Auteur |
Message |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
tiens, t'as plus de boites, bravo. lol joli mur de fleurs au dessus du premeier screen ou on voit le macdo ... le PREMIER macdo 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
23 Avr 2007, 14:52 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Mais je n'ai que deux McDo dans ma ville qui se situent à une aire d'autoroute ! Et j'ai enfin réussi à télécharger les dépendances 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
23 Avr 2007, 15:17 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
SINDAI |CS| Lundi 23 avril 2007 / 18 H 30
En ce lendemain de premier tour des présidentielles, la ville de Sindai a décidé d'inaugurer son nouvel aéroport, indispensable pour son développement étant donné sa situation isolée. Le maire, ag, avait décidé d'inviter Troyen, ministre des transports, Benjaz, maire de Château-Bonnot (ville jumelée avec Sindai) ainsi que les quatre candidats à l'investiture présidentielle à savoir Condor, Djay, Kev' et Max (représentant de Rafi qui était absent). Tous ont répondu présent hormis Max, qui s'est excusé de son absence.
Les différents invités sont donc arrivé en ville en fin de matinée, arrivant à la gare de Sindai. Ils ont retrouvé le maire de la ville avant de rejoindre l'Assemblée Continentale, grand bâtiment situé en plein quartier Hollandais, actuellement en rénovation. Ils y ont déjeuné et abordé différents sujets dont celui de l'isolement du Continental State, qui préoccupe beaucoup le maire, qui attend un effet "forum dédié" qui peut relancer les États, à l'image des Grandes Plaines. Après le repas, ils ont rejoints l'aéroport, situé au sud de la ville. Après une visite du terminal très confortable qui pourra accueillir 4 avions en passerelle simultanément ainsi que d'autres appareils "au large". Notons que Air Simland devrait y ouvrir des vols vers Los-Epinas et New Amsterdam et Air Continental a annoncé qu'elle relirait, avec des appareils d'environ 40 passagers, les villes de Château Bonnot, Ramur City, Novaya Tulsk et Sun City. Le maire a ensuite fait un discours en espérant que "cet aéroport allait créer un véritable boom économique et inciter plus d'entreprise a s'installer dans la ville" et il a rappelé que "la croissance de la ville ne faisait que commencer", sous les applaudissements de la foule. Les différents invités ont ensuite adressé quelques phrases de félicitations avant de le premier atterrissage de l'aéroport effectué par un avion de Air Continental qui est reparti une heure plus tard vers RamAir, le nouvel aéroport de Ramur City.
Les différents invités ont ensuite effectué une visite de la ville, en plein développement. Ils ont visités les dernières infrastructures de la zone haute technologie Makori ainsi que la zone commerciale où les buildings commencent à se créer...! Actuellement, ils visitent les dernières infrastructures construites sur l'autoroute A1 pour garantir sécurité et confort aux automobilistes.
Mais la journée n'est pas finie pour autant ! En effet, le sujet qui préoccupe tous les Simlandais et les Simlandaises reste bien entendu les élections présidentielles ! C'est pourquoi, profitant de cette visite dans le Continental State, Condor et Kev' ont programmé des meetings dans la soirée. Condor dans une salle municipale du quartier Azur, où il indiquera certainement à qui va profiter ces voies du premier tour et Kev', accompagné de Benjaz son associé dans cette campagne, au Palais des Congrès de la ville, où il nous en dira peut-être plus sur son programme et ses ambitions pour convaincre des électeurs indécis... Affaire à suivre !
Planète Sim. 2007 La Gare de la ville (encore en travaux de rénovation), bâtiment typique de l'occupation holandaise

L'Assemblée Continentale située en plein quartier holandais, actuelement restauré par la ville afin de concerver ces merveilles d'architecture

L'aéroport Sindai - Continental, quelques heures après son inauguration

La zone hautes-technologies Makori, toujours en développement mais qui fait face à un manque de place...

Sur la gauche : le quartier commercial Naoxi, au nord : la zone Makori et sur la droite : le quartier résidenciel Azur

Le nouvel amménagement du stade de la ville et de son club, l'ASSC, qui attend son entrée en S-Ligue. Au sud, des terrains où l'université est en train d'être construite

Le palais des congrès où Kev' sera en meeting ce soir

_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
23 Avr 2007, 18:26 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 à Sindai qui est une ville bien sympatique d'ailleurs j'ai prévu de faire un meeting aujourd'hui, et bien il sera à Sindai 
|
23 Avr 2007, 18:36 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
Très bien  vive les drapeaux simlandais 
|
23 Avr 2007, 18:47 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Superbe sauf un peu trop de batiment noir et comment as tu fais pour mettre le drapeau simlandien en pavé gris ?
|
23 Avr 2007, 18:51 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Merci Antoine pour ce drapeau Benjaz, Kev' fait un meeting au palais des congrès, c'est indiqué dans le dernier paragraphe, je suppose que tu es dans la même salle que lui ? Les batiment noirs c'est fait exprès ^^ Et j'ai édité le drapeau simlandais avec Lot Editor pour changer la texture de sol ^^
|
23 Avr 2007, 18:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'aime bien 
|
23 Avr 2007, 19:24 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Merci 
|
23 Avr 2007, 19:33 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Y'a aucune image de l'aéroport 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
23 Avr 2007, 21:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh tu as lu en diagonale ^^ 
|
23 Avr 2007, 21:48 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui la 3e image Mais j'ai déjà dévoillé l'aéroport dans les MAJ précédantes ^^
|
23 Avr 2007, 21:50 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Discours de Condor à Sindai sur le tarmac de l'aéroport :
Chers citoyens, cheres citoyennes de Sindaï.
Bien que je sois l'un des deux candidats malheureux du premier tour de l'éléction présidentielle je tenais à me rendre ici en plein Continental State pour inaugurer l'aéroport de Sindaï.
Je voudrais d'abord remercier votre maire pour cette invitation. C'est grace à lui que Sindaï c'est énormément dévelloppé et qui j'espère deviendra bientôt la ville la plus grande du Continental State.
Vous n'imaginez pas la chance que vous avez d'avoir un maire comme celui-ci, l'inauguration de l'aéroport montre bien que AG est l'homme qui à sauvé le Continental State.
L'Etat dans lequel vous vivez est très isolé mais dans quelques mois il sera un Etat simlandien comme les autres et j'espère que sa croissance continuera d'augmenter ainsi.
J'espère que le succés de Sindaï va pousser de nouveaux citoyens à s'installer dans le Continental State et à y implanter leurs villes. Cet Etat est riche en ressources naturelles. Certains diront que c'est un etat tout simple au milieu de simland dans un climat assez rudes. Mais moi, je crois en la réussite de chacun et je ne crois pas un seul instant que cet etat est "basic". Chaque Etat on leurs particularités et il est bien dommage que certains soient "vide"
Je tiens encore une fois à féliciter votre maire et à dire que cet aéroport est splendide et qu'il fera venir des touristes et des chefs d'entreprises !
Merci à vous !
_________________ Ancien Premier Ministre
|
23 Avr 2007, 21:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bon discours mec Sindai est vraiment la star de la semaine ; avec mon discours juste avant
|
23 Avr 2007, 22:01 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Merci à vous J'espère que ce que tu dis Condor pourra se réaliser, j'ai de gros projets pour Sindai et le Continental State. J'ai envie d'un Etat dynamique ^^ Merci pour ce très beau discours PS Condor : J'ai aussi mis à ta disposition une salle municipale où tu pourra faire un meeting, retranscrit dans le topic de ta campagne pour ton premier discours post-électoral^^
|
23 Avr 2007, 22:07 |
|
|