Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Président de la Fédération - Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
Image


Bonsoir citoyens de Simland,

Hier soir je suis entré dans mes fonctions de président de la fédération. Je prends enfin acte de cette responsabilité dont vous m’avez investi le 07 mai dernier. Je mesure toute la tâche qui m’incombe afin de relever notre pays, mais aussi notre concept de micro-nation.
Je suis conscient des enjeux auxquels nous sommes confrontés et je suis là maintenant pour améliorer notre situation.

Mon début de mandat a pris une tournure bien ... particulière comme vous l'aurez deviné. En voulant faire mon premier point de réforme, qui tenait dans la réorganisation des forums, un bug s'est créé durant l'une de mes manipulations.
Je ne reviendrais pas sur les explications de Djay, créateur de Simland, et celles de Maël sur le comment ou le pourquoi. Ce que je perçois de cette épreuve malencontreuse, c'est un aspect que nous ne voulions pas vraiment dans l'immédiat: un nouveau forum.

Durant ce mandat inusité qui s'annonce, je relève ce défis de taille et historique. Moi qui voulais au début réformer bien des aspects de notre vie, me voici avec un imprévu espiègle qui n'aurait pas tardé a nous tomber dessus de tout de façon. Le gouvernement et moi-même mettons à votre disposition un sujet prévu à cet effet.

La situation exige un effort commun et je serais clair sur ce point, je suis totalement pour ce nouveau forum, notre Simland 2.0. La tâche est grande, ardue, longue. Mais en bout de ligne nous repartirons sur de bonnes bases. Je vais travailler d'arrache-pied avec l'Administration pour que ce projet, incontournable dorénavant, arrive à son terme afin de permettre à Simland de continuer à évoluer et à vivre. Oui c'est difficile à entendre, mais nous n'avons guère le choix maintenant. Le Destin, aussi virtuel soit-il, nous force la main. A nous de la saisir et de faire le bond que nous attendions tous implicitement.



Plus légèrement maintenant je vais annoncer la composition du Gouvernement Sim Hurban II. Nous serons restreint mais la porte est ouverte pour les membres qui veulent se porter volontaire pour réformer Simland. Aucun rôle n'est assigné aux membres du gouvernement. Je préfère que nous nous concentrions sur un point de réforme à la fois.

Voici donc mon gouvernement:

  • Yu Langlay sera le Vice-Président de la Fédération,
  • Yeskiomach sera Ministre d'état.

Image

Image


Autre point d'actualité. J'ai décidé de nommer CFC gouverneur des Plaines de l'Avalon, ainsi que Tonio, gouverneur de l'Hudson-Rétanie. Libre à eux si ils le désirent de déclencher un vote de confiance.



Malgré ces épreuves, je reste confiant et optimiste, car nous y gagnerons à la fin. Ce changement, cette évolution, que je voulais apporter, est plus accentuée que prévu, mais loin de me déplaire.

Mon gouvernement ainsi que moi-même sommes à votre entière dispositions quand à vos interrogations. Il nous fera un plaisir de vous répondre.


Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


17 Mai 2017, 02:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Comme annoncé par Djay, le bug est résolu permettant ainsi à Simland de revenir le 3 mai dernier. Une avancée remarquable puisque nous ne perdons qu'une dizaine de jour.

Par conséquent, j'ai donné les directives au Sim-Créateur Djay de commencer la restauration des forums demain mercredi 17 mai entre 23h et minuit.

Simlandaises et simlandais, vous avez jusqu'à demain 23h pour sauvegarder votre travail après bug car celui-ci sera effacé par la restauration.

Je tiens à remercier Djay au nom de la nation pour son travail efficace ainsi qu'à ceux qui l'ont aidé dans ce périple informatique.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


17 Mai 2017, 02:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Hier soir le Sim-Créateur Djay a réussi à réparer la sauvegarde du 3 mai 2017. Celui-ci m'avait demandé quand est-ce que je voulais déclencher la restauration. Je lui avais répondu que celle-ci devait se faire le mercredi 17 mai à partir de 23h (heure française), donnant le temps aux simlandais de sauver leurs travaux depuis le bug de dimanche dernier. Tonio avait même publié sur le groupe Facebook.

Hors peu de temps après mon allocution d'hier soir, Djay a par inadvertance déclenché la restauration des forums Simland vers 00h30. Tous les travaux, discussions ou autres qui ont été entrepris sont définitivement perdus, effacés par le rétablissement de la sauvegarde du 3 mai 2017.

