Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant
SE | A.LEWS'13 | Campagne Électorale 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Image




Image





    ► QUI EST ALEX LEWS ?

    - Gouverneur du Grand Nord (2007-12)
    - Porte Parole (mandat Max)
    - Ministre des Affaires Etrangères (mandat ag)
    - Ministre de l'Intérieur et de la Défense (mandat Sanosuke)
    - Vice-Président de la Nation (mandat La Violette)
    - Juge fédéral (2010-13)
    - Candidat aux élections présidentielles (2008 & 2010)












Image


► DISCOURS DE LANCEMENT

Candidat LEWS à Utopia a écrit:

Chers Simlandais, chers amis, cher Khrystof,

En cette fin d'Avril 2013, j'ai l'honneur de me présenter une nouvelle fois face à vous pour concourir à l'élection présidentielle, non sans une grande émotion. Après trois années passées à m'occuper de la Justice simlandaise au sein de notre grande capitale, j'ai décidé de vous faire part de mes idées lors de cette grande échéance, et ce pour la troisième fois. La candidature d'Avril 2008 était celle d'un jeune simlandais fougueux et un peu rêveur, néanmoins j'avais réussi à me hisser au second tour. Ma défaite n'en avait été que plus bénéfique pour Simland, puisque le Président ag était amené à faire l'un de plus grands mandats de toute l'Histoire de notre Nation. Ma seconde candidature, en Octobre 2010, n'était pas celle d'un homme, mais davantage une aventure collective qui s'était injustement soldée par une courte défaite. Cette candidature est différente en ce sens où je me présente seul face à vous, contre tous, sans soutien préalable et sans équipe de campagne. J'oserai aller jusqu'à dire que je ne me présente pas pour gagner, tout du moins pas autant que les dernière fois. Je tiens à m'excuser préalablement : je ne me battrai pas à coup de promesses de postes mais à coup d'idées, je n'userai pas de la calomnie mais du simple débat, je ne pratiquerai pas le racolage électoral mais tenterai simplement de convaincre les vrais simlandais. Convaincre et non persuader, là sera toute la nuance...

Mes chers consimtoyens, je vous protégerai ! Oui, je vous protégerai du scepticisme ambiant qui vous empêche de vous épanouir et de créer en toute liberté, trop longtemps véhiculé par des Gouvernements politiques clivant, mettant injustement de nombreux simlandais de côté avant de les humilier, tant en privé qu'en public ! Je vous protégerai de ces comportements asociaux en traitant les problèmes à la racine, c'est-à-dire en dire en mettant de nouveau la politique aux services de notre magnifique Nation. Pendant trop longtemps, nous avons laissé des groupuscules dégoûter les simlandais de la politique, à tel point que jaillissent ça-et-là des mouvements visant à l'éradiquer purement et simplement de Simland ! Ce scepticisme qui influe négativement sur notre immigration et qui explique le ralentissement de l'activité de notre pays. Outre la refonte du champ politique, je vous proposerai donc une gamme de projets visant à faire venir pas moins de 25 nouveaux simlandais d'ici à la fin de mon mandat. Parallèlement, ces masses devront être informées le plus correctement du monde, et c'est pour cela que je relancerai notre système universitaire, délaissé depuis des années. Enfin, la venue de tant de jeunes simlandais permettra de relancer une bonne fois pour toute l'économie, au travers de quelques grandes orientations que je développerai au cours de cette prochaine quinzaine.

Simlandais, vous l'aurez compris par vous-même, je ne vous présente pas un programme électoral ordinaire mais bel et bien un plan de combat. Les six mois du Président Halotime ont marqué un retour nécessaire à la stabilité, mais pas à l'activité généralisée. Pire, ce mandat a favorisé les clivages et la logique de Rassemblement National a définitivement était abandonnée. Je vous propose une alternative, un réel changement, une aventure différente de toutes celles que vous avez connues jusqu'ici. Une aventure qui ne laissera personne sur le bord de la route, car nous aurons besoin de toutes les forces vives de Simland pour parvenir à nos objectifs.

