Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
commme je le dis depuis dix jours lol vous laurez le 13mai pas avant :o) :o)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Mai 2005, 17:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
c'est tres beau en effet :ok:

dis moi,comment se fait -il que tu n'ai pas l'affreuse texture marron (u sable) le long de tes voies de chemin de fer? :question:

_________________
Image


06 Mai 2005, 17:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
j'ai téléchargé un bat qui l'envleve ... heu là j'ai pas le tps mais si tu vx je te mettrai lien ici demain :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Mai 2005, 18:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1011
Localisation : þúsundfljót
Répondre en citant
Message 
C'est bien, il y a un lien direct avec la mer, mmm, toute les grandes villes ont un accés direct avec la mer... j'imagine bien un cargo rempli de 10 tonnes de pisteria, qui aurait une malheureuse breche dans sa coque... les baigneurs qui sentent des douleurs, qui sorte de l'eau et se rende comptent qu'ils sont en train de se faire grignotter... et aucun moyen connu pour empêcher cette micro-algue de finir dans leurs sangs, sécréter sa toxine, 2-3 mois de problème neurologique grave et un avenir incertain... :o)
Vive le pisteria et l'alexandrium :flag:
(moi? en train de faire peur a la population?... jamais ^^)
Sinon, a part sa, j'aprécie bien la ville, même si elle est dans une zone trop chaude a mon goût, pour l'instant sa donne un excellent rendu :ok:

_________________
Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image


06 Mai 2005, 20:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Lentropi... les 2 plus grandes villes de Simland ( à savoir Titan et Omega ) n'ont pas d'accès direct avec la mer...

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


06 Mai 2005, 20:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1011
Localisation : þúsundfljót
Répondre en citant
Message 
Titan et Omega sont submerger d'eau(on dirai des sortes de venises), c'est presque la même chose, non?

_________________
Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image


07 Mai 2005, 20:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Voilà c'est vrai que ça fait plusieurs jours que j'ai plus mit de photo mais j'étais tel ment concentré sur ma ville que… voilà lol
Bah pour me faire pardonner je vais vous présenter ci-dessous une ligne de Métro, j'avais en effet pas envie de vous en montrer avant cette fin de semaine ou je compte toujours comme prévu vous montrer Ramur City en vue Région mais aussi en vue Carte de Transport lol mais bon voilà je vous en fait cadeau.

Cependant avant la présentation de la Red Line commençons par deux photos de la ville :ok:

GARE TGV / RER

Image

La Gare TGV est dans la partie la plus densément peuplée de la ville. Elle se situe en plein Ouest de la ville et est le foyer d'un tas de transport en commun. La gare TGV / RER offre la possibilité aux navetteurs de voyager à partir d'autres villes du tracé TGV ou RER et d'arriver directement dans le quartier économique de la ville. De plus à partir de la Gare TGV / RER il est facile de se rendre à l'université, aux plages, au port marchandise, au stade de foot, à l'université, à central Park et bien d'autres endroits plus intéressant et convoités les uns que les autres :ok: Gare la TGV / RER est un vrai plus pour toute la ville et ses relations avec les autres villes.

Santa Helena Sud

Image

Voici un des endroits les plus peuplés de touriste de la ville, Santa Helena Sud. Pour vous relaxer Santa Helena Sud est l'endroit où il faut être. Situé entre Central Park et la cote Santa Helena Sud Jouit d'importants commerces et hôtel, c'est aussi à cet endroits que les plages deviennent plus larges et c'est la raison pour laquelle elles sont tant prisée. Santa Helena Sud est très facile d'accès comme vous pouvez le voir sur la photo :ok: Plusieurs lignes de trams ainsi qu'une ligne de Métro vous permettrons d'arriver très facilement aux plages. A vos maillots l'or jaune en grain vous attend !!!

----------------------------

Présentation de la Red Line (Sans vue satellite)

Image

Image

La Red Line est une des lignes de métro les plus importante de la ville, elle la travers d'Ouest en est et relie le centre économique au centre touristique de Ramur City via Central Park. Cette ligne est majoritairement souterraine mais est doublée en surface par la ligne Bleue de Tramways. Les voitures de Métro à Ramur City se compose toujours de 4 voitures et sont naturellement de la couleur bleue comme les bus et les monorails :ok: (couleur officielle de Ramur City) La ligne de Métro s'arrête à deux stations exceptionnelles (design) qui vous seront présentées ultérieurement ;) La ligne de Métro Rouge croisent divers autres moyens de transport dont le TGV, le RER, le Monorail 1, le Métro Vert (Rampas - Université), le Métro Mauve (Gare du Sud - Université), le tramways Rouge qui longe la cote de Ramur City et le Bleu qui est en faite la doublure de la ligne de Métro. Il est donc facile de Rejoindre ce tracé qui fait sa traversée de la ville sous l'Axe du centre (Avenue).
Voici une photo du Métro près de la Station de Central Park Est (tronçons élevé)


Image

Ramur City - Mai 2005

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


11 Mai 2005, 01:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
Répondre en citant
Message 
Pas mal !
Sauf le parc de la gare, quand même.
Surtout à cause de la pente des entrées de tunnel.

