Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 65 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
(Archives) - Election Etatique 2008 - Maël 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]

[align=center]Voici mon programme qui ce centre sur la relation entre villes, et la délocalisation. J'espère que vous apprécierez mes idées, bonne lecture.[/align]


[right]Image[/right]

- Une ville = Une charge : Ce principe m’est cher, souvent dans un état, la capitale fait tout, il n’y a pas de charges ailleurs, mon principe est de délocaliser certains bâtiments administratifs dans chaque ville de l’état, ainsi une ville gérera l’assemblée, l’autre gérera les relations inter-états, une autre accueillera le stade de sport de l’état etc… une capitale ne peut rester seule gouvernante.
- Assemblée de l’Etat : Se réunir pour discuter de l’avenir de l’état, tel est mon projet, se calquer sur l’assemblée des Grandes Plaines, à laquelle j’ai participé lorsque j’étais maire de Hudson Cliff.
- Carte HD : Gailu a créé une magnifique carte pour son état, je souhaite faire appel à lui pour lui demander la même carte pour notre état.
- Histoire du Maxisland : Avec l’aide de l’ancien gouverneur, Redik, et avec chaque maire, l’histoire du Maxisland sera rédigée avec la plus grande attention
- Réédition des Lois : Chaque état se doit d’avoir son propre code civil et pénal, ceci sera fait lors de réunions de l’assemblée.
- Base Militaire : Le Continental State possède sa base militaire grâce à Northenfild, même si l'AES se veut pacifique, il est plutôt utile d'avoir sa base permettant de protéger son état.


[right]Image[/right]

- Compte d’état : Ce projet est aussi un de mes projets les plus importants, je souhaite instaurer dans le Maxisland, un compte d’état qui sera la base de nombreux de mes projets, ils serviront de ressources pour le Maxisland.
- Impots d’état : Attention, ce projet sera soumis avec pincettes en référundum aux maires et habitants du Maxisland. Je sais que la question d’impôts est toujours très dur à suivre, mais il faut savoir que ça servira à récompenser les villes du Maxisland.

[right]Image[/right]

- Opérations Nouvelles Energies : Mon programme est écologique, puisque je fais parti de l’AES, il est donc normal de soutenir les projets de mon parti. Ainsi je ferais tout pour que chaque ville possède un parc « Nouvelle Energies », chaque ville créant ce parc bénéficiera d’une prime décerné par l’état.
- Grand Site : Je soutiens le projet de mon collègue ministre Wahou, j’espère voir une ville du Maxisland recevoir un Site Naturel, la ville sera récompensée par l’état.
- Parc Naturels Nationaux : Je soutiens aussi ce projet gouvernemental et national, j’espère qu’une ville de notre état aura son Parc National.
- Opération Transports Ecologiques : Le Tramway et le Vélo sont deux transports écologiques, il faut les utiliser pour donner à nos villes un second souffle, si je suis élu gouverneur, je m'engage à primer les maires participant à cette opération.
[right]Image[/right]

- JO du MAXISLAND 2008 : Ce projet a été lancé par mon concurrent Toto, je soutiens ce projet, et je suis bien entendu obligé de le mettre dans ma campagne, les Jeux Olympiques d’été de Simland, seront je l’espère organisé dans notre état, chaque ville recevra des épreuves.
- Equipe de Football du Maxisland : L’équipe de Football du Maxisland sera créée à partir de joueurs de chaque ville de l’état.
- Centre Omnisport du Maxisland : Ce centre qui devra être très grand permettra d’accueillir tous les grands évènements sportifs de l’état et du pays, il sera construit dans une grande ville (de préférence) de l’état, et qui sera bien desservi.
- D’autres projets sont bien sur en cours, et pourront être dévoilés lors de mes visites dans les états voisins.

[right]Image[/right]

- Fête du Maxisland : Jamais une fête pareille n’a été instaurée dans le Maxisland, je souhaite décider d’une date avec les maires afin de fêter chaque année le Maxisland, de préférence le Week End, chaque ville sera conviée à organiser les évènements. Chaque année, une ville sera désignée pour diriger l’évènement lors d’un sondage.
- Parc Disneyland : Un Parc Disneyland pourrait être très bénéfique pour l'état, ce parc amènerait beaucoup de touristes.