Comme j'ai pu vous y habituer par le passé, je vais arpenter tout Simland pendant deux semaines, à la rencontre de chacun d'entre-vous. Mes meetings permettront de développer des points précis du projet que je vous propose, tout en vous faisant redécouvrir le magnifique patrimoine simlandais, avec l'aide de mes maires qui accepteront de me recevoir. Des visites express et des débats avec la population seront également organisés, car je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations, comprenant que les innovations que je vais vous présenter nécessiteront certains éclaircissements.
La campagne est définitivement lancée, aussi j'espère que l'Histoire se souviendra de cette échéance comme celle où les simlandais ont osé le changement !


Mes amis, vive la République, vive Simland !



Image


Image


Image


Image


Afin que chacun puisse mieux comprendre l’étendue de la réforme institutionnelle que je propose, j’ai décidé de présenter les différents points sous forme d’un listing. Une FAQ est par ailleurs disponible, en prévision des différentes questions que vous vous poserez sûrement et légitimement. L’ensemble de cette partie du programme est relative au meeting de Lilianport. Un schéma devrait être ajouté dans les prochains jours.


► LE CONSTAT

    - Une politique trop présente qui irrite les simlandais, favorisant le développement de comportements inadmissibles sur un forum comme le nôtre.
    - Une difficile distinction entre ceux qui cherchent à travailler pour Simland et ceux qui ne cherchent que la reconnaissance personnelle.
    - Le système actuel a connu une forte instabilité ces dernières années, puisque dépendant trop de l’unique Président, élu pour une période trop longue en cas de crise. Nous n'aurons pas toujours un Halotime chargé à 200% comme Président.
    - Faible renouvellement du personnel politique.
    - Scission permanente entre les pro-gouvernements et les anti-gouvernements, aboutissant à des scènes de blocages incroyables.
    - Perte de vitesse des autres secteurs de Simland : villes, médias, sports, entreprises en tout genre sont les victimes du système. Les simlandais partis car dégoûtés des affrontements permanents de se comptent plus à l’heure actuelle.



► PROJET DU CANDIDAT LEWS

    - Redéfinition du rôle du Président : il aura un rôle purement honorifique, sera chargé de la politique internationale, de rendre actif le RP simlandais par le biais de visite régulière chez les maires les plus méritants et sera le garant de nos Institutions. L’élection présidentielle se tiendra toujours tous les six mois, et aura désormais davantage pour objet de consacrer la carrière des plus illustres de nos membres.

    - Redéfinition du Gouvernement : il sera issu d’une liste présentée aux élections générales. Les partis politiques pourront présenter chacun une liste – d’un nombre de personnes qui reste encore à définir – avec une tête de liste, censé devenir le futur chef du Gouvernement. Les élections auront lieu tous les trois mois, mais les campagnes électorales ne dureront qu’une semaine afin d’éviter l’encombrement électoral. Il s’agira de programme plus concis permettant une meilleure lecture de l’action de chaque Gouvernement. En cas d’égalité aux élections générales, les partis ayant obtenu le plus de voix seront amenés à dégager une liste commune. S’ils ne parviennent pas à se mettre d’accord, il reviendra au Président de trancher.



► AVANTAGES DU NOUVEAU SYSTÈME

    - Distinction sera enfin faite entre ceux qui veulent véritablement se donner pour Simland et ceux qui cherchent davantage les honneurs. Non pas que le second point soit critiquable, mais pourquoi bloquer tout le pays pendant six mois pour une simple histoire de satisfaction personnelle ?
    - Les échéances régulières (élections tous les trois mois) permettront de ne pas tomber dans l’inactivité. En effet, les Gouvernements seront élus sur des programmes bien plus légers, facilement réalisables et leur court mandat les obligea à agir efficacement s’il souhaite avoir une chance d’être reconduit pour un nouveau trimestre.
    - Les échéances régulières permettront également un meilleur renouvellement de la classe politique et une alternance plus prononcée.
    - Les partis politiques retrouveront enfin un réel intérêt. Ils auront pour charge d’organiser leurs troupes en vue des élections générales et de sélectionner les membres les plus à même de représenter leur mouvement.
    - La réduction du nombre de ministres permettra d’offrir plus de temps à chacun pour développer d’autres activités : retour vers les villes, les simco, le sport, etc.
    - Le Président aura pour charge de récompenser les maires les plus actifs en leur rendant visite, braquant ainsi les projecteurs vers ladite ville.



