Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

.:: DISOURS DE JAGUAR POUR CET EVENEMENT ::.[/align]

Aujourd’hui est un jour particulier puisque Ramur City fête ses 10 ans ! Il y a 10 ans jour pour jour, un ami de ma sœur m’a passé un CD gravé répondant au doux nom de Sim City 3000. C’est d’ailleurs parce que le jeu est gravé et donc que la date de création du CD est enregistrée que je n’ai jamais perdu cette date de vue.

La première ville que je crée en mars 2000 porte le nom de Ramur et évoluera en Ramur Town, Ramur City ou encore New Namur. Le jeu se jouant sur CD sans installation m’a posé des problèmes car du haut de mes 12 an, je ne comprends pas que le Direction « Save » (où se sauvegardent les parties par défaut) est sur le CD gravé et que par conséquent je ne peux y sauvegarder mes parties. Les premières parts seront donc des parts uniques. En soi, ce n’est pas une grande perte car la plupart du temps je croule sous les dettes essayant de faire la ville de mes rêves sans tenir compte de la gestion financière.

Au cours de l’été de cette même année 2000, je reprends le jeu en mais et trouve le moyen de sauvegarder. Je profite d’avoir ma mère sous la main pour me traduire 99% des messages du jeu qui est en anglais ! Je crée alors Ramur Town qui deviendra ma ville la plus finie et la plus riche. 1 ans plus tard, j’achète Sim City 4 le jour de sa sortie et me lance dans une nouvelle ville nommée Ramur City ….

Aujourd’hui, 10 ans après, Ramur est toujours là. Dans l’histoire de ma ville, j’ai également repris ce passage de Ramur Town en Ramur City pour conservée une marque historico-réelle de ce passage de Sim City 3000 à Sim City 5.

A l’occasion du 10e anniversaire de ma ville, j’ai pour objectif de la rendre accessible. En juillet – août 2009, la ville a mené sa campagne au travers de « Ramur City en HD ». Au cours de cette action, 200 photos ont été proposées ainsi que 7 dossiers et une nouvelle trame pour le topic officiel qui devait être lié avec un site web, malheureusement les aléas de la vie ne m’ont pas encore permis de terminer.

D’ici fin juin, je compte pourtant remplir toutes ces rubriques en essayant d’avoir une mise à jour par semaine. En réalité, 90% des documents existent déjà même si je ne les ai jamais présentés. Je terminerai d’ailleurs la section de Jean Déeffelle consacrée à l’histoire dès ce week end avec, pour commencer, la publication de la ligne du temps et l’histoire de Ramur City dans quelques minutes. L’histoire tenant en 2 pages sera quant-à elle pour lundi. La possibilité de télécharger tous ces documents sous format PDF ne sera cependant que pour mercredi en raison de disposition technique ;)

Les autres intervenants seront complétés d’ici juin avec notamment la rubrique des transports à partir de la semaine prochaine. En parallèle, je travaille depuis quelques semaines sur un site Internet que j’aspire à faire très simple mais très complet. L’objectif est que cet été tout soit opérationnel et que Ramur City ne soit plus seulement la ville phare de Simland ou la plus vieille ville du pays mais aussi la ville la plus complète et la plus accessible. En espérant qu’elle permettra à Simland d’avoir une ville « vitrine » capable d’être comprises par des tiers (gens extérieurs à Simland) et, pourquoi pas, qui permettra d’attirer de nouveaux membres ?

D’ici là, la route est longue et je sais au combien l’esprit est hardant mais qu’en contre partie le corps est faible ! Cependant, j’espère sincèrement atteindre ces objectifs au nom de la fierté de notre communauté ! Ramur a 10 ans et c’est surtout grâce au 75 mois que j’ai passé à Simland !!!
Rendez-vous à Ramur City dans 5 ans pour fêter les 15 ans de la ville !?

