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DATEC - Office des Transports et Environ. (OFTE) | Tanaka 
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The Angel Resurrection a écrit:
Les autoroutes appartiennent à Simland et le tracé seront homegénisé afin d'éviter tout abus.

Maintenant y'a plusieurs solutions:

On fait des contrats d'exploitation des autoroutes. (ou exploitation des stations services)

ou

Les entreprise se reconvertisse en la construction RP des autoroutes

au choix.


Mais TAR, si tu as lu ce que j'ai dit, il n'y a aucune ambiguité sur les tracés ! C'est LCN, en concordance avec le Gouv de Simland, qui gère tout ceci. Rien ne peut se faire sans LCN à ce niveau ;)

Les société d'autoroute type ADS n'ont pas vocation à construire des autoroutes, mais simplement à les faire vivre à travers du RP (accidents de la route, radios FM d'info routière, entretien avec travaux, coupures de tronçonc, etc...). Par contre, l'exploitation des stations service est une idée qu'on peut leur octroyer car effectivement, je crois qu'aucune ne fait ça pour le moment.

Come j'ai dit, je crois qu'il y a une confusion sur ce qu'à voulu faire le Gouv par rapport à ce qui était fait ou à faire sur le terrain...

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04 Déc 2011, 13:40
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[align=center]Recensement officiel des ETE [/align]

[align=center]Je pense qu'il serait temps de recenser toutes les étés et sociétés de transports urbaines par ville et état, un moyen de se retrouver la dedans :[/align]


Exemple de formulaire :

Citer:
Région : Plaines de l'Avalon
Population: 13 M hab
Capitale: Saint Louis

Entreprise chargé du transport ferroviaire régional : Transpole


Citer:
Ville, Etat ou Région: Luisbourbonburg am Avalon, PA
Population: 4,1M hab
Role: Chef Lieu

Entreprise chargée du transport urbain: REL
Type de réseau: Métro, Bus, Train de Banlieue


03 Jan 2012, 13:59
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Est-ce qu'il existe un texte législatif relatif aux ETE ? Ce serait dans le cadre de la réforme de la BAO.

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03 Jan 2012, 14:00
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Je vais te dire ca :ok:


03 Jan 2012, 14:05
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J'ai rien trouvé dans la boite à outil :)


03 Jan 2012, 14:13
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http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=13342

Ah voilà !

Bon c'est mauvais signe, je sens que je vais devoir éplucher tout le forum pour retrouver des articles à droite, à gauche :))

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03 Jan 2012, 14:14
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Bonne idée pour le recensement des ETE ! Je le soutiens ! Le REA t'aidera surement, car même les ETE devraient en théorie y être recensées !

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07 Jan 2012, 02:34
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good :))

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05 Fév 2012, 23:32
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Merci d'être parmi vous les cocos :o) :ok:


06 Fév 2012, 19:09
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Bienvelue ici ! :)

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06 Fév 2012, 19:18
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Je commence par proposer une loi sur le statu de la gérance des routes pour éviter toutes ambiguïté :

Loi TRN 1 ( TRN pour transport route nationale ) :

Les routes nationales sont la propriété de l'état de Simland. L'entretien et la maintenance sont assurés par le ministère des transports. A titre exceptionnel avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés un ouvrage tel qu'un pont ou un tunnel peut être entretenu et/ou à péage et géré par une société privée. (toujours avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés)

Ici logique vu que les nationales étaient la avant

loi TRN2

Les autoroutes sont la propriété de l'état de Simland, l'entretien et le maintenance sont assurés par les états ET le pays à la fois. La gérance par une société privée ainsi que l'entretien doit passé au préalable par l'accord du ministère des transports et du ou des états concernés.

Ici c'est un partage états/pays car les autoroutes sont plus récentes.

loi TRN 3

Les voies étatiques de tout type (voie express, route à grande circulation... ) sont la propriété des états/ régions . Eux seuls ont autorité sur ce type de route. Ils en assurent l'entretien et la gérance. Si ils le souhaitent ils peuvent les faire entretenir par des sociétés privées les ETE. Un accord du gouverneur est au préalable nécessaire. Comme il s'agit d'un type d'entreprise spécial (ETE) un référencement au niveau du REA est obligatoire. Ici aucun accord ministériel n'est nécessaire car cela ce passe à l'échelle d'une région ou d'un état.

loi TRN 4

Les autoroutes, routes nationales et autres voies étatiques urbaines sont à la charges des maires. Bien qu'il s'agisse d'un réseau national ces sections ont un statu particulier. Si les maires le décident il est tout à fait possible d'y implanter des péages et de faire entretenir et gérer par une société privée.

loi TRN 5

Les frais de gestion pour une société d'autoroute s'élèvent à 25§ tout les 6 mois.

loi TRN 6

Les limitations de vitesse sont décidées par les régions et villes sur les autoroutes, voies étatiques ainsi que les sections de nationales urbaines. Seules les routes nationales extra urbaines peuvent voir leur limitations de vitesses modifiées par le ministères des transports.

