Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[align=center]  [/align]
Au vu d'une demande de plusieurs habitants de l'Hudson le ministère des transports souhaite répondre présent et écouter les demandes de ses administrés .
Le tracé proposé pour les habitants de l'Hudson concernant une national expresse entre Oulatar - A35 permettrait de favoriser les liens est - ouest .
Il faut pour cela entrer en concertation avec les habitants de L'Hudson .
Je propose de coupler la chose à une LGV entre toutes les villes reliées en vert sur la carte pour avoir une maillage est - ouest au niveau des trains .
Merci d'avance

|
27 Juil 2011, 00:30 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je ne peux être que pour.
Y aurait il des intéressé pour faire une relance du CS ?
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
09 Août 2011, 14:40 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Moiii ! 

|
09 Août 2011, 14:44 |
|
 |
Tanaka
|
Bonjour
Petit ERRATUM sur la carte le barreau en vert ( LGV Oulatar - Gimini ) n'est plus a prendre en compte . L'état de Hudson a voté pour le tracé Oulatar - Colomd City ainsi que la voie expresse .
|
09 Août 2011, 17:30 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je suis d'accord avec le tracé de la LGV. C'est Oui pour moi.
Pour la Nationale Expresse, ca me va, mais ne serait il pas intéressant d'y lier également East Valley ? Qu'elle est le tracé retenu pour celle ci ?
Rom-1: Je vais réfléchir a quoi faire pour relancer la machine en attendant Jojo. Si tu as des idée, hésite pas
Et vote pour ou contre le tracé de la LGV en passant 
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
09 Août 2011, 17:52 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Pour si tu veux, moi sa ne me concerne pas x)

|
09 Août 2011, 20:40 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Moi j'aime bien le principe de centralisation
Mais je voudrais bien une meilleur déserte de Luisbourbonburg jusqy'a Vlieland, après je préfère les train régionaux aux LGV,
ca coute moins cher à l'aviation qui va perdre en puissance sur les lignes intérieurs
Et il serait bien de prolonger l'A9 jusqu'a Hilda ou bien mettre une voie expresse 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
10 Août 2011, 09:31 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Pour LAA - Vieland, y a toujours Rail Continental (qu'il faudra que je mette a jour xD)
Sinon, oui, nu prolongement jusque Hilda serait bien 
|
10 Août 2011, 10:19 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Et pourquoi pas un LGV j'usqu'a Hopecity comme sa plus rapide d'accé au TGV de l'est
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
10 Août 2011, 13:00 |
|
 |
Tanaka
|
[align=center]  [/align]
Bonsoir
Je me permet de présenter la carte suivante :
- en vert à carrés blanc la futur route qui sera " expressisée "
- en bleu à carrés blanc la future A35 modifiée
- en noir le tronçon de l'A35 à transformer en route classique
- en gris à carrés blanc la future LGV
Les modifications que vous voulez voir et que je propose également
- traits discontinus vert foncé pour une voie expresse jusqu'à East Valley
- traits discontinus bleu pour le prolongement de l'A9
- traits discontinus vert clair pour une mise à 2x2 voies de route existante , sur ce principe : http://maps.google.fr/?ll=50.38275,2.13 ... 06,,0,2.21 . Il s'agit d'une route classique à 2 voies dans chaque sens mais ça n'est pas une autoroute ni une voie expresse . Soit se genre de boulevard que l'on trouve en centre ville : http://maps.google.fr/?ll=50.66889,3.15 ... 2,,0,11.44 . Il faudrait juste mettre le trait actuel en jaune un peu plus gros
Merci d'avance
|
10 Août 2011, 22:29 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
Je suis d'accord avec les tracés proposés. Par contre, les traits noirs entre Oulatar et Hopecity qu'est ce que c'est ?
|
10 Août 2011, 22:57 |
|
 |
Tanaka
|
Ce n'est pas noir mais gris foncé  , c'est une proposition de LGV Oulatar - Hoberburg - Hopecity 
|
11 Août 2011, 11:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il serait bien aussi d'en parler aux GP Rangoon....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2011, 12:00 |
|
 |
Tanaka
|
Hopecity est aux GP ?
Lol l'idiot que je suis j'ai toujours vu Hopecity dans le CS 
|
11 Août 2011, 12:08 |
|
 |
Magellan
Citoyen
|
On va pas joué sur les mots hein
Je suis aussi d'accord pour ce tracé alors ^^
|
11 Août 2011, 12:25 |
|
|