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Gouvernement Krides | Blabla 

Quelle ville sera le siège de l'ONUS (Office des Nations Unies à Simland) ?
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Gouvernement Krides | Blabla 
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The Angel Resurrection a écrit:
Halotime a écrit:
Sebastien12 a écrit:

J'imagine la catastrophe si ce serai la même chose pour l'aérien


Je pense que ça ne saurait tarder.


Stop de parler sans savoir. Rien n'est prevu pour l'aérien.


Rien n'est prévu pour l'aérien , favoritisme pourrait penser certain !!! Attention , faite quelque chose pour ce domaine on la grogne risque de monter pour certains.

Et pour rajouter un nouveau pavé dans la marre que vont devenir les voies navigables et transports en commun ? La privatisation doit au obligatoirement passer par la pour ne pas faire de privilégier :ok:

Ps : commencer pas a tout bâcler au bout d'un moins u ca risque de finir en émeute :malade:

Ps 2 : vite alex lew j'ai besoin de CRS :sors:


03 Déc 2011, 18:39
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Et ben, inactivité, gourde ... quoi d'autre après ?


03 Déc 2011, 18:40
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Yu Langlay a écrit:
Et ben, inactivité, gourde ... quoi d'autre après ?


Tient Yu tu m'y fais penser , le réseau autoroutier des Comores et géré par l'état des Comores . Il est même a péage . A t on demandé pour autant a cet état son avis ? Non :malade:

Mr le gouverneur du Papaya a vous :sors:


03 Déc 2011, 18:44
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Tanaka a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Et ben, inactivité, gourde ... quoi d'autre après ?


Tient Yu tu m'y fais penser , le réseau autoroutier des Comores et géré par l'état des Comores . Il est même a péage . A t on demandé pour autant a cet état son avis ? Non :malade:

Mr le gouverneur du Papaya a vous :sors:


Je suis pas Gouverneur de la Papaya ^^ c'est TAR ....


03 Déc 2011, 19:05
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Oui tiens, à quoi ça sert que TAR et RIC conservent leurs fonctions de gouverneurs si ça plante autant au niveau de la communication états/régions ?
Laissez la place à d'autres membres désireux de s'investir, tous le monde y gagnera à contrario de la situation actuelle ou seul votre concentration verticale du pouvoir l'emporte sur les intérets des maires d'hudson (y a t'il encore de l'activité la bas ?) et de papaya.

Les maires actifs sont là. Il y a donc possibilité de passer le relais.

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Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


03 Déc 2011, 19:12
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J-Bar s'est déjà exprimé sur le sujet. Personnellement je lâcherais pas mon poste en Hudson et je sais que Damet non plus :ok:

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03 Déc 2011, 19:17
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Ric a écrit:
J-Bar s'est déjà exprimé sur le sujet. Personnellement je lâcherais pas mon poste en Hudson et je sais que Damet non plus :ok:


On sait très bien que vous allez vous y accrocher. Je lance un appel à témoins aux maires des états concernés. Qu'ils examinent la possibilité que vous ne puissiez remplir à vos obligations de gouverneurs ...

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03 Déc 2011, 19:38
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C'est dommage j'avais un projet de péage exprès pour le RHW aux couleurs des compagnies simlandaises . Mais vu que l'état ne l'entend pas cette oreille en renationalisant tout . Mon projet tombe à l'eau .

Merci ça fait très plaisir ... Surtout quand je prend de mon temps libre pour m'investir pour le forum , proposer des bats exprès simland on m'envoi boulet . Désolé mais je prend ça comme un " VTF " de votre part . :malade: :(

C'est pas moins qui serai pénalisé c'est vous , pas de bat au couleur des compagnies simlandaise. :/


03 Déc 2011, 19:43
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On va créer une agence fédérale pour les autoroutes. Ton projet pourra voir le jour pour cette agence :ok:

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03 Déc 2011, 19:45
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Je trouve la nationalisation des autoroutes inutile dans la mesure où nous avons plusieurs sociétés d'autoroutes qui peuvent gérer sans aucun problème, si elles gèrent pas, il y a les étés qui peuvent tout à fait gérer les autoroutes au sein des régions respectives.

2 fois que vous oubliez les étés un des pilliers du fédéralisme dans les régions que vous semblez prôner, je constate aussi que j'ai lu plusieurs fois qu'on critiquait le fait que Simland soit "Franceland" et qu'il n'y ait pas assez de fédéralisme. Vous n'arrangez pas vraiment la situation la :sarcastic:

Faites quelque chose pour réactiver les étés , ça sera plus judicieux.

Il faut se concentrer sur l'aménagement du territoire de manière générale, l'Etat Fédéral doit proposer un ou plusieurs plans tout en permettant le fédéralisme, ce qui necessite une certaine "gymnastique" mais c'est faisable.

Perso, je considère que les autoroutes peuvent être gérées par des sociétés privées ou du moins étatiques. De plus, je trouve que ce n'est pas le meilleur moment car des sociétés d'autoroutes se créent et essayent de se lancer, la vous tuez carrément toute la concurrence en faisant cela. Je n'ai pas trop aimé non plus la façon dont cela a été décidé, vous auriez pu contacter chaque gouverneur pour savoir ce qu'il était capable de faire, une fois rencensement des avis vous auriez pu adapter en fonction des réponses.