Dites moi ce que vous en pensez , j'ouvre le débat :ok: :

A vous ...

PS : je prépare un volet 2 pour le train , l'avion et le bateau ;)


06 Fév 2012, 22:29
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ça me va.

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06 Fév 2012, 22:52
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Note préalable : pourquoi des "lois" TRN 1, TRN 2, etc... ? Pourquoi pas la Loi TRN, avec article 1, erticle 2, etc... ce serait + simple et ça s'alignerait sur les lois déjà existantes :ok:

Tanaka a écrit:
Je commence par proposer une loi sur le statu de la gérance des routes pour éviter toutes ambiguïté :

Loi TRN 1 ( TRN pour transport route nationale ) :

Les routes nationales sont la propriété de l'état de Simland. L'entretien et la maintenance sont assurés par le ministère des transports. A titre exceptionnel avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés un ouvrage tel qu'un pont ou un tunnel peut être entretenu et/ou à péage et géré par une société privée. (toujours avec l'accord de l'état, du pays et des maires concernés)

Ici logique vu que les nationales étaient la avant


OK

Citer:
loi TRN2

Les autoroutes sont la propriété de l'état de Simland, l'entretien et le maintenance sont assurés par les états ET le pays à la fois. La gérance par une société privée ainsi que l'entretien doit passé au préalable par l'accord du ministère des transports et du ou des états concernés.

Ici c'est un partage états/pays car les autoroutes sont plus récentes.


Moui, pourquoi pas... avant on ne savait pas exacteent à qui ça appartenait : tantôt aux Etats, tantôt à l'Etat central. Au moins là, pas d'ambigüité (je rajouterai même dans l'article le chiffre de 50% des parts également distribuées entre le Gouv de Simland et les Etats traversés par l'axe autoroutier en question)

Citer:
loi TRN 3

Les voies étatiques de tout type (voie express, route à grande circulation... ) sont la propriété des états/ régions . Eux seuls ont autorité sur ce type de route. Ils en assurent l'entretien et la gérance. Si ils le souhaitent ils peuvent les faire entretenir par des sociétés privées les ETE. Un accord du gouverneur est au préalable nécessaire. Comme il s'agit d'un type d'entreprise spécial (ETE) un référencement au niveau du REA est obligatoire. Ici aucun accord ministériel n'est nécessaire car cela ce passe à l'échelle d'une région ou d'un état.


OK

Citer:
loi TRN 4

Les autoroutes, routes nationales et autres voies étatiques urbaines sont à la charges des maires. Bien qu'il s'agisse d'un réseau national ces sections ont un statu particulier. Si les maires le décident il est tout à fait possible d'y implanter des péages et de faire entretenir et gérer par une société privée.


OK

Citer:
loi TRN 5

Les frais de gestion pour une société d'autoroute s'élèvent à 25§ tout les 6 mois.


je n'ai pas compris là : qui doit payer 25§ à qui ? Et à quel titre ?

Citer:
loi TRN 6

Les limitations de vitesse sont décidées par les régions et villes sur les autoroutes, voies étatiques ainsi que les sections de nationales urbaines. Seules les routes nationales extra urbaines peuvent voir leur limitations de vitesses modifiées par le ministères des transports.


Mouais, mais laisser des codes de la route par Etat est tout aussi bien, je trouve.


Note de fin : il manque tout de même un point essentiel à ce projet de Loi : il faut absolument une carte en appui ! En effet, qui considère que tel ou tel tronçon est une autoroute ou une nationale express ? ou bien une nationale express ou une voie étatique ? Tu comprends bien au travers de a question qu'il faut bien classifier TOUS LES TRONCONS de Simland avant d'en parler. Pour moi c'est la base :ok:

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07 Fév 2012, 00:21
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Tanaka a écrit:
Les frais de gestion pour une société d'autoroute s'élèvent à 25§ tout les 6 mois.

...
Moi je trouve que le système de caution de 200§ tous les 4 mois est plus approprié, parce que ce sont des entreprises rp et qu'elles ne gagnent pas d'argent... :/

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07 Fév 2012, 12:48
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