Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[right]Image[/right]

[align=center]Image[/align]

Même si je ne le fais pas trop souvent, ce que j'adore faire, c'est crier : C'EST PARTI POUR LA RUBRIQUE DES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE !.



[align=center]LES TOURS DE RC[/align]


Halotime a écrit:
Le présentation soignée des screens atteint une qualité jamais vue. :surpris:
J'aime beaucoup le rendu de la tour de la bibliothèque de L.A.
D'habitude elle est moche sur SC4; mais là ça colle parfaitement.

Sinon jaguar, tu quitte RC, mais tu peux très bien placer un maire fictif non ?
tu pourra gérer la ville de loin tout en t'établissant ailleurs.


Jaguar : C'est vrai que même si la ville reste la même depuis plusieurs années , la qualité des images et la mise en scène de la ville tente d'être améliorer chaque année. C'est beaucoup de travail mais je pense que le résultat est au rendez-vous même s'il y a toujours moyen de faire mieux :p

Evidemment, il est possible que je sois remplacé mais en 2013 Sim City sera vraiment vieux ... Il faut voir si les maires y joueront encore ?



Taupin a écrit:
Que d'images sur cette page!

Dans l'ensemble, c'est toujours aussi plaisant à regarder, je regrette juste que certaines grandes places soient aussi vides qu'à Pyongyang^^


Thib a écrit:
J'aime Beaucoup cette Tour "#07"

:)


Jaguar : Vous êtes beaucoup à me faire cette remarque, il faudra que je mettre en place des zones avec piétons apparues après certains quartiers de RC


n3w-y0rk-cityy a écrit:
Les places sont vraiment immenses autour des tours, j'aime pas trop, à part ça quelques coins sympa.


Jaguar : Je comprends ton commentaire? L'idée est de ne pas surcharger les quartiers et aussi de mettre les tours en avant, ne pas les noyer dans un quartier résidentiel

Halotime a écrit:
C'est un style inimitable que nous offre RC. je suis content de voir qu'elle restera l'une de deux co capitale du GP.


Jaguar : Finalement, RC n'est plus une vraie capitale mais j'espère que son style reste inimitable "A la Maxis" comme on dit lol




[align=center]ANIMAUX ET CIE[/align]


khrystof a écrit:
La faune disponible est très variée.


Jaguar : C'est un des plus d'Animaux et Cie. Un best seller des add on à mon avis, comme à chaque fois



[align=center]ACTUALITE[/align]

juju86 a écrit:
J'aime bien ton p'tit journal, c'est original...

Et bonne chance à vous pour votre choix.


Jaguar : Déjà plus de 20 articles en 1 an sous ce format mais il est vrai que c'est difficile des fois de s'en tenir à une demi-page :p

L. Angelus a écrit:
Bon journal Jag :bravo:



Jaguar : Pour plus d'info, je vous invite à aller sur le site de Ramur City => http://www.arnnamur.be/Site/News.htm



[align=center]NEW NAMUR[/align]

juju86 a écrit:
Très réaliste, j'adore. Vivement ce soir pour la suite alors...


Jaguar : J'aime aussi beaucoup New Namur même si au final ce projet s'éloigne beaucoup de ce que j'avais imaginer, notamment parce qu'il n'y a pas de trains dans Cities XL


A. Gates a écrit:
Il ont des têtes bizarre dans CXL, vous trouvez pas ? :))

C'est joli, surtout les vues de loin :ok:


Jaguar : Ce ne sont pas Les Sims certes lol mais au moins ils ont des têtes, se déplacent et vivent ... C'est ce que j'aime dans CXL comparé à Sim City


T. Kentleprix a écrit:
J'aime beaucoup. Si tu mettais moins de golden gate, ta ville serait juste parfaitissime.


Jaguar : Je l'ai déjà évoqué, il n'y a qu'un style de pont pour les autoroutes 4 bandes ... Mais je vais tenter de mettre des routes plus étroites pour avoir d'autres formes de ponts


Tonio a écrit:
Charmente ville que voici, par contre j'aime pas du tout les personnes dans XL bien qu'elles ont un côté rigolo mais je sais pas je n'accroche pas avec les personnes du jeu.

