Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ville | Vlieland (OT) 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Donc tu serais près d'empêcher le TGV d'arriver à Vlieland pour un simple malaise qui n'a aucun rapport avec les ministres ? C'est légèrement stupide.
J'avais commencé à dessiner une nouvelle LGV qui devait passer par Vlieland, je vais donc revoir mes plans.


07 Mai 2010, 11:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Message 
J'adore ce port fluvial et espère que nous pourrons trouver un partenaire fiable pour notre liaison ferroviaire.

En revanche, je ne vais pas revenir sur ton choix de boycotte, mais je voudrais quand même préciser que ce n'est pas un ban à vie, mais un ban à durer indéterminé...

_________________
Image


07 Mai 2010, 11:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
Maël a écrit:
Donc tu serais près d'empêcher le TGV d'arriver à Vlieland pour un simple malaise qui n'a aucun rapport avec les ministres ? C'est légèrement stupide.
J'avais commencé à dessiner une nouvelle LGV qui devait passer par Vlieland, je vais donc revoir mes plans.


Si aucun consensus n'est trouvé, oui je ne braderai pas mes convictions contre des Simléons. la LGV pourra bien attendre 6 mois de plus
Et si tu considères que la suppression de la justice est un simple malaise, libre à toi.
Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec les ministres, mais je ne vois pas d'autres alternatives pour défendre mes convictions.

Mael ça fait peu de temps que je m'implique réellement à Simland mais saches que je te respectes infinimment pour tout le travail que tu as accompli jusqu'ici pour faire vivre ce site.
Ma démarche n'a rien à voir avec toi, mais en tant que ministre aux ordres de Djay tu comprendras que je me fiche un peu de ce type de remarques :ok:

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


07 Mai 2010, 12:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
C'est un magnifique quartier dans une ville magnifique, dont tu as le secret! ;)

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


07 Mai 2010, 13:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
La suppression de la justice passera de toute façon par un référundum, Djay n'a pas le droit de supprimer un élément fondamental de Simland sans en consulter l'avis des simlandais.
C'est nul de boycotter un gouvernement, on bosse mais derrière les autres suivent pas, je suis ministre de Djay certes, mais je ne suis pas responsable de ses actes. Alors j'y voyais un interêt certains d'ammener le TGV ici, mais c'est dommage que pour des actes d'un membre tu veuilles boycotter le travail de 3 personnes qui n'ont pas forcément le même avis.


07 Mai 2010, 13:50
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
On m'accuse de ne pas être à l'écoute ; force est de constater qu'il en est de même chez ceux qui me font ces reproches... Et ce n'est pas la première fois que je fais ce constat. Il y a vraiment une grosse lacune de communication, entre-nous... C'est sûr que ça ne peut donc pas aller...

Je n'ai JAMAIS dit que j'allais supprimer la Justice. J'ai dit que si le prochain Juge n'arrive pas à réformer la Justice (car il y en a clairement besoin), ou mieux, que la situation devienne encore pire, on pourrait alors se poser de sérieuses questions, sur l'impact réel de la Justice, dans notre communauté.

Ce qui n'est quand même pas la même chose !!


Soit, s'il vous plait cessons le HS. J'espère que Vlieland saura prendre la bonne décision...


07 Mai 2010, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Une magnifique réalisation SC4, plusieurs images sont des chef d'oeuvre à elle seule TRANSPOLE se retrouve avec de bien beaux locaux.

Qu'en a ta lettre, je trouverai dommageable que tu boycottes quelques projets que ce soient, car nous avons plusieurs défit SC4 qui t'irait à ravir.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


07 Mai 2010, 15:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je dois dire qu'il y a beaucoup de ville de qualité au CS , les canaux sont super bien aménagés, bravo c'est super :ok:

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


07 Mai 2010, 16:06
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55
Argent en votre possession:
75.00

Message(s) : 1766
Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Une Maj de qualité comme d'habitude. Un petit coup de coeur pour cette Image. :ok:

Concernant ton boycott je ne me prononcerais, mais je trouve ca dommage.

_________________
Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !

Image


07 Mai 2010, 17:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
Sublime ville, j'adore l'île formait avec des canaux :)

_________________
Image



Image


07 Mai 2010, 17:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
Président Djay a écrit:
Je n'ai JAMAIS dit que j'allais supprimer la Justice. J'ai dit que si le prochain Juge n'arrive pas à réformer la Justice (car il y en a clairement besoin), ou mieux, que la situation devienne encore pire, on pourrait alors se poser de sérieuses questions, sur l'impact réel de la Justice, dans notre communauté.

Ce qui n'est quand même pas la même chose !!



C'est vrai. Soit. En jouant sur les mots je l'admets. Tu as seulement dit "si ça ne tenait qu'à moi je supprimerai la justice" :sarcastic:
Je serais légèrement rassuré par le "si ça ne tenait qu'à moi" si tu ne concentrais pas tous les pouvoirs entre tes mains, pouvoirs que tu n'hésites pas à utiliser de façon arbitraire et expéditive.

Il est évidement regrettable d'en arriver à boycotter le travail des ministres, qui ne sont pas responsables des agissements de leur président.
Malheureusement Le recours légal ayant été superbement ignoré, j'estime qu'il est nécessaire d'appuyer là où ça fait mal pour se faire entendre.

Preuve de ma bonne volonté et de mon ouverture au dialogue, je promets de lever le boycott, en l'échange d'un assouplissement des sanctions, sous forme de ban préventif jusqu'à ce que les 2 derniers bannis aient la possibilité de s'expliquer devant la justice. Un procédé autant démocratique sur le plan administratif que constitutionnel.
Quand on y réfléchit bien, même si tu sauhaites conquérir l'espace, ce n'est pas te demander la lune tout de même... :surpris:

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


Dernière édition par Yann le 07 Mai 2010, 22:54, édité 1 fois.



07 Mai 2010, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
DP à supprimer svp merci :ok:

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


Dernière édition par Yann le 12 Mai 2010, 14:32, édité 1 fois.



07 Mai 2010, 22:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
Désolé pour le TP :o)


Tonio36, Gerald tremblay, K, Taupin, Jojo, Ariozo, Rom-1 Un grand merci à vous pour ces commentaires !


Annonce importante du maire :

J'annonce que je lève le boycott décrété à Vlieland en réaction aux derniers évènements.
Après une lutte acharnée, le Président Djay a finalement donné raison à la seule et juste revendication portée par tout le mouvement contestataire.
Celle de permettre aux bannis de pouvoir s'expliquer de leurs actes devant un juge.
Je suis heureux que le la justice ait le dernier mot. Cet épisode qui restera marqué à jamais dans l'histoire de Simland constitue la preuve s'il en est que le dialogue et le bon sens finissent toujours par l'emporter.
Je suis également fier de l'attitude des Vlielandais impliqués dans ce combat, qui n'ont jamais lâché pour que les valeurs de justice et de démocratie demeurent les piliers fondamentaux de notre République.

Vive Vlieland, Vive Simland ! :flag:


Yann. :ok:

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


12 Mai 2010, 14:31
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
C'est magnifique Yann, bravo! :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


12 Mai 2010, 17:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
pfiou pfiou je remonte un peu ce topic... Mais j'ai vraiment pris une claque sur chaque image postée dans ce topic !!!! Je suis fan :bravo:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


04 Juil 2010, 23:13
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.314s | 41 Queries | GZIP : Off ]