► QUELQUES INTERROGATIONS ? FAQ !

    Ce système va engendrer une complexification administrative monstrueuse !Nous concevons qu’il s’agit d’un modèle totalement différent et qu’il faudra quelques mois avant que chacun puisse s’y habituer. Cependant, avec les courtes périodes électorales et la stricte définition du rôle de chacun, il n’y aura pas vraiment de complexification administrative.

    Aussitôt élu et aussitôt en campagne, c’est certain…
    Pas du tout ! Ce système va justement permettre un roulement des membres au Gouvernement. En effet, selon l’épaisseur du programme sur lequel il aura été élu, il est évidement peu probable qu’une équipe puisse se concentrer à la fois sur la réalisation de ses promesses et sur une éventuelle réélection. Cela permettra au parti de s’organiser en fonction, et renouveler partiellement ou totalement la liste pour l’élection suivante. On l’a bien vu avec le dernier Président : trois mois ça va, six mois c’est long !

    Des élections tous les trois mois ? Mais ça va être la guerre !
    Nous pensons qu’en réduisant le temps des campagnes et en minimisant les enjeux (après tout ce n’est « que » pour trois mois qu’un Gouvernement est élu), les tensions baisseront d’elles-mêmes.

    Et comment fait-on si le Président n’est pas du même bord que le Chef du Gouvernement ?
    Aucune importance, il ne faut surtout pas raisonner comme un français, mais comme un simlandais du nouveau régime. En effet, dans le cadre qui est le nôtre, le Président n’aura pas de réelle influence sur la politique gouvernementale. On pourrait donc très bien avoir des situations assez coquasses, je vous l’accorde, mais nullement sources de blocage politique. Il s’agit bel et bien de deux autorités totalement distinguables.

    Si aucune majorité ne se dégage, on attend Noël ?
    Point du tout. Encore une fois, tout est prévu : les deux listes ayant capté le plus de voix seront appelés par le Président à former une liste commune. Si elles ne parviennent pas à se mettre d’accord, alors ce sera le Président même qui tranchera et ordonnera à un membre de former un Gouvernement d’union nationale.


    Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à les poser pour enrichir notre FAQ !




Image


Image


Contrairement à ce que je certains peuvent penser, il ne faut pas forcément faire un choix entre « faire venir de nouveaux membres » et « garder ces nouveaux membres ». L’objectif de ce projet d’envergure est simple : combiner ces deux aspects afin de déboucher sur une immigration de masse, censée alimenter l’économie et le reste des projets que je vous propose à travers ma campagne. Cette partie du programme est relative au meeting de Giant Bay.

► LE CONSTAT

    - Le renouvellement générationnel n’est plus effectif, malgré les efforts déployés par le précédent Gouvernement, avec le travail remarquable effectué par John Rivers.
    - La visibilité de Simland sur le net laisse encore à désirer. Notre concept n’a pas assez été présenté sur le web, alors que nous avons des atouts incroyables, notamment notre diversité incroyable en matière de jeux adaptables (sims, city builder, sport, etc.). Il y en a pas tous les goûts, des économistes aux sportifs, alors profitons-en !
    - Les jeunes arrivants sont souvent vite découragés par le manque d’informations et de perspective d’emploi. Beaucoup cherchent, en vain, comment « gagner des §imléons ».



► PROJET DU CANDIDAT LEWS

Mon projet se divise en trois grandes phases que voici :

    - La première phase consistera en l’ouverture d’un forum spécialement dédié à cette campagne de publicité, qui s’étalera vraisemblablement sur l’ensemble du mandat. Dans ce forum spécial seront créés plusieurs topics, reprenant notamment les idées et objectifs évoqués ici, qui permettront une meilleure organisation de notre campagne publicitaire. Afin de valoriser au maximum Simland, une sorte de « publicité type » sera réalisée par l’ensemble de la communauté, chapeautée par le Gouvernement et le Président. J’envisage d’utiliser un support relativement inédit à Simland : la vidéo. Nous pourrons éventuellement nous inspirer du MP de bienvenue, en plus conséquent, tandis qu’une présentation graphique attrayante sera proposée afin de donner la meilleur image possible de la nation. Le travail remarquable effectué par Monsieur John Rivers devra d’ailleurs être intégré dans cette publicité. Une fois la présentation parfaitement rédigée, nous pourrons passer à la seconde phase du projet.

