Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center] Ramur City en Haute Définition
Screens de 61 à 75

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


13 Juil 2009, 14:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
J'adore, mais le port est un peu...Comment dire...Irréaliste...:/

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


13 Juil 2009, 15:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Malgré le ralentissement des commentaires, je continuerai la présentation des photos en HD, comme je vous l'ai dit, l'objectif initial est d'en présenter 300 d'ici le 31 juillet :ok: 75 photos ont déjà été montrées et les 225 suivantes devraient suivre :ok: :ok: Je pense qu'il y aura presque plus de photos en HD que de photos normales de Ramur City après ça :surpris: :ok: :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


14 Juil 2009, 09:16
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Tout est énorme ! Ca donne une seconde vie à la ville phare de simland ! J'adore, je peux pas tout commenter car c'est très lent à s'afficher chez moi mais j'adore !


14 Juil 2009, 09:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Ah ouais, pour le port, c'est dommage parce que jusque la, j'étais fasciné par RC ... :surpris:
M'enfin a part le port, Wow man, ca déchire ... !

Maintenant, pour te répondre en ce qui concerne le train de Ramur, ca aurait été plus logique d'adopter ou le Duplex, ou l'Atlantique de TSC mais le KTX est vraiment très réussi estétiquement parlant et donc dans ce sens, très bon choix (mais si je crois pas que RC et la République de Corée ont des liens accrus :fou:) ... ;)

Bravo !

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


14 Juil 2009, 11:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 22:36
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1158
Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
Répondre en citant
Message 
très jolie MAJ"s".... En plus en HD... enfin HD je sait pas trop, ça reste SimCity 4 après tout. Et même avec la qualité max du jeux, je voie pas trop de différence entre la qualité perçu pendant ces maj et la qualité que j'ai quand je joue..
A moi je pense savoir ce que tu fait pour avoir une bonne qualité comme ça (retouche photo... possible ou pas?)

Autrement très jolie ville mais un peut démesuré quand même.

_________________
[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
ImageImage[/center]


14 Juil 2009, 12:59
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je suis content de voir des nouvelles de Ramur City :ok:

C'est certain qu'avec tous les plugins, Sim City risque (malheureusement) d'être irremplaçable. Il y a longtemps que je n'y ai pas joué mais dernièrement ça me tente bien. J'ai toujours la sauvegarde de ma ville, bien heureusement :)
J'aime bien la gare d'interconnexion train / bus !

Il faudra que je retourne visiter Ramur City dès que possible !

Je surveille le topic, bonne continuation ! :flag:


14 Juil 2009, 20:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center] Ramur City en Haute Définition
Screens de 76 à 90

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


15 Juil 2009, 00:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci bien de tous vos commentaires :ok: Comme à l'habitude, je vais y répondre au mieu :ok:

Kride : Je suis d'accord avec toi sur le fait que le port est "trop haut" :ok: Disons pour ma défense qu'il est très difficile de faire un port intérieur (vu que le Port de Ramur City est sur le Fleuve et non sur la mer) tout en tenant compte du relief puisqu'où qu'on soit, l'eau est au niveau 0... De fait, mon terrain monte légèrement depuis la côte et se retrouve a une certaine hauteur (très faible), ce qui donne ce résultat. Ceci dit, tu vas me dire que j'aurais pu utiliser le terra-forming. Je te dis Ok, le seul hic, c'est qu'au moment où j'ai construit le port, il date de 2006 je pense, je ne maitrisais pas cette nouvelle technique :ok: Ceci dit, en effet, s'il y avait quelque chose à refaire prioritairement à Ramur City, ce serait peut être le port :ok:

Mael : Merci :ok: En effet, même si pour certains, il n'y a pas de 100% neuf, ça redonne une image de la ville. Pour ce qui est de la rapidité, en effet, les images font presque toutes 1,1 Mo. Sachez cependant, que lorsque le site ouvrira, c-a-d en septembre normalement, tous pourrez toutes les revisionner en les sélectionnant. J'entends par là, qu'elle seront en petit (sans doute en 200x150) et que vous pourrez cliquer dessus pour agrandir. Par conséquent, le temps de chargement sera moindre. Allez, courrage, plus que 210 screens à charger :))

Wizz-Y : Merci man, ça fait plaisir :ok: :ok: :ok: Pour le train, en effet, je n'ai rien avoir avec les coréens et ne demande pas mieux qu'à utiliser un train bien européen... Evidemment, si la locomotive du TGV Duplex était refaite, je serais le premier à le télécharger :ok:

