Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
J'ai jamais dis ça arrête de déformer mes propos. J'ai simplement dis qu'il est normal que les gens qui bossent sur ce projet puissent avoir la modération.
Dernière édition par Thib le 13 Jan 2013, 18:51, édité 1 fois.
|
13 Jan 2013, 18:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est normal ces points pour signaler les nouveaux messages ?
13 Jan 2013, 18:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu n'a rien demandé du tout, tu m'a rappelé que j'avais eu cette idée de faire une vraie université. Tu n'aura pas la modération de l'université tout entière; personne ne l'aura. Les topics de présentation sont déjà préparés. Je ne vois pas en quoi tu aura besoin d'une modération globale pour empiéter sur les secteurs de Yu, du MiniLov et du MiniVer.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Jan 2013, 18:51 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu as la modo du forum ONEES vu que tu bosses sur l'ONEES, normal. Tu vas pas avoir le modo du forum Lewsland alors que tu es gouverneur du Thoulak.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Jan 2013, 18:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et puis ça commence à me gaver cette manière de réclamer les choses sans aucunes gènes en piquant des crises d'hystérie.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Jan 2013, 18:54 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
|
Ne me cherches pas Halotime j'ai encore les MP qui prouvent que c'est moi qui t'ai proposé l'université dans la forme qu'elle a aujourd'hui. Tu peux m'expliquer comment on va développer le projet chacun dans notre coin de sous forum si il est censé être global entre l'IDEA et l'ONEES ?! De plus l'université doit être indépendante du pouvoir politique c'est à dire du gouvernement comme c'est le cas en IRL. Je crois pas que TPS soit modérée par le gouv car elle est indépendante c'est la même chose pour l'université.
Edit GH : Parce que le gouv bosse à l'université ?!
|
13 Jan 2013, 18:57 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Thib, Halo a cette idée depuis longtemps Oui, mon maître.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Jan 2013, 19:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
STOP, le Hors -sujet est terminé, veuillez laver votre linge sale dans un autre topic ou au pire par MP. Merci. Ce topic n'est pas destiné à faire du bla-bla. C'est quand même un comble que ce soit moi qui vous dise que vous floodez et faites du HS. Allez zou on part!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Jan 2013, 19:00 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Une seule demande sans vous concerter avant et vous pouvez être sûr que je ferai ce qui est nécessaire pour que vous l’ayez jamais de votre vie. Non mais oh, quand on voit ce que ça donne comme dérives!
|
13 Jan 2013, 21:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Serait-il possible, étant donné qu'il y a un petit vide, de rajouter un forum pour l'A.B.S. avec les autres forums de fédération sportives?
Si c'est possible, merci d'y intégrer les trois topics suivants : "[SAISON 5] A.B.S. - INSCRIPTIONS", "°-| ABS |-° INFORMATIONS - APPEL D'OFFRES P.4" et "°-| ABS |-° Bla-Bla".
Merci d'avance!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Jan 2013, 17:18 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Enfaîte, c'est combien le prix d'un sous-forum?
14 Jan 2013, 18:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
A voir avec le gouv gérald Pour le sport, c'est gratuit 
|
14 Jan 2013, 18:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Il faut 5 sujets, un mois d'existence, un compte dédié  Le prix du forum je ne sais plus par contre.
|
14 Jan 2013, 18:49 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est à toi qu'il faut effectuer la demande georges? Y a t-il un formulaire?
L'ABS a plusieurs années d'existence et, je pense, une bonne vingtaine de sujet au fil des saisons. Par contre le compte dédié il faudrait que je le crée pour l'occasion.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Jan 2013, 18:56 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Non ce n'est pas moi qui suis chargé de se genre de demande, c'est Carter  Il n'y a pas besoin de compte dédié pour les fédés, à moins que tu le veuilles 
|
14 Jan 2013, 19:02 |
|
|