Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Spirit - Welcome to the wonderful city ! 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Spiritthe wonderful city

Bienvenue dans la ville des milles rêves, venez pauvre, vivez riches !

Image
Fondée en 1855 par Georges Stock, célèbre et richissime homme d'affaire américain, la ville de Spirit doit son nom par la côte dans laquelle est baignée la cité. L'eau y règne en maitre, et Georges Stock imaginait très bien ici les champs de coton qu'il pouvait mettre en place afin d'augmenter sa grande fortune. Le nom de SPIRIT lui vint alors à l'esprit, comme un signe d'espoir, un signe d'un avenir sans aucun ombre.

Dès 1860, de nombreux américains affluèrent à Spirit, car il s'y disait que quand on venait à Spirit, on était sur de devenir riche. En effet les industries de textile voyaient Spirit comme un atout majeur de la côte simlandaise, et l'industrie de l'habillement fut très important.
Vers 1872, Spirit comptait pas moins de 150 usines de textiles en tout genre, du chapeau jusqu'aux chaussures, elle avait même été déclarée Capitale Mondiale du Textile. Toutes les marques du monde faisait fait leurs vêtements à Spirit, devenue la cité industrielle la plus prospère du Queens en l'espace de quelques années.
Chaque année se tenait même un salon international du textile ou les différents créateurs mettaient en avant les créations de l'année à venir.
Spirit était la cité de toutes les attentes, de tous les rêves, jusqu'en 1914... La première guerre mondiale éclata, et de nombreux américains furent rappeler dans les ordres de l'armée américaine afin de venir en aide aux alliés. Spirit perdit près de 70% de sa population, et de nombreuses usines furent abandonnées, voire même liquidées suite à un marché en très forte tension. 1919, Spirit n'est plus qu'un amas de ruines et de friches industrielles.
Image
Le taux de chômage y avoisinait les 65% et la ville était laissée à la délinquance. Il fut même un temps pour Spirit était considérée comme la ville la plus criminelle de l'histoire simlandaise, avec près de 5 meurtres par jour. Pour une ville de 52000 habitants c'était énorme pour l'époque. Ving-cing années se sont écoulées, 25 années de désespoir pour les habitants, qui n'ayant pas d'argent ne pouvait pas fuir vers une autre contrée, et qui donc attendait patiemment que la Spirit sonne !

Après ving-cing ans de désespoir, un promoteur immobilier avant gardiste vint alors faire un tour à New Amsterdam, grande ville de la région, et on lui parla alors des nombreux terrains à vendre et nombreuses concessions à céder, des terrains immenses, et des friches industrielles de très grande taille pour peu d'argent, dans un contexte économique ou l'immobilier était très cher, c'était une aubaine pour lui.
Il venda alors Spirit comme la cité industrielle à venir, par ses nombreux canaux et ses nombreuses rivières, sa position en bord de mer, il réussi à promouvoir Spirit tout autour du globe, de nombreuses industries automobiles s'intéressèrent d'abord à Spirit, Ford par exemple implanta deux de ses usines, ce fut ensuite le tour de General Motors, puis Renault, Spirit revivait ! Elle était redevenue la cité prospère qu'elle avait pu être 30 ans plus tôt.
En 1953, Winston Churchill alla même jusqu'à déclarer "Spirit est la ville ou il faut être aujourd'hui" durant son mandat de Premier Ministre lors d'une rencontre avec le gouverneur du Queens.
C'est vers 1960 que de nouveaux magnats de l'industrie s'intéressèrent à Spirit, alors que la municipalité était au bord de la crise suite à un conflit avec les Ecologistes, ces derniers n'appréciant guerre la volonté de la mairie de continuer à laisser pousser des usines partout dans la ville au grès de la santé des habitants, les élections municipales de 1961 furent décisives pour la ville.
Avec la victoire à plus de 50% au premier tour des conservateurs, Spirit prit un tournant dans son histoire important ! La création d'un port en 1963 pouvant accueillir jusqu'à 1500 cargos par jour, fit de la ville le principal port du continent. Et c'est ainsi que de nombreux industriels implantèrent leurs usines à Spirit, du à un climat social apaisant et des conditions de salaires plus basses que la moyenne mondiale.
Avec près de 750.000 habitants, il faisait bon vivre à Spirit.
Mais nous allons nous arrêter là pour l'histoire, et vous connaitrez la suite bientôt !