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


20 Mars 2010, 19:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
On peut dire que ce fut un combat que tu as emporté envers et contre tout !
Simland ne peut être que fier que d'avoir Ramur City dans sa copie.

Bravo à toi pour l'aventure qui continuera je l'espère en tant que fan de la ville :ok:

J'ai hâte d'y revenir en visite.

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


20 Mars 2010, 19:44
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Que de souvenirs avec SC3000! :(
En tout cas, c'est bien la première fois que je vois une ville virtuelle fêter ses 10 ans! :o) Bravo à RC et à toi! :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


20 Mars 2010, 20:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Voilà, comme je l'avais annoncée, l'histoire de Ramur City qui avait été retirée du forum le 29 juillet passé vient d'être remise en ligne

[align=center]Image

-- VENEZ DECOUVRIR OU REDECROUVRIR L'HISTOIRE DE RAMUR CITY --
CLIQUEZ ICI

-- DECOUVREZ EGALEMENT LA LIGNE DU TEMPS DE LA VILLE --
Image[/align]

Par rapport à la version antérieure sur le wikiSimland, Quelques améliorations ont été apporté :

* Correction plus poussée de l'orthographe
* Amélioration de la cohérence
* Tournures de phrases plus jolies
* Relecture complète pour compréhension
* Résumé en 2 pages word (je la présente lundi)
* Réalisation d'une ligne du temps de la ville :ok:
* Possibilité de télécharger l'histoire en PDF (mercredi)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


20 Mars 2010, 21:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Wow ! :surpris: Bravo ! Tu nous gâte aujourd'hui ! :ok:


20 Mars 2010, 22:38
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est quand même très fort ! 10 ans, ce n'est pas rien ! Bon anniversaire RC ! Je ferai un article simTV.

Je savais que RC existant dans Sim City 3000. Content de voir -enfin- les images ! :flag:


21 Mars 2010, 00:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Comme vous semblez aimer voir des images de SC 3000 ... J'avais prévu de montrer ça plus tard mais bon, je pense que c'est un aussi bon moment :ok: Voici donc 60 photos de Ramur Town. A savourer déguster ou critiquer. Il faut quand même se rendre compte que ça fait 10 ans que cette part existe et que je n'y ai plus touché. Pour voir et faire des photos oui, mais pas pour construire et bâtir ... D'où les imperfections de la ville (bats noirs ect)

[align=center]CLIQUEZ SUR N'IMPORTE QUELLE PHOTO POUR L'AGRANDIR[/align]

[align=center]Image

Image
Image
Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image[/align]

Tous vos commentaires sont les bienvenus :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Mars 2010, 02:32
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est chouette :ok: C'est là qu'on se dit que SC3K était vraiment l'instigateur de SC4. Je me souviens bien de cette version même si je n'ai pas créé de ville importante. Mais SC3K m'a autant bluffé que SC4, finalement...

J'aime beaucoup les images du centre ville, et celle du stade. Incroyable que tu aies gardé ces "vieilles" images ! Ramur City est incontestablement une ville mythique de Simand, mais est-ce utile de le dire ? :ok:


21 Mars 2010, 03:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Des clichés de qualités qui reflètent une très belle époque. On ne peut que te féliciter à nouveau Jag' :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


21 Mars 2010, 09:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image
HISTOIRE DE RAMUR CITY : VERSION COURTE

Télécharger la ligne du temps de l'Histoire de la ville : http://www.arnnamur.be/Lignedutemps.pdf


Version courte de l’Histoire de Ramur City[/align]


L’histoire de Ramur City débute en 1330. A cette époque, 3 peuples s’étaient établis dans la région de Ramur City : Les Shandias qui habitaient la ville de Shandora semblaient s’être installés dans la région depuis des générations, de même que les Oharaméens qui peuplaient la ville d’Ohara. A leurs cotés, une population de Sioux guidé par Hitawa venait de s’installer. Ces derniers étaient descendus de la région mésoaméricaine pour prendre la mer et atterrir ici. Actuellement, on ne sait toujours pas si c’était un mouvement migratoire volontaire ou pour fuir l’émergence de certains peuples sur leur terre natale. Au cours de cette année 1330, une 4e civilisation arrive sur l’aire de Ramur City, il s’agit d’une armée d’Aztèques. Ce peuple en plein développement sur le continent américain avait des envies de conquêtes et à ce titre, avait envoyé des troupes à travers les mers pour acquérir de nouveaux territoires.