Cela étant, même-si nous n'avons pas eu véritablement le temps de sauver le peu que nous avions refait depuis le bug, je suis plus que satisfait du résultat. Notre nation est revenu au début du mois de mai, une perte d'une dizaine de jours au lieu de deux mois. C'est plus que non négligeable, c'est une excellente nouvelle.

Je tiens à féliciter au nom de la nation le Sim Créateur Djay ainsi que les personnes qui l'ont aidées dans cette dure épreuve informatique et virtuelle. Nous sommes tous reconnaissant du travail accompli.

Il nous reste plus qu'à rebâtir de plus belle. Nous avons essuyé bien des tempêtes et le bug du 14 mai 2017 est au final moindre à côté de celui de novembre 2013, nous avons eu de la chance cette fois-ci.

Selon ce que m'a dit Djay, nous ne devrions plus avoir de problème lié au bug. Mais le risque 0 n'existe pas, soyez tout de même vigilant en sauvegardant vos travaux sur un support tel que blocnote ou sur un nuage. Il m'a aussi confié qu'il fera une sauvegarde complète, et manuelle, de Simland la fin de semaine prochaine.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


17 Mai 2017, 02:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Cela fait déjà 1 mois que je suis votre président. 1 mois d'écoulé et je ne l'ai guère vu. Depuis le début de ce mandat, mon gouvernement et moi-même travaillons énormément afin de permettre à notre nation de remonter cette pente si longtemps empruntée.

Durant ce mois nous avons vécu plusieurs événements marquants. Le Bug² a été le plus marquant et dommageable pour notre communauté. Mais nous avons tourné cette page bien rapidement. Ensuite le gouvernement a lancé plusieurs consultations publiques et un imprévu comme la diplomatie étrangère par Yu Langlay. Après, il y a eu celle du nouveau forum qui va être fermée et enfin celle de la réforme de l'accueil des nouveaux.

C'est sur ce point que je veux vous parler plus précisément. La rédaction du Guide du nouvel arrivant a été l'occasion pour le gouvernement de créer une nouvelle identité visuelle de notre communauté.

Elle n'était pas véritablement prévu au programme, mais le résultat est là et il est très satisfaisant.

Sans plus attendre voici donc la nouvelle identité visuelle:




Je vous présente la couverture du Guide. La aussi des changements Sur cette pochette vous pouvez lire 3 mots. Construction, Simulation et Partage. 3 mots qui sont désormais les trois piliers de Simland. Le guide en explique les raisons.


Et voici le lien pour le Guide en format PDF. Lien vers le Guide format PDF (je vous conseille de le télécharger directement du dropbox et de le lire avec un lecteur PDF.
Je vais continuer à faire l'élaboration du Guide, le peaufiner et intégrer des remarques constructives si il y en a.

Yu Langlays continue sont travail sur l’abrogation des Lois et les affaires étrangères et Yeskiomach travaille sur le gros du manda Sim Hurban, les Choix.

Mon gouvernement et moi-même restons à votre écoute.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


13 Juin 2017, 04:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Il y a plusieurs semaines j'avais contacté les maires de l'état de Génésie afin qu'ils décident du sort de leur état. Aujourd'hui j'ai reçu une réponse réfléchie de l'un d'entre eux. Il s'agit de Leonard.

Celui-ci m'a fait par de ses volontés pour la Génésie. Je ne cache pas mon enthousiasme face à cette décision puisque la Génésie est de nouveau sur les rails et que la convoitise des états voisins soit arrêtée.

À partir d'aujourd'hui Léonard devient donc le nouveau gouverneur de Génésie. Je lui souhaite bon succès dans ses projets.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


15 Juin 2017, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Aujourd'hui le gouvernement a lancé les sujets pour la réforme du pays via les Choix. C'est le vif du sujet de ce mandat et une grosse décision qui nous faudra prendre. Même-si nous avons tous un avis sur ces projets de réformes, rien n'est figé. Les points cités dans les sujets sont juste des propositions et ne sont en aucun cas obligatoires ou acquis.

Le gouvernement sollicite les simlandais afin de mieux passer cette étape de l'histoire du pays. C'est le consensus qui prime.

Pourquoi de telles réformes? Car notre pays en a besoin. La barrière entre le fédéral et le confédéral est floutée. Je le dis, Simland est une «confédération» qui ne s'assume pas. Il faudra me citer un pays qui se dit fédéral et qui contient en son sein plusieurs types d’entités politiques.

