Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Très bien :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


11 Mai 2008, 14:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
excusez moi, j'ai été fort absent ces temps-ci je reviens demain avec des réponses pour tous ainsi que des photos de RC :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


13 Mai 2008, 00:16
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Salut,

J'aurais voulu savoir si un Concours de Simlandité était prévu cette année?


21 Mai 2008, 10:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Oui :ok: L'annonce officielle a été publié il y a plusieurs semaine et ce trouve sur cette page-ci, c'est le 3e ou 4e poste :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Mai 2008, 14:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]L'UNVISERSITE DU GRAND SUD CHARGEE DE L'HISTOIRE[/align]

[align=center]Image[/align]

Bonjour à vous tous,

Avant de parler de ce projet haut en couleur en détail, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que le topic de Ramur City semble inanimé que la ville en est moins active. En effet, je suis actuellement sur beaucoup de projets à la fois, mais ceux-ci doivent être préparés avant de pouvoir vous êtes exposés.

Parmi les projets qui évoluent bien pour le moment, on retrouve celui de l'embellissement de la page wiki de Ramur City. Actuellement, la page principale a été nettement améliorée et nettement allégée. Elle a perdu près de 33% de son poids initial. Je vous invite d'ailleurs à la visiter le cas échant. Toujours dans ce projet de wikipage, il est bon de savoir que tous les personnages historiques de Ramur City ont à présent une photo et plusieurs rubriques sont en cours de rédaction.

Mais là n'est pas le sujet,
L'annonce d'aujourd'hui est bien plus lourde. En effet, dans le cadre de la création de l'aire urbaine de Ramur City, région bâtie sur 3 villes du Grand Sud (Ramur City - Easterhampton et Monte-Rigano), plusieurs choses vont évoluer dans l'état. Une des évolutions les plus magistrales est sans nul doute la création d'une Université d'Etat dans le Grand Sud à l'image de l'Université du Queens.

Ce nouveau bâtiment de savoirs, n'est pas simplement une création SC4 mais bien un établissement qui trouvera sa place à Simland dans le cadre du Projet des Universités. L'Université du Grand Sud a été chargée de s'occuper de l'Histoire (Notamment grâce à la mise en place de l'Histoire réelle de Simland) et de la Géographie (possibilité de coalition avec l'état du Bassin de Simland). A ce titre, j'ai eu le plaisir de recevoir une délégation de l'actuel gouvernement pour discuter de la mise en place de l'Histoire RP de Simland.


[align=center]L'HISTOIRE RP DE SIMLAND, BIENTOT UNE REALITE[/align]

Après plus d'une heure de discussions très intéressantes, on a défini le projet. Celui peut s'étendre jusqu'après les vacances d'été mais aura pour obligation d'être le plus complèt possible. Pour ce faire, il a été décidé de diviser la carte en 4 régions. Ces régions correspondent aux principales influences des civilisations que Simland a subi (Espagnoles, britanniques, germano-russes, maotiens et autres). Chacun va essayer de maîtriser l'histoire de sa civilisation afin de pouvoir faire des recoupements entre l'histoire réelle et celle de Simland. Il est évident qu'on va également tenir compte des histoires des différents maires et leur soumettre quelques unes de nos propositions dans le cas où, on perrait améliorer leur histoire en la collant avec celles d'autres villes ou avec des dates mythiques de la future histoire simlandienne.

Après plusieurs mois de travail, nous soumettrons nos premiers jets à la population qui sera inviter à critiquer, à revoir certaines choses ou à améliorer l'histoire. A terme, Simland aura une vraie histoire basée sur des faits !

Si le Gouvernement AG et l'Université du Grand Sud se sont accordés pour réaliser un tel projet, ce n'est pas pour rien. C'est parce que ce manque d'identité se fait de plus en plus ressentir même si malgré tout, on remarque que l'histoire de Simland est logique. Les villes évoluent suivant des influences et le pays reste relativement logique par rapport à sa répartition. Le plus dur va être de consulter toutes les histoires déjà rédigées et de les assembler, d'où nous sollicitons votre participation !


L'Université du Grand Sud se fera un plaisir de communiquer ses avancées dans le topic du Gouvernement prévu à cet effet : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=9461


[align=center]LES COCONUTS REVIENNENT AU GRAND SUD[/align]

Après pas mal de négociations, il semblerait que les îles coconuts reviennent enfin sous la responsabilité du Grand Sud. En effet, depuis plus d'un an, le gouvernement a envoyé une expédition et s'occupe du dossier officiellement. Malgré des mois sans signe de vie et plusieurs relances de la part du Gouvernement du Grand Sud pour reprendre la relève, l'Etat Fédéral avait gardé la main mise sur ces îles et ne voulait s’en séparer.

Il apparaît cependant, que le Président Ag soit prêt à céder de nouveau les îles à l'Etat sudiste afin que le Musée d'Histoire Naturelle de Ramur City puisse y faire ses études et dévoiler ses informations (plus d'une dizaine d'articles sont déjà écrites et n'attendent qu'à paraître). Le verdict devrait être connu dans les 48 prochaines heures pour permettre au Musée de lancer son expédition et ses explications dès le mois de juin prochain.