Coco_56 : En effet, comme je l'ai dis en lançant cette campagne c'est une campagne HD, ceci dit, ça reste de la fausse 2D avec les possibilités du jeu. D'autant plus que tu as presque raison, la qualité pendant le jeu dois être relativement proche à celle de ces screens. La différence réside dans le fait que les photos qu'on fait pendant le jeu sont de moins bonne qualité. Après HD est surtout une marque de fabrique pour cette campagne photos :ok:

Pour ce qui est de la démesure ... Ca dépend comment on voit la chose, Ramur City compte "seulement" 6,2 millions d'habitants, ce n'est donc pas une ville imensément peuplée à Simland, surtout qu'il faut prendre en compte que je suis sur la même ville depuis septembre 2005 ... Soit 4 ans dans 2 mois ... Ensuite il faut savoir que Ramur City s'étend sur une carte de 8 x 12 grands carrés (il y a des moyens dans le tas mais les dimensions maximales sont celles là). Quand on sait, d'après les hypothèses du pays, qu'un grand carré vaut 4 km de coté... Ca veut dire que la ville s'étend sur 32 km x 48 km, soit 1.530 km² ... 6,2 millions d'habitants / 1.530 km² = une concentration de population de 4.050 habitants au km² ... A titre de comparaison, Paris compte 20.700 habitants / km² et compte le double de population (je parle en aire urbain, car Ramur City compte deux villes ... et plusieurs villages ... La ville en elle même ne fait que 4,7 millions d'habitants). Londres à une concentration de 4.700 habitants / km² pour 7,8 millions d'habitants et donc, correspond à peu de choses près à Ramur City ... Bon après, reste à voir la véracité des calculs et à confirmer qu'un grand carré vaut bien 4km de coté, mais bon, dans la démesure disons juste que Ramur City flurte avec les mêmes caractéristiques des villes moyennes supérieures du monde :ok:

Djay : Ca me fait plaisir de te voir sur ce topic ! Comme tu le sais, ma porte est toujours ouverte pour un vieil ami comme toi :ok: A Simland certes, mais IRL aussi :ok: Sim City sera irremplaçable dans le cas ou Monte Cristo n'a pas prévu la liberté de créer de nouveaux objects, ce qui aujourd'hui serait une erreur fatale 8) Ceci dit, Ramur City restera Ad Vitam Eternam sous Sim City :ok:

Voilà, avec cette mise à jour, nous sommes presqu'au tier des photos à présenter :ok: Le site de Ramur City avance, mais ce qui m'occupe vraiment pour l'instant c'est la mise à jour complète du Topic Officiel de Ramur City qui devrait commencer ce week end et se terminer à la fin de l'été lui aussi :ok: :ok: :ok:

Comme toujours, je prends en compte vos commentaires et critiques et tenterai d'y répondre au mieux :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


15 Juil 2009, 00:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
c'est bien présenté et toujours aussi chouette à regarder, par contre, je n'aime pas trop la transition Industrie/Commerce sur une de tes photos (la photo 4). Je trouve ça trop brutal.

Il vaut mieux que tu sépares ces secteurs par des parkings ou bien des zones vertes ( des parcs notamment) ou bien alors tu peux passer progressivement du commerce luxueux aux commerces " pauvres" pour après passer à l'industrie. Bon après c'est mes conseils d'aménageur hein, ç'est peut être de la merde lol, je sais pas.

Je vois que tu aprécies également le Train Aérien comme moi à Esperancia, je trouve que c'est un transport en commun peu exploité personnellement (comme le monorail mais bon la différence est le coût et la fonction n'est pas tout à fait la même non plus).

Sinon, c'est bien aménagé, je prend toujours autant de plaisir à regarder tes images. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Juil 2009, 10:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
J'adore, tout simplement :ok: !

Par contre, le screen 10, j'espère qu'il n'y aura jamais de problème de frein avec le train parce que si y'a une voiture en face sur le parking, ca risque de péter :fou: :D

Mais sinon, très sympa ;)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


15 Juil 2009, 11:15
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
C'est de bien belles images encore, mais quelques conseils :
-désactive les icones de mission !
-Prend le "El Rail" module du NAM qui permet d'avoir des places en dessous du métro aérien !;)
-Comme tonio, le transition Commerce/Industrie est pas top.
-Encore la question du port, mais effectivement je suis d'accord que c'est difficile avec le terraforming.

