Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Voici la suite de la section sur les tours, j'aspire à la terminer vite pour montrer d'autres photos de SC4 Ceci dit la section sur les tours reste très intéressante et sera suivie de celle sur les parcs et celle sur les monuments :)) :)) !

[align=center]Image

Ramur City en Haute Définition : Les Tours de Ramur
Screens de 11 à 15[/align]

[align=center]Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

Vous avez laissé beaucoup de commentaires ces derniers jours, j'y répondrai ce soir dans la rubrique des questions que tout le monde se posent !!! Merci pour votre grande participation :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


28 Août 2011, 07:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 18:55
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 139
Répondre en citant
Message 
C'est super beau !

avec en prime une super présentation ! :ok:


28 Août 2011, 09:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
En voilà de la tour, bien présenté :ok:

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


28 Août 2011, 12:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est l'industrie que sur ce topic il y a toujours plus de photos chaque jour mais il faut qu'on avance maintenant. Le week end prochain, j'aimerais bien commencer les monuments et les parcs alors on se presse, on admire et on passe à la tour suivante :))

[align=center]Image

Ramur City en Haute Définition : Les Tours de Ramur
Screens de 16 à 20[/align]

[align=center]Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

J'ai pas encore pris le temps de répondre à vos commentaires mais sachez que je n'y manquerai pas, désolé du retard :)) :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


29 Août 2011, 05:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Avr 2011, 18:55
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 139
Répondre en citant
Message 
J'aime 8)


29 Août 2011, 09:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
C'est vrai que c'est joli ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Août 2011, 10:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Je trouve tes tours mangifiques et ton urbanisme bien pensé mais c'est incroyable comme les Ramuriens ne sortent pas dans les rues, serait-ce l'heure de la sieste? :D ( en matière de sieste je connais , je suis d'origine corse :sors: )

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Août 2011, 11:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Une pluie de tours sur mon écran! Joli :ok:

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


29 Août 2011, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Vous allez me donner envie d'acheter SC4 ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Août 2011, 14:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
kentleprix a écrit:
Vous allez me donner envie d'acheter SC4 ^^


Il le faut !! :p Pis comme ça après plus rien ne t'empêchera de t'installer au Grand Sud ! :lol:


Bravo à Jag en tout cas pour ses dernières mise à jour !

@Tonio : tu vois il se passe encore quelques petits trucs par ici :p


29 Août 2011, 15:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
mdr ^^

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Août 2011, 15:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
MAJ du Duché de Giant Bay


29 Août 2011, 21:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[right]Image[/right]

[align=center]Image[/align]

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster une nouvelle fois la rubrique que tous les amateurs de Ramur City prennent plaisir à lire. pour les nouveaux, ça ne dit peut être rien. En fait, il faut savoir que je réponds toujours à tous les postes laissés sur ce topic à travers une rubrique. Cela me permet de détailler mes réponses et de regrouper les questions qui se rapprochent. A travers cette rubrique je valorise vraiment l'intérêt que porte chacun aux mises à jour de la ville et peut le remercier personnellement. cela prend du temps, mais ça me fait vraiment plaisir et j'espère que, de voir que vos interactions avec RC sont prises en compte, cela vous fait plaisir aussi. Cette rubrique commence toujours par un rituel assez particulier. Je m'échauffe, je m'emballe et d'un coup je crie : C'EST PARTIT POUR LA RUBRIQUE DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE !.

[align=center]Les tours de Ramur City (plusieurs publications)[/align]

Jardas a écrit:
j'aime la tour du Daily Sims de GC :ok:


Jaguar : C'est une des plus anciennes de RC sous SC4. Je pense qu'elle doit dater de 2006 ou 2007. Il faut dire qu'à cette époque l'immobilier n'était pas encore vraiment là et qu'avoir des bâtiments de SimCo dans les villes était assez particulier

Sim Hurban a écrit:
Belles photos Jag :ok:

Dis moi est-ce que tu vas dire quelles installations tu as dans ta villes dans le sujet consacré à celà dans le même forum de ton état? (cf Projets LCN)


Jaguar : A vrai dire, c'est l'objectif. Mais cela prend du temps de tout recensé. J'espère qu'avant mon départ en septembre 2013, la ville sera complètement présentée et que tout le développement sera facilement accessible à tous les amateurs de cities builders

Tonio a écrit:
De belles images que tu nous offres la, bravo à toi! :ok:


Jaguar : Merci Bien Tonio !

