Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Le problème c'est quand on parle ainsi de la Suisse, tu cries au scandale quitte à faire appell à je ne sais quelle autorité( tu nous en avais sorti une bonne une fois j'arrive pas à retrouver à quoi tu voulais faire appel  ), sache que nous aussi on pense ce qu'on veut de ton pays. Donc effectivement tu penses ce que tu veux de la France mais un peu de respect te ferait pas de mal. Si simland te convient pas, et bien rien ne t'empêche d'en partir puisque c'est majoritairement Français. Si la France te plaît pas, tu peux le dire mais évites d'être insultant, fais le avec classe, on débat si tu veux sur la questionet voilà. Je te demanderai de le faire avec respect pas avec agressivité et injures sachant que si l'inverse se produisait, ça sera scandaleux! ( rapelle toi la prise de bec avec Napo que tu as à chaque fois sur ce sujet)et ça serait bien normal. C'est donc logique qu'on réagisse comme ça. N'oublies pas non plus que tu discutes avec une majorité de français, il y a donc des chances que ça dégénere, donc ne provoques pas non plus à chaque fois. On sait que tu l'as mauvaise avec la fin de la confédération inutile de te défouler sur l'IRL ou gardes ce que tu penses pour toi( on le sait qu'on est pas aimé dans le monde ou pas trop du moins^^). Bref encore une discussion de ce genre et je porte plainte moi aussi pour racisme anti-français ( contraire à la charte du forum que tout le monde doit respecter y compris les Suisses qui pour le coup ne doivent pas être neutres comme nous tous).Nul n'est censé ignorer la Loi.  Maintenant, évitons le HS et reprenons nos esprits en Papaya.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Déc 2012, 16:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'avais été banni pour avoir critiqué la suisse. Ce taré à assimiler ça à du racisme.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Déc 2012, 16:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tu es toujours aussi ridicule ?
|
28 Déc 2012, 16:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu comprends la suisse c'est SUPÉRIEUR stp.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Déc 2012, 16:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
A part le chocolat j'y vois rien de bien bon xD
|
28 Déc 2012, 16:53 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bon vous allez continuer longtemps à chercher quel pays est le meilleur ? A la place de dire tous des conneries, fermez là.
28 Déc 2012, 16:55 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'ai devié la discussion sur le Blabla du café.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Déc 2012, 16:57 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Bref cet écart n'a rien à voire avec la politique de Papaya...
Je comprends les arguments du gouvernement fédéral pour ma part.
Même si l'importance des cultes chrétiens (et notamment catholique romain) a toujours été une réalité pour Santa Maria.
|
28 Déc 2012, 18:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je veux bien qu'il existe des revendications locales concernant la religion mais je ne crois pas que l'histoire papaiote soit celle d'un état théocratique au même titre que le Vatican.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Déc 2012, 02:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Surtout quand TAR nous a collé la religion sans vraiment nous en parler ...
|
29 Déc 2012, 12:27 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Je suis d'accord 
|
29 Déc 2012, 13:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Ta gueule, non ? je vous en ai parlé pendant des semaines avec deux sondages et un vote qui a été accepté, j'ai envoyé un MP à tout les maires de papaya et tu as répondu que tu n'en n'avais rien à foutre, alors dit pas des conneries, merci. De toute façon je vous demande d’arrêter de polémiquer sur ça, si vous vous intéressez de peu à ce qui se passe, vous aurez vu certains message sur le retour au Papaya d'avant convenu entre Seb et moi.
29 Déc 2012, 13:51 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Pardon ? J'ai pas bien compris ton premier mot là ! Je te signale surtout que je n'avais plus de ville en Papaya puisque j'étais parti normal que je te réponde que je m'en foutais, mon vote n'avait pas a y être ! A mon retour par contre j'ai demandé qu'est ce que c'était cette bêtise ! Tout m'allait en Papaya, sauf ça. De toute façon, c'est pour ça que j'ai voté Seb principalement, pour stopper cette folie religieuse.
|
29 Déc 2012, 14:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Oui bah dit pas que personne n'était au courant et parle pas de folie respecte un peu le choix des autres non ?
29 Déc 2012, 14:27 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ben respecte le mien !  Mais quelle folie !
|
29 Déc 2012, 14:34 |
|
|