:ok:

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


15 Juil 2009, 11:15
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
C'est très sympa, je me répète là je crois :)) Bref, t'as un écran HD? Parce que j'en ai un et je ne vois pas de différences quand je regarde avec l'écran HD et quand je les regarde avec l'écran SD, désolé :/

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


15 Juil 2009, 13:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center] Ramur City en Haute Définition
Screens de 91 à 105

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 16 Juil 2009, 06:53, édité 1 fois.



16 Juil 2009, 06:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]LES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSENT[/align]

tonio36 : Merci pour ton commentaire :ok: Pour ce qui est de la transition, en fait il n'y a pas transition ... Il y a juste 2 - 3 industries High Tech en bordure de quartier. Evidemment, sur le screen, on ne peut pas le deviner. En fait, c'est parce qu'ingame, lorsque le quartier industriel est relativement loin, la croissance de la population se retrouve limitée car il n'y a pas d'entreprise. Dès lors, il y a beaucoup de bat noir, des commerces en recession ect ect ... Dès lors pour essayer de n'avoir aucun bat noir et de booster tant le résidentiel que le commercial, il m'arrive de remplacer un, deux ou trois commerces noirs par quelques entreprises High Tech. Ceci expliquant celà. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une zone industrielle :ok: Ramur City compte 4 zones industrielles bien séparées des centres residentiel et commercial de la ville, l'un par une zone tampon composées de zones vertes et de deux lignes de chemin de fer, une par une zone boisée, une est loin derrière située dans le port et une dernière située à New Namur au loin.

En fait, d'après mes souvenirs, il y a 4 lignes de tramway, 6 de train aérien / Métro et 2 de Monorail à Ramur City :ok:

Tout dépend de la distance de connexion, du type de quartier et du cadre. Par exemple, je trouve plus jolie d'avoir un tramway le long de la digue plutôt qu'un monorail. :ok:

Wizz-Y : Lol :)) Je crois que s'il y a un accident de train, les voitures abîmées seront le cadet des soucis des autorités :))

krides : Tu parles des boutons pour conduire les véhicules ? Heu oui ... Ceci dit, moi ça ne me gène pas. Enfin je pense que ce serait presque se chatouiller pour se faire rire, mais bon. Pourquoi pas ?

Il faut savoir que Ramur City existe depuis septembre 2005. Par conséquent, il est normal que la ville n'ait pas tous les Mods que vous pouvez avoir maintenant puisque certains sont arrivés bien après la construction de quartiers présentés. Ceci dit, merci du conseil mais honnêtement la ville est bien trop importante que pour revoir tout ça, surtout avec tout le travail que je fais dessus actuellement. Mais il est certain que si je devais recommencer une ville un jour, je me doterais de Mods plus actuels dès le début. (Pour info, la ville s'étend sur l'équivallent de 16 x 24 moyens carrés ... La région est devenue énorme, ce n'est donc pas facile de changer quelque chose quelque part, sinon il faut le faire partout de manière à ce que la ville reste armonisée ... Ca représente des heures de travail :surpris:

Pour le "Industries/Commerce", qui n'en est pas une, cf la réponse à Tonio :ok:

Sciurus : Comme il a été expliqué à plusieurs reprises et notamment dans le topic de présentation de cette campagne HD ; HD est une campagne propre à Ramur City pour avoir de meilleures images par rapport à ce qui est généralement présenté d'une part, mais également pour catégoriser cette campagne. Elle aurait pu s'appeler Campagne des photos Next Gen ou autre ... "Ramur City en HD" est une marque de fabrique pour cette campagne. Alors comme ça a été dit, ça reste Sim City 4 et on ne peut pas faire un club de jeunes en fusionant deux clubs de vieux ... J'entends par là qu'il n'est pas possible d'aller très loin avec Ramur City. Finalement, Ces images essayent de présenter les images de qualité par rapport à ce qu'on peut avoir dans le jeu en poussant les graphismes au max. Ceci dit, vous remarquerez que même avec les graphismes au max, les photos sont ternes. La campagne tente de corriger cela.

Comme ça a été dit et présenté, voici une comparaison entre la Qualité Standard des photos de Ramur City, toutes étant présentées comme ça depuis 2003 ... Et les nouvelles photos en Qualité supérieure. Peut être que ce screen te parlera plus

[align=center]Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


16 Juil 2009, 06:53
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.225s | 42 Queries | GZIP : Off ]