    - La seconde phase est de loin la plus importante, véritable « clef de la relance ». Elle vise à organiser de façon coordonnée et logique, tel un plan de bataille, le choix des forums et sites sur lesquels nous posterons –avec un respect des lois et règles de ces-derniers– et répondrons au mieux à toutes les questions et interrogations des internautes. Dans le même ordre d’idée, il sera nécessaire d’améliorer le référencement de Simland sur le net, et je compte activement profiter des conseils délivrés il y a quelques années par James, tout en restant à l’écoute des membres maîtrisant ce genre de technique. Là encore, la participation de chacun est importante, en ce sens où les connaissances, relations et affinités de tous les Simlandais joueront en notre faveur. Plus nous vendrons notre jeu, plus nous aurons de chance de voir de nouvelles têtes passer nos frontières ! Mais le projet que je vous propose ne s’arrête pas là : avoir de nouveaux membres est une chose, les garder en est une autre.

    - La troisième et dernière phase du plan de relance, celle de l’intégration et de la formation. L’Université telle que le Président-candidat Halotime l’a conçue est une structure qui a été trop rapidement délaissée : le manque de visibilité, la faible utilisation des outils mis à disposition – notamment l’ONES – et le manque de formation concrète ont eu raison de ce projet mort-né. Sur ce point, je ne peux que rejoindre mes amis et concurrents du PSS qui ont présenté il y a peu un véritable projet de formation pour nos jeunes arrivants. L’accompagnement de ces jeunes pousses sera central si nous souhaitons garder des membres de qualité dans nos rangs. Très vite, il faudra leur offrir un emploi pour qu’ils ne se perdent pas dans le forum à la recherche d’une « source de §imléon ». En plus de la prime d’arrivée qui sera automatiquement versée, un CDD leur sera offert par le Gouvernement, bien entendu adapté à leurs envies, leurs qualités et leur motivation. Simland doit avant tout rester ludique, ce à quoi s’emploiera le Gouvernement sous mon mandat.




Image


Image


L'Economie est le troisième piller de ma campagne électorale. Parce que cet aspect de Simland est tombé en disgrâce des dernières années, parce que les Gouvernements qui se sont succédé n'ont pas su ranimer la flamme et parce que, grossièrement, nous tournons en rond depuis trop longtemps, j'ai décidé de vous présenter un plan clair, simple et précis que je tenterai d'appliquer dans les trois premiers mois de ma présidence. Cette partie du programme est relative au meeting de Animus Spiritus.



► LE CONSTAT

    - L'économie est au point mort depuis quelques mandats maintenant, malgré les tentatives remarquables de certains ministres.
    - Le manque d'ambition et de logique dans l'action a sûrement beaucoup pesé et explique en partie pourquoi nous en sommes arrivés à un tel point.
    - Les Gouvernements, malgré quelques bonnes réformes, n'ont pas eu la patience nécessaire pour expliquer correctement leurs projets, trop souvent ignorés par la population simlandaise. Le manque de communication est donc également à mettre à leur solde.



► PROJET DU CANDIDAT LEWS

Les points, ici présentés sous forme de tirets, sont davantage explicités dans le meeting concerné :


    REDONNER SA PLACE A L'ETAT

    - Renouer avec la rapidité d'action d’antan, pour que les visionnaires ne soient plus coupés dans leur élan à cause d’un malheureux forum ou d’un vulgaire compte sim-compagnie. Les règles doivent être assouplies pour permettre au plus grand nombre d’innover. Nous ne pouvons plus nous permettre de démotiver de jeunes gens plein d’ambition, alors que dans le même temps nous cherchons à relancer l’immigration et l’activité générale du forum.
    - L’Etat endossera le costume de client numéro un pour de nombreuses entreprises, et n’hésitera pas à faire exploser la demande dans le but de soutenir l’activité économique, tout en renouant avec la politique de subventions au mérite qu’avait développée par le Président Max en 2007.
    - La Banque Centrale, depuis la refonte du forum, est également devenue un outil incroyable, pourquoi ne pas davantage l’utiliser, en encourageant vivement chaque simlandais à y ouvrir un compte ? Une fois encore, la communication du précédent Gouvernement a fauté, et bon nombre de simlandais ignorent toujours à l’heure actuelle qu’il leur est possible de placer leurs économies.



