Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Non tonio a bien fait, le Queens n'a pas à être modifié.
16 Août 2013, 16:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Toute loi promulguée doit être appliqué. J'aimerais voir la loi en question d'ailleurs.
16 Août 2013, 16:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je la mets dans le commissariat central dès que j'allume mon ordi, comme ça l'administration y aura accès aussi, même si je lavais copiée dans le Mp de ma demande de modération
|
16 Août 2013, 16:38 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Personne n'a voté cette loi de merde, j'ai bien fait comprendre à ric que j'y étais opposé mais il n'en a rien eu à battre, alors je fais pareil en ignorant cette loi ridicule qui n'a vocation qu'à faire plaisir à son égo.
16 Août 2013, 16:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Depuis quand on vote une loi? De plus, cette mesure avait été décidée sous Halo, tu lis le forum parfois?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Août 2013, 16:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Non, c'est à toi de mieux lire le forum au lieu de te mêler de ce qui ne te concerne pas.
16 Août 2013, 16:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Si, j'avais d'ailleurs, au nom du gouvernement, demandé le changement de nom de tous les forum pour leur forme reconnue par l’État fédéral.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Août 2013, 16:52 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Le problème de certains c'est qu'ils changent radicalement d'opinion en fonction du pouvoir qu'ils ont entre leurs mains. Malheureusement pour eux, ils perdent toute crédibilité et toute plateforme d'écoute à force.
|
16 Août 2013, 16:53 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Pas la peine de s'énerver  Le gouvernement légifère. Si la loi est promulgué, tant qu'elle est constitutionnelle, elle est appliquée. Après si elle ne plaît pas c'est bien dommage mais je ne peux rien n'y faire.
16 Août 2013, 16:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha d'accord donc en Français c'est Whemphalie, je modifie cela de suite de même pour le Queens(mais j'ai l'impression que tu as envoyé comme ça en faite) Je vais voir ça. Hé commencez pas à me dire oui , non puis oui puis encore non. Je ne fais que les demandes administratives, si elles sont en règles je les applique point barre, en l'occurence le Gouvernement a fait légiférer sur une Loi et il demande la modif à l'Administration, c'est tout, ya rien à dire la dessus. Après content ou non, voyez ça entre vous, je ne suis que Admin je le rappelle, je n'ai aucune vocation à décider à la place de ou pour quelqu'un ( contrairement à ce qui a été dit), alors débrouillez-vous entre vous, mais décidez vous et vite et bien, je vais pas faire que ça hein. Merci de votre compréhension. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Août 2013, 17:19 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
En tout cas pour toi, avoir du pouvoir ou non entre tes mains ne te change pas, ne parlons pas non plus de crédibilité en ce qui te concerne ce serait tirer sur l'ambulance. Aller plus que 3 mois à supporter vos délires et vos caprices.
16 Août 2013, 17:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
et je rappelle aussi que ce topic n'est pas un bla-bla. Mais vous allez m'écouter oui? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Août 2013, 17:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Vous avez fini de vous disputez ici ? Y'a le café de la place pour ça, et du coup à cause de vous les demandes passent à la trappe ! (EDIT : tonio tu m'as devancé  ) Tonio je t'en supplie... tu peux faire ma demande ? Merci d'avance  Peut-on également enlever la modération du forum Génésie et des sous-forums liés à SGJason ? Merci d'avance 
|
16 Août 2013, 17:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Août 2013, 17:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Kentleprix>> Pour ta demande je laisse à Maël le soin de la faire. Halotime>> Je m'en occupe rapidement. A.Gates>> De même. Bon sinon le Cafe de la Grand'Place est à votre disposition, pour preuve on oublie des demandes avec votre cinéma. Donc respectez le topic svp. C'est déjà pas super évident si personne n'y met du sien, ça va pas le faire.Merci à vous!
|
16 Août 2013, 17:29 |
|
|