Salon de l'Administration
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha mais je suis bien d'accord avec toi, mais le Président a souhaité maintenir cette caractéristique privée par peur que l'on tombe sur des conversations qui ne plaisent pas je suppose, sauf qu'une fois passé, on s'en fout un peu de ce qui a été dit à l'époque, c'est un choix que je trouve dommage mais je le respecte.
Ceux qui disent que cela a toujours été comme ça se trompent, c'était tout sauf comme ça on a toujours rendu publique ce qui se faisait au Palais à chaque changement de président et Gouvernement et ça gênait peu de monde voire pas du tout, c'était effectivement apprécié mais bon comme je le disais ç'est un choix.
Ensuite je vais devoir créer une archive spécifique pour les anciens gouvernement pour tout ce qui concerne les topics publics. Je le ferai dès que possible.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Fév 2015, 17:36 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
D'accord, merci à toi tonio  Oui justement, on a laissé le choix au président (sous halo si je me trompe pas ?), ce qui m'étonne beaucoup d'ailleurs... Avant le président avait pas le choix, c'était respecté etc. mais c'était aussi et surtout imposé par l'administration, cette logique du PP qui était rendu public après que le mandat s'achève  Et ça forcait un peu le gouvernement à être actif aussi 
|
04 Fév 2015, 17:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Oui enfin les choses ont changé depuis aussi, l'Administration peut motiver le Gouvernement mais c'est pas son rôle dans les faits ( ou alors c'est le chaos complet et on a pas d'autres choix), c'est à celui ci de se rendre actif( le Président a été élu aussi pour ça et s'est engagé à le faire dès sa campagne électorale si on réfléchit bien) et ça dépend des Gouvernements aussi ( selon le Gouvernement il y aura des relations différente avec l'Administration). Nous on est là pour les conseiller, les aider sur le plan technique. C'est ça le rôle de l'Administration avant tout.
Après imposer au Gouvernement de rendre public leur topic des Palais après chaque changement? ça peut être une solution mais si déjà on arrive à convaincre que ça peut aider les Simlandais à mieux comprendre ce qui se fait, ça sera déjà un grand pas. Je trouve la démarche un peu trop radicale, je serai d'avis à ce que chaque Gouvernement décide ou non de le faire sans forcément avoir une certaine pression de l'Administration à ce sujet là.
Certes on s'occupe de la partie technique mais c'est tout de même eux qui ont développé les topics et qui ont fait des choses dedans, leur avis n'est pas de trop non plus. Bon après est ce que les personnes sont prêtes à assumer leur parole qui ont été dites ou les conversations qui ont été dites à travers le Palais? C'est une autre histoire ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Fév 2015, 17:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dites moi j'ai un petit souci technique je ne sais pas d'où ça peut venir.
Quand je poste des messages, au moment de publier, ça m'efface tout et ça n'envoit rien du tout, ce n'est qu'après plusieurs tentatives que ça marche enfin. ça le fait à quelqu'un d'autres? Qu'est ce que je pourrais bien faire pour remédier à ce problème? C'est hyper chiant, surtout quand vous postez des trucs longs.
|
23 Mars 2015, 16:18 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
http://time.com/3827683/internet-troll-research/Quand la science vole au secours de l'administration.. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
20 Avr 2015, 21:33 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Bon, je peut pas poster de screen pour le montrer, enfin j'ai quand même vu Tanaka demander a rejoindre le groupe AdminJunior  Voila c'était l'anecdote du jour **
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Avr 2015, 22:10 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Wé exacte j'ai oublié de préciser , il ne faut pas prendre en compte cette demande  . J'ai testé la fonctionnalité tout bêtement 
|
20 Avr 2015, 22:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai été étonné aussi que tu nous en parle pas, la fonction marche très bien également celle où on supprime les gens du groupe 
|
21 Avr 2015, 08:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être remarqué il y a eu une petite attaque ce matin mais les comptes concernés ont tous été désactivés et leur topic de publicité supprimés, j'ai mis à la corbeille les topics de présentation. Voilà si jamais si ça devait recommencer prévenez moi, si vous voyez des topics ou des messages qui n'ont pas été supprimés dites le moi aussi.
Merci à vous.
|
01 Août 2015, 11:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
> MISE A JOUR DU FORUMBonjour à tous, Le forum a été mis à jour ce matin. Il s'agit d'une mise à jour technique et spécifique à la sécurité ; aucun changement et aucune nouveauté du côté des utilisateurs (membres). A priori tout s'est bien passé mais comme je ne peux être certain qu'il n'y a pas de petits bugs (qui font suite à la mise à jour), je m'en remets à vous Donc si vous remarquez des bugs apparus depuis aujourd'hui, merci de les signaler ici-même sur ce topic. Concernant l’affluence de spams (pubs intempestives) de ces derniers jours (voir le message de Tonio posté juste ci-dessus), il ne devrait plus y avoir de problème. En revanche si ça persiste, merci de prévenir les administrateurs du forum. Message à tous les modérateurs et officiers de police : s'il y a encore des topics hors charte (topics de pubs intempestives), n'hésitez pas à les "DEPLACER" dans la "CORBEILLE".Merci de votre participation 
|
03 Août 2015, 11:53 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
|
05 Août 2015, 11:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je viens de mettre tout ça à la Corbeille et de désactiver le compte concerné. Merci de ta vigilance Gwench. 
|
05 Août 2015, 13:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il s'agit d'un membre qui s'était inscrit avant la mise à jour du forum. Donc depuis pas de nouvelles inscriptions indésirables. Il faut simplement bien penser à bannir les membres déjà inscrits (ne cherchez pas à les supprimer, bannissez les simplement). En revanche il est important de surveiller toute nouvelle inscription indésirable. Pour l'instant y'en a pas eu depuis la mise à jour du forum 
|
05 Août 2015, 18:11 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonjour,
Pas de panique en ce qui concerne la coupure légère de cette après midi, ce n'est pas une attaque menée par des coréens, américains ou russe dans le cadre des élections mais Djay a simplement remis les pendule a l'heure sur le forum pour arrêter l'avance de 5 minutes que l'on avait.
|
07 Nov 2015, 18:37 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Certains diront que c'est une fourberie génésienne une fois de plus! 
|
07 Nov 2015, 18:39 |
|
|