Spiritles mises à jour
17/04/2012 | Création du Topic ( 269 clics )
17/04/2012 | Maj 1 : 1965, l'âge d'or ! ( 299 clics )

17 Avr 2012, 01:16
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Réservé

Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Providence | Les années 60

Les années 1960 correspondent à l'âge d'or de Providence, avec près de 750000 habitants tout autour, et des dizaines de milliers d'ouvriers, la ville était plus connue pour son industrie florissante que pour son ragout de poisson chats. Néamoins une petite vie tranquille s'y construisait, et un calme apaisant y régnait. On était encore bien loin de la crise pétrolière de 1973 qui allait surgir et faire régner la terreur sur la cité...

Timeline : Nous sommes en 1962

La banlieue de Providence, un mélange de bien être et de dangerosité. Les images sont d'époques. Vous pouvez cliquer dessus pour une version HD !
Image

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez maintenant apprécier... Sachant que la ville est en début de construction, alors je m'excuse par ailleurs pour la qualité ou les petits bugs qui iront avec.

Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Attendons les images... :))

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

17 Avr 2012, 01:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54
601.00

Message(s) : 1831
J'ai hate de voir les images !

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **

17 Avr 2012, 01:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Voilà la première MAJ est postée.

J'ai vérifié et j'ai pas fait gaffe mais une ville simlandaise (de roxboro) existait déjà sous le nom Providence. Je tiens vraiment à garder ce nom qui aura toute sa signfiication dans l'histoire finale.
Je compte m'installer aussi au Queens mais au niveau du Nord de l'Ile de New Amsterdam, puisque vous le verrez dans la vue région, mais la ville est tout simplement baignée par les eaux.

Alors j'aurais aimé savoir si Providence (celle de Roxboro) est toujours active ?

17 Avr 2012, 01:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Les photos de la première MAJ sont bien faîtes :surpris: , sa fait très banlieue ! :flag:

17 Avr 2012, 01:58
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Le RP de malade avec de superbes images :surpris: superbe :ok:
Providence est toujours active je crois :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

17 Avr 2012, 08:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Providence est toujours active et la règle voudrait que tu changes ton nom de ville même si celui-ci est très important pour la suite. On ne peut pas débarquer comme ça et dire qu'on ne souhaite pas changer de nom.Beaucoup ont fait cet effort surtout dans les Grandes Plaines en plus.

Roxboro a crée une ville avec ce nom bien longtemps avant toi, il est donc normal que ce soit toi qui fasse l'effort de changer.A moins qu'elle ne soit pas plus active du tout et dans ce cas ça change tout.

Il va falloir te creuser un peu plus la tête Mael désolé de détruire un peu l'ambiance, sinon très bon RP et très bonnes images. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

17 Avr 2012, 08:28
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Pas de soucis Tonio, je posais la question au cas ou Providence n'existait plus, voici d'autres idées de noms

Stockbay (en l'honneur de Stock l'homme qui a créé la ville)
Stockcity (tout comme en haut)
Harborcity (en l'honneur du port que je vous montrerais plus tard)

17 Avr 2012, 12:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Moi perso, je préfère StockBay !

17 Avr 2012, 12:15
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Harborcity est mon préféré :ok:

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

17 Avr 2012, 12:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Bienvenue au Queens si tu comptes t'y installer, ton style correspond à peu près à celui de l'état. :ok:

Roi légitime du Queens

17 Avr 2012, 13:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Attention à la Coke en Strok(Bay) :sors:

Bon mis à part un truc à la con, je dirai plutôt Stockbay!. :))

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

17 Avr 2012, 13:37
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 10 Fév 2012, 10:41
0.00

Message(s) : 42
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
crotte, ma ville de Tordale-on-Lake venait d'être rebaptisée Providence!

Enfin, c'est très joli, bravo :)

17 Avr 2012, 15:51
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant