(Archives) - Election Etatique 2009 - Topic Principal
Auteur |
Message |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
Comme vous vous en doutez je ne compte pas me présenter
|
17 Déc 2009, 14:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon ben je me présente pour être gouverneur du Maxisland, bien que je ne puisse absolument pas garantir d'être omniprésent.
Mais je tenterai de faire quelques trucs.
J'ai par exemple dans l'idée de copier le travail d'un membre (je ne me souviens plus de qui) qui avait rempli la carte de son Etat avec plein de villes fictives. Je pense que je vais faire ça pour le Maxisland avec l'aide des autres maires de l'Etat.
J'aimerai aussi organiser quelques évènements à Saint-Louis principalement et pourquoi pas des rencontres sportives régionales ou nationales.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Déc 2009, 11:43 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne nouvelle ! POur saint louis je suis à ta dispo, puisque je continue la ville en interne qui s'étends peti à petit ^^
|
20 Déc 2009, 01:43 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
[align=center]  [/align]
[align=center] LES VOTES PEUVENT COMMENCER !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sujet mère : http://www.simland.biz/forum/ftopic11461.php La liste des candidats est sur le premier post du sujet ![/align]
Ndt : les votes finiront demain soir pour le Maxisland. 

|
20 Déc 2009, 14:20 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon je suis très heureux d'être de nouveau gouverneur de mon Etat préféré, je vais essayer de me mettre au boulot le plus rapidement possible, et déjà commencer par rendre Arcandias de nouveau active ^^
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Déc 2009, 12:22 |
|
|