Les Shandias étaient un peuple de guerriers très fiers et très croyants. Ils avaient de grands rites religieux pour les fêtes ou pour implorer les dieux. Le cœur de ce peuple n’était cependant pas aux réjouissances puisque depuis plusieurs mois il était tombé sous le fléau de la maladie et celle-ci décimait les Shandias les uns après les autres. Pour calmer les esprits divins les chefs Shandias a pris la décision d’offrir la fille de son meilleur guerrier, Karugara, au serpent divin. Au cours de ce rituel, le Shandia était abandonné sur l’autel sacrificiel et attendait que le Grand Serpent Géant fasse surgisse de nul part pour se délecter de son offrande. La mythologie Shandia décrit ce serpent géant comme l’envoyé de dieu lui-même. Il avait pour mission de dévorer l’âme offerte et de l’emmener au pays du tout puissant. Evidemment, plus la personne offerte était en bonne santé, jeune et de préférence vierge, plus elle avait d’impact sur les dieux. Cette fois pourtant, le rituel ne se passa pas comme prévu puisqu’à l’arrivée du Serpent Géant, Norland Cricket, un médecin-navigateur, se jeta sur le boïdé et lui trancha le coup d’un coup d’épée.

Le médecin expliqua en long et en large que les soins ne se trouvaient pas dans la religion mais dans la science et bien que ça remette en question les croyances les plus ancestrales de la tribu, le Grand Chef, lui octroya le droit d’appliquer ses soins. En quelques jours, la population Shandia fut guérie et un lien particulier se tissa entre les hommes de Norland et les fiers guerriers guidés par leur Grand Chef et Karugara. Parmi les jeunes de la tribu Shandia, se trouvait Papoupunchu. Ce jeune homme d’à peine 20 ans était promis en mariage avec Mouss, la jeune vierge qui venait d’être sauvée de l’autel sacrificiel quelques jours plus tôt. Cependant, étant donné les circonstances dans lesquelles le peuple Shandia se trouvait, il a été proposé de reporter le mariage de 2 ans. Durant ce délai, le Grand Chef espérait bien voir sa population revenir à son niveau de vie envié de tous et, par la même occasion, permettre à Norland Cricket et son équipage de retourner dans leur pays et de revenir à temps pour les festivités. Papoupunchu voulait lui, en profiter pour explorer les horizons et, à l’image de Norland, arriver à maitriser la médecine de manière à protéger son peuple d’autres maladies … Son voyage allait durer 8 à 12 mois …

10 mois après son départ, il revient sur ses terres mais à sa grande surprise, il n’y avait plus rien de sa ville. Pas un bâtiment complet, pas un habitant. Sans comprendre réellement comment la cité d’or de Shandora avait été réduire à néant, il accusa l’armée aztèque d’être passé à l’attaque et d’avoir pris les fiers guerriers Shandias par surprise …
Pour en avoir le cœur net, il se rendit au cœur du pouvoir aztèque pour y voir Acamapichtli, futur premier empereur de cette civilisation mésoaméricaine. Cet affront ne fut pas apprécié de l’homme de pouvoir qui jura pourtant ne pas être au courant de cette radiation. Animé par la fierté de Shandora, Papoupunchu voulu s’attaquer à Acamapichtli, ce qui lui coûta l’emprisonnement et le jugement du soleil …

Sur les terres de Ramur City, l’armée aztèque n’avait en réalité jamais trouvé Shandora mais bien la tribu Sioux guidée par Hitawa. Alerté par Acamapichtli, l’armée avait eu la charge de réduire en poussière toutes les villes de la région, ordre appliqué à la lettre aux frais des Sioux qui, à cette occasion, furent à leur tour rayés de la carte, nous sommes alors en 1363.