Personnellement j'adore et j'affectionne ces différences entre les états qui composent Simland. J'ai participé à la création de l'Empire méridional et j'ai créé la république qui s'ensuivit. Ça a ajouté tellement de contenu à Simland. Je ne renie pas cet état de fait et les avancées qui ont été dans ce sens.
Mais il faut mettre les choses au point. Si Simland est composé de tous ces types d'états, pourquoi appelons-nous notre pays une fédération? C’est illogique. Nous prônons un réalisme parfois relatif, mais en ce qui concerne le système politique nous nous autorisons des petites folies incohérentes?

Avez-vous déjà entendu parler d’un état fédéral avec à l’intérieur plusieurs types de structures politiques? Ça n’existe pas. Nous parlons dans ce cas-là de confédération ou union.

Ces réformes peuvent désappointer oui. Mais ces Choix sont l’occasion de réparer les petites erreurs ici et là. Ces Choix sont modulables, personnalisables. J’ai été élu pour ça, j’ai dis que je plaçais les simlandais au cœur de ce mandat, et je tiens parole. Nous en avons la possibilité, il faut la saisir. C’est le compromis qui l’emporte.

Je conçois qu’il faut mener à bien ce projet. Les erreurs doivent être corrigées, les vides juridiques, comblés.

Je le répète, rien n’est inscrit dans le marbre. Nous avons tous la parole, pourvue qu’elle soit constructive.

Pour finir je tiens à dire que le gouvernement milite pour le Choix II. Je milite pour ce Choix. Un Choix qui correspond mieux à certaines attentes de liberté d’action. Un Choix qui comme le I et le III est personnalisable. Ils n’attendent que des réactions constructives.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


20 Juin 2017, 02:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

L'heure est venu d'agrandir le gouvernement. Après 1 mois et demi de passé, et devant les tâches qui restent à accomplir je me dois d'élargir les champs d'activités du gouvernement. Étant conscient d'un certain vide laissé par mon programme présidentiel sur l'activité RP ainsi que sur des projets autres que des réformes, nous travaillons actuellement à l'élaboration de divers travaux qui demanderont la participation des états ainsi que des maires.

Pour l'heure, j'accueille Carter au sein du gouvernement Sim Hurban II - 2. Il aura la charge de l'Académie en plus de nous aider à la réforme du pays. Le ministre d’état Yeskiomach m’a remis sa démission et je l’accepte.

De plus, Tonio a montré depuis longtemps qu'il était le membre qui s'occupait le mieux de l'aspect communication sur les différentes plateformes médiatiques. Il devient de manière officielle notre Crieur public (Chargé de Com'). Il pourra, si il le souhaite, s'entourer de personne. Ce «nouveau poste» sera indépendant des gouvernements fédéraux car j'estime que pour la communication de la communauté il faut une certaine stabilité. Stabilité que Tonio incarne tout à fait.

Pour finir je vais réagencer la section «Nouveau à Simland» comme il était prévu de le faire.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


27 Juin 2017, 23:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Avec la petite crise judiciaire provoquée par une plainte durant une élection partielle pour remplacer Wham17000 au poste de Juge Fédéral. Il a été décidé par celui-ci, que j'ai contacté par Messager, et moi-même de nommer CFC Chef de la Police fédérale en vertu des textes liés à la Justice fédérale.
Son rôle est donc de remplacer le Juge durant son absence.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


30 Juin 2017, 14:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Après une semaine de campagne bien mouvementée et passionnée nous avons un nouveau Juge fédéral.

Cette élection vit un total de 12 Grands électeurs se déplacer aux urnes. Le résultat est sans équivoque puisqu'un des candidats a une très large avance sur l'autre.

Nos candidats:
  • M Bonaparte
  • Alex lews

Notre nouveau Juge fédéral est:
M Bonaparte

Il est élu avec 9 voix alors que son adversaire en compte 1.
Deux Grands électeurs sont restés indécis et ont choisis NSPP.

Résumé de l'élection:
  1. M Bonaparte : 9
  2. Alex lews : 1
  3. NSPP : 2


Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


10 Juil 2017, 02:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Image


Aujourd'hui le président de la fédération Sim Hurban était en déplacement en Hudson-Rétanie afin de souligner son appui au gouverneur Antonio Aligrini, qui depuis le début de son mandat reconstruit un état qui avait été laissé à lui-même depuis bien longtemps.

