Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 34  Suivant
[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 

Quel thème vous inspire le plus pour la réalisation de la prochaine MAJ de Medrean City ?
Le sondage s’est clôturé le 04 Fév 2017, 17:47
La création d'un éco-quartier 43%  43%  [ 6 ]
La version 3 de l'aéroport de Derval 7%  7%  [ 1 ]
Le contournement autoroutier A221 36%  36%  [ 5 ]
La création d'une technopole 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14

[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
On en prend plein les yeux, quel réalisme :surpris: Bravo à toi John :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


25 Mai 2015, 17:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Mon dieu de merde c'est magnifique :o
La ZI est hyper bien réalisé, et ce stade est vraiment superbe, en plus je ne l'ai jamais vu sur simland!

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


25 Mai 2015, 21:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Une magnifique mise a jour.

Ton stade est magnifique.
Merci pour ce partage.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


26 Mai 2015, 06:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Le quartier de Bronzeville, qui domine la banlieue nord de Medrean City, est le symbole de l'urbanisation brutaliste et de la ghettoïsation des populations les plus défavorisées de cette seconde moitié du XXème siècle. Autrefois très peuplé, le quartier s'étend sur une vaste zone géographique qui comprend également la plus importante zone industrielle de la ville ainsi que le port international éponyme.

Entre 1950 et 1970, en pleine croissance économique, la population de Bronzeville a considérablement augmenté avec le programme d'urbanisation mené par la municipalité de l'époque qui était destiné à loger la main d'oeuvre des quartiers industriels environnants. En 1973, le premier choc pétrolier ainsi que la zoning law adoptée depuis 1961 ont radicalement stoppé le développement du quartier qui semble aujourd'hui figé dans le temps, représentant une époque qui n'existe déjà plus.

Aujourd'hui, Bronzeville n'en reste pas moins le quartier le plus défavorisé de Medrean City, comme en témoigne son fort taux de chômage, sa criminalité endémique ainsi que le faible niveau de vie de ses habitants...

Visiteurs de tous les horizons, vous voilà désormais averti, vous entrez à Bronzeville à vos risques et périls et la municipalité décline par avance toute responsabilité sur ce qui pourrait vous y arriver.





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bronzeville est certainement l'un des quartiers les plus sensibles de tout le pays et donne bien du travail aux forces de l'ordre qui essayent, tant bien que mal, de lutter contre l'insécurité qui y règne de jour comme de nuit. Il faut dire que la proximité du port international et de sa zone industrielle n'arrange en rien les problèmes auxquels ce quartier est confronté depuis de nombreuses années.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le port international de Bronzeville permet d'expedier les marchandises fabriquées dans l'imposante zone industrielle, qui domine le panorama nord du quartier, aux quatre coins du pays. En outre, sur plusieurs kilomètres, le long l'interstate 9, se dressent les raffineries et les usines pétrochimiques de la Meridional Petroleum.


Image

Image

Image


C'est peut être l'accessibilité du quartier qui a incité l'entreprise VL Tech. inc a passer outre sa mauvaise réputation pour y installer ses bureaux et ses entrepôts. S'il est vrai que l'entreprise a bénéficié d'un loyer très attractif, la reconversion d'une ancienne usine de textile en immeuble de bureau constitue certainement le meilleur exemple de la reconversion possible de la zone dans les prochaines années.





La municipalité de Medrean City espère que votre visite à Bronzeville s'est déroulée sans encombre ! Si ce quartier présente bien des défis à relever, il appartient aussi à ses habitants de chercher à s'élever socialement pour pouvoir, un jour, migrer vers les quartiers sud de la ville. Pour cela, pourquoi ne pas essayer de parfaire sa culture avec, par exemple, une visite du muséum d'histoire naturelle qui présente actuellement une exposition consacrée aux dinosaures.

Image





21 Juin 2015, 22:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ah ouais, pour une zone, c'est une sacrée zone. Rappelle-moi de ne jamais y aller la nuit, avec mes gosses (rappelez-moi d'avoir des gosses, hein... :))).