[right]Image[/right]

- Relations Inter-Etats : Je souhaite relier notre état aux autres, par le biais de jumelages, de visites gouvernementales. Ainsi pour expliquer ma campagne aux états voisins, je visiterais le THOULAK, les GRANDES PLAINES, le CONTINENTAL STATE et les SNOWY MOUNTAINS, mon programme vous sera dévoilé dans la semaine.
- Implication dans des projets d’autre états : Certains états ont d’énormes projets très intéressants, l’état du Maxisland pourra être présent pour soutenir ces projets, et pourquoi pas les calquer.

[right]Image[/right]

- Vector : Je souhaite relier 4 de nos villes et pourquoi pas des prochaines, à un projet Vector long de 350Km (St-Louis / Orochatel / Farlem / Arcandias > St Louis) afin de désenclaver la zone.
- Gare d'Etat : le TGV est une nouvelle source d'immigration et de tourisme, je souhaite implanter dans notre état une gare d'état avec des navettes vers toutes les villes de l'état, je penses que St-Louis sur Avalon est une bonne zone pour cette gare d'état.
- Port d'état : l'Avalon traverse l'état, il faut l'utiliser pour faire un port international desservant toute la région et celles aux alentours.


Mot de Mael :

« Vous l’aurez compris, ma campagne est écologique, et très « chaleureuse », je souhaite resserer les liens entre les villes, et les aider par notre compte état. Je souhaite aussi que chaque ville du Maxisland soit considérée, et qu’elle grandisse, j’espère aussi après ou avant mon élection voir l’arrivée de nouveaux maires plein d’ambitions, je lancerai donc un office de tourisme gouvernemental. Il y a donc désormais 3 candidats en lice pour ce poste et je souhaite à mes deux concurrents : Toto et Dave une bonne chance. Merci de votre soutien
Mael. »


D'autres projets seront ajoutés lors de mes visites

[align=center]Image[/align]
[right]Image[/right]


Dernière édition par Maël le 07 Jan 2011, 17:56, édité 9 fois.



09 Mars 2008, 11:56
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Voila, vous pouvez désormais commenter ma campagne.


09 Mars 2008, 13:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Message 
Bonne chance :ok: Belle présentation :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


09 Mars 2008, 13:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2137
Localisation : Altonia
Message 
Super présentation et bonne chance :ok:
Si je pouvais voté je voterais directement pour toi :bravo:

_________________
[center] Futur Diktatör d'Altonia ....

Image [/center]


09 Mars 2008, 14:54
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Très belle présentation, j'aime les jolies présentations :ok:.

Bonne chance, tu ferais un bon Gouverneur bien que j'ai toujours du mal à me dire que tu es dans le Maxisland ^^ !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Mars 2008, 15:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Message 
Excellente campagne :ok:

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


09 Mars 2008, 15:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Message 
Sa tuue :D

Bonne chance Mael :ok:

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


09 Mars 2008, 15:51
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
[align=center]Carte des Visites d'Etats[/align]
[align=center]Image[/align]


09 Mars 2008, 22:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Très beau programme Mael :ok: Content de voir que tu passeras tu temps à Neuer Hafen :ok:

Je crois que je te donne mon appuie ;)

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Mars 2008, 02:27
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Merci Jim, ajout des horaires de passage dans chaque ville dans mon voyage dans les GP


10 Mars 2008, 22:09
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
[right]Image[/right]

[align=center]VOYAGE DIPLOMATIQUE AUX GRANDES PLAINES[/align]

Le Candidat à l'Election Gouvernementale du Maxisland Mael s'est rendu aujourd'hui dans l'état voisin des Grandes Plaines. Il a visité plusieurs villes de cet état et a rencontré le gouverneur Benjaz avant de donner une allocution dans un palais des congrès.

Après être arrivé à Animus Spiritus, à 12h00, il s'est dirigé dans un restaurant de la ville pour déjeuner, 1h00 plus tard, et après avoir accordé quelques mots à quelques journalistes présents, il s'est rendu en centre ville pour rencontrer des militants de l'AES, son parti d'origine, il a discuté avec eux des élections municipales qui se son déroulées dans la commune de Animus Spiritus, et ou l'AES a gagné quelques places.

[align=center]ImageImageImage
[/align]
Il est ensuite parti vers 14h00, pour arriver à Chateau Bonnot, 3h plus tard à 17h00, arrivé là bas, il est allé visiter la gare TGV qui accueille le TGV Pendulaire, et le TGV Nord-Sud, il a salué la prouesse technologique du TGV pendulaire, puis il est parti avec le maire rencontrer des membres de l'USC, union du centre, pour parler avec eux de leurs idées, qui se rapprochent de celles de l'AES.

