Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
La vidéo est franchement bien faite, bravo!

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Avr 2010, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Poste déplacé pour plus de visibilité -> http://www.simland.biz/forum/sutra436770.php#436770

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 10 Avr 2010, 05:47, édité 1 fois.



09 Avr 2010, 08:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Plein de bonnes nouvelles pour RC durant cette année 2010... Impatient de voir tout cela se concrétiser!

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


09 Avr 2010, 15:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
héhé, la machine est déjà en marche 8)

Je planche déjà sur Ramur City Kai mais il ne faut pas que je délaisse RC en HD pour autant :)) A quand les journées de 48h ?

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


09 Avr 2010, 17:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

LES CHIFFRES DU MOIS D'AVRIL 2010[/align]

.:: Activité de 2004 à 2009

Bonjour à tous, je suis Mégane Drône, chargée en suivi statistique de la ville de Ramur City. Ce mois-ci je vais vous communiquer les statistiques d'activité de la ville de Ramur City depuis la création de son premier topic, sur ce forum, en août 2004. D’après mes souvenirs, le topic de la ville de Ramur City initial, fondé entre Mars et Avril (et fort peu actif) a été supprimé lors de l’attentat perpétré par Madawc contre les topics du forum de Simland en juillet 2004.

Depuis, chaque trimestre, nos services relèvent l’activité de la ville, celle-ci est évaluée en fonction des postes posés dans le topic de la ville. Les trimestres sont découpés comme suit : Trim1 : Janvier, Février, Mars – Trim2 : Avril, Mai, Juin – Trim3 : Juillet, Août, Septembre et Trim4 : Octobre, Novembre, Décembre. Notez que depuis ce 1er août 2004, la ville de Ramur City a comptabilisée 1956 postes sur ses topics blabla. Seuls sont repris, le topic blabla historique de la ville, le topic blabla actuel (depuis 2005), le topic blabla de la construction de l’Aéroport et finalement le topic blabla des J.O. d’été 2007. Les visites de membres, le topic officiel et autres activités telles que le Wiki ne sont pas considérés.

Tous ces éléments nous permettent de dresser, ce tableau

[align=center]Image[/align]

On constate que de manière générale, l’activité de la ville monte en flèche au cours des années impaires et généralement lors des 2e et 3e trimestres de l’année. Les années paries ont tendance à être relativement peu actives. Remarquez que le 3e trimestre 2004 est biaisé car il ne compte que 61 jours sur 92.

Aujourd’hui, avec du recul, tout cela peut s’expliquer par les différents emplois du temps IRL de Jaguar, notamment pour les périodes de ceux comme l’année 2006 qui correspond à la première année de Fac ou l’année 2008 ou Jaguar avait, en plus de ses cours du jour, des cours du soir pour avoir un diplôme supplémentaire. Il en va de même pour le 4e trimestre 2009 qui correspond à une vie professionnelle chargée accompagnée, chaque soir de 18 à 21h de cours du soir universitaire de nouveau.

Les pics d’activité s’expliquent aussi, notamment en 2005 avec une ville perdue à cause d’un formatage de l’ordinateur et qui a donné lieu a une nième reconstruction (d’où le nouveau topic). La ville devant se reconstruire, avec une meilleure technique, nous étions plus enclins à faire des mises à jour régulières. L’été 2007 correspond à l’âge d’or de Ramur City, c’est d’ailleurs à cette période que Ramur City est devenue la ville phare de Simland. L’organisation des J.O. en collaboration avec Can Ten explique 37% de cette suractivité. Le reste est dû notamment au développement de la ville, avec la création de l’Aéroport, le lancement du premier Concours de Simlandité et multitude d’autres activités orchestrées par Ramur City, qui est alors au centre du monde économique, au centre des déplacements entre maires et entre ville et bien entendu, au centre de l’axe évènementiel de Simland. Le dernier pic enregistré est celui de l’été 2009 où Ramur City a lancée « Ramur City en HD »qui a remporté un franc succès puisqu’en 2 mois la ville a générée 241 postes. Ramur City en HD a essentiellement proposé 200 nouvelles photos en HD de la ville ainsi que 7 dossiers. C’est également dans ce contexte qu’a été créé le topic officiel et les différents conseillés de la ville en vue d’arriver à l’exposition de Ramur City tant sur Simland que sur son site Internet. En 2009, on dépasse l’activité de 2005 mais pas encore celle de 2007.