21 Juin 2015, 22:50
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Comme toujours très impressionnant !

On ressent cette insécurité grandissante dans ce downtown. Juste un petit bémol ; tu aurais pu ajouter l'un ou l'autre terrain de baseball au milieu des tours histoire d'occuper la délinquance juvénile :D

Heureusement que le port sert de moteur pour la réhabilitation de ce quartier

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Juin 2015, 23:04
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'aime bien , on arrive très bien a reconnaitre ton style new yorkais :ok:


22 Juin 2015, 08:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est sale, c'est polluant et pollué bref c'est la Méridionie :D

J'adore tes quartiers tu peux faire de nombreux Rp's comme des émeutes, des plans de rénovations urbaines, des centres d'affaires de quartier, la culture populaire ou encore le politicard consterné par la pauvreté mais augmenté par le système capitaliste tout ça en le cautionnant :D ( c'est ça qui est drôle chez les politiques d'aujourd'hui). le Général Toniov a parlé**.

Je propose qu'on mette un mur tout autour de ces quartiers afin d'éviter que la délinquance MASSIVE n'arrive dans les quartiers de nobles gens riches. :sors:

Je sais pas pourquoi mais plus ça va et plus je me dis que tu as un côté K dans ta présentation de MAJ et crois moi c'est un gros compliment.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Juin 2015, 11:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Super! :ok: Merci pour l'usine textile, elle est super :p
J'aime beaucoup ce quartier, il est moche et crade, mais tellement réaliste :))

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


22 Juin 2015, 17:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image

"Retrospective des oeuvres d'Alexander Calder, un pionnier du mouvement « street art » à Medrean City."


Image
La municipalité de Medrean City a le plaisir d'inaugurer la première exposition présentée dans le cadre de la candidature de la ville au concours de la capitale de la culture 2015-2016. Cette exposition, qui met en valeur les oeuvres que le célèbre sculpteur américain Alexander Calder a dessiné pour la ville dans les années 1960, s'inscrit parfaitement dans une volonté de présenter l'art urbain, qui possède la particularité d'être accessible à tous, à travers une exposition populaire. Cette exposition propose ainsi à la fois un parcours ludique à travers les rues animées du downtown afin de découvrir les sculptures de l'artiste ainsi qu'une exposition temporaire, présentée au musée d'art moderne, qui propose une rétrospective du mouvement de l'art abstrait et de son intégration dans le style international des années 1960.

La municipalité vous souhaite une excellente visite !

Image : "The dreamed city" (Calder 1969) Federal Plaza, Medrean City.

Image
La première étape de cette exposition nous invite à pénétrer dans les salles d'expositions du musée d'art moderne afin d'explorer la personnalité du célèbre sculpteur à travers une rétrospective de son parcours et de ses oeuvres. Connu pour ses sculptures et ses jouets articulés, Alexander Calder est certainement l'un des artistes les plus expressifs du mouvement abstrait de la seconde moitié du XXème siècle. Si l'art abstrait peut être considéré comme un mouvement qui ne contient aucune représentation fidèle de la réalité, il invite son observateur à entamer une profonde réflexion sur la nature de sa représentation. En somme, à une époque où la photographie et la video avaient remplacé l'art de représentation, Alexander Calder s'est efforcé de produire des oeuvres capables d'étonner leurs observateurs. Est-ce cela qui rend, encore aujourd'hui, son oeuvre si actuelle ?

Image : Alexander Calder, 1965.