Image

C'est par une magnifique journée que le président fut accueilli par M Aligrini sur le porche de sa résidence de fonction à Chilwaukee, nouvelle capitale de l'état.

Image

Les deux hommes se sont ensuite dirigés vers le salon des rencontres officielles où Antonio Aligrini et Sim Hurban ont d'abord discutés des affaires relatives à l'Hudson-Rétanie et du travail accompli du gouverneur en place pour relancer l'attractivité de l'état et le sortir de sa torpeur.

Peu après le gouverneur Aligrini accompagna le président Hurban à travers la ville afin d'y visiter les lieux qui incarnent le renouveau hudsonois.

Image
L'Académie des Sciences Appliquées et Parc des Sciences Appliquées

Image
L'Assemblée cantonale des îles Rétropolis dans le Parc Wesley.

Image
Le Tribunal cantonal des îles Rétropolis dans le Parc Wesley.

En fin de matinée, les deux hommes sont retournés à la résidence du gouverneur pour leur dîner d'affaire sur les projets futurs de l'Hudson-Rétanie comme son atelier d'histoire.

Image

Image

À 14h, Antonio Aligrini continua de faire visiter la nouvelle capitale de l'état à Sim hurban. Le président visita le centre d'affaire de la ville Les Alamans.

Image

Image

De retour à la résidence, ils se sont ensuite entretenus en privé où ils ont parlé du manque de projets fédéraux dans le programme du président Sim Hurban ainsi que des réformes de ce dernier, points de nets désaccords entre les deux hommes.

L'issue de la rencontre ne nous permet pas de savoir si ils ont trouvés un terrain d'entente.

Image

Image

Au terme de cette journée en Hudson-Rétanie, le président de la fédération tenu un discours sur le porche de la résidence du gouverneur Aligrini.

Image

Hudsonoises, Hudsonnois. Citoyens de Simland,

Quand j'ai accepté de nommer Antonio Aligrini à la tête de l'Hudson-Rétanie, je savais que je faisais un bon choix. Depuis 2 mois maintenant qu'il est gouverneur je voulais le féliciter en personne pour son implication dans la relance de son état. Je ne suis pas peu fier de ses avancées de réhabilitation de l'Hudson. Il est un exemple à suivre dans sa dévotion et un modèle dans l'énergie à mettre lorsque nous avons des responsabilités. Il a été un réel plaisir de parcourir cette ville pleine de potentielle et de renouveau.

Durant cette visite, nous avons mis en lumière des points à retravailler de mon programme présidentiel. En effet il est clair que je n'ai pas assez misé sur des projets qui vont souder la fédération. Je lance donc aujourd'hui un vaste programme de relance du transport de marchandise et de passager. Le secteur du transport est largement délaissé depuis longtemps et je souhaite établir un nouveau réseau de transport à travers la fédération.

Je souhaite que chacun d'entre nous participe à ce premier projet RP qui se veut fédérateur.

Ensuite, après mûres réflexions, je repousse les débats sur les Choix, ainsi que le référendum qui en découle à une date ultérieure. Je préfère concentrer l'effort du gouvernement fédéral dans la correction et la modernisation des institutions actuelles avec l'aide de l'Administration et du nouveau Juge fédéral.

Enfin, étant sans nouvelles de Djay ou Maël sur le Simland v2, la réorganisation des forums va se faire petit à petit. Depuis plusieurs semaines nous savons quelle section du forum a fait buguer le site. Il s'agit de la section Grandes Simcompagnies et Médias de Simland. Pour l'instant rien ne change. Mais à terme ces sections seront fermées, non accessibles et non visibles et seront remplacées par des neuves. Dans pareil cas, les sujets ne seront pas déplacés car c'est bien le déplacement de ces derniers qui a causé le bug de mai dernier.
Je vais travailler avec l'Administration sur des étapes à suivre sur la réorganisation du forum. Je vous tiendrais informé de la situation.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


10 Juil 2017, 11:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Je tiens à vous informer que j'ai pris la décision de destituer le gouverneur du Lewsland, Alex Lews. En effet celui-ci a gravement manqué à ses obligations envers son poste et surtout envers son état. Cette décision s'appuie sur les articles 49, 50 et 51 de notre constitution.

