Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivant
[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 

Quel thème vous inspire le plus pour la réalisation de la prochaine MAJ de Medrean City ?
Le sondage s’est clôturé le 04 Fév 2017, 17:47
La création d'un éco-quartier 43%  43%  [ 6 ]
La version 3 de l'aéroport de Derval 7%  7%  [ 1 ]
Le contournement autoroutier A221 36%  36%  [ 5 ]
La création d'une technopole 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14

[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
En un seul mot : Parfait :surpris:

Quoi que je vais chipoter :p

Ton entrée d'autoroute merde un peu , repasse un coup de RHW ;) sur l'image 2


20 Mars 2015, 20:53
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alors la bravo ! J'avais vu une petite preview mais la tu t'es surpassé !
J'apprécies tout particulièrement ces petits détails qui sortent cette ville de l'ordinaire, sa a du te prendre des heure à tout re-loter, mais sa en vallait la peine. La plus belle ville de MD selon moi (N'en déplaise à SH, CXL n'est pas SC4 :)) )

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Mars 2015, 20:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tkt pas CFC, de tout de façon on ne peut pas comparer XL et SC4. :))

John, tu as fait une très belle MAJ. Incroyable, j'ai vraiment aimé la disposition des bâtiments, les détails etc. Tu rivalises avec Mercentille ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


20 Mars 2015, 21:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Au passage j'ai le plaisir de vous annoncer que le siége méridonal de Simland'Group s'installera a Medrean City !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Mars 2015, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Cette ville est véritablement magnifique ! :surpris:
Bravo :bravo:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


21 Mars 2015, 11:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sébastien, Tonio, Vincent A., georgeshub, Tanaka, CFC, Sim Hurban, Léonidas : Merci à tous pour vos beaux commentaires, c'est super motivant de savoir que cette ville vous plait et ça me donne encore plus envie de présenter les autres quartiers.

Cette MAJ est le résultat de 4 mois de travail et de recherche urbanistique quand j'en avais le temps. J'ai également du apprendre à maitriser le LotEditor pour retravailler environ 72 bâtiments et créer une dizaine de parcs et plazas.

Plusieurs autres MAJ sont donc prévues afin de présenter les 22 quartiers de Medrean City (15 quartiers restent à présenter en réalité).

Sanosuke a écrit:
C'est vraiment très beau, la réalisation est détaillée, tout est bien intégré avec une parfaite utilisation du lot editor pour les différentes places. Il n'y a franchement rien à redire, au contraire même c'est un véritable plaisir de te lire!

A si j'ai juste un truc à dire: Pourquoi en Méridonie? Tu ne veux pas venir dans le Mercent? :o)


Merci Sano ! Pour être franc, le Mercent est certainement l'un des emplacements les plus attractif de Simland. Avec L.A, vous avez réussi à créer des infrastructures et des institutions d'une grande qualité et si je devais recréer une ville à Simland, c'est chez vous que j'irais sans hésiter. Alors pourquoi me suis-je installé dans le nord de la Méridionie ?

Certains l'auront peut être remarqué, Medrean City s'inspire partiellement de Chicago et de New York dans une moindre mesure. J'ai surtout voulu récréer l'ambiance et le climat de Chicago qui est une ville que j'aime beaucoup. Donc le lac oméga me semble l'emplacement idéal pour placer ma ville et puis il y a vraiment une très bonne ambiance de travail en Méridionie donc cet état me plait beaucoup.

Sébastien a écrit:
Au passage j'ai le plaisir de vous annoncer que le siége méridonal de Simland'Group s'installera a Medrean City !


Et pas dans n'importe quel bâtiment ! Au prestigieux 375 North Colonius Avenue. Bienvenue à Medrean City !

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


21 Mars 2015, 14:53
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Excelente mise à jour qui parfait encore un peu plus la puissance de la Meridionie. Félicitation à Medrean City :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


21 Mars 2015, 16:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


La municipalité de Medrean City a le plaisir d'accueillir le siège social de l'entreprise Hupper Asset Management au 599 S. Colonius Avenue, un immeuble de bureau de 199 mètres situé sur la prestigieuse Colonius Avenue.

Le 599 S. Colonius Avenue est l'un des gratte-ciel les plus reconnaissables de Medrean City en raison de son allure rétrécissante de la base vers le sommet et de son revêtement en verre très transparent. Le bâtiment est en réalité composé de plusieurs parallélépipèdes imbriquées les uns dans les autres.




