristes aiment fréquentés. Magasins de luxes et de souvenir sont majoritaires dans cette zone. tout est adapté pour qu'en cet endroit les touristes se sentent aussi bien que chez eux.

Le Centre industrielle

C'est l'endroit dans lequel les usines et les fabriques ayant pour volonté d'être le plus proche du centre ville sont installée

Centre Historique

Coeur de la ville et quartier post-moyennageux vous attendra dans le quartier historique ayant conservé beaucoup de ses bâtiments d'époque.

Centre administratif

Quartier construit dans le cadre d'une éventualité future d'acceullir le gouvernement ou des délagations du gouvernement, ainsi des bureux de ministres, des salles de réunions et des espaces de presses seront construit au cas ou Ramur City reprend de la présence politique dans 2 à 6 mois.

Centre Olypique

Ramur City est, comme il a été dit, candidate aux J.O. d'été 2007 à ce titre un village olypique sera construit au nord de la ville.


Centre Universitaire.

Ramur City à toujours voulu devenir une ville universitaire. Ce voeux devra de réaliser en 2007

Centre aérien

Koalin n'étant plus et RC prennant de plus en plus de dimention, la possibilité de construire un aéroport Nationale dans la ville de Ramur city est presqu'une réalité !


Remarque :

Au sud de la carte toutes les jonctions ont été étudiées avec Kebeon, maire de la ville voisine et devraient sont censées correspondre avec la ville de ce dernier.

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Oct 2006, 00:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Trés bon projets :ok: bonne chance !

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


21 Oct 2006, 01:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
J'aime beaucoup l'organisation que tu donnes à ta ville. J'ai hâte d'en voir les illustrations.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


21 Oct 2006, 01:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
C'est... euh

carré...

_________________
HAI2U


21 Oct 2006, 03:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Localisation : Tilburg, NL
Répondre en citant
Message 
Tu dors jamais toi.

_________________
PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


Image
Image
Image
Image
Image
Image


21 Oct 2006, 04:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
:bravo: C'est incroyable ta manière de t'abstenir de dormir..........

En tout cas, j'aurai pensé à un truc :

Quand y a deux ville voisine (très proche), le maire d'une de ces 2 villes "emprunte" la ville de l'autre pour faire un quartier qui sera en fait un bout de la ville d'à côté. je trouve que ce serais bien plus simple pour faire les autoroutes et les reliefs.

_________________
Image


21 Oct 2006, 06:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Jaguar j'ai besoin du logo de la candidature de RC :ok:


21 Oct 2006, 07:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Mouais. Domage, j'aime mieux les vraies vues région. Na.

_________________
[center]Image
[/center]


21 Oct 2006, 10:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Sanosuke a écrit:
Jaguar j'ai besoin du logo de la candidature de RC :ok:


Oui Oui :)) :)) :))
Dans une semaine et demi tu l'auras

il faut que je le pense :D 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Oct 2006, 10:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
ca fait juste un mois et demi que je le réclame mais bon, ca va


21 Oct 2006, 10:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
oui mais c'est pour l'été 2007 ... il faut que je pense et que je fasse un logo qui sera tjs bien et représentera bien la ville dans un peu près 1an ... Pour bien faire des fois il faut prendre le temps de bien faire

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


22 Oct 2006, 09:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Mais le probleme, c'est que ca bloque tout, et que l'on ne peut pas avancer tant qu'on a pas les logos


22 Oct 2006, 09:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center].:: Ramur City, Ville Olympique ::.[/align]

Bonjour à tous et à toutes,
comme vous vous en doutiez, peut être même que vous le saviez déjà, Ramur City est candidate pour les Jeux Olympiques de l'été 2007. Dans ce cadre la marie a du fournir un logo olympique et devra envisager quelques infrastructures.


1° Candidate aux JO d'été 2007

La question que vous pouvez vous poser est la suivante : pourquoi Ramur City se présente-t-elle ? La réponse est assez simple, parce que Ramur City est aujourd'hui une des 5 villes les plus actives aussi bien au niveau de Simland (activités et entreprises) qu'au niveau de Sim City. Il paraît donc évident que Ramur City, la ville phare de Simland, propose sa candidature pour accueillir un évènement qu'on a projeté depuis l'année 2004 et qui n'a finalement jamais vu le jour.

2° Le Logo

Voici en quasi exclusivité le logo de Ramur City dans le cadre des candidatures olympiques de l'été prochain.

Image

Contrairement à ce qu'on peut penser au premier coup d'oeil ce logo est fortement pensé et représente un sport, en faite ce logo représente 5 sports, un par annaux de couleur.

