Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
CHANCELIER | Annonces officielles 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Image

Chancelier du Lewsland.
Lewslandkanzler.


Le Chancelier ou Vice-Gouverneur est choisi par le Leader pour l'épauler dans sa fonction.
D : Der Kanzler wird vom Präsident in seiner Funktion unterstützen ernannt.

Il est le second garant de l'activité du Lewsland. Il aide le Leader dans ses tâches.
Es ist der zweite Garant der Aktivität Lewsland. Es unterstützt der Präsident bei seiner Aufgabe.





BLA-BLA GENERAL


15 Déc 2013, 20:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Image

Chancelier du Lewsland.
Création d'une plaque pour l'Etat





Etant donné que nous n'avions pas de plaque pour le Lewsland, j'ai décidé ce soir d'en créer une dont voici le modèle :

Image


A gauche : Emblèmes de l'Etat
AA : deux lettres au hasard
0000 : quatre chiffres au hasard
ZZ : deux lettres au hasard
A droite : Emblème, nom et numéro du canton (il y en a 11)


Cette plaque devrait permettre 148 705 128 immatriculations si le calcul est bon.
Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas.





BLA-BLA GENERAL


23 Fév 2014, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Image

Chancelier du Lewsland.
Actualisations et identité cantonale





Actualisations

Durant cette semaine, j'ai procédé à de nombreuses actualisations du forum et du Wiki du Lewsland. La population et la densité de population ont été actualisées, les cartes de présentation et codes postaux également.
A voir ICI et LA

Identité cantonale

Comme vous aurez pu également le constater, j'ai procédé à la création des différentes identités des cantons.
Chaque canton a désormais son numéro et son drapeau, ainsi qu'une page wiki réservée à chacun d'eux. Je laisserai soin aux maires de remplir ces pages.

Image

Cantons a écrit:
01 Edenberg
Image

02 Edensturdois
Image

03 Milles-Rivières
Image

04 Noord Mao
Image

05 Plaines Nordiques
Image

06 Simberg
Image

07 Suim
Image

08 Titannais
Image

09 Wallenberg
Image

10 Woldasberg
Image

11 Zouid Platt
Image





BLA-BLA GENERAL


07 Mars 2014, 19:28
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

Chancelier du Lewsland.
Mise à Jour





Mise à jour des données du lewsland

Durant cette semaine, j'ai procédé à de nombreuses actualisations du forum et du Wiki du Lewsland. Les données du Lewsland sont de nouveau à jour pour mieux coller à la réalité , cependant peut etre que j'ai oublier quelque fichiers , quelques informations , merci de me tenir au courant , le Lewsland est repartie tout neuf et tout beau , pour un avenir radieux .





BLA-BLA GENERAL


07 Sep 2014, 09:20
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

Chancelier du Lewsland.
Mort de la momie Avalonienne





Cher lewslandais,

Si ma foi ne m’autorise pas à me réjouir de la mort d’un homme , je me dois tout de même devant l’hommage aveugle de mes compatriotes simlandais au Grand-Duc Louis-Léopold III d'Avalon , de rappeler l’ignominie de la fonction monarchique dans une démocratie , et l’utilisation parasitaire que font ces familles des ressources du bon peuple qu’il gouverne , la moralité d’ un dirigeant ne se qualifiant pas uniquement sur les sentiments de quelque âmes égaré , mais par les actes donnés , la pitié et le partage opéré par ce dirigeant .

Cette fonction venu du fond des âges, obtenu de façon arbitraire et tribal n’a pas sa place dans mon cœur, mais je tiens tout de même a renouveler mon respect au peuple de l’Avalon.

Si je peux pleurer l’âme d’un homme aussi abjecte soit-il , je me doit de me rappeler le narcissisme et l’ego qu’il faut pour représenter une nation par simple ligné non par le mérite , par le sang non par l’honneur , le travail et la connaissance , en ma qualité de chancelier du Lewsland , je ne m’associe personnellement pas à l’hommage fait à cette homme , mais je pleurer pour sa famille la perte d’un homme qui sera leur manquer .

Cordialement , Metri Goroniski ,Chancelier du Lewsland





BLA-BLA GENERAL


15 Sep 2014, 21:38
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image

Chancelier du Lewsland.
Nouveauté nordique et glaciale





Le chancellier s'adresse au sans dents ... et au illetrés

Bonjour cher camarade,

Je prends la parole devant vous (dieu que ca me coute de vous parlez ...) pour rendre compte des actions que j’ai menez auprès de vous récemment.
Nous avons lancez ensemble l’agence immobilière du Lewsland, les mois prochains nous ferons savoir si notre investissement professionnels dans ce projet portera ces fruits.

Je tenais à vous avertir que j’ai lancez un nouveau projet dans la section économie , la voix du Lewsland , c’est un journal d’accès libre auquel tout lewslandais pourra poster article , interview et autre , il est notre propriété communes et actuellement notre media principale , car bon c’est le seul . J’espère y voir votre prose et votre plume y poser marque d’ici peu et nous divertir de vos articles.

Ensuite j’ai un message a toute les entreprises simlandaise , le Lewsland souhaite connaitre les compagnies ayant des ramifications locale ou voulant le faire , par le biais de l’ouverture d’un topic dans la section économies , cette simple formalité n’est pas là pour faire jolie , je compte dans les mois qui suive lancez ou plutôt relancer le Lewsland sur le chemin de la croissance , et j’espère pouvoir compter sur les simlandais de tous horizons pour rebâtir la grandeur économique du Lewsland .

Pour l’ouverture de ce topic, l’état du Lewsland offrira une subvention de 30 simléons aux entreprises qui souhaitent s’installer au Lewsland ou faire connaitre son implantation pourtant déjà présente.

De plus, bientôt par le biais d’achat personnels et dés réouvertures de la bourse, je deviendrai personnellement propriétaire d’une compagnie gazière, je voudrai ajouter cette nouvelle forme de jeux dans notre état en faisant du Lewsland une puissance énergétique vendeuse de ressources naturels de premiers ordres et j’invite les lewslandais à participer et à se manifester pour connaitre leur avis sur cette question.

Votre bien aimée chancelier, dévoué serviteur,
Bonne soirée.





BLA-BLA GENERAL


18 Sep 2014, 20:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.184s | 30 Queries | GZIP : Off ]