La ville est plutôt appréciable ainsi que le RP autour. :ok:


Jaguar : Tête de mongolfière va !


n3w-y0rk-cityy a écrit:
Le golden gate fait tache je trouve.


Jaguar : J'espère que CXL 2012 offrira plus de styles de ponts


Président J-Bar a écrit:
C'est sympa tout ca jaguar! Un peu trop de photo, on a pas le temps de bien les observer une à une. Sinon les 40 dernières photos se répètent. (grosso modo, à partir de la dernière photo qui contient le logo "Ramur City", tu as fais une erreur, on voit 5 fois la même série de 10 photos environ).

Jolie ville, mais tu devrais essayer de faire quelque chose avec tous ces ponts (changer de type de route pour faire les ponts peut etre?
Les banlieues sont très bien réalisées. Je suis moins enthousiaste pour le centre ville, c'est un poil le foutoir niveau route, ca laisse trop d'espace vide et les bâtiments ne sont pas assez rapprochés. Sans aller au plan en damier, je pense que tu pourras trouver un compromis.
Les vues cartes postales sont les meilleures je trouve :)
C'est un bon début en tout cas, continue comme ca :)


Jaguar : Il y a eu un bug effectivement, les 100 photos de New Namur seront représentées en plus petit format et dans l'ordre cette fois


Halotime a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais cette profusion d'images me donne vraiment envie de me mettre à CXL. :)
J'adore New Namur.


Jaguar : Fais le pas !


n'eric a écrit:
Belles images d'une ville fort sympathique. Par contre y'a des images qui doivent revenir au moins 4 ou 5 fois (tellement que j'me demandais si y'avait pas un bug et si j'étais pas en train de scroler la page encore et encore en boucle)


Jaguar : Héhé merchi, même commentaire que J-B pour ce qui est des photos



[align=center]MISES A JOUR DE RAMUR CITY[/align]


Président J-Bar a écrit:
Un très très très long post et histoire. Ne m'en veut pas, je vais me contenter d'un seul mot : IMPRESSIONNANT!!! :flag:


Jaguar : 2011 est dors et déjà l'année la plus prolofique. 2012 risque d'être le must avant la fin de Ramur City en septembre 2013


Halotime a écrit:
Euh c'est énorme toutes ses maj. Ramur City à le record d'ancienneté du nombre de maj à simland. ça mérite bien un titre spécial ça. :))


Jaguar a écrit:
Halotime a écrit:
Euh c'est énorme toutes ses maj. Ramur City à le record d'ancienneté du nombre de maj à simland. ça mérite bien un titre spécial ça. :))


Record ? Je ne pense pas, Utopia en a sans doute davantage. Plus vieille ville c'est sûr. Il y avait il y a encore quelques temps New Amsterdam, Sun City et Ramur City mais la première est morte et la seconde n'a plus eu de mise à jour depuis plusieurs années ... :surpris:


kasakugan a écrit:
Ramur City, l'immortelle


Jaguar : Merchi beaucoup :p

T. Kentleprix a écrit:
Ta vue région... Juste ♥ =)


Jaguar : Héhé, j'y ai beaucoup travaillé mais je l'aodre :p

kasakugan a écrit:
T'a utilisé quel mod pour les plages ?


Jaguar : Je vais essayé de te retrouver le lien vers Simtro mais via Simtro et "beach" tu devrais trouver

Halotime a écrit:
Ramur city, l’inoxydable , l'infatigable oui. :))
Autant de maj, à un rythme constant c'est incroyable.


Jaguar : C'est surtout très dur à suivre mais tous vos commentaires me donnent le courage de continuer

fololilalimb a écrit:
Avoue Jag, t'es un robot en fait :))

Franchement j'admire tout le travail que tu as fourni pour nous présenter Ramur :ok:


Jaguar : I AM A MACHINE !

Sebastien12 a écrit:
kasakugan a écrit:
T'a utilisé quel mod pour les plages ?


