[align=center]
L'UNVISERSITE DU GRAND SUD CHARGEE DE L'HISTOIRE[/align]
[align=center]

[/align]
Bonjour à vous tous,
Avant de parler de ce projet haut en couleur en détail, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que le topic de Ramur City semble inanimé que la ville en est moins active. En effet, je suis actuellement sur beaucoup de projets à la fois, mais ceux-ci doivent être préparés avant de pouvoir vous êtes exposés.
Parmi les projets qui évoluent bien pour le moment, on retrouve celui de
l'embellissement de la page wiki de Ramur City. Actuellement, la page principale a été nettement améliorée et nettement allégée. Elle a perdu près de 33% de son poids initial. Je vous invite d'ailleurs à
la visiter le cas échant. Toujours dans ce projet de wikipage, il est bon de savoir que tous les personnages historiques de Ramur City ont à présent une photo et plusieurs rubriques sont en cours de rédaction.
Mais là n'est pas le sujet,
L'annonce d'aujourd'hui est bien plus lourde. En effet, dans le cadre de la création de
l'aire urbaine de Ramur City, région bâtie sur 3 villes du Grand Sud (
Ramur City - Easterhampton et Monte-Rigano), plusieurs choses vont évoluer dans l'état. Une des évolutions les plus magistrales est sans nul doute la création d'une
Université d'Etat dans le Grand Sud à l'image de l'Université du Queens.
Ce nouveau bâtiment de savoirs, n'est pas simplement une création SC4 mais bien un établissement qui trouvera sa place à Simland dans le cadre du Projet des Universités. L'Université du Grand Sud a été chargée de s'occuper de
l'Histoire (
Notamment grâce à la mise en place de l'Histoire réelle de Simland) et de la
Géographie (
possibilité de coalition avec l'état du Bassin de Simland). A ce titre, j'ai eu le plaisir de recevoir une délégation de l'actuel gouvernement pour discuter de la mise en place de l'Histoire RP de Simland.
[align=center]
L'HISTOIRE RP DE SIMLAND, BIENTOT UNE REALITE[/align]
Après plus d'une heure de discussions très intéressantes, on a défini le projet. Celui peut s'étendre jusqu'après les vacances d'été mais aura pour obligation d'être le plus complèt possible. Pour ce faire, il a été décidé de
diviser la carte en 4 régions. Ces régions correspondent aux principales influences des civilisations que Simland a subi (
Espagnoles, britanniques, germano-russes, maotiens et autres). Chacun va essayer de maîtriser l'histoire de sa civilisation afin de pouvoir faire des recoupements entre l'histoire réelle et celle de Simland. Il est évident
qu'on va également tenir compte des histoires des différents maires et leur soumettre quelques unes de nos propositions dans le cas où, on perrait améliorer leur histoire en la collant avec celles d'autres villes ou avec des dates mythiques de la future histoire simlandienne.
Après plusieurs mois de travail, nous soumettrons nos premiers jets à
la population qui sera inviter à critiquer, à revoir certaines choses ou à améliorer l'histoire. A terme, Simland aura une vraie histoire basée sur des faits !
Si
le Gouvernement AG et l'Université du Grand Sud se sont accordés pour réaliser un tel projet, ce n'est pas pour rien. C'est parce que ce manque d'identité se fait de plus en plus ressentir même si malgré tout, on remarque que l'histoire de Simland est logique. Les villes évoluent suivant des influences et le pays reste relativement logique par rapport à sa répartition. Le plus dur va être de consulter toutes les histoires déjà rédigées et de les assembler, d'où nous sollicitons votre participation !
L'Université du Grand Sud se fera un plaisir de communiquer ses avancées dans le topic du Gouvernement prévu à cet effet :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=9461[align=center]
LES COCONUTS REVIENNENT AU GRAND SUD[/align]
Après pas mal de négociations, il semblerait que les îles coconuts reviennent enfin sous la responsabilité du Grand Sud. En effet, depuis plus d'un an, le gouvernement a envoyé une expédition et s'occupe du dossier officiellement. Malgré des mois sans signe de vie et plusieurs relances de la part du Gouvernement du Grand Sud pour reprendre la relève, l'Etat Fédéral avait gardé la main mise sur ces îles et ne voulait s’en séparer.
Il apparaît cependant, que le Président Ag soit prêt à céder de nouveau les îles à l'Etat sudiste afin que le Musée d'Histoire Naturelle de Ramur City puisse y faire ses études et dévoiler ses informations (plus d'une dizaine d'articles sont déjà écrites et n'attendent qu'à paraître). Le verdict devrait être connu dans les 48 prochaines heures pour permettre au Musée de lancer son expédition et ses explications dès le mois de juin prochain.
Comme vous pouvez le constater, la ville et l'état ne dorme pas, mais se préparent à un été exceptionnel avec beaucoup d'activité et de projets. J'espère néanmoins pouvoir vous montrer de nouvelles images de la ville phare de Simland dans les 10 prochains jours !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bonne journée et vous dit à bientôt
