Spirit - Welcome to the wonderful city !
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est vraiment très original comme présentation, ça fait carte satellite. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Juin 2012, 20:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Après moulte réflexion, Spirit sera installée au Queens
(J'ai réfléchi à plusieurs fois entre le SD, la Génésie et le Queens), mais le Queens à besoin de maires.
|
17 Juin 2012, 21:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
La Génésie encore plus 
|
17 Juin 2012, 22:34 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Le Queens est beaucoup moins actifs, et puis vu la géographie de Spirit, l'esprit qu'il s'en dégage, le côté américain et côtier du Queens est beaucoup plus avantageux
|
17 Juin 2012, 22:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
On a un côté très américain à l'est aussi  Tu sais, si le queens est inactif, c'est pas à cause des villes  La Gné-vas-y¤ (pardon c'est la fatigue  ) a moins de villes, et est pas beaucoup plus active  M'enfin c'est ton choix et je vais essayer de le respecter 
|
17 Juin 2012, 22:39 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je serai ravi de t'accueillir chez nous, en espérant qu'on puisse mettre fin au gouvernât du Führer. 
|
19 Juin 2012, 15:15 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Il durera mille ans je te rassure 
19 Juin 2012, 15:16 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Moué, on verra en octobre !  On peut faire du SimCity4 à l'américaine sans pour autant être dans un délire idéologique. À trop vouloir faire de chaque région un ensemble unique, on perd notre cohésion nationale et je ne pense pas qu'un énième Reich (bon, je ne t'accuse pas d'être un nazi, et c'est vrai que le mot est mal choisi) aide dans ce sens. De fait, malgré la nomination de Natsu' au poste de Vice-Gouverneur, on remarque qu'il n'y a pas plus de deux à quatre maires actifs au Queens, et l'activité n'est pas mirobolante pour dire inexistante en dehors des villes. Enfin, voila, ne le prends pas pour une attaque, car je ne compte pas me présenter, mais ce n'est parce que on fait le même genre de ville que j'approuve ta manière de gérer la Région. Bon, arrêtons de polluer le topic de Maël!
|
19 Juin 2012, 15:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais je ne peux que me réjouir de l'arrivée de maël en espérant que sa ville dure elle aussi mille ans, mais le style américain sur simcity est très peu présent malheureusement, les gens se tournent plutôt vers des villes eyecandy européennes ou des villes asiatiques.
19 Juin 2012, 15:36 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Oui, d'accord sur ce point, mais je te parlais du Queens, pas de style architectural.  Enfin, voila, moi je sors, je n'ai plus grand chose de sérieux à dire... 
|
19 Juin 2012, 15:44 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Moi je reste surpris par des implantations sauvages de villes vers le Queens qui est de loin (et ceci en toute modestie l'un des état le plus actif ) Maintenant je m'explique : je suis quelque peu absent du Queens en ce moment ayant un emploi du temps tres charger Le couple Natsukan (Jhon phill et Lynn) en effet voyage beaucoup en ce moment tres pris par le projet DESTINY
Ce qui explique la présence moins importante aux affaire de l'état du Queens
Mais voila apres tout à quoi sert le fait d’être Vice Gouverneur du Queens si des villes s'implante dans le Queens de façon sauvage
Aucune information ne mets parvenu à ce jour nous sommes dans une vaste débandade chacun fait sa cuisine dans son coin ou sont ces années ou j'avais demandé poliment à Mr Carter si il voulait me donner la chance de m’établir dans le Queens
Je pensé que la moindre des corrections pour toute personne désirant s'installer dans le Queens Aurait été au moins dans toucher quelques mots avec son vice Gouverneur (par MP) Je ne sais pas ce que vous tous "Gouverneurs" en pensez?
Décidément il ni a plus aucune correction dans Simland
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
23 Juin 2012, 11:20 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Euh depuis Quand il faut demander au gouverneur pour s'installer dans un état ? Ca a jamais été comme ça et heureusement !
|
23 Juin 2012, 11:28 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|

|
23 Juin 2012, 11:35 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est l'inverse : le gouverneur demande au maire d'installer la ville dans son état 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Juin 2012, 11:37 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Olala ca devient vraiment du n'importe quoi
Alors il sert à quoi le gouverneur Maintenant au pire
Je me souvient que j'avais été grondé parce que j'avais demandé à un un maire si il voulait venir dans le Queens
On m'avait dit à l'époque que c'été au maire de faire son choix et de demander à l'etat de son choix
Donc c'est bien le Maire qui demande là...
Et le Gouverneur qui répond oui ou non
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
23 Juin 2012, 12:18 |
|
|