    DONNER UNE VRAIE VALEUR AU §IMLEON

    - Le RPP n’a plus sa place sur notre forum et sa réintroduction récente est une erreur de la part des autorités monétaires. Bien que partant d’un bon sentiment, sa réhabilitation dans certains forums ne fait qu’engendrer un processus de création monétaire, à l’heure où je propose de stabiliser la masse globale pour déterminer la valeur approximative de notre monnaie.
    - Création d'un Revenu Simlandais Minimal, offert aux simlandais n’étant ni maire, ni entrepreneur, ni fonctionnaire. Ce RSM sera vraisemblablement fixé aux alentours de 100§, sous réserve de changement après débat préalable entre membres compétents.
    - Les maires deviendront des salariés de l’Etat, au même titre que les autres fonctionnaires, mais différemment rémunérés. Un système devra en effet mettre mis en place, tenant compte de plusieurs variables comme la fréquence des mises-à-jour, le nombre de commentaires et de vues, le tout au cours d’une période préalablement définie, comme un mois.
    - Une fois ces premières bases clairement définies et la masse monétaire stabilisée, il sera possible à chacun de dire qu’il possède « 1/xème » de la masse monétaire globale, le tout permettant d’édicter une véritable grille des prix, bien qu’il ne s’agira que de fourchettes assez larges permettant la permanence de la compétition entre les différentes entreprises simlandaises.



    ÉMERGENCE ET DISTINCTION D'UNE ECONOMIE RP

    Le dernier point que je souhaite évoquer avec vous aujourd’hui est relativement innovant, bien que proposé par le passé sous certaines formes différentes. L’émergence d’une économie RP totalement dissociable de l’économie réelle doit pouvoir être effective à Simland, même si elle demande une organisation complexe et minutieuse. Le projet immobilier n’a pas connu le succès escompté, même si je me dois de remettre une nouvelle fois en cause le manque de communication des Gouvernements précédents à son sujet. La question restant relativement floue à l’heure actuelle, j’aimerais lancer une grande concertation nationale, conviant les différents économistes qui se sont succédé à la tête de l’Etat ces dernières années - les Khrystof, Maël, MaxCC, Jardas, Thib et autres – à donner leurs avis. Dans le même ordre d’idée, les propositions faites par le candidat Sim Hurban m’ont semblé fortement intéressantes et je souhaiterais discuter de la viabilité d’un tel système.




Image


Image


La partie société de mon programme regroupe, à côté des trois piliers de ma campagne, des réponses à certaines questions d'actualité et des projets qui me tiennent à coeur. Une nouvelle fois, je répète que je ne suis pas du tout fermer aux propositions des autres candidats et que beaucoup des leurs permettront d'enrichir Simland à coup sûr sous mon mandat si je suis élu. Cette partie du programme est relative au meeting de Saint-Louis


    Des visites officielles dans nos régions

    Depuis maintenant plusieurs mandats, nos dirigeants nous ont habitués à développer une politique extérieure de qualité, permettant de nous frotter aux plus grands de ce monde. Cependant, je souhaiterais que les visites au sein même de nos villes soient bien plus nombreuses. Ma réforme institutionnelle n’est d’ailleurs pas insensible à ce point, puisque le Président, dans ses nouvelles prérogatives, deviendra en quelque sorte « l’ambassadeur des villes simlandaises », étant chargé d’organiser de nombreux RP tout au long de son mandat. Cependant, je ne souhaite pas m’arrêter là, et je chercherai à réactiver une idée que j’avais appliquée en 2009 durant ma vice-présidence : les ministres, si je suis élu, participeront également à la valorisation de ce RP en se rendant dans une ville lors du lancement de chacun de leur projet ou pour annoncer leur réforme.