Taupin a écrit:
RC dans toute sa "grandiosité"!


Jaguar : C'est vrai que c'est un peu l'âme de RC. Ceci dit, si je commençais à jouer à Sim City aujourd'hui, je ne pense pas que je bâtirait de nouveau une mégapole de plusieurs millions d'habitants :malade:

Sciurus a écrit:
Je trouve la 2e image très vide.
Bon après, le reste, c'est du Ramur City hein! :)) Et j'ai une question: il ne t'a jamais tenté de refaire Ramur City quartier par quartier, pour essayer d'améliorer la "coordination" des bâtiments? :question:


Jaguar : L'essentiel de Ramur City a en effet été construit entre 2005 et 2007. A cette époque, il n'y avait pas encore tous les MODs et les BATs qu'il y a aujourd'hui. C'est vrai dès lors qu'il est des fois tentant de faire autre chose que du Maxis, ce qui n'était pas spécialement possible à cette époque. Mais Ramur City est trop grande et je l'ai déjà reconstruite 5 fois. Je crois qu'elle s'étend sur 96 grands carrés, soirt plus de 380 moyens carrés et de vous à moi, je n'ai ni le temps ni le courage de recommencer, carré par carré la ville. même si au fur et a mesure des années, de ville moderne elle peut être devenue plus has been :D C'est le prix à payer pour être ville "historique" lol

Tonio a écrit:
Niveau architecture/urbanisme, c'est très aéré et très vert, chose rarissime lorsque l'on veut faire des quartiers entiers remplis de buildings, perso, j'aime assez ce côté aéré, peut être que c'est trop aéré par moment mais le style est assez bon.

Niveau détail: tes places sont désespéréments vides, il manque des gens, les Ramurois (Ramuriens?) ne sortent jamais ou quoi? C'est dommage parce que ce vide gâche le côté aéré dont je t'ai parlé, on a envi de construire d'autres tours tellement c'est vide.


Participes au Plan Marshall à diverses opérations: Gratte-ciels, Centre-ville, tu pourrais y gagner des points et avoir une certaine reconnaissance de ton travail avec des labels.


Jaguar : Bah le plan Marshall, cela existe depuis avant le Plan Marshall. Le principe de participer à des courcours SC4 existe depuis la création de Simland. Alors au début on participe et puis .... Ramur à eux de nombreux labels à son époque (ville verte, ville fleurie, ....) mais dès qu'un nouveau reprend le flambeau, il faut refaire les démarches pour regagner des prix qu'on a déjà eu par le passé. Alors de temps à autre je choppe un label de plus comme en mai dernier où la ville a encore eu le label "ville sportive" mais c'est sans plus .... Il faut dire que de ces concours j'en ai organisé ou lancé, le dernier en date n'est que de 1 an ... Mais l'idée reste :)

fololilalimb a écrit:
Arg tu devrais absolument terraformer les accès aux tunnels sous les tours Carminis, là les gens meurent en prenant le tramway :)) Si tu ne l'as pas déjà, cherche le "Slope Mod" sur simtro :) Je suis du même avis que Tonio concernant les places, un peu d'arbres, et de gens rendra tout beaucoup plus joli. Pense également à télécharger des kits de places pour avoir plus de possibilités (par exemple avoir des "diagonales" qui éviteront d'avoir des "escaliers" (comme sur cette image) !

