Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 21:25
Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bonsoir bonsoir, est ce que je pourrais avoir les droit dans les Plaines de l'Avalon ? Merci 
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
22 Mai 2016, 21:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je m'en oxcupe cet aprèm ;-)
|
23 Mai 2016, 13:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est fait Magellan 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Mai 2016, 13:58 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pourrait-on avoir une autre couleur que le rose pour le Parlement, avec cette couleur et la pp de tonio déguisé en indien, j'ai l'impression que c'est le président de la gaypride 
|
23 Mai 2016, 15:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je vais mettre une autre photo , tu verras si c'est la gay pride après. Tu n'as pas reconnu Justin Trudeau, 1 er Ministre Canadien déguisé en chef indien dans l'Assemblée des Premières Nations au Canada? Comme je suis déçu!Rien à voir avec les villages people, je prefere le chef de chantier de toutes façons**. Dans le même temps tu renifles plutôt des conservateurs que des social-démocrates apparemment. Le rose pour les gays ou les filles c'était vrai en 1980, nous sommes en 2016, le rose reflète autre chose que la gay prideet c'est surtout une idée de quelques Simlandais pour me démarquer de l'éxécutif. Ha ces conservateurs!  Et puis finalement rose ou rouge, ça n'étonnera personne  Le rank sera changé bientôt. A noter que je suis "Speaker" pour me démarquer de "Président". Tout cela est fait pour qu'il n'y est aucun amalgame n'est ce pas Bonaparte? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Mai 2016, 16:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Oh je veux la même couleur ! Putain t'es trop licorne Tonio <3 :U
|
23 Mai 2016, 17:40 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Merci 
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
23 Mai 2016, 17:58 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Pourquoi "speaker" , que vous on fait les francais ? Pour meritez autant de dedin ! Ce n'est pas les mots qui manque dans notre belle langue !
Speaker , de plus c'est ridicule , au mettre titre que d'ailleur l'angliscisme de plus en fréquent à simland , cessez de vous ridiculiser en affichant les cinqs mots d'anglais que vous connaissais .
Autant je soutiens à fond cette idée de gouvernement que "Speaker" me donne clairement envie d'allez au cabinet pour me torcher avec du sheakespeare !
|
23 Mai 2016, 19:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est l'idée de CFC m'engueulez pas. C'était pour se démarquer de "Président", rien de bien choquant la dedans. En tout cas , perso , je m'en fous, l'essentiel n'est pas là et Président du Parlement est très bien aussi , appelez moi comme vous voulez. Maintenant cessons de discuter ici ce topic ( mot anglais qui dérange personne) n'est pas fait pour ça. 
|
23 Mai 2016, 22:23 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,345.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est vrai que Leader du Lewsland c'est très francophone 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Mai 2016, 22:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quoiqu'il en soit c'est pas ici qu'on en parle 
|
23 Mai 2016, 22:34 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Le problème n'est pas d'en utiliser , mais de trop en utiliser , vous avez emmerder pas mal de monde sur l'orthographe et le respect de la langue francaise (moi en premier et c'etait tout à fait normal) , maintenant que des efforts ont était fait à simland et que c'est visible partout , on va changer de langue bientot !? Je vous crache dessus tiens  Mais El presidente 
|
23 Mai 2016, 23:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Chers admins, pouvez vous créer une archives pour le Festival de Simwood : cinema-festival-simwood-f607/Et aussi modifier la bannière en ça :  Merci 
|
30 Mai 2016, 17:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Voilà c'est fait par contre à l'avenir évitez de créer des archives pour UN truc, regroupez les topics dans "Archives evénements" pareil pour les "Grandes Sim-compagnies", sinon , on va se retrouver avec plus d'archives que de topics au final. Pensez y.
|
31 Mai 2016, 11:32 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:14,273.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
On pourrait créer des archives communes... J'y ai pensé mais ça va mettre la zizanie dans les posts. Ça ne coûte rien d'avoir des espaces d'archives. Enfin ce n'est que mon avis.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
31 Mai 2016, 11:35 |
|
|