Voici les activités moyennes par an de notre ville. 2004 et 2010 étant incomplètes, nous ne les avons pas reprises pour ne pas biaiser la comparaison.

[align=center]Image[/align]

2009 Est donc une moyennement bonne année, mais notons que l’essentiel de l’activité s’est déroulée sur 3 mois, d’où ce n’est pas mal d’arriver à ce niveau de productivité.

.:: Nos prévisions pour 2010

2010 semble être une bonne année, elle compte déjà 85 postes soit quasiment la moitié de l’activité de l’année 2008, et nous ne sommes qu’en avril. Le premier trimestre de l’année a recensé 45 postes, soit plus que la majorité des premiers trimestres des années précédentes. A coté de ça, les 8 premiers jours du second trimestre 2010 compte 41 postes, soit presque la même chose que ce qui a été fait au cours des 3 premiers mois de l’année. Si l’activité continue en ce sens, le 2e quadrimestre devrait être de l’ordre de 466 postes contre le 3e trimestre 2007 – le trimestre le plus actif – qui compte 290 postes ! Bien entendu, il faut voir si l’activité va pouvoir continuer en ce sens, d’autant que ces premiers jours de 2008 ont été particulièrement actif avec le développement des réseaux urbains ou encore la vidéo de Ramur City. Par contre, le 3e trimestre devrait être tout aussi actif avec la clôture de Ramur City en HD où 300 photos restent à montrer et le lancement de Ramur City Kai, le nouveau projet que la ville compte lancer pendant l’été. La fin 2010 devrait se solder par l’ouverture du site Internet et, peut être, l’avènement d’une activité d’un autre genre.

[align=center]Image[/align]

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres chiffres du mois …

[right]Mégane Drône, chargée en suivi statistique de la ville de Ramur City,
Ramur City, le 9 avril 2010[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


10 Avr 2010, 05:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Une idée originale, la présentation est simple mais c'est très parlant. :ok:

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


10 Avr 2010, 06:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Bonne idée je trouve ! Jaguar ou l'art de ne jamais manquer d'imagination.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


10 Avr 2010, 08:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
khrystof a écrit:
Une idée originale, la présentation est simple mais c'est très parlant. :ok:


j'aurais quand même préféré montrer une exponentielle comme Utopia pourrait le faire :ok: 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


10 Avr 2010, 14:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Aachenar a écrit:
Excellent. :o)

Par contre revoir les traductions à la fin. :p


A propos, as-tu vu le texte sur la vidéo téléchargeable, est-ce que ça te convient mieux ?

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


11 Avr 2010, 12:02
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
RC m'impressionnera toujours autant ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Avr 2010, 13:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

Image[/align]
[right]INTERVIEW[/right]

Sen Kojima : Bonjour Mr Dieu, et merci d’avoir accepté cette interview sur la vidéo de Ramur City alors que le Making of est prévu pour ce week end

Thomas Dieu : Mais de rien, c’est un très grand plaisir de parler – en avant première – de cette vidéo, d’autant plus que j’en suis très fier :ok:

S.K. Justement, expliquez-nous un peu comment s’est constituée cette vidéo.

T.D. En réalité, j’ai l’idée de ce court métrage depuis près de 2 ans. Tout a commencé lors d’un après midi de rangement à mon domicile. J’étais entrain de passer l’aspirateur avec MCM France en fond, quand tout à coup passe cette musique des Fall Out Boy : A cet instant, j’ai su que ce serait la musique de la vidéo de Ramur City en 2008.

S.K. C’est donc sur base de la musique que vous avez dessiné l’histoire ?

T.D. C’est un peu plus compliqué que ça … Les vidéos qui sont produite pour montrer Ramur City transmettent des messages sur les valeurs de la ville. Bien souvent ces messages ne sont pas perçus par les membres qui regardent les vidéos. Dans le cadre d’une des valeurs de la ville, je me suis engagé de traité à chaque fois un thème différent et sous une musique différente ou d’un style différent.

S.K. Justement pourquoi ce changement dans le style ?

T.D. Ramur City compte plus de 10 ethnies et 6.000.000 d’habitants. Chacun à des affinités différentes avec chacun des styles de musique. C’est ainsi que la première vidéo a été réalisée sous le style R’n’B avec une très belle musique de R.Kelly. En 2006, Ramur City a exploité la musique de la bande annonce de Roméo et Juliette pour expérimenté le style néo-classique. 2007 un mixte de musiques était sélectionné sous le signe du rap US même si des passages R’n’B ont été utilisés. Finalement cette vidéo, datée officiellement de Juin 2009 est sous le signe du rock.