Pour le reste c'est du Ramur, très grand et très impressionnant :ok:


Jardas a écrit:
fololilalimb a écrit:
Arg tu devrais absolument terraformer les accès aux tunnels sous les tours Carminis, là les gens meurent en prenant le tramway :))


oui j'avais remarqué la même chose :))

RC, fidèle à son image : impressionnante :ok:


Jaguar : C'est vrai ! Ceci dit, je trouve ça très dur de télécharger de nouveaux mods et d'essayer de les insérer à travers d'anciens mods. Ce serait plus facile de raser et de recommencer mais là je suis parti pour des années de travaux :)) Haaa cette bonne place près des Tours Carminis ! Saviez vous que c'était au tout début des Mods des GLR que j'avais fait cet endroit énigmatique de la ville ?

khrystof a écrit:
très sympathique mise à jour


Jaguar : A vrai dire, cela fait partie d'un lot. Ca me fait aussi drôle de voir des images de Ramur sous SC4 :D :D

Chris a écrit:
C'est super beau !

avec en prime une super présentation ! :ok:


Chris a écrit:
J'aime 8)


kentleprix a écrit:
C'est vrai que c'est joli ^^


Taupin a écrit:
En voilà de la tour, bien présenté :ok:


Taupin a écrit:
Une pluie de tours sur mon écran! Joli :ok:


kentleprix a écrit:
Vous allez me donner envie d'acheter SC4 ^^


Jaguar : Merci à tous les trois

Tonio a écrit:
Je trouve tes tours mangifiques et ton urbanisme bien pensé mais c'est incroyable comme les Ramuriens ne sortent pas dans les rues, serait-ce l'heure de la sieste? :D ( en matière de sieste je connais , je suis d'origine corse :sors: )


Jaguar : Le Ramurien est une espèce timide qu'il est très difficile à apercevoir. Mais que me conseilles-tu des MODs personnes ?

L. Angelus a écrit:
kentleprix a écrit:
Vous allez me donner envie d'acheter SC4 ^^


Il le faut !! :p Pis comme ça après plus rien ne t'empêchera de t'installer au Grand Sud ! :lol:


Bravo à Jag en tout cas pour ses dernières mise à jour !

@Tonio : tu vois il se passe encore quelques petits trucs par ici :p


Jaguar : Merci, mais ce n'est qu'un début !


[align=center]DES DIZAINES DE PHOTOS DE NEW NAMUR SOUS CXL[/align]

IAM a écrit:
Joli :ok:

Jaguar a écrit:
Le service de transport public est adapté aux besoins d'une popolation toujours plus respectueuse de l'environnement

C'est indigne de la part d'une ville aussi grande que Ramur City :)) :sors:


Jaguar : Tu n'aimes pas la popolation ramurienne ? :)) :)) :))

khrystof a écrit:
La premiere image prouve que la ville est bien verte.
Ils ont de la veine de ne pas avoir de problème de circulation avec la canicule. :))


Jaguar : En fait, je trouve que le problème de circulation est largement plus gérable que dans SC4. En même temps, dans SC4 tu as des moyens du lutter contre avec de nombreux modes de transports en commun. Ici, appart d'autres routes et un bus .... D'où, ils n'ont pas compliqué les choses

Taupin a écrit:
Du beau travail :ok:


Jaguar : Merchiiii


[align=center]DANS LES RUES DE RAMUR CITY : 1re photo[/align]

khrystof a écrit:
Ce visage ne m'est pas nain connu. ;)


Jaguar : Plus haut les yeux !

Taupin a écrit:
Héhé, y'a du beau monde à Ramur :))


Jaguar : Attends de voir Miss Ramur City ! Comme chaque année, elle sera dévoilée en septembre !!! Grrr

Sim Fan a écrit:
Comme toujours quel travail formidable ça rend ta ville plus vrai que nature et ça nous fais plaisir à tous en même temps


Jaguar : C'est l'objectif en tous cas ! J'apprécie vraiment que vous laissez des commentaires d'ailleurs :)

Jaguar : Bientôt la vidéo ...