Citer:
Art. 49---------Activité
Le gouverneur se doit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que l'Etat dont il a la charge soit le plus actif possible.
Il peut utiliser l’argent disponible sur le compte dédié de l'Etat et faire une demande de prêt auprès de la Réserve fédérale.

Art. 50---------Destitution
Le gouverneur peut être destitué sur décision du Président de la Fédération en cas de manquement grave à ses fonctions, d'une inactivité de plus d'un mois ou d'une violation de ladite constitution. La décision de destitution doit alors faire l'objet d'un vote au sein du Gouvernement.

Art. 51---------Responsabilité
Les gouverneurs sont responsables de leurs actions et ne jouissent d’aucun régime judiciaire particulier.
En cas d’absence prolongée d’au moins un mois ou d’une incapacité à exercer pleinement leur fonction, les gouverneurs peuvent être destitués par ordonnance du Président de la Fédération ou par la présentation d’une pétition populaire motivée par plus de deux-tiers des résidents de l’Etat concerné.
A la suite d’une destitution, le Ministre de l’intérieur est tenu d’organiser de nouvelles élections extraordinaires dans un délai de trente jours.


En conséquence Yu Langlay prend la tête du Lewsland, étant le seul maire de l'état. De plus, afin de calmer certaines protestations, j'ai demander l'avis du Juge fédéral afin de m'assurer de la constitutionnalité de cette décision.



Plus légèrement maintenant, voici le portrait officiel du président:

Image

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


11 Juil 2017, 12:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Image


Après une vingtaine de jours à faire vibrer la nation, la Rugby States Championship 2017 a prit fin. Événement sportif majeur à Simland soulignant l'esprit d'équipe et de dépassement de soi, ce tournois a été une véritable réussite sur tous les plans. Aujourd'hui le Président de la fédération Sim Hurban accueillait en premier lieu, avec l'ensemble de son gouvernement, l'homme qui se cache derrière l'organisation de cette coupe, Gwench.

Image

Gwench fit une poignée de main aux personnes l'accueillant avant de ce placer sur la droite du Vice-Président Yu Langlay. Quelques instants plus tard ce fut au tour du capitaine de l'équipe gagnante, «Captain Avalon» de son surnom, ainsi qu'au gouverneur des Plaines de l'Avalon Charles-Francis C. d'être accueillit par le gouvernement.

Image

Après plusieurs poignées de main bien fermes, le groupe d'homme pénétra dans le palais présidentiel où ils s'installèrent dans la salle de réception.

Image

Image

Les discussions tournèrent autour du déroulement du tournois en général, des matchs portants sur l'équipe des Plaines de l'Avalon bien-entendu, de l'écrasante victoire en finale face à la Génésie entre autre, mais aussi sur les états arrivants second et troisième et enfin de la participation exceptionnelle des états gécéens, le Sunrise et le Polaro.

Après quelques plats gastronomiques, ils se dirigèrent tous vers un salon du palais pour continuer leurs diverses conversations.

Image

Image

Image

Image

Après une bonne heure le président Sim Hurban se retira du salon en compagnie de Gwench. Les deux hommes discutèrent du travail abattu durant le déroulement de la compétition, les images, les maillots, les vidéos et enfin la rédaction des comptes-rendus des matchs. Sim Hurban voulait féliciter personnellement l'homme qui donne de sa personne pour faire des autres sports une discipline aussi captivante que le football.

Image

Après cet aparté le président Sim Hurban fit une déclaration devant quelques journalistes dans laquelle il félicitait encore une fois les Plaines de l'Avalon d'avoir remportées le tournois, Gwench bien-entendu pour l'organisation de la compétition, Sébastien il ne faut pas l'oublier car la genèse de ce tournois date de sa présidence, mais aussi les simlandais qui ont suivit l'événement de près et donc ont participer à sa réussite. De plus il faut noter que la visibilité de la compétition était bonne rendu possible grâce à sa disposition en haut du site.

Sim Hurban continua son discours sur la bonne tenue et l'esprit sportif qui a envoûté le pays durant près de 20 jours. Enfin, afin de souligner cette esprit positif de compétition le président demanda à Yu Langlay de réserver une récompense toute particulière à Gwench. L'avenir nous dira ce qui en découlera.

Pour terminer, Sim Hurban offrit aux l'états gagnants du tournois la somme de 750§ pour les Plaines de l'Avalon, 500§ pour la Génésie et 250§ pour la Whamphalie.