Non franchement mettez le paquet sur les étés dans le domaine des transports et contactez les Gouverneurs, c'est le moment où jamais de réactiver le forum des Gouverneurs qui ne sert plus. :ok:

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03 Déc 2011, 19:52
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Non mais attend y'a une différence entre fédéralisme et cohérence. Il y a des axes principaux routiers (les autoroutes donc) tout comme les TGV, qui traversent plusieurs États (c'est d'ailleurs leur fonction : le transport à travers le pays)

Est-ce que l'on peut attribuer l'exploitation de ses axes à des sociétés autoroutières privées qui englobent uniquement des régions (et donc s'occuperaient uniquement des autoroutes de ces régions) sans prendre en compte d'autre régions ?

Le défi n'est pas de créer des autoroutes à tout va pour faire plaisir à des villes qui seraient désenclavées. Le défi est surtout de gérer efficacement le réseau national afin qu'un maximum de villes, sur un seul tracé, puissent être parfaitement desservies.

Je ne pense pas que 4 sociétés séparées, en plus de la souveraineté régionale, ne puisse être parfaitement coordonnées pour gérer efficacement ces problèmes.

C'est pour cela que j'ai immédiatement réagi à ce problème lorsque sebastien12 a demandé une concession. J'ai donc proposé au Président (élu par le peuple donc) de ramener toute la gestion des axes nationaux (routiers et ferroviaires) à la charge de l'État Fédéral et de permettre aux régions de gérer comme elles l'entendent le reste de leur réseau (route nationales, voies express etc.). Ainsi, il est parfaitement entendu que des sociétés privées peuvent agir dans une ou des régions (avec des accords inter-états) pour des axes secondaires.

Enfin pour l'aérien il n'y a aucun débat de nationalisation (et sur ce point je suis parfaitement pour la privatisation car le ciel n'a pas été construit par l'État, contrairement aux autoroutes) et pour les transports en commun, c'est aux villes de gérer cela.

Il faut bien comprendre le système d'échelon et de compétences sur, principalement, deux niveaux. On trouve d'abord la compétence Fédérale, qui concerne des faits d'ordre purement national (et là, la nationalisation des autoroutes est parfaitement compréhensible étant donné que les autoroutes ne servent pas à une région uniquement, par définition) et la compétence régionale.

Les régions peuvent ensuite intégrer leur propre structure et là c'est du fédéralisme.

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03 Déc 2011, 20:05
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Les réseaux secondaires sont gratuits, c'est de notion commune.
Cette décision est à chier.

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Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

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03 Déc 2011, 20:07
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Mais Ric, les axes secondaires aussi ont été crée par l'Etat ou une région, pourquoi nationaliser les grandes autoroutes plus que les axes secondaires? Les étés peuvent très bien le faireet ça laisserait un peu d'activité aux sociétés d'autorutes, la l'Etat a écidé que c'était terminé alors qu'elles n'avaient pas commencer à se développer, c'est un peu rapide comme décision je trouve.

Par contre , je suis d'accord, il faut pouvoir fusionner les sociétés d'autoroutes pour pouvoir avoir une cohérence, il est évident que les autoroutes des GP ne vont pas aller se faire exploiter par l'ASP par exemple, les GP sont majoritairement au centre de Simland, ça paraît logique, de même que les Comores n'iront pas vers la Société du Nord. Toutefois, je pense vraiment que les Gouverneurs sont capables de rendre cohérent tout ceci en partenariat avec l'Etat qui parfois doit faire l'arbitre pour décider d'une exploitation ( la je rejoins ton argument sur l'Etat Fédéral). Je trouve que cette décision n'est pas plus cohérente que ça justement.

Mais bon c'est votre choix, je trouve dommage de vouloir nationaliser et fusionner en une seule société d'autoroute. Qui te dit que ce n'était pas dans la tête de certain gérant en plus? il aurait été plus judicieux d'attendre pour voir comment évolue les choses tout en veillant à la cohérence et pourquoi pas proposer une fusion par la suite. Tu ne peux pas imposer à une nouvelle société qui vient de se créer le fait qu'elle doit disparaître, c'est complétement décourageant pour le patron qui avait sûrement pleins d'idées concernant les autoroutes.

D'autant plus qu'il y avait moyen de faire fusionner au moins 2 sociétés car proches l'une de l'autre. Ensuite je rapelle que IRL il existe pas qu'une seule société d'autoroute mais plusieurs: je vais te donner l'exemple de la France où tu as les sociétés d'autoroutes de Vinci mais aussi la société Paris-Rhin-Rhône par exemple.

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Dernière édition par Tonio le 03 Déc 2011, 20:20, édité 1 fois.



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T. Kentleprix a écrit:
Cette décision est à chier.


C'est ça les nationalisations.

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03 Déc 2011, 20:18
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Comme le souligne Kentleprix , les réseaux secondaires sont gratuits et donc les voies expresses et nationales n'ont pas le droit d'avoir de péage .

Puis que c'est comme ça je suspend tout projet de Bat jusqu'à nouvelle ordre en guise de protestation .

Merci d'avance :ok:


03 Déc 2011, 20:20
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