Comme vous pouvez le constater, la ville et l'état ne dorme pas, mais se préparent à un été exceptionnel avec beaucoup d'activité et de projets. J'espère néanmoins pouvoir vous montrer de nouvelles images de la ville phare de Simland dans les 10 prochains jours !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bonne journée et vous dit à bientôt :ok:
:ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Mai 2008, 15:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
De supers projets !
Braov, c'est super de voir une telle dynamique, je suis pressé de voir ce que ça donnera :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


21 Mai 2008, 17:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
C'est génial que l'université prenne forme comme ça. J'ai hâte de voir les pavillons...

Bonne chance !


21 Mai 2008, 23:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Citer:
Comme vous pouvez le constater, la ville et l'état ne dorme pas, mais se préparent à un été exceptionnel avec beaucoup d'activité et de projets.


Le contraire m'aurait étonné :ok:

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


22 Mai 2008, 10:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Les couleurs font leur appartion sur la wikipage de Ramur City :ok:

Image

Allez jeter un coup d'oeil en cliquant ici[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


23 Mai 2008, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Au fait, une question que je me posais... c'est plutôt étonnant que Mao Tsé-Tsung reçoive les honneurs de la ville de Ramur, non ? :question:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


23 Mai 2008, 12:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ramur City ne juge pas le fait qu'un homme dirige le pays dans l'optique de la ville qui est modelé par notre culture occidentale, mais bien sur la manière dont un homme à pu élever un peuple et améliorer dans son ensemble son "pouvoir". Bien sûr, des fois ça passe par des morts ce qu'on ne peut féliciter mais sans Mao, Où serait la Chine aujourd'hui ?

Evidemment, tout dépend de quel coté on se place mais ... On félicite bien les américains pour avoir gagner la seconde guerre mondiale alors qu'ils ont lancé des bombes A sur des villes tuant des milliers d'innoncents et contaminant tout une région pour des dizaines d'années ...Est-ce vraiment mieux ?

Idem pour JC... PAs Jésus Christ mais bien Jules César. Il a conquit la gaule par les armes, tuant des milliers de personnes et perdant des centaines de ses frères tout ça pour faire un trait sur une carte. les guerres amènes le pillages, la famine, des violes ... Est-ce qu'on peut féliciter ça ? Oui car par son acte, le peuple romain et gallo-romain a évolué et a été tiré vers le haut :ok:

Voilà l'explication. Car à mon sens tout grand homme a créé de grandes catastrophes, Christophe Colomb a découvert officiellement l'Amérique, ce qui a amené l'extermination de plusieurs dizaines de peuples...

Et encore tu aurais été étonné, le 11e qui doit recevoir les honneurs est Attaturque ! lol :ok:

Ramur City est ouverte et cosmopolite :)) 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


23 Mai 2008, 12:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
tu veux surement parler de Mustafa Kemal Atatürk (orthographe >>> EXPRESSIM ! lol)

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13861 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


23 Mai 2008, 12:58
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
La wikipage j'avais remarqué les couleurs. Bravo Jag ! Moi aussi un de ces quatre je dois vraiment m'occuper de celle de Sun City.



Napoléon La Violette a écrit:
Au fait, une question que je me posais... c'est plutôt étonnant que Mao Tsé-Tsung reçoive les honneurs de la ville de Ramur, non ? :question:

Oui je m'étais aussi posé la question.


23 Mai 2008, 21:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je vous annonce qu'étant donné que Ramur City est la seule ville à élire des "miss" depuis décembre 2005. Je me charge de la section Miss du Wiki (avec l'aide des admins)

Je vais proposer aux concernés d'organiser éventuellement des élections de Miss Simland mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite... :D Voilà En attendant, voici les photos officielles des miss Ramur City :)) Là je cherche surtout une robe de Miss pour trouver la robe officielle mais d'ici quelques jours vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le wiki de Ramur City. Les robes, les défilés, le résumés des épisodes précédents ect ect :ok:

Il est bon de savoir que l'élection se déroule comme en France ou en Belgique, c'est à dire que la miss est élue en fin d'année précédente. Miss Ramur City 2008 a été élue en fin 2007 par exemple :ok:

[align=center]Image

Image

Image

Image[/align]

Dès que j'aurai fait la robe officielle, car même si je cherche un modèle, je vais faire moi-même la robe officielle du Grand Sud, je vous la montrerai :)) 8)

PS : Je pense que quelqu'un déforme le forum avec ses signatures, il serait bon de rectifier ça :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


24 Mai 2008, 10:26
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
L'état du Maxisland se chargera d'élire la miss locale ;)

Je pensais comme toi qu'un congrès miss Simland serait vraiment bien et bien sur télévisé, alors je te propose CanalSims ^^


24 Mai 2008, 11:12
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.326s | 43 Queries | GZIP : Off ]