Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
MB 2016 I Les Grandes Plaines en avant - SUN 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je proposerai quelque chose aux Grandes Plaines dans le domaine économique très bientôt en partenariat avec le Queens. En espérant que ça soit concluant. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2016, 20:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Oui d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas participer à ce vote ! :666:


Pas de RP/MAJ de la ville dans un délai de six mois, la raison est simple.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Avr 2016, 20:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Citer:
Art. 45---------Élection
Les gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants : maires dont la villes est reconnue comme active par la cartographie nationale ou résidents de l'état. 
Le nombre de mandats est illimité.


Si j'interprète strictement la constitution, d'une part la ville de Dayle n'a pas été décrétée comme inactive par la LCN, d'autre pars si tu ne le considère plus comme maire il n'en ai pas moins résident et peu donc voter. C'est la loi, alors rectifie, STP :)


07 Avr 2016, 20:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ah, il est résident ? Le topic de LCN ne montrait que Lews résident... il me faut juste son acte de propriété et je l'ajoute avec plaisir :)
(concernant la partie "reconnue comme active par LCN", le critère d'activité de LCN c'est justement le délai de six mois concernant une MAJ ou un RP, et non la carte [truffée d'erreur mais c'est un autre débat])

EDIT : ou est le morceau de loi qui indique que les résidents peuvent voter ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Avr 2016, 20:21
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tu as peu être raison sur ce point, mais honnêtement si on réfléchie un minimum, quel signal on envoi là ? Yu s'investi et en retour il est écarté des listes électorales ? Je trouve ça dommage mais bon, tu es le VP hein !

Sinon pour les résidents c'est directement écris dans la constitution :

Art. 45---------Élection
Les gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants : maires dont la villes est reconnue comme active par la cartographie nationale ou résidents de l'état. 
Le nombre de mandats est illimité.


07 Avr 2016, 20:26

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Je proposerai quelque chose aux Grandes Plaines dans le domaine économique très bientôt en partenariat avec le Queens. En espérant que ça soit concluant. :ok:


Super, j'attends avec impatience alors ;)


07 Avr 2016, 20:26
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Tu as peu être raison sur ce point, mais honnêtement si on réfléchie un minimum, quel signal on envoi là ? Yu s'investi et en retour il est écarté des listes électorales ? Je trouve ça dommage mais bon, tu es le VP hein !

Sinon pour les résidents c'est directement écris dans la constitution :

Art. 45---------Élection
Les gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants : maires dont la villes est reconnue comme active par la cartographie nationale ou résidents de l'état. 
Le nombre de mandats est illimité.


C'est étonnant, il me semblait que ce point devait être gérée par les états eux mêmes (enfin c'est ce qui se disait), enfin en tout cas ça enléve un soucis, il me faut juste l'acte de propriété de Yu et je l'ajouterai.

Concernant le fait que Yu s'investit, c'est vrai, mais malheureusement je ne peux pas attribuer de passe-droits a tour de bras sans l'avis de la justice.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Avr 2016, 20:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Comme à chaque élection, le cas de Yu Langlay est un peu particulier. Si il souhaite s'investir dans ce scrutin, il devrait pouvoir en faire la demande et je regarderai cela. Il est vrai cependant qu'il n'est ni maire actif, ni résident de l'état des Grandes Plaines et l'an dernier, ce genre de situation avait posé problème, force est de constater que les critères d'activités n'ont toujours pas été intégrés à cette élection.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Avr 2016, 21:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
John Rivers a écrit:
Comme à chaque élection, le cas de Yu Langlay est un peu particulier. Si il souhaite s'investir dans ce scrutin, il devrait pouvoir en faire la demande et je regarderai cela. Il est vrai cependant qu'il n'est ni maire actif, ni résident de l'état des Grandes Plaines et l'an dernier, ce genre de situation avait posé problème, force est de constater que les critères d'activités n'ont toujours pas été intégrés à cette élection.


La question de la "bi-nationalité" ne s'est pas posée sur le coup vu que sur les deux topics de Dayle l'activité remonte a plus de six mois. Après, il faudrait trancher ça définitivement car c'est vrai que c'est complexe.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Avr 2016, 21:58
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Personellement je suis à 100% favorable d'accorder le droit de vote aux PA à Yu dans la mesure ou il développe des projets intéressants sur ses divers sites en liens directs avec Simland et de par son boulot sur le wiki.