C’est également durant cette période que la cité d’Ohara disparue sans laisser de traces si ce n’est deux pyramides qui ne seront découvertes qu’en 2007. Avant cet été, les historiens de la ville phare de Simland n’avaient même pas conscience de la présence d’une 4e civilisation sur les terres de Ramur City et en savent toujours très peu aujourd’hui. Il semblerait, d’après les livres découverts dans une des pyramides que ces Oharaméens étaient très développés et constituaient un peuple de scientifiques à la quête de l’Histoire. Malheureusement, le cœur de la pyramide, appelé la salle de la cognition semble avoir été totalement brulé et, dans tous les cas, se trouve aujourd’hui presque complètement vide de livres. Les quelques exemplaires sont actuellement analysés par le Musée d’Histoire Naturelle de Ramur City afin de découvrir les caractéristiques de ce peuple mystérieux.

En 1376, Acamapichtli accède au trône et devient le premier empereur aztèque. Son lien avec les divinités ne serait plus remis en question mais inversement, il devait dès à présent respecter les signes envoyés par les dieux. C’est ainsi qu’il du expulser 100 hommes et femmes vivant sur son territoire pour satisfaire ses croyances. Pour ce faire, il choisi d’exiler 26 prisonniers, une 50aines de bébés, des handicapés et des femmes âgées qui n’avaient jamais eu d’enfants. Parmi ces exilés se trouvait Papoupunchu. Calmé par les années, il n’aspirait qu’à une chose, retourner sur ses terres. Durant son séjour en prison, il avait conté les merveilles de sa ville et tous les prisonniers voulaient le suivre à la reconquête de ses terres. Après un long voyage en mer et puis en terre, il revient sur les terres de Shandora mais n’y reconnu plus rien. Ohara, Hitawa (silles des Sioux) et même l’armée aztèque n’étaient plus là et le profil du terrain avait légèrement changé en 46 ans. Les 25 de Papoupunchu et lui-même fondèrent alors la ville de Fortuniwa Dès Lacos, signifiant la richesse du lac.

Fortuniwa évolua à l’écart du monde jusqu’à ce que Lapin Fumant, le général de l’armée aztèque, débarque afin de réclamer les tributs impayés à l’empire. En effet, selon lui, le fait que les fondateurs étaient issus des prisons aztèques faisait de Fortuniwa une ville aztèque qui devait obligeance à l’empereur ainsi que respecter le versement des tributs annuels. Lapin Fumant ne reparti jamais de Fortuniwa, arrivé à un certain âge, il s’était laissé séduire par le calme de la ville au bord du lac reculé des règles aztèques. Lui et ses soldats se sont mêlés à la population et ont contribué au développement général de la ville, ce qui permit à la ville d’évoluer et de s’accroitre.

Au cours des siècles suivant, Fortuniwa jusqu’à l’arrivée des Espagnols en 1517, menés par Francisco de Orellana. Ceux-ci n’étaient pas offensifs et cherchait juste à passer l’hiver. Orellana venait d’Amérique du Sud où il avait découvert la ville d’El Dorado. A la fin de l’hiver, Orellana s’en alla de Fortuniwa remerciant grandement ceux qui l’avaient hébergé lui et ses hommes. Il en profita pour renommer cette ville au grand cœur du nom d’Alianza, signifiant l’alliance. Il promit de revenir dans les années à venir mais n’eut l’occasion de tenir sa promesse. Les Espagnols reviendront cependant en 1571 avec l’intention de s’emparer d’Alianza. Une prise de pouvoir dans le sang qui verra mourir 98% de tous les Fortuniwaens dans d’atroces circonstances.