Ca doit être le même que mes plages, il y a un mod pour les plages sur TSC. Sinon, Ramur City = meilleur ville ?


Jaguar : Meilleure ville ? Je ne crois pas, mais elle marque l'histoire de Simland à mon avis, et ça, ça vaut le coup d'être vécu

khrystof a écrit:
Très bien ton récapitulatif des Maj de Ramur et la présentation de tes parc (j'aime bien le logo avec la planète verte)


Jaguar : Les parcs restent quand même difficile à mettre en valeur, un gros logo cache les imperfections lol

Taupin a écrit:
Bien tout ça, je vais mettre au jardinage... comme Sarko d'ailleurs :p

Ramur continue de vivre et c'est une belle démonstration de longévité :ok:


Jaguar : J'ai l'impression d'être un vieux quand tu dis ça lol



[align=center]RAMUR CITY[/align]


T. Kentleprix a écrit:
Suggestion : Sur la pointe, pourquoi ne pas mettre une forteresse ?
Suggestion n° 2 : Peut on avoir une vue région actuelle des infrastructures ?


Jaguar a écrit:
kentleprix a écrit:
Suggestion : Sur la pointe, pourquoi ne pas mettre une forteresse ?
Suggestion n° 2 : Peut on avoir une vue région actuelle des infrastructures ?


Une forteresse ... L'idée peut être bonne mais historiquement incompatible avec le passé de RC. Qui aurait construit cette forteresse pour lutter contre qui ?

Sinon pour la vue des transports, je ne peux que te renvoyer vers le site internet de Ramur : http://www.arnnamur.be/Site/Agglo.htm

Voici le lien direct vers la vue des transports : http://www.arnnamur.be/Site/VR03gd.jpg


L. Angelus a écrit:
Ramur City est définitivement une ville incroyablement riche et à un degré d'aboutissement incroyable ! Quel travail pharaonique Jag !


Jaguar : Je crois que Ramur City est un de mes plus gros projet ! Beaucoup de travail, quelques défauts mes dans l'ensemble on s'en sort

Tonio a écrit:
Toutes ces mises à jour sont superbes, Ramur City est très complète et arrive à tenir dans le temps bravo! :ok:


Jaguar : Merchi beaucoup :p

NATSUKAN a écrit:
c'est màj sont vraiment un grand bonheur et un sublime regal des yeux
je suis impatient de découvrir la suite
encore une destination qu'il faut que je rajoute à mon carnet de voyage :ok:


Jaguar : J'espère encore dépasser les 50 mises à jour en 2012 après cela, je commencerai à me reposer

Djay a écrit:
Bravo Jag! Avec le nouveau serveur je vais voir si on peut créer des redirections simland.biz justement. Depuis le temps que je promets ça.


Jaguar : Merci Djay, pour la redirection, je l'attends avec impatience !



[align=center]LES PARCS DE RAMUR CITY[/align]

The Grasshopper a écrit:
Y' sont très beaux tes parcs, surtout le 07 et le 12. :ok:


Jaguar : Héhé :p

Président J-Bar a écrit:
C'est joli, même si ca reste assez simple dans la construction. M'enfin c'est le style de la ville après tout ^^.


Jaguar : C'est vrai qu'en comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui, la Ramur de 2007 est has been lol, ce que tu appelles gentiment "simple"

ieyasu a écrit:
C'est assez beau :)


Jaguar : C'est assez sympa comme commentaire :D

T. Kentleprix a écrit:
Bah moi j'adore.


Jaguar : Bah, moi aussi !

Zacksmachine a écrit:
Ramur City a toujours été une de mes villes préférées !

(Pas mal le Djay-ferson ^^)


Jaguar : C'est en reparcourant les premières images de RC sur JV.COM que je me suis souvenu de ce passage, un bon moyen de rebaptisé un parc en souvenir du passé

Quent a écrit:
Belles images encore une fois ;)


Jaguar : Merci

The Grasshopper a écrit:
Tonio a écrit:
Elle est bonne, dans le même temps je dis ça , j'y toucherai pas :D :sors: par contre le maire :sors:

:D

Je trouve très beaux tes parcs, surtout celui des Fondateurs, et la personne marchant dans les rues de Ramur City a l'air bien déprimée...