    Le retour du Porte-Parole

    Dans la même logique, j’aimerais le retour du poste de Porte-Parole. Autrefois utilité pour promouvoir les jeunes pousses aux dents longues, je considère qu’il est important de remettre au goût du jour cette tradition. Des communiqués seront publiés chaque semaine afin de tenir les simlandais au courant de l’activité gouvernementale, et le Porte-Parole en profitera pour présenter son rapport hebdomadaire dans une ville différente. C’est aussi ça récompenser les maires !


    Fin de l’immunité présidentielle et gouvernementale

    Cette injustice criante doit cesser, je rejoins là certains de mes adversaires. Le Gouvernement dans son ensemble doit pouvoir donner l’exemple à la population simlandaise et il est à mon sens inconcevable de protéger des membres s’ils ne respectent pas les règles du forum, quel que soit leur statut. J’irai même plus loin que certains en désirant la fin de l’immunité présidentielle, pour les mêmes raisons que précédemment. Un Gouvernement exemplaire, quoi de plus normal ?


    Réagencement des forums

    Comme vous aurez pu le comprendre au cours de ma campagne, je prévois une très forte immigration dans les prochains mois. Pour y faire face, je pense qu’il est nécessaire de revoir quelques points de l’organisation de notre forum. En effet, le « pôle économique » est trop peu visible et les jeunes arrivants se heurtent trop rapidement à l’immensité de notre forum. Mais ceci n’est qu’un premier point, et bien d’autres restent encore à soulever. Je proposerai une refonte à l’Administration dans les premiers mois de la présidence et un référendum sera vraisemblablement organisé ainsi qu’un débat afin que chacun puisse donner son avis.


    Rapidité d’action

    Désireux de lancer la première phase test en application de mon projet de refonte institutionnelle, mon mandat sera forcément écourté de plusieurs mois. C’est d’ailleurs en partie pour cela que je ne vous présente pas un programme électoral extrêmement long, puisque je n’aurais que trois malheureux mois pour l’appliquer. Néanmoins, cette contrainte est un atout pour mon futur Gouvernement, puisqu’elle nous imposera une rapidité d’action inégalée. Dès le début du mandat, les premiers débats fuseront et la mise en place des grandes réformes sera effective.


    Et les citybuilders, alors ?

    Vous l’aurez noté, j’ai peu présenté de projets concernant directement les citybuilders. Cela peut s’expliquer pour plusieurs raisons : d’abord, je considère que mes concurrents ont évoqué des projets extrêmement intéressants qui ne méritent pas que j’y revienne ou que je les plagie bêtement ; ensuite, je me suis principalement focalisé sur les réformes structurelles (Economie, Immigration et Politique) afin de redonner une véritable base de jeu aux simlandais ; enfin, les grandes réformes devraient d’elles-mêmes permettre une redynimisation de nos villes. Je m’engage bien entendu à maintenir les différentes institutions existantes, comme l’Académie, pour continuer le travail de mes prédécesseurs.




Image




Image


Au cours des deux prochaines semaines, je vais parcourir Simland pour venir à votre rencontre !
Je tiendrai six grands meetings au cours desquels je développerai les grands points de ma campagne. Cependant, les élections ayant été rallongées, je procéderai également à des visites éclaires dans les villes où on les maires souhaiteront m'accueillir, afin de répondre notamment aux questions posées dans mon sujet de campagne. Contactez-moi !




Image






Image



A VOUS DE RÉAGIR !


Dernière édition par Alex Lews le 12 Mai 2013, 01:48, édité 6 fois.



27 Avr 2013, 20:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
La classe, et je sais pas qui l'a faite, mais j'adore cette affiche :sors:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


27 Avr 2013, 20:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je le savais. Bonne chance tu risque d'en avoir besoin. :))

Au passage que disais le code des primaires RPD ? :o) Ah oui qu'en participant aux primaires tu t'engage à ne pas te présenter. Primaires dans lesquelles tu as perdu par trois voix contre sept en ma faveur. Bah je ne ferais pas de scandales contrairement à toi mais je trouve ça peu "loyal". Enfin comme disait bordeau chesnels nous n'avons pas les mêmes valeurs.
sinon comment compte tu protéger les simlandais ? Tu t'es quand même fait limogé en étant Juge Fédéral, cela impacte t-il ton crédit en tant que protecteur ? :o)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