Alianza était à présent espagnole, mais avait attiré la convoitise des pirates qui s’étaient installés sur les îles Coconuts. Les deux clans entrèrent dans une guerre de plus de 10 ans qui déforça considérablement la ville espagnole. A bout de force, Madrid passa un accord avec Londres, prévoyant l’intervention de l’armée anglaise contre généreuse rémunération. La flotte britannique réalisa la requête en quelques jours et en profita pour s’emparer d’Alianza qui était complètement déforcée. En 1613. Alianza devient Ramur Town.

La ville resta sous la domination de la couronne d’Angleterre jusqu’en 1953 où, poussé par les décolonisations des empires européens, Londres décide de donner son indépendance à Ramur Town. Ramur Town évoluera en parfaite autarcie durant les dizaines d’années qui suivront. La ville de tendance libérale changera toutefois de nom le 14 juin 1987 pour Ramur City, une étiquette plus moderne, plus dynamique et qui aspire à attirer de nombreux touristes. Ramur City continuera son évolution en aspirant à entrer dans des confédérations de plus en plus importantes. Ainsi, au cours de l’année 2003, Ramur City rejoint la confédération des villes de jeuxvideo.com pour partager ses expériences avec d’autres villes situées sur le continent simlandien. Ce rapprochement conduira à la création de Simland le 26 décembre 2003. Au cours de cette revendication nationale, Ramur City sera élue capitale de l’Etat du Grand Sud et connaitra enfin l’attrait escompté. Depuis cette époque, Ramur City est devenue la ville phare de Simland et est un modèle pour beaucoup de citoyens et de maires. Avec près de 6 millions d’habitants, cette ville au lourd passé historique à fini de se chercher et trace sa voie. La petite ville au bord du lac est devenue une mégalopole au bord de l’océan pacifique et compte bien un jour, faire rayonner Simland à travers le monde entier …


Découvrir la version longue : http://wiki.simland.biz/index.php/Histo ... Ramur_City

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


22 Mars 2010, 11:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Sep 2004, 22:27
Argent en votre possession:
583.00

Banque:
12,832.00

Message(s) : 9149
Localisation : Hôtel de Ville - La Plaine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 07 | Queens
Répondre en citant
Message 
excellent tout bonnement excellent !!!!

_________________
Image

Grand Chambellan de Thurgau [OW] et Maire de La Plaine [QN]
Grand Prêtre du culte de Mère Nature, spécialiste Sims 3.

Citation favorite : "Molly ? Allez me chercher mon café s'il-vous-plaît !"

Anciennement :
Gouverneur de la Whamphalie
Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme , Ministre des Affaires Sociales et de l'Immigration, Ministre des Transports, Ministre de l'Économie
Grand patron simlandais.


22 Mars 2010, 22:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je trouve que t'as mis l'histoire "moderne" (depuis la prise d'Alianza par les Espagnols) en retrait par rapport à l'histoire de l'époque précolombienne. Mais c'est excellent, tu connais très bien ta ville. :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


22 Mars 2010, 23:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
C'est génial! Retourner aux premiers mois de Ramur City, sous SC3000, franchement bluffant!

Hlà, je me souviens maintenant des moments que j'ai passé dessus, un bon moment... mais j'étais quand même archi content lorsque SC4 est arrivé. ça a donné un bol de réalisme, car SC3K avait aussi son lot de défauts...

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


25 Mars 2010, 09:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Message 
Trop mignon l'aéroport :o) SC3k et son charme désuet me manque ^^

Excellente l'histoire, très interessante comme toujours avec RC :ok:

_________________
(◡‿◡✿)


25 Mars 2010, 21:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
RC est patrimoine de Simland, incontestablement ! :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13827 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


25 Mars 2010, 21:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.458s | 43 Queries | GZIP : Off ]