Image
La seconde étape invite le visiteur à se rendre sur Verne's plaza en plein coeur du downtown afin de s'interroger sur la signification de la première sculpture réalisée par Calder à Medrean City en 1962, The Man, seven disks. Commandée par la municipalité lors de la construction de cette place de 14m2 en 1960, l'artiste a cherché à représenter une allégorie de valeurs humaines nécessaires à l'évolution d'une société par une sculpture monumentale en acier inoxydable. D'une hauteur de 11 mètres pour un poids de 2 tonnes, cette sculpture se compose de sept plaques d'acier censée représenter un corps humain. S'il est vrai que la ressemblance peut être difficile à établir au premier regard, il est nécessaire de placer cette oeuvre dans le contexte du développement économique des années soixante afin de comprendre que les sept disques représentent les valeurs du travail, du pragmatisme, du courage, de l'effort, de l'audace, de l'humilité et de l'intelligence.

Image : "The Man, seven disks" on Verne's plaza (Calder 1969), Medrean City.

Image
Reflects on the city est peut être l'oeuvre la plus expressive du passage d'Alexander Calder à Medrean City. Peut être est-ce parce les panneaux d'aluminium très réfléchissants qui composent cette charpente métallique invitent ceux qui les observes à faire leur propre introspection ? Peut-être également que cette ultime oeuvre, réalisée seulement deux mois avant le décès de l'artiste en novembre 1976, rappelle à chacun qu'une ville ne peut construire son futur qu'en regardant son passée ? Nous le savons, il est bien difficile de se faire une idée générale des oeuvres présentées ici mais peut être est-ce cela qui rend cette exposition intéressante finalement, il appartient à chacun de la contempler pour s'en faire sa propre idée. Alexander Calder aura, à travers les quatre oeuvres imaginées pour Medrean City, permis d'insuffler aux réalisations architecturales de style international, si nombreuses en centre-ville, une pointe de couleur et d'humanisme qui parait aujourd'hui encore si actuel.

Image : "Reflects on the city" (Calder 1976), Medrean City.




26 Juin 2015, 22:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

[Ministère de la Culture] Medrean City-Capitale de la Culture Simlandaise 2015-2016

Chers habitants de Medrean City, Méridionaux.

Je tenais à féliciter la ville de Medrean City pour avoir obtenu le statut de Capitale de la Culture pour cette saison 2015-2016. Je ne pense pas me tromper en disant que ce sera un bon cru nous faisant oublier les mandatures précédentes. Nous espérons voir plusieurs événements, attractions ou autres expositions à travers votre ville. Afin de récompenser ceux qui œuvrent pour la Culture, je souhaiterai vous proposer une visite ministérielle dans le courant de la saison pour affirmer le soutien total du Ministère et du Gouvernement.

Tenez moi au courant via le MP pour que l'on s'organise éventuellement. Enfin, sachez que le Ministère de la Culture reste à votre disposition en cas de besoin.

Encore bravo et bonne chance pour cette année riche en culture pour votre ville et merci à IDEA pour son aide précieuse.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Ministre de la Culture.

Image


TOPIC DE DISCUSSION


07 Juil 2015, 11:18
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Un travail excellent john. Pour fêter ça je vais offrir un Karcher à chaque agent de police de la ville de Medrean.

Et félicitations pour ton obtention du titre de capital de la culture!

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Juil 2015, 18:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Salut John, j'ai crée une partie dédiée dans la partie Culture pour l'édition de Medrean City, si tu en ressens le besoin cette partie est à toi, sinon dis le moi et je l'enlèverai si tu souhaites faire autrement. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Juil 2015, 16:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je viens de découvrir ta présentation du travail d' Alexender Calder.
bravo c'est très bien vue.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


18 Juil 2015, 10:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Après plusieurs mois de construction, la municipalité de Medrean City a le plaisir d'inaugurer un nouveau gratte-ciel au 675 North Columbus Avenue.

Nous souhaitons également remercier la sim-compagnie Isim Technology qui vient d'y installer ses activités avec la location de vingt étages sur les quarante-deux que comporte le bâtiment. Avec cette nouvelle implantation, le quartier d'affaires de Medrean City s'affirme de plus en plus comme l'un des plus importants centre économique du pays.






Image

Image

Image




20 Sep 2015, 01:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 34  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.572s | 41 Queries | GZIP : Off ]