Jaguar : Celui des fondateurs offre une belle harmonie en effet

ursul_velo a écrit:
il est gigantesque ton parc floral :surpris: par beaucoup de variétés d'espèce par contre :))

est-ce qu'il est accessible en voiture? il y a quelque chose qui ressemble à une connexion avec la rue en haut à gauche...


Jaguar : Par essence, en plein centre, les parcs sont entre 4 rues, le but n'est cependant pas qu'on y accède en voiture même s'il y a toujours un accès ;)



[align=center]LES MONUMENTS DE RAMUR CITY[/align]


khrystof a écrit:
C'est de très sympathique présentation.


Jaguar : Merci pour ton commentaire K

T. Kentleprix a écrit:
J'aime beaucoup :)
[comme toujours avec RC de toute façon :)) ]


Jaguar : Ca me touche beaucoup TK

Président J-Bar a écrit:
J'étais pas passé depuis quelques jours, et les mises ne font que pleuvoir ici! :))

Elles sont sympas. J'ai bien aimé les ruines d'alianza et la place de la station.


Jaguar : Ce sont 2 incontournables de Ramur City, j'espère qu'ils donnent bien !



[align=center]LES PLACES DE RAMUR CITY[/align]


juju86 a écrit:
J'aime beaucoup celle des fondateurs


Jaguar : C'est sans doute une des plus belle de RC, des plus harmonieuse

Président J-Bar a écrit:
juju86 a écrit:
J'aime beaucoup celle des fondateurs


Effectivement, elle s'intègre plutôt bien :ok:


Jaguar : Même commentaire que ci-dessous :p

khrystof a écrit:
jolies mises a jour.
Je ne sais pas comment tu as réussi à mettre des tunnels de trains cote a cote sur l'image de la "place de la station" ?


Jaguar : Alors, je me souviens plus lol mais dans mes souvenirs, c'est grâce au terra forming, mais il faut mettre 1 tunnel, laisser 1 carré, mettre un second tunnel et puis entre les 2 construit, faire le 3e. Je vais essayer de revoir comment j'ai fais et de laisser des screens pour l'expliquer

Tonio a écrit:
Les places sont magnifiques et en jettent un max, bien joué! :ok:


Jaguar : Héhé, merci Tonio



[align=center]DANS LES RUES DE RC[/align]


Halotime a écrit:
J'en connais un qui a du trouvé de l'inspiration en regardant le trailer de GTA 5 :))
Bravo ! c'est splendide.


Jaguar : Même pas en plus :o :o

Yu Langlay a écrit:
J'ai pas compris le thème de la photo au niveau de Ramur ... ^^


Jaguar : Je ne comprends toujours pas ta remarque en fait, je t'ai déjà posé la question mais sans suite :o :o



[align=center]MISS RAMUR CITY 2012[/align]


Tonio a écrit:
Elle est bonne, dans le même temps je dis ça , j'y toucherai pas :D :sors: par contre le maire :sors:


Jaguar : On dit pas elle est "bonne" mais cette demoiselle à beaucoup de charme

T. Kentleprix a écrit:
Elle est trop belle :surpris:
Surtout la coiffure !


Jaguar : Je trouve que c'est difficile des cheveux pour Les Sims 3

Encore un tout grand merci pour votre soutien et vos commentaires ! J'espère que vous continuerez à visiter Ramur City ! En tous cas, ça me fait toujours plaisir de vous lire et me donne toujours plus envie de vous présenter de nouvelles photos !!!

A bientôt, pour une prochaine séance des Questions que tout le monde se pose !

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


Dernière édition par Jaguar le 04 Déc 2011, 03:50, édité 1 fois.



04 Déc 2011, 00:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
T. Kentleprix a écrit:
Suggestion : Sur la pointe, pourquoi ne pas mettre une forteresse ?
Suggestion n° 2 : Peut on avoir une vue région actuelle des infrastructures ?