Image

Image





23 Mars 2015, 22:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Ça va, tranquille Latthis? :p
Les alentours sont magnifiques en tout cas

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


23 Mars 2015, 22:58
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Vincent A. a écrit:
Ça va, tranquille Latthis? :p
Les alentours sont magnifiques en tout cas


J'avoue m'être fait plaisir. :))

Ce gratte ciel correspond tout à fait à l'image de marque de Hupper Asset Management! :o)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


23 Mars 2015, 23:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Wow, très réussie comme ville ! :bravo:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


24 Mars 2015, 18:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


À première vue, le quartier de North Dowtown semble peu se différencier de South Downtown puisqu'ils constituent le quartier des affaires de Medrean City. Pourtant, le visiteur aguerri pourrait bien se laisser surprendre par l'ambiance de ce quartier où les gratte-ciel ne sont pas les seuls points d'intérêt. Plus résidentiel que sa partie sud, North Downtown a également été urbanisé plus tard comme en témoigne son découpage en damier encore plus prononcé que dans le reste de la ville. Le quartier est délimité au nord par Honèguas park qui reste l'un des parcs les plus vaste de la ville.

Soyez en certain, quel que puisse être le motif de votre séjour, vous en pourrez qu'être séduit par votre passage à North Downtown ! Bonne visite.




Image

Image

Image



Pas de doutes possibles, vous êtes bien arrivé au pays du capitalisme, de l'économie marchande et de la loi des marchés financiers et, n'en déplaise à nos voisins Thoulakiens, nous en sommes très fier ! À Medrean City, les § sont brassés avec autant de soin que les bières Avalonaises et fermentent aussi longtemps dans nos banques que les cépages du vignoble Clos piquette. Cela étant, le quartier de North Downtown abrite essentiellement des entreprises tournées vers les nouvelles technologies, le graphisme, les communications et la production tandis que le quartier de South Downtown est davantage attractif pour les entreprises du secteur financier.


Image

Image

Image



La section nord de Colonius Avenue est surtout connue pour ses prix immobiliers très élevés. Il faut dire que cette partie de l'avenue abrite aussi bien des sièges sociaux prestigieux comme le SG Building que des immeubles résidentiels de standing ainsi que des boutiques, des théâtres, des restaurant et de nombreux bars. Il est donc aisé d'imaginer à quel point cette artère peut être vivante, de jour comme de nuit.


Image

Image

Image



Columbus Avenue est, dans sa majeure partie, parallèle à Colonius Avenue avec laquelle elle partage le statue de principale artère commerciale de la ville. Toutefois, Columbus Avenue est réputée pour être une artère assez calme où se situent plusieurs parcs et immeubles résidentiels ainsi que le Meridional Star Hotel, l'un des plus beaux établissement hôtelier de la ville et dont la suite royale offre une vue imprenable sur le lac oméga.


Image

Image



Il est toujours agréable de profiter des belles journées de printemps pour faire une promenade sur la lac oméga. En effet, la marina de North Downtown dispose de 250 emplacements pour amarrer les bateaux de plaisance des riches résidents du quartier. Pour ceux qui disposent de revenus plus modestes, il est toujours possible de louer une embarcation pour la journée ou de rester sur la terre ferme afin de se promener dans Honèguas park.


Image

Image



le 325 North Colonius Avenue est certainement l'immeuble résidentiel le plus prestigieux de la ville. Situé entre les avenues Colonius et Columbus, ses appartements offrent une vue imprenable à la fois sur le downtown, le lac Oméga et le secteur ouest de la ville. L'immeuble est réputé pour héberger nombre de personnalités ainsi que certains des plus riches habitants de la ville. À sa base, se trouve le Jules Verne Plaza, aménagé en 2005 pour le centenaire de la mort du célèbre écrivain.


Image

Image



La municipalité espère que vous avez apprécié cette visite guidé à North Downtown et vous invite dès à présent à vous tenir prêt pour en découvrir davantage en parcourant les rues mouvementées de Medrean City !





21 Avr 2015, 22:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Oh que j'aime, c'est comme toujours parfait!

Le Mercent et son chéquier en or va adorer investir ici ;)


21 Avr 2015, 22:15
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Joli , ca me fait vraiment penser a feu zeroing city ...


21 Avr 2015, 22:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
J'adore !!

Et j'apprécie les liens placés dans les légendes pour en découvrir encore plus **

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


21 Avr 2015, 22:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.257s | 45 Queries | GZIP : Off ]