Gouvernement Krides | Blabla
Gouvernement Krides | Blabla
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Alors, où en est cette rEforme de l'immobillier qu'on attend depuis Août ? Parce qu'on aimerait bien pouvoir faire vivre nos agences ^^
|
09 Déc 2011, 09:03 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
J'aurais l'honneur de vous dévoiler ce soir la deuxième partie du plan Louisiane avec les affiches de Kentleprix 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
10 Déc 2011, 15:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
 J'ai hâte et j'en suis tout ému ^^
|
10 Déc 2011, 17:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Parfait, j'ai hâte de voir tout ça moi aussi 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Déc 2011, 22:21 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
C'est fait ! Je m'occupe avec l'administration, si j'y arrive enfin, de modifier les douanes ! 
|
11 Déc 2011, 15:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Bon courage
Alors, les autres, vous en dites quoi des affiches ?
|
11 Déc 2011, 15:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Très jolies ! Mais j'aimerai bien la traduction francaise de tes affiches, google traduction plante chez moi.....
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Déc 2011, 15:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Alors, voilà pour les françaisincultesetpresquepolyglottesquisaventpasparlerlalanguedeshakespeare :
Première affiche (avec Sonoma) : "Nos villes sont le lien entre nous"
Deuxième affiche (avec Greenvale) : "Quand on ajoute plein de ville, on obtient un pays"
Troisième affiche (avec Novaya Tulsk) : "Les villes de tous les styles sont les bienvenues"
Quatrième affiche (avec Bay City) : "Les Sims 3, Cities XL, Minecraft et Simcity sont au rendez-vous"
Cinquième affiche (avec Westfield) : "A plusieurs, on est plus forts"
Sixième affiche (avec Ramur City) : "Une ville c'est bien, mais un pays c'est mieux"
Septième affiche (avec Oulatar) : "L'occasion de commencer une nouvelle vie"
|
11 Déc 2011, 16:03 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime beaucoup sauf la 4e image qui je trouve n'est pas du tout représentative de la touche simlandaise des Sims 3
|
11 Déc 2011, 16:05 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
"Nos villes nous réunissent"
"Quand vous ajoutez des villes ensembles, vous obtenez un pays"
"Tous les styles sont bienvenus"
"Les Sims3, CitiesXL, SC4 et Minecraft sont ici !"
"Ensemble, nous sommes plus forts"
"Une ville c'est bien, un pays c'est mieux"
"Une occasion de démarrer une nouvelle vie"
Edit : grillé 
|
11 Déc 2011, 16:05 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Minecraft 
|
11 Déc 2011, 16:29 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
/!\ Alerte au râleur de service /!\
Aïe, y'a plein de fautes sur les affiches et l'anglais est trèèèèèès approximatif
Sur la première : 3 "e" à "between," et je dirais plus "Our cities join us," pour éviter les complications. L'anglais est beaucoup plus simpliste que le français.
"When you add cities and cities, you get a country" sonne vraiment bizarre, c'est plus un gros gallicisme baveux qu'autre chose. "Cities make a country" fait plus anglo-saxon, même si le sens n'est pas exactement le même.
"Cities of every styles are welcome" : Cities of every style (au singulier)
"Sims 3, Cities XL, Minecraft and Simcity are there" : Pareil, gros gallicisme : "Where the Sims 3, Cities XL, Minecraft , and Simcity are" sonne mieux.
"A city is good, but a whole land is better" : Ça m'a juste énervé ça  "Cities are good, but lands are better," et encore, le slogan à la base est pas terrible.
"The occasion to start a new life" : Galliciiiiiiiiiisme. "The chance to start a new life"
Attention aussi au guillemets. Les « » sont français, en anglais on utilise “ ”
Niveau design le concept est chouette, mais les couleurs me dérangent (du jaune canari pour NT et du rose bonbon pour Westfield, hmm.) et elle détournent l'attention des photos. J'aurai donné plus de places aux photos et mieux intégré le texte. Aussi, on utilise pas le format A4 pour le web, c'est pas pratique et c'est trop grand. Imaginez que des types viennent sur Simland et postent des trucs comme ça, je pense pas que vous apprécieriez.
Voilà, désolé. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Déc 2011, 19:47 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
 |  |  |  | fololilalimb a écrit: /!\ Alerte au râleur de service /!\Aïe, y'a plein de fautes sur les affiches et l'anglais est trèèèèèès approximatif  Sur la première : 3 "e" à "between," et je dirais plus "Our cities join us," pour éviter les complications. L'anglais est beaucoup plus simpliste que le français. "When you add cities and cities, you get a country" sonne vraiment bizarre, c'est plus un gros gallicisme baveux qu'autre chose. "Cities make a country" fait plus anglo-saxon, même si le sens n'est pas exactement le même. "Cities of every styles are welcome" : Cities of every style (au singulier) "Sims 3, Cities XL, Minecraft and Simcity are there" : Pareil, gros gallicisme : "Where the Sims 3, Cities XL, Minecraft , and Simcity are" sonne mieux. "A city is good, but a whole land is better" : Ça m'a juste énervé ça  "Cities are good, but lands are better," et encore, le slogan à la base est pas terrible. "The occasion to start a new life" : Galliciiiiiiiiiisme. "The chance to start a new life" Attention aussi au guillemets. Les « » sont français, en anglais on utilise “ ”  Niveau design le concept est chouette, mais les couleurs me dérangent (du jaune canari pour NT et du rose bonbon pour Westfield, hmm.) et elle détournent l'attention des photos. J'aurai donné plus de places aux photos et mieux intégré le texte. Aussi, on utilise pas le format A4 pour le web, c'est pas pratique et c'est trop grand. Imaginez que des types viennent sur Simland et postent des trucs comme ça, je pense pas que vous apprécieriez.  Voilà, désolé.  |  |  |  |  |
Pour le A4, c'est Krides qui m'a demandé
Euh oui je suis breton et j'ai appris avec des gallois. Donc c'est normal que je fasse des gallicismes
Pour les guillemets, c'est la police d'écriture.
|
11 Déc 2011, 19:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Les remarques de folo sont pertinentes. Il est vrai qu'au niveau de l'anglais, on peut améliorer facilement quelques points. Elles n'ont pas encore été utilisée officiellement, on peut faire quelque modif. Merci folo pour les commentaires
kentleprix : On va parler avec krides pour éventuellement faire quelques améliorations. En tout cas à la base, l'idée est bonne je trouve.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
11 Déc 2011, 20:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Suivez folo et ses conseils, il a vécu un petit moment aux states, donc il sait ce qu'il dit.
Sinon beau boulot
|
11 Déc 2011, 20:03 |
|
|