Il aurait été lourd et non innovant de dessiner 5sports et de les combiner les uns sur les autres. Dès lors seules des parties de ces dessins ont été élaborée pour donner au logo sa forme actuelle. Je vous propose de découvrir tout cela en images.

Le logo Olympique c'est avant tout 5 annaux de 5 couleurs différentes, dès lors la possibilité était de représenter 5 sports aussi bien aquatique que pédestre, de force ou d'endurance. C'est dans ce cadre que le logo a été créé.


L'Annaux Bleu

L'annaux bleu représente l'agilité et la souplesse du sport. Il est représenté par un sportif effectuant un saut en hauteur. Dans ce cadre la ligne bleue représente le corps du personnage, par soucis de clarté et pour révéler plus l'image nous avons décidé de lui faire une tête. Pour représenter la barre de hauteur nous utilisons la ligne noire. Dans ce dessin les autres lignes ne comptent pas. Une fois cette représentation visuelle effectuée vous devez voir en ce trait bleu un athlète effectuant un saut en hauteur. Pour vous aider voici quelques croquis.

Image

Image

L'Annaux Jaune (orange)

Au niveau du site officiel des jeux olympiques l'annaux est orange mais a été et est encore sur certains logos jaunes. Dès lors le logo officiel de Ramur City est orange mais les croquis sont jaunes. Cette ligne jaune justement représente la précision et le surpassement de soit dans des épreuves aussi difficiles physiquement et psychologiquement que la plongée. Comme vous le savez tous il n'est pas aisé pour quelqu'humain que se soit de se trouver sur un plongeoir de se jeter dans le vide et d'effectuer des acrobaties dans le but d'obtenir la meilleure note. C’est à ce titre que la ligne jaune est l'image d'un plongeur effectuant une de ses figures. Pour cette représentation le trait jaune suffit, il faut cependant lui rajouter quelques éléments pour que cette figure ressorte bien.


Image

Image

L'Annaux Noir

Ce trait central est sans doute le plus complexe à imaginer mais un des plus essentiel car il symbolise la puissance et l'endurance. Ces deux notions sont parfaitement reprises dans un sport comme le cyclisme, dès lors vous comprenez mieux pourquoi il est assez impossible de se représenter un cycliste en ce trait noir sillonnant le centre du logo. Comme pour tous les dessins la ligne de couleur représente le corps du sportif. Certaines autres lignes peuvent être prise en considération pour se représenter le dessin. Dans notre cas toutes les lignes comptent et pire encore il faut presque toutes les compléter mais le résultat est très parlant.

Image

L'annaux vert

Il est presqu'impossible de penser jeux olympiques sans penser athlétisme. L'athlétisme est sans doute le sport le plus primaire qu'à pratiquer l'homme, mais de plus, il est aussi le symbole d'une rapidité et d'une volonté de s'améliorer constamment. C'est dans ce thème qu'a été élaborée le dessin vert qui s'appuie de la ligne noir comme ligne de départ. Ce trait représente un athlète sur sa ligne de départ au premier stade de sa préparation. Un pied au bord de la ligne et un genoux à terre et l'image nous parle un peu plus

Image

Image

L'Annaux Rouge

Pour terminer en beauté les sports un peu plus physiques sont mit à l'honneur avec ce lanceur de poids. Force colossale et entraînement sont les éléments nécessaires pour atteindre un niveau intéressant dans ce sport. Ce sport qui est aussi un des plus spectaculaire mérite donc amplement sa place à coté de toutes les autres valeurs défendues dans ce logo de Ramur City

Image

Image

3° Mot de la fin

Le logo de Ramur City réuni donc agilité, souplesse, précision surpassement de soit, puissance, endurance, rapidité, amélioration, force et entraînement à lui tout seul. Un ville symbolique se doit de conserver les symboles et les valeurs transmis par les différents sports et c'est à ce juste titre que Ramur City a élaboré ce logo qui comme vous le voyez va plus loin que tout ce qu'on fait aujourd'hui.

Ramur City a l'avantage de se prétendre bonne candidate pour cet été car tout sera mit en place pour que la première fois dans l'histoire de Simland, les Jeux Olympiques deviennent un évènement haut en couleur avec de l'actu, des news et du sport dans tout son art.

D'ici la période de vote, Ramur City restera quand même ce qu'elle est et tentera toujours de participer aux projets proposés par les différentes instances du pays.


[align=center]Image
!! Ville Candidate !![/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


26 Oct 2006, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Excellent le Logo !!! :bravo:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


26 Oct 2006, 17:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Mouais... faudra photoshopper un peu quand même.Parceque si la réflexion est là, on dirait du paint.

_________________
[center]Image
[/center]


26 Oct 2006, 17:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.226s | 42 Queries | GZIP : Off ]