Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Nan j'ai pas le NAM ... Je vais télécharger (mais ça sert à quoi, je sais que c'est un truc de transport ...)
Je sais on doit me prendre pour un imbécile mais avant je joué pratiquement pas à SC4 donc je cherchais pas ce genre de truc...

|
22 Avr 2010, 20:06 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mon dieu, le nam c'est la base des téléchargements Oo
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
22 Avr 2010, 20:08 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Okay je vais téléchargé des trucs...

|
22 Avr 2010, 20:28 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Oui surtout le NAM !
|
22 Avr 2010, 21:50 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tiens suit ce tuto pour l'installer : http://www.toutsimcities.com/ressources.php?art=326936
C'est essentiel avant de télécharger toute autre chose 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
23 Avr 2010, 11:48 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Nan c'est bon je l'ai pris hier ... Avant je jouais jamais à SC4 donc je télécharger pas
D'ailleur j'ai refait une ville avec pleins de téléchargements dedans elle est beaucoup plus belle que les autres villes que je faisais donc ...
Merci pour le w2w Ariozo!

|
23 Avr 2010, 14:09 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|

De retour des vacances ! je vous livre toute suite une MAJ, footballistique cette fois !
[align=center] [/align]
Le club de football professionnel AC Hilda ( Association des Corsaires d'Hilda ) est trés récent, puisqu'il a été ouvert en 1999 par Simon Lindergrasht. Le club recruta alors les meilleurs perles d'Hilda et se lanca dans des tournois régionaux. Mais le manque de véritables joueurs pros a fait défaut a l'ACH, qui n'a pas obtenu son passage en S-ligue en 2001, 2002 puis 2007.
Depuis il a été repris en personne par Ariozo, l'actuel gouverneur de l'état. Disposant alors de moyens financiers beaucoup plus important, le Centre d'entraînement et de formation d'Hilda ( CEFH ) ouvrit ses portes en 2008.

Situé a quelques pâtés de maisons de l'Hendrik's Stadium, il accueille l'équipe première ainsi que l'équipe de réserve, et l'équipe junior.
1 : Le siège de l'ACH. Ce sont les bureaux, l'accueil et l'administration du club. 2 : Les logements de l'équipe première et ceux de l'équipe de réserve. Le bâtiment est équipé d'une grande salle de loisir. 3 : le terrain d'entraînement de l'équipe 1ere. 4 : celui de l'équipe de réserve 5 : celui de l'équipe junior 6 : il est important de diversifier les activités pour avoir un meilleur rendement sportif. Un double terrain de tennis a été installé.
Les maillots de l'équipe sont noir, violet et blancs : cliquez
Venons en a l'équipe. Les onze sont tous issus d'Hilda et son agglomération ; aucun transfert n'a encore eu lieu a l'ACH. L'équipe joue en 4-3-3.
-Gardien : Bertrand Morineaux - simlandais
-Defenseur : Yann Van Autberg - simlandais -Defenseur : Sébastien Limonzar - simlandais -Defenseur : Wissem Foggara - simlandais -Defenseur : Hanz Marek - simlandais
-Milieu : Erik Jaron - simlandais -Milieu : Apen Weerseloo - simlandais -Milieu : Wesepe Elshof - simlandais
-Attaquant : Rodwek Van Hasselt - simlandais -Attaquant : Johan Leewarden - simlandais -Attaquant : Ludwin Jasper - simlandais
Les remplaçants :
-Gardien : Victor Menejax - simlandais
-Defenseur : Peter Vahert - simlandais -Defenseur : Evan Clark - simlandais
-Milieu : Assen Middlebourg - simlandais -Milieu : Haary Veesen - simlandais
-Attaquant : Armand Villard - simlandais
Parmis ces joueurs, 3 sont particulièrements prometteurs :
* l'attaquant Johan Leewarden ( 23 ans, 1.77m, 71 kg ) qui montre une maîtrise technique impressionnante ainsi qu'un pied droit remarquable. C'est l'espoir du club.
* le milieu offensif Apen Werseloo ( 22 ans, 1.80m, 73 kg ) qui possède une trés bonne endurance ainsi qu'un bon toucher de balle.
* le defenseur Hans Marek ( 25 ans, 1.73m, 67 kg ), le tacleur par excellence.
L'entraîneur de l'équipe est Frank Horis ( 35 ans, ancien joueur du Saint Luis Football de LAA ). Arrivé en été 2008, il procède a un entraînement intensif de l'équipe 1ere en vue de monter en S-Ligue. Son acharnement semble avoir porté ses fruits.
Un journaliste l'a récemment interviewé au CEFH :
"Mr.Horis, comment définiriez vous l'équipe de l'AC Hilda ?"
- Je le définirai comme une équipe qui en veut, une équipe qui veut montrer ses preuves.
"Mais en est elle capable ?"
- Nous avons travaillé trés intensivement depuis mon arrivé au club il y a deux ans. Musculation, technique, endurance.... L'équipe est fin prête. Je ne vois pas de meilleur moment pour qu'elle montre a tous son potentiel.
"L'arrivée de la 6eme saison de football est un événement a ne pas manquer. l'AC Hilda montera t-il en 1ere ligue ?"
- 1ere ligue, ou 2nd ligue, peu importe. Dans chaque compétition, chaque tournoi, nous montrerons de quoi nous sommes capables. Mais je ne vous cacherais pas que la 1ere ligue est d'un niveau tout de même supérieure au club."
"Pourtant vous placez beaucoup d'espoir sur le jeune prodige, Johan Leewarden. Se montrera il capable ?"
- Johan est dotée d'un pied d'or. Il progresse vite et a déja le niveau de S-ligue 1. Ca ne m'étonnerai pas que grâce a lui nous gagnions, ou du moins nous arrivions en bonne place au championnat.
"Une dernière chose a dire ?"
- Oui, je voudrais dire, qu'il ne faudra pas nous sous estimer lors de la saison prochaine. On va se sortir les tripes si il le faut, mais on gagnera !"
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
27 Avr 2010, 17:37 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Très jolie infrastructures.
|
27 Avr 2010, 18:32 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sympa 
27 Avr 2010, 18:36 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
|
Effectivement sympathique 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
27 Avr 2010, 19:06 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Merci 
|
27 Avr 2010, 19:29 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'aime beaucoup ces installations sportives, je souhaite réussite à ton club 
27 Avr 2010, 19:37 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Moi aussi, je le souhaite 
|
27 Avr 2010, 20:12 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Ah tu as déjà préparé à ce que je vois c'est de bon augure, très bien ton centre d'entrainement et ton club  .
Ariozo si tu veux tu peux déjà m'envoyer par mp toute ces infos sur ton club.
|
30 Avr 2010, 12:05 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Merci, j'ai tout préparé pour la saison 6 !
ps : je t'ai tout envoyé par mp, si ta besoin de + d'infos, n'hésite pas 
|
30 Avr 2010, 13:33 |
|
|