Halotime a écrit:
un expert en cityxl est né. c'est magnifique. :bravo:


Jaguar : Bien, j'avoue que j'ai bien accroché à CXL. S'il y a plus de transport en commun dans le 2012 je pense que je rebâtirai Ramur City sous Cities XL

Tonio a écrit:
Les MAJ de Ramur City sont toujours aussi belles, bravo à toi.


Jaguar : Merci Tonio !

kentleprix a écrit:
Ooooh... C'est beauuuuuu.... :fou:
Bon tu veux qu'on critique alors je vais te dire (enfin t'écrire :sarcastic: ) la seule chose que j'aie trouvée....Y'a trop de "Golden Gate Bridge" :p :sors:


Taupin a écrit:
Très réussi!
Je trouve quand même que les ponts de CXL sont disproportionnés (mais ce n'est pas ta faute^^) et bons articles ;)


Jaguar : Oui je trouve aussi, même si j'en ai que 3. A vrai dire c'est une question de choix. Au départ, j'ai mis de petites routes mais comme ce sont les seules qui traversent l'eau, elles étaient surchargées. j'ai donc dû en faire progressivement des routes plus larges et pour ce type de routes, il n'y a que le Golden pour pont ... Vivre l'originalité

Halotime a écrit:
Il n'y a rien à critiquer. tout est parfait et harmonieux.


Jaguar : Tu viens manger à la maison quand tu veux :sors:

IAM a écrit:
C'est très réussi :ok: :bravo:

Je rêverais de prendre de telles prises de vues sur SC4 :sarcastic:


Jaguar : Graphiquement pour moi, c'est ce qui donne l'avantage à CXL

khrystof a écrit:
Très bien ces images
Y a même une statue ou tu FAIS SÉCHER TON LINGE.

Le deuxième sujet de ton journal est très interressant: Quel statut peut prendre Ramur dans le projet de régionalisation ?.
Je pense qu'il faut que la ville soit candidate.


Jaguar : Sauf que s'il y a 5 sudistes et 10 anciens du SD, les jeux seront faits malgré les atouts de RC

Benjaz a écrit:
Admirable maîtrise de cities XL, c'est vert et bien structuré :ok: et bon courage à l'Etoile Bleue cette saison :))


Jaguar : Tu as l'air d'avoir une équipe qui va donner du fil à retordre à l'Etoile Bleue ! Mais j'apprécie tes encouragements :) :p

Chris a écrit:
Je ne suis pas très fan de City XL mais là Wahou j'adore !!!!


Jaguar : CXL est assez instectif, je pense qu'avec un beau décor, il y a moyen de faire de superbes villes !

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


29 Août 2011, 22:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et ça continue encore et encore :p


[align=center]Image

Ramur City en Haute Définition : Les Tours de Ramur
Screens de 21 à 25[/align]

[align=center]Image

Image

Image

Image

Image

Image[/align]

La suite dans les jours à venir

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 29 Août 2011, 23:05, édité 1 fois.



29 Août 2011, 23:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
J'aime bien ta ville :ok: :bravo: Je suis aussi impressionné par toutes ces réponses :surpris:

Mais j'ai une question...
Jaguar a écrit:
J'espère qu'avant mon départ en septembre 2013, la ville sera complètement présentée et que tout le développement sera facilement accessible à tous les amateurs de cities builders

Pourquoi t'es tu fixé une date à laquelle partir ? :(

_________________
Simlandais de l'année de 2012
Ministre de la Paix (Halotime)

Secrétaire Général de la République Socialiste du Thoulak
Ex-Gouverneur du Simland Méridional (Novembre 2011)
Ex-Gouverneur du Grand Pacifique (Octobre 2011)

Ex-Ministre des Transports et de l'Équipement (Maël IV)
Ex-Ministre de l'Économie (Maël II)
Ex-Ministre de l'Amour (Fololilalimb)


29 Août 2011, 23:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.405s | 40 Queries | GZIP : Off ]