_________________
[center]Image
[/center]


11 Mai 2005, 07:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Oui tu devrai pas paver les bord d'avenue qui descendent aux tunnels ca rend pas du tout je trouve, met plutot des arbres.

Sinon j'adore la 2e image, tu pourrai me filer le ou les liens pour avoir le tram?

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


11 Mai 2005, 11:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Répondre en citant
Message 
Good Job. 8)


11 Mai 2005, 11:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 735
Localisation : Canaries! Où sinon?
Répondre en citant
Message 
Très bon travail!!

_________________
Image


11 Mai 2005, 12:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
ca avance vite ici! On pourrais avoir une vue global des villes ainsi qu'une vue de la région stp?

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


11 Mai 2005, 13:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Keb : Ok, mais ce n'est pas un parc mais une place lol excepté ca heu bah normalement les gens ne sont pas sensé y aller ils doivent rester sur les petits chemins tracés pour eux lol :)) :)) enfin Bon , ne sait on jamais :)

Gaillu : ok je te retrouve ca desuite atta, mais il y a un tram à New York ? lol :)) :)) :))

Elba : Merci monsieur :gene:

R23 : Idem qu'Elba ;)

J-Bar : oui comme je l'ai dis bcp de fois lol la vue région sera dispo jeudi 12 ou vendredi 13 mai :ok: pas avant :)) :))

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


11 Mai 2005, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Alors voici pour les Downloads :

N'éric, tu m'avais demandé le lien vers le mod qui enlevait la texture brunâtre autour des voies de chemins de fer, voici le descriptif du mod
=> http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=12004

Et voici le lien direct pour le télécharger
=> http://www.simtropolis.com/stex/details ... load=12004

Pour toi Gailu, voici le lien vers la version béta 0.02TE du tramways c'est la seule que je connaisse à l'heure actuelle, merci d'ailleurs à N'éric qui m'avait fournit le lien dans le topic d'Estramadoura :ok:
clique ici pour télécharger : http://student.vub.ac.be/~jjborms/Light ... 20BETA.zip

Alors descriptifs des mods:

N'éric : Ton mod est en faite un passage à Niveau rural, c'est à dire que dans ta "rubrique" des parcs tu auras un passage à niveau de 1x1 mais ce Mod enlève aussi le bruin autour des rails et laisse la couleur du sol de ton terrain.

CONTENU : Un passage à niveau de 1x1 + retir les contours bruins

Gailu = ce mod t'offre la possibilité de faire 4 lignes de tram (Rouge, Bleu, Vert et Jaune) tu auras les rames en rapport avec les stations que tu poseras (si tu mets une station rouge se seront des rames rouges qui rouleront) les trams roulent sur des rails de trains normaux mais tu as aussi des "parcs" des tronçons de rails de 1x1,3x1,5x1 et 7x1 en général c'est ce que tu vois sur les screens, il est bon aussi de savoir que tu ne peux pas juxtaposer deux tronçons de rail et que donc tous les 7 ou 5 ect suivant ce que tu mets tu auras un trou ... Le dernier point a savoir si tu as le Rush Hour c'est que tu pourras conduire tes rames bleues et vertes.
Voilà je pense que jai tout dit :ok: Have Fun

CONTENU : 4 Rames de Tramways ( Rouge, Verte, Jaune et Bleue ), 4 Stations de Traways ( Rouge, Verte, Jaune et Bleue ), un tronçon de voie de 1x1, un de 3x1, un de 5x1 et une de 7x1

Voilà si vous voyez des trucs qui vous intéresse sur mes screens n'ayez pas peur demandez moi :ok: Sauf pour mes Transports en commun ( Monorail, Métro et Bus) qui sont Made in RC :)) :))
allez ciao

Have Fun :flag:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


11 Mai 2005, 14:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
Merci beaucoup pour le lien :ok:

La ville devient tres belles...j'aime beaucoup le plan,il est tres bien fait.Les logos des moyens de transports sont classes.

Dis moi,ton metro fait tjrs que 4 wagons? :question:

_________________
Image


11 Mai 2005, 14:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.213s | 42 Queries | GZIP : Off ]