27 Avr 2013, 20:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et voici une nouvelle candidature, bonne chance Alex Lews. Pour le moment, c'est une officialisation toute simple mais une officialisation quand même. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Avr 2013, 21:00
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Bonne chance Alex ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


27 Avr 2013, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Quel regard séducteur sur ton affiche :))

_________________
Image


27 Avr 2013, 21:05
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

Le RPD, ton ancien parti te souhaite une bonne campagne.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


27 Avr 2013, 21:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'aime le slogan, il parle beaucoup !
En même temps, ancien juge très apprécié et très compétant, on peut te faire confiance sur le coup :)


28 Avr 2013, 09:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
ancien juge très apprécié et très compétant


T'es bien le seul à le penser.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


28 Avr 2013, 12:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon Carter (comme les autres qui font cette remarque tous les cinq posts car c'est plus que barbant) vous arrêtez d'enfoncer les mandats de JF de Lews. D'une part, lews a fait quatre mandats où on peut retenir beaucoup de positifs et d'autre part ce n'est pas le sujet. (ça vaut comme un avertissement pour tout le monde, la prochaine remarque sur ça dans un topic ou ailleurs vous savez ce qu'il vous attend)

Bon revenons au sujet, maintenant. Bonne chance Alex.

_________________
Image


28 Avr 2013, 12:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'aurais préféré te voir avec nous plutôt que contre nous :/

Bonne chance ;)


28 Avr 2013, 13:34
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Après 600km, me voilà sur mon lieu de vacances. Je vous remercie pour vos commentaires ! J'espère que ce sujet sera le lieu de débats fougueux mes respectueux ! Dès ce soir, vous allez en avoir plein les yeux :ok: !

Quelques réponses :

Kent > Je te remercie pour ton aide, je dois avouer que tu as fait un travail magnifique et je ne regrette pas de t'avoir demandé de l'aide :) !

Halotime > Je suis d'accord avec toi, j'aurais besoin de beaucoup de chance. C'est la première fois que je tente de ce genre d'aventure en solo, nous verrons bien où cela me mène ! Pour une personne qui n'a jamais respecté les règles, je te trouve un peu gonflé de venir me reprocher cela. Enfin soit, le principal sera le débat d'idées. Nous n'avions pas vu de Président légitime sanctionné de la sorte depuis longtemps, est-ce que cela fait de toi un mauvais candidat (peut-être) ? Bref, tu en sauras bientôt plus.

Tonio > Oui, la présentation était réfléchie. Je voulais laisser le mystère pendant 24H. Le sujet va grossir d'ici quelques heures ! Cette présidentielle s'annonce passionnante, j'ai hâte de débattre :o) !

Georges > Je te remercie ! J'espère que tu te reconnaîtras dans mon projet ahah.

TAR > Oui, c'était pour adoucir le slogan :p ! Je tiens également à te remercier pour ta précieuse aide !

CFC > J'ai du mal à comprendre l'allusion, mais je te remercie. Je souhaite une bonne campagne pour le RPD également !

Yu > Tu me flattes :o) ! Même si je savais qu'un certain personnage allait de suite surgir pour te contredire :sors: !

LA > Et j'aurais préféré qu'on m'écoute davantage. Depuis trois ans je cherche à conseiller certains candidats, mais il semblerait que personne ne s'intéresse à ce que j'ai à dire, alors que j'avais réussi à faire 27 voix en 2010 ! A mon sens, tu aurais mérité d'être le seul et unique candidat, mais c'est déjà un honneur de pouvoir t'affronter ainsi :) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


Dernière édition par Alex Lews le 05 Mai 2013, 00:17, édité 1 fois.



28 Avr 2013, 17:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Hâte de boire ton programme Lews :ok: ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Avr 2013, 17:19
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Malheureusement, il n'est pas disponible en bouteille :)) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


28 Avr 2013, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Et en comprimé? en barre de céréale? bon trêve de bêtises. Vivement ton programme :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Avr 2013, 18:14
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 532 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.130s | 42 Queries | GZIP : Off ]