S.K. Justement quelle est cette histoire de vidéo de Juin 2009 ?

T.D. Le fait est que je travaille déjà sur une vidéo pour Ramur City qui devrait être disponible dans 2 mois. Celle-ci portera évidemment le nom de Ramur City 2010. Il ne pouvait pas y avoir 2 vidéos en 2010 alors qu’il n’y en avait pas eu en 2008 et en 2009… J’ai alors conclu avec Jaguar que cette vidéo serait officiellement celle de juin 2009, avec 9 mois de retard et que la vidéo de 2010 allait sortir sous le nom de RC2010.

S.K. La vidéo de 2008 est donc définitivement abandonnée ?

T.D. Non pas vraiment … En réalité, la vidéo que vous pouvez voir sur vos écrans depuis une semaine est basée sur un concept et une musique que je comptais utiliser dans la vidéo 2008 mais ça n’a su ce faire … Aujourd’hui, seule la vidéo de juin 2008 manque à l’appel et je pense que vers la fin 2010 ou le début 20111 je m’y attèlerai afin de compléter la collection.

S.K. Avez-vous déjà une idée du sujet traité ou du thème abordé ?

T.D. Non pas du tout pour celle de 2008. Par contre, la vidéo de 2010 sera réalisée sous le titre ‘Best is yet to come’ et celle de 2011, à première vue, sous une musique électro… J’ai toujours voulu réaliser un titre sous de la musique country mais ce style de musique ne sera pas en adéquation avec les images de la vidéo….

S.K. Bien, revenons sur la vidéo de 2009, sans pour autant dévoiler tout le contenu du Making Of qui sera, je le rappelle, disponible vraisemblablement ce week end …

T.D. La version finale expose la vie d’un jeune garçon qui est éperdument amoureux de la fille idéale. Ce garçon n’est pas spécialement beau et n’est pas ‘in’. Il est fringué comme un intello et à une chevelure au vent qui montre qu’il ne prend pas spécialement soin de lui. Qui plus est-ce jeune garçon habite dans un quartier faiblement aisé de Ramur City et dans une maison à peine achevée (murs blancs, …). Cette définition est exprimée dans la première scène où on voit la mère du jeune homme l’appeler alors qu’il dort encore… Il n’a pas de père, juste une petite sœur et lui et leur déjeuné se résume à un bol de céréales.

Le garçon est amoureux d’une jeune fille jouée par Julie Dasio. Cette dernière est vraiment très belle et vraiment très classe. De plus, elle fait des photos pour les magazines de beautés et semble vivre aisément. La scène de l’arrivée à l’école le montre particulièrement car, alors que je garçon vient en bus scolaire, elle arrive dans sa grosse voiture de sport pour aller aux cours. Un autre aspect qui les distingue est leur intégration sociale. Alors qu’on le voit toujours seul durant son adolescence, elle rejoint son groupe d’amie – du même milieu social qu’elle – dès son arrivée à l’école et reste avec elles à chaque passage où on la voit adolescente …

Rien ne pourrait croire qu’en fait, ils sont faits l’un pour l’autre. C’est un peu l’histoire de la belle et le clochard ou de Schrek et Fiona diront certains. L’évolution de l’histoire va faire que finalement, ils vont se trouver et s’aimer sérieusement puisqu’ils vont même se marier …


S.K. C’est donc pour ça, le titre « Ramur City, la ville du possible ? »

T.D. Comme je vous l’ai dit, chaque vidéo traite d’un thème en particulier. Ici, le message est qu’à Ramur City rien n’est impossible, que tout peut arriver. L’histoire met en avant une réelle histoire d’amour en une belle et un moins beau, mais en même temps entre une riche et un pauvre. Les 3 dernières scènes mettent aussi en avant ces aberrations éthiques qui choquent les anciennes générations à savoir un homme de couleur avec une femme blanche (joué respectivement par Jaguar et Miss Ramur City 2010), une femme obèse et un ouvrier aussi en surpoids pondéral et finalement une personne âgée et son jeune couguar. Ces passages arrivent à la fin pour essayer de faire comprendre au spectateur que l’histoire qu’il vient de suivre entre une riche et un pauvre ou entre une belle et un pas-beau, c’est la même histoire qui s’est produite entre ces différentes couches de la population (personne de couleur, personnes en surpoids pondéral, amour sans frontière d’âge …) D’où Ramur se présente comme la ville ouverte qu’elle est et surtout comme une ville ou chacun peut trouver son bonheur …

S.K. Quel est le rapport entre les passages de l’histoire (réalisés avec les Sims) et les images de la ville (sous Sim City 4) ?

