Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Archive | Brockenboer (ZC) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Dommage que tu ne puisses pas utiliser de plugins, car le style Maxis qui convient très bien pour certains états n'est pas forcément une réussite dans le CS (il n'y a guère que ton église qui soit bien choisie) où tu souhaites t'installer, mais tu as libre choix sur ce point. Mais je trouve que ton réseau routier et totalement anarchique, irréaliste et il y a beaucoup de rues de portions de routes qui s'arrêtent net au milieu d'une rue. Enfin il y a parfois quelques petits problèmes de terraforming. Mais ne te décourage pas, il y a tout à fait moyen de faire quelque chose de bien même sans plugins ;)


22 Juil 2009, 18:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
c'est pas que je ne peux pas utiliser des plugins,mais que c'est compliqué :)) mais je cherche un plugin qui fait une architecture néerlandaise a la place du maxis,mais je trouve pas,merci de m'aider plz.

sinon c'est dans quels états que le maxis convient tres bien?

pour les vroutes,c'est que les endroits congestionnés je les transforment en route,et pas le reste :ok: je vais d'ailleurs tout transformer en route,comme ca ce sera mieux.

merci pour tes encouragements :ok:

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


22 Juil 2009, 18:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Le Maxis mêlé à d'autres plugins peut très bien le faire au Whyalla (Cf Gimini et Green Hills).
Je devrais bientôt faire une liste de quelques plugins bien pour cet état.

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


22 Juil 2009, 19:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
Je suis pas très loin du whyalla... on pourrait dire que je suis d'influence Whyalienne...

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


22 Juil 2009, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
le style Maxis correspondrait bie au Whyalla ou encore au Grand Sud, mais bon après tout dépend de ce que tu veux faire de ta ville.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Juil 2009, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Localisation : Ta mère
Message 
Bonjour cher nouveau membre simlandien . Sache que premièrement , à Simland , si tu n'as pas de plugins et une ville extraordinairement belle , les gens (j'en vise quelques uns) ne complimenteront pas .

Bien entendu , j'exagère un peu :D

Mais toujours en est-il que je trouve que ce n'est pas si mal que cela , malgré le fait qu'effectivement , ça manque un peu de téléchargements . Tu n'es pas obligé d'en avoir une tonne , mais un minimum quand même permet de créer une ville un peu moins banale . Aussi , choisis bien ton état , car là , tu auras en quelque sorte des ''exigences'' à respecter . Si tu as un problème avec l'autorité , tu ne réussiras pas xD . Personnellement je n'ai jamais vraiment respecté les règles sur l'urbanisme , et aussi , j'ose espérer que ta ville ne deviendra pas une toile d'araignée . Sur ce bref , bonne chance .

_________________
Fan #1 du Fürher du Queens


22 Juil 2009, 19:38
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
[align=center]Greenfields atteint 21.000 habitants

Maintenant,Greenfields compte précisément 21 818 habs.En conséquence,elle s'est dotée d'un CHU,a amélioré ses services publics et dispose d'un métro et d'une voie férrée.

Pour commencer,voici l'Eglise St Raphaël,entouré de la place des 7 fontaines (toutes les images montrant une autre place ou l'église sont désormais obsolète.):

Image


Le CHU et le commissariat central:

Image


Ainsi que,non loin,le collège Zacksmachine:

Image


Le raiseau ferroviaire,relié directement à Haaltert et [strike]luibub [/strike][strike] louisbroubon[/strike] euh... la ville de jojo l'haricot.

Image

Image


Un des 2 champs d'éoliennes de la ville,qui l'alimente en énergie ainsi que les villages environnants.

Image

Un des seuls batiments encore debout datant d'avant les années 70 (résidence §§§:j'en cherche d'autres,mais en plus nombreux et §. merci d'avance.)
Image


Image


Image
[/align]

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


Dernière édition par MartinS le 24 Juil 2009, 10:02, édité 1 fois.



23 Juil 2009, 17:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Message 
MDR :D Sinon tu peux écrire tous simple LAA pour ma ville lol Luisbourbonburg Auf Avalon :D

Sinon un peut de terraforming s'impose ;) et essaye de ne pas mettre l'industrie aux zone résidentiel quitte a mettre le tous sur une autre carte mais ca s'améliore de jour en jour :ok:

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


23 Juil 2009, 18:12
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
merci beaucoup pour ton soutien jojo.pour l'industrie c'est le residentiel qui avance :fou: mais j'ai prévu de remplacer le résidentiel trop proche de l'industrie par des commerces,et d'étendre le résidentiel vers l'ouest et le nord. :ok:

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


23 Juil 2009, 18:17
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Message 
.....Bof, je préférais les MAJs avant, a part l'église qui est assez bien (d'ailleurs tu l'as trouvée ou ?).
Et puis j'estime qu'un métro pour 21.000 hab c'est pas tellement nécessaire, préfère un réseau de bus ou de tram.
Je pense que ça peut donner mieux si tu télécharge plus, courage pour la suite!

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


23 Juil 2009, 18:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
merci.l'église je l'ai trouvé sur simtropolis,j'ai tapé "german church".

mes routes était totalement congestionné,meme avec le bus,alors le métro sq'est imposé.il est assez bien utilisé(+de 900 rames par jour) et depuis qu'il est la les routes sonts décongestionnés.

pour le téléchargement,je m'y mets ne vous inquiétéz pas. merci!

EDIT: maintenant Greenfields heberge 25 800 âmes.

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


23 Juil 2009, 18:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Ca manque encore grandement de terraforming et de téléchargements (n'hésites pas à te renseigner auprès des maires du CS ou bien dont la ville possède un style proche de celui que tu recherches) et félicitations pour la magnifique faute: "raiseau"! D'ailleurs à ce propos prendre le train à Greenfields ça secoue pas mal on dirait... Tu devrais vraiment revoir le réseau routier, à mon avis beaucoup de routes sont inutiles, et ce n'est pas parce qu'il y a des routes partout que le trafic est fluide, la preuve avec ta ville qui a déjà besoin de métro! Mais poursuis tes efforts, un peu de travail et de téléchargements pourrait améliorer tout ça ;)


24 Juil 2009, 10:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 12:41
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 988
Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
Message 
Finalement,j'ai décidé de m'installer dans le whyalla.Pourquoi un autre changement d'emplacement? parce qu'on m'a dit que le whyalla était bien maxis. Donc pour respecter l'architecture,je vais ici:

Image


désolé de la grosseur de l'image.

si vous avez une autre image du whyalla... merci.

_________________
[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]


25 Juil 2009, 10:57
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 15:27
Argent en votre possession:
1,574.00

Message(s) : 1384
Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Message 
Emplacement intéressant, un croisement, dans une zone encore peu peuplé.

Pour ce qui est du style, si tu regardes les deux villes que j'ai fait dans cet état (Gimini et Green Hills), mis à part pour les grosses infrastructures (campus, parcs, hôpitaux...), j'utilise en grande partie du maxis. Inspires-en toi, mais c'est possible de faire de jolies villes sans trop de plugins.

Pour ce qui est des transports, développe avant tous les transports en commun peu onéreux, ce qui sera plus réaliste avec une ville d'environ 20k habitants.


25 Juil 2009, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Localisation : Ta mère
Message 
Je commence sérieusement à me demander pourquoi on ignore mes critiques . Seraient-elles trop directes ?

_________________
Fan #1 du Fürher du Queens


25 Juil 2009, 20:51
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 221 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.141s | 39 Queries | GZIP : Off ]