Image


22 Juil 2017, 17:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Je tiens à vous informer que le versement des salaires ainsi que des revenus ont été fait via le Trésor Public. Toutefois si vous constatez que vous n'avez pas été payé pour votre activité sur la période de la rétroactivité qui s'étend du 13 mai 2017 au 31 juillet 2017, veuillez nous le signaler.

De plus, je signale que les versements des primes des différents concours ainsi que la Rugby States Championship ont aussi été versées.

Pour finir, j'ai entamé un rafraîchissement de la page wiki de Simland. Je vous ferais état de l'avancé de la rédaction le moment venu.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


05 Août 2017, 21:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Nous avons bénéficié d'une publicité sans précédent aujourd'hui même. En effet, lors d'un de mes voyages personnels dans une région virtuelle qui nous est voisine, Génération City pour ne pas la citer, je préparais tranquillement la MAJ de Ckrystahal (qui est aussi là bas) et lors d'une visite de routine des villes du moment, je suis tombé sur une ville qui me disait quelque chose: St-Martin en Leu (SML). Après un bref instant, j'ai cliqué et j'ai regardé les images, c'était bel et bien LE St-Martin en Leu que l'on peut découvrir sur, tenez-vous bien Youtube. Son maire est nul autre que NeguchiMaroyama. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est LE youtubeur francophone de Cities Skylines qui est populaire, avec Ienbrana (qui est aussi sur GC) Ensemble, ils forment l'équipe #frenchdesigner sur Steam/Twitter/Facebook.

Je ne vous fais pas une allocution pour vous parler de Génération City, mais bien d'une publicité. J'ai donc publié la MAJ du site du Salon de CK et celle-ci a fait fureur là-bas. A telle point que Neguchi a fait voir le sujet de la ville dans sa dernière vidéo (ci-dessous), à partir de la 24e minute, pour parler de Génération City. Mais celui-ci parle aussi, mais sans le montrer, de Simland. Oui de Simland.



C'est un événement qui est venue à moi sans que je le demande. De plus j'ai discuté avec des membres gécéens qui s'occupent de faire la promo sur Steam. Le moyen véridique de faire de la publicité sur Steam est de publier des captures d'écrans retouchées avec le nom de notre communauté et l'adresse web de celle-ci. Une fois publiée, plus l'image est «likée», plus elle est visible sur le Mur Artworks de Steam.

Ckrystahal est devenue malgré moi un moyen de publicité pour Simland, mais aussi pour Génération City. Et par là je suis content car ça va rapprocher nos relations «diplomatiques».

Je vais contacter nos maires Cities Skylines pour qu'ils oeuvrent à faire de même. Quitte à créer un service de propagande simlandais.

C'est pour la communauté que nous le faisons.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


16 Août 2017, 12:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image

Citoyens de Simland,

Après 12 jours de débat, la consultation populaire sur les groupes utilisateurs arrive à son terme. Les avis ont été partagés sur cette simplification qui était nécessaire.

Voici donc les nouveaux groupes utilisateurs:

    • Admin
    • Adminjuinior

    • Gouvernement fédéral (President/VP+GouvFed)
    • Justice (Juge+Police)

  1. Gouverneur (Conseil 10)

  2. Secteur Role Play (Tous les comptes non membre IRL. C'est à dire, les comptes bancaires d'états, des entreprises, médias etc)

    • Citoyen
    • Nouveau

Je ferais les modifications prochainement.



De plus, il est temps de reprendre les débats sur les Choix de réformes. La période estivale touchant presque à sa fin, nous pourrons donc débattre plus sereinement sur ce que doit être notre pays.

Je suis toutefois enclin à faire plus de concessions sur ces Choix. Je crois que les corrections institutionnelles qui ont été apportées, et qui sont encore à venir, vont réparer certains problèmes que nous rencontrons. Je pense qu'il est même meilleur de retravailler le rôle du Président de la Nation et son équipe, de ses possibilités ainsi que les mécanismes qui peuvent l'aider sans être arrêté par un mur de protestation qui peut être injustifié.

J'ai confiance en notre Juge fédéral M. Bonaparte dans son optique de réforme judiciaire. Et je compte apporter des corrections à notre constitution, quitte à la réécrire complètement, sans passer par la case Choix.

Je vous remercie.

Vive la Fédération et vive Simland.




Image


25 Août 2017, 13:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.486s | 40 Queries | GZIP : Off ]