T.D. Il n’y en a pas. L’objectif n’était pas le même. Les images de la ville illustres beaucoup de quartiers de Ramur City et veulent présenter la ville à son image. Avec des quartiers riches, avec des quartiers pauvres, avec des parcs ou en 100% béton. L’histoire des personnages exprime une valeur de la ville, commune à tous les habitants et non pas propre à chaque quartier… Les deux thèmes se croisent donc mais ne proposent pas la même chose et ne parlent tout simplement pas de la même chose ….

S.K. Est-ce à chaque fois le cas dans vos vidéos ?

T.D. Non, c’est généralement l’inverse. Mais pour cette vidéo, je voulais du mouvement … En effet, les vidéos de 2005 et de 2006 sont tournées en plein jour et toutes les scènes sont de jour. A l’inverse en 2007, toutes les scènes sont de jour et donc l’essentiel voir la quasi-totalité des images de la ville sont de nuit … Ici il y a des passages jours et des passages nuit qui sont synchronisés qu’on soit dans Les Sims ou dans Sim City. Le rendu est d’ailleurs, à mon sens, très intéressant.

S.K. Finalement, y-a-t’il des secrets autour de cette vidéo ?

T.D. Oui, il y en a quelques uns. Enfin, je ne les qualifierais pas de secret mais de clin d’œil. Je pense qu’il y en a 5 plus ou moins visibles. Le plus compliqué étant bien dissimulé dans le texte de copyright de 21st Simtury. La version en Simlish ne dit pas du tout al même chose que ce qui est écrit en français, anglais et espagnol. La plus visible étant sans doute que Jaguar a remis son T-Shirt de SimTV dans la scène du bar. Clin d’œil puisque la première diffusion de la vidéo allaient se faire sur SimTV … Tous les autres atouts qui font de cette vidéo un véritable best seller seront dévoilés dans le Making of, près de 10 minutes de vidéo …

S.K. Et bien sûr tout cela sera disponible sur le topic de Ramur City ?

T.D. En effet, je le présenterai moi-même sur ce topic, en principe, le week end prochain.

S.K. Et bien, ce fut très instructif. Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre convivialité. J’espère que les citoyens seront nombreux à regarder cette vidéo et à la commenter !

T.D. C’est comme ça qu’on évolue, surtout que d’après les prévisions avec la ville de Ramur City, la dernière vidéo devrait être celle de juin 2011… Il faudrait que celle là soit un must ….

S.K. Nous l’espérons aussi ! A bientôt Mr Dieu

T.D. A bientôt

[align=center]TELECHARGER LA VIDEO DE RAMUR CITY EN CLIQUANT ICI

REGARDER LA VIDEO DE RAMUR CITY SUR SIMTV EN STREAMING EN CLIQUANT ICI[/align]


[right]Sen Kojima, conseillière en communication de la ville de Ramur City[/right]
[right]Ramur City, le 12 avril 2010[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


12 Avr 2010, 19:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon ces sujets n'ont pas l'air de faire mouche :ok:

Ce week end alors, je présenterai les 20 photos en HD des Tours de Ramur City :ok: A mon avis, je les présenterai en 2x10 ou en 3x6+2 je ne sais pas encore 8)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


14 Avr 2010, 23:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Ils sont incroyables Jaguar !

Une analyse de l'activitée, ça c'est du jamais vu je crois non ? :ok:


15 Avr 2010, 04:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
sim_centaure a écrit:
Une analyse de l'activitée, ça c'est du jamais vu je crois non ? :ok:

On le fait pas parce qu'on peut être déçu du résultat des analyses :))


15 Avr 2010, 09:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

LE CITOYEN SPORTIF[/align]

Ramur City est une grande ville où la population n’est pas spécialement apte à faire de l’activité physique. Une enquête menée par la SICA (Société Inter-Continentale d’Activités) vient de révéler le caractère très festif du ramurien ordinaire et par conséquent trop peu sportif selon les experts.