Comme je lui ait dit via MP, son absence des listes électorales est incroyable.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


07 Avr 2016, 22:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suis d'accord avec CFC et puis le cas de Yu Langlay est toujours un peu particulier lors des élections régionales. Comme CFC le préconise, je pense qu'il est normal de lui attribuer le droit de vote dans les deux états. Merci de l'ajouter aux listes :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Avr 2016, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Il faudra légiférer clairement sur les villes a cheval sur deux états, définitivement :))
J'ajoute.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Avr 2016, 22:59
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci beaucoup John et Seb :)


08 Avr 2016, 07:10

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Meeting de Garewen City

Image

M.Bonaparte se rend pour cet avant dernier meeting dans le désert à Garewen City, situé dans le désert des Grandes Plaines, un désert qui a pu jusqu'ici représenter une contrainte pour notre état, mais le président à des idées :

Bonjour Garewen City !

Quelle leçon vous donner là à notre pays ? Une ville située dans le désert des Grandes Plaines, et une ville magnifique, cette ville, votre ville est la preuve qu'on peut surmonter les obstacles de notre États, et nous devons transformer ce désert, le rendre plus vivant, attractif, pour au final faire de cette contrainte géographique un atout majeur. Nous disposons de tellement des lieux magnifiques ici aux Grandes Plaines, nous devons les lettres en valeur, nous devons développer le tourisme, et cela passe pas la réouverture d'un office du tourisme, où chaque maire de l'État pourra faire recenser ces lieux de visites touristiques, l'office du tourisme aura alors à coeur de les présenter pour les lettres en avant.

De plus ce désert a la chance de disposer d'une importante réserve de pétrole, s'il a jadis fait la gloire de notre industrie aujourd'hui il est trop peu exploité, et nous devons relancer cela, nous devons lancer un recensement de tous les sites d'exploitation encore en fonction, mais pour faire redémarrer l'exploitation nous devons également vendre des terrains à des entreprises ambitieuses.

Nous avons toutes les cartes en main pour faire de ce lieu, autrefois un obstacle à notre activité et notre développement, un véritable atout pour notre économie, n'ayons plus peur de ce désert, apprivoisons-le !
Construisons dès maintenant le monde de demain, celui des Grandes Plaines !
Les Grandes Plaines en avant !



Image


08 Avr 2016, 17:13

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Meeting de Nantz

Image

Le candidat M. Bonaparte après avoir effectué un meeting à Garewen City vient d'arriver ici à Nantz ou il s'apprête à tenir son dernier meeting, un meeting qui clôt la campagne, la salle est pleine, c'est l'euphorie, l'ambiance est magique et l'on sent que la victoire est proche. Le candidat a parcouru au long de cette semaine l'ensemble des Grandes Plaines tenir des meetings mais également aller directement à la rencontre de nos compatriotes, dans les cafés, sur les marchés etc...
La maire de Nantz n'ayant pu être là, M.Bonparte commença immédiatement son discours sous un tonnerre d'applaudissement :


Bonsoir chers amis !

Quel plaisir de voir l'engouement que créer cette campagne, je suis ravie de voir votre engagement, j'ai voulu cette campagne directe, et transparent, je pense qu'il était important pour vous de connaitre mes projets, vous savez ce que j'ai fait durant mon mandat et vous voulais savoir ou l'on va et c'est normal.
J'ai commencé ma campagne par parler culture et de sport, parce que nous devons écrire enfin notre histoire en prenant bien évidemment en compte tout ce qui a déjà été fait, et cette histoire pourra ensuite être diffusée et connue de tous au travers de nombreuses expositions sur notre territoire, pour le sport, j'ai proposé la création des "Jeux d'Azaleas" qui seront l'occasion pour les Grandes Plaines de se placer au centre de l'actualité.
Je veux également développer l'économie qui aujourd'hui est trop faible dans notre État, cela se fera en créant une zone où entreprise et étudiant pourront se côtoyer tous les jours, ce sera notre "Silicon Valley", nous devons donc attirer les entreprises mais aussi développer fortement notre système éducatif, nous devons créer de la main-d'oeuvre qualifiée et c'est ça qui attirera de nouvelles entreprises, nous devons également encourager la création de nouvelles strat-up en mettant en place des bourses.
Mais l'action principale de mon mandat sera l'ouverture vers nos voisins, nous n'avons que trop besoins de mener ensemble des projets interétatiques, les états ne peuvent plus se tourner le dos, car si les états travaillent ensemble c'est toute la Fédération qui s'en trouvera servie. Je pense ici dans un premier temps à la Génésie, un état qui a besoin d'aide mais qui peut aussi nous apporter son aide, nous devons construire tous ensemble le Simland que nous voulons et cela passe par le travail des états.
Ce soir se termine la campagne, ma première vraie campagne que je mène, et je la mène pour voir parce que je sais que vous ne m