Jaguar a écrit:
kentleprix a écrit:
Suggestion : Sur la pointe, pourquoi ne pas mettre une forteresse ?
Suggestion n° 2 : Peut on avoir une vue région actuelle des infrastructures ?


Une forteresse ... L'idée peut être bonne mais historiquement incompatible avec le passé de RC. Qui aurait construit cette forteresse pour lutter contre qui ?

Sinon pour la vue des transports, je ne peux que te renvoyer vers le site internet de Ramur : http://www.arnnamur.be/Site/Agglo.htm

Voici le lien direct vers la vue des transports : http://www.arnnamur.be/Site/VR03gd.jpg
[/quote]

J'adore la vue région des transports bravo.

Bah ça pourrait être les anglais, pour contrôler le nord de la baie du Grand Sud ou encore pour surveiller le port de ramur town...

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Déc 2011, 01:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Très beaux tes gratte ciel. Dommage que se soit l'avant dernière volée des photos…

Est-ce qu'on pourrait avoir une vue satellite de RC? Ou ça existe déjà?

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


04 Déc 2011, 01:20
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
RP: Bouchons à gogo à Thun, 50km à l'est de Quatre-Vingts

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


04 Déc 2011, 01:30
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 19:59
Argent en votre possession:
265.00

Message(s) : 338
Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
The Grasshopper a écrit:
Très beaux tes gratte ciel. Dommage que se soit l'avant dernière volée des photos…

Est-ce qu'on pourrait avoir une vue satellite de RC? Ou ça existe déjà?


Tu m'a ôté les mots du clavier...

_________________
Maire de Safrana

Image


04 Déc 2011, 01:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bah, vous pouvez voir toutes les vues Régions de RC page 1 ou encore sur la page 119 si vous voulez avec la liste des mises à jour de Ramur City, ou plus simplement, comme je l'ai conseillé à TK juste au dessus de vos deux postes, aller sur le site de Ramur City sous l'onglet vue Région dont revoici le lien http://www.arnnamur.be/Site/Agglo.htm :ok: :ok:

Vous y trouverez la vue de Ramur Town (sous Sim City 3000)
L'agglomération, c'est à dire la vue satellite deRamur City avec New Namur et Gastornis (sous Sim City 4)
La carte des transports
Et la carte de l'aire urbaine de Ramur City, c'est à dire l'agglomération de Ramur City (Jaguar) et Monte Rignano (Sim centaure)

A vous de faire votre choix :ok: Suffit de cliquer sur la vue que vous désirez

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Déc 2011, 03:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

Ramur City - GREEN LIFE : Les parcs de la ville
Screens de 09 à 10[/align]

[align=center]Image[/align]

Bonjour à tous,

Voici la suite


[align=center]Image

Image[/align]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Déc 2011, 11:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Super Jaguar !!! Cela fait plaisir de voir que Ramur City est toujours aussi active :bravo:

PS : petite interview de Damien Evrard sur le site de la FSF pour fêter le bon début de saison de l'Etoile Bleue :o)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


Dernière édition par Benjaz le 04 Déc 2011, 16:53, édité 1 fois.



04 Déc 2011, 13:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
RC continue a nous en mettre plein les mirettes! :ok:

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


04 Déc 2011, 14:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Le parc #05 est très bien fait. :ok:

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


04 Déc 2011, 16:56
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Complexe pétrolier à Oppiekapumchabee

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Déc 2011, 17:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Greenvale .::. La MEGA mise à jour

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


04 Déc 2011, 19:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

Allez, encore une image que personne ne comprendra :)) :)) :ok:

[align=center]Image[/align]

[right]Image[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Déc 2011, 20:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Marston où est-tu ?

_________________
Image

Roi légitime du Queens


06 Déc 2011, 20:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Jerry : Rédemption d'une mort rouge.

MESSAGE EDITE

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


06 Déc 2011, 21:48
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.713s | 42 Queries | GZIP : Off ]