Après tout ceci, il est désormais dans un palais des congrès, pour un meeting en direct, c'est à 20h00, donc tout de suite.

[align=center]Image[/align]

"Un projet VECTOR est à envisager"

Chers habitants de Chateau Bonnot, chers habitants des Grandes Plaines, chers habitants du Maxisland et chers militants, je peux désormais faire un point sur cette première journée de visites, ou j'ai apprises de nombreuses choses sur cet état le plus grand de Simland. Je pense qu'il faut resserrer nos liens, par le biais de jumelages et d'unions, je pense aussi qu'il faut prendre l'exemple des grandes plaines et prendre l'exemple de leurs transports, Animus Spiritus a voulu lancer un projet VECTOR (TER) entre Animus Spiritus et Norwalk (SM), le projet d'un Vector dans le Maxisland n'est pas bête, les villes centrales du Maxisland (St Louis sur Avalon / Orochatel / Arcandias / Farlem) sont très proches, elles effectuent une circonférence de 100km, et une longueur totale de 350km (St-Louis > Orochatel > Farlem > Arcandias > St Louis)
Elle se superposerait au TGV, il est donc utile de réfléchir à cette idée, nous en parlerons au Ministre des Transports pour avoir son avis sur la question.

[align=center]Image[/align]

"Il faut incruster le RP dans nos présentations"

J'ai pu aussi constater qu'à Animus Spiritus, l'ambiance de la ville n'est pas la même qu'ailleurs, on parle de Animus comme une ville très RP, qui essaye au mieux de coller à la réalité, on a pu le constater grâce aux récentes élections, je pense qu'il faut aussi suivre ce chemin là pour faire vivre nos villes, il faut incruster du RP dans nos présentations, c'est le futur de nos villes.
Faire comme l'a fait Animus Spiritus, ne pourra qu'améliorer nos villes, et c'est pour cela que ce soit, je souhaite féliciter le Maire Jardas de son intégration complète à sa ville. Bravo Jardas, et bravo les habitants de cette merveilleuse ville.

[align=center]Image[/align]

"Grâce au TGV, je souhaite mettre en place une gare d'état pour désenclaver tout le Maxisland."

Je finirais en parlant du TGV, Chateau Bonnot a la chance d'être la ville qui accueille à la fois le terminus du TGV Pendulaire, et à la fois le passage du TGV Nord Sud, elle est donc très bien enclavée dans Simland, le TGV Pendulaire est par ailleurs une prouesse de technologie. Le TGV Nord Sud est une LGV très bénéficiaire pour notre état puisqu'elle désenclave TOTALEMENT le Maxisland, puisqu'elle traverse l'état comme son nom l'indique du Nord au Sud, certaines villes comme la mienne bénéficient déjà du TGV, et je souhaiterait mettre en place une gare régionale, d'état, une gare qui accueillerait toutes les navettes pour mener dans d'autres villes, sans vouloir faire de publicité à ma ville, je pense que St-Louis sur Avalon serait l'emplacement idéal, elle serait centrée. Cette idée sera soumise aux maires avant de la lancer. Il faut aussi inciter les nouvelles villes à s'installer à côté de cette LGV.


[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]

Des avis?


11 Mars 2008, 20:13
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
C'est vraiment très bien fait ! J'aime comment tu présentes ça, sous forme de voyages ... Comme je l'avais d'ailleurs fait pour les élections du Grand Nord :ok:.

Juste une petite déception que tu ne viennes pas dans le Grand Nord ... Tampis.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Mars 2008, 20:19
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Merci alex, je ne viens pas "encore" dans le GN car ce n'est pas un état limitrophe ;) pour des premiers voyages diplomatiques, je ne touche que les états limitrophes ;)


11 Mars 2008, 20:21
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Très bien je comprends :ok:.

En tout cas tu fais un joli coup dès le début avec cette superbe présentation.

Entant que Gouverneur du Grand Nord je me ferais un plaisir de te recevoir dans notre Etat si tu es élu :ok:.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Mars 2008, 20:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Je suis trop impressionné par tout ton travail Mael.
Je te soutiens à fond :ok: Tu te donne beaucoup et c'est admirable :ok:

Le Maxisland en a de la chance.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


11 Mars 2008, 20:36
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 65 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.278s | 41 Queries | GZIP : Off ]