Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Président de la Fédération - Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Citoyens de Simland,

La terrible annonce est tombé aujourd'hui, le président Yu Langlay nous a quitté le 29 octobre 2017 au soir à exactement 22h47 au Palais présidentiel à Utopia.

Une employée aurait divulgué l'information comme quoi dans la soirée, alors que le président était au royal popo, celui-çi serait tombé nez à nez avec le fantôme d'un ancien président qui selon la description ressemblerait à celle de Alex Lews. Dans la frayeur, il aurait glissé sur des goutes de pipi tombé par inadvertance par terre et se serait cogné la tête contre les toilettes en or massive datant de 2010, lors du dernier mandat du feu père fondateur Djay. Une grande perte nationale qui s'effaça rapidement pour reprendre le sujet sur le découpage de la Génésie, terre jamais comprise par le reste des simlandais et qui pourtant, possède le meilleur potentiel géographique, linguistique et architectural du pays ! Comme quoi, les bonnes choses ont une fin ! Le président sera enterré le 31 octobre 2017, merveilleux jour des morts où il pourra alors hanter le palais présidentiel à tout jamais. La cérémonie sera privé mais des tickets de tombola d'halloween pourront être gagné sur plusieurs chaines télé simlandaise.

Afin de se remémorer les actions de personnage simlandais, nous vous invitons a découvrir ou re-découvrir l'historique de Yu Langlay : http://wiki.simland.eu/Historique_de_Yu_Langlay

Image

Good Bye.




Image


30 Oct 2017, 20:27
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Image

Citoyens de Simland,

Après de longues semaines à tenter de trouver une solution à la crise, de trouver quelqu'un pour m'aider au sein du gouvernement, aujourd'hui on voit une petite lueur d'espoir renaitre dans les forums de Simland. J'ai aujourd'hui pris la décision de nommer Thib vice-président et comme le précédent gouvernement, nous serons que tous les deux, sans ministres donc. Cependant, nous allons nous entourer d'une équipe de bénévoles compétents afin de redonner à Simland un nouvel élan. Récemment, j'ai promu TS1Sims comme responsable de la communication Simlandaise sur les réseaux sociaux. J'ai également recruté CFC comme conseiller-expert de la crise simlandaise. Auteur d'un excellent rapport, il sera de bons conseils afin de prendre la bonne route.

Je suis également en train de tester quelques versions bêta de Simland 2.0 que je pourrais mettre en place rapidement. Je vais former une petite équipe de bêta testeurs sous peu. N'hésitez pas à me transmettre vos candidatures.

2018 semble arriver dans de meilleurs conditions pour Simland. Vous y croyez encore ? Parce que moi j'y crois encore...


Merci et bon réveillon.




Image


31 Déc 2017, 17:43
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.121s | 29 Queries | GZIP : Off ]