Pratique occasionnelle de sport

Le rapport décrit le ramurien lambda de la sorte : Le citoyen de Ramur City souffre d’un trop peu d’activité comme beaucoup de citoyens évoluant dans une grande ville. Cela est dû au style de vie sédentaire et aux activités de divertissement souvent concentrer sur les relations sociales (ndlr : le fait de se retrouver pour « boire un verre », « aller au cinéma », « sortir en boite de nuit », …) De plus, la structure de la ville ne pousse pas facilement les jeunes et moins jeunes à pratiquer un sport occasionnellement. Il y a en effet trop peu de terrain de sport en libre accès en comparaison avec la population vivant à Ramur City. On estime qu’en général, dès l’âge de 10 ans, les jeunes ramurois se retrouvent pour faire une activité autre qu’un sport alors que dans des villes moins étendues ou dans les extrêmes banlieues de la ville, c’est seulement vers 14 – 15 ans qu’il devient « ringard » d’aller chez son voisin pour jouer au football ou pour « aller faire un tour à vélo ».

Pratique quotidienne

Malgré sa pratique insuffisante de sports occasionnels, une tranche plus ou moins significative de la population pratique un sport régulier dans les différents clubs de la ville. La pratique d’un sport est en nette augmentation entre 2005 – date de la dernière étude du genre – et 2007 puisque de 7% de la population âgée entre 6 et 60 ans pratiquant un sport régulier en 2005, nous comptons aujourd’hui 19% de cette même population inscrite dans un club de sport. La raison la plus probable de cet engouement est l’organisation des J.O. d’été 2007. En effet, durant cet été, la ville de Ramur City a exposé un grand nombre de sports différents qui ont marqué les esprits ou initiés de nouveaux sportifs. A coté de cela, il y a aussi tous les clubs de sports qui se sont créés à la suite des J.O. En effet, pour l’organisation des J.O., la ville a investi dans un village olympique et a construit de nouvelles infrastructures sportives. A la fin de l’édition 2007 des J.O. ces stades se sont retrouvés inoccupés et, pour rentabiliser et entretenir ces édifices, des clubs de ces « nouveaux sports » ont été créés. Le bilan de l’enquête est donc très positif en ce qui concerne la pratique quotidienne d’un sport puisque près d’un jeune sur 3 est aujourd’hui inscrit dans un club. Le football ayant la cote la plus élevée suivie par le Basket et le Tennis.

Appréciation du sport

L’enquête de la SICA étudie aussi l’approche qu’on est citoyen face au sport. Disons que, par rapport à 2005, la situation est plutôt stable, même si de légères améliorations ont été enregistrées. Le sport le plus apprécié des ramuriens reste le football où près d’un citoyen sur 4 avoue suivre régulièrement les prouesses de l’Etoile Bleue de Ramur City ou du Football Club de Ramur City que se soit devant son petit écran ou dans le stade. Le sport le plus attendu est le Tour de Simland. Cela s’explique sans doute par l’absence de ce sport dernièrement et aussi par son organisation qui tombe en même temps que le Tour de France, suscitant l’envie des simlandais de voir une telle épreuve également dans leur pays. Etonnamment, les derby se déroulant dans l’Hippodrome de Ramur City sont très appréciés alors que la cote du Nascar est en chute libre. Le sport le plus regardé à la TV est évidemment le football de la S-Ligue suivi de la Formule 1 surtout les soirs où la course à lieue sur le Circuit du Grand Sud.

Conclusion

La ville de Ramur City est à l’image de son club de football favori, une ville où le sport est important dans la vie des gens mais n’en est pas maladif comme dans les villes de Barcelone, Madrid ou encore Milan, Londres et Manchester. Le ramurien pratique généralement un sport dans son quotidien mais ne profite pas de son temps libre pour pratiquer un autre sport ou se détendre en se dépensant physiquement et préfère les sorties entre amis. D’autre part, le citoyen de Ramur City se plait à regarder le sport à la télévision où a aller voir un match de temps en temps, surtout quand il s’agit de voir jouer son équipe. D’un point de vue sportif, Ramur City se trouve donc dans la moyenne sans délaisser le sport mais sans en abuser, cela se traduit, généralement, par des équipes placées au milieu du classement nationale tant pour les J.O. que pour le Football ou la Formule 1, ce qui colle totalement avec la mentalité des joueurs issus de Ramur City au grand damne des entraineurs et du monde politique et associatif de la ville.


[right]Léa Turdina, Sports et loisirs sportifs,
Ramur City, le 21 juin 2010[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


21 Juin 2010, 22:41
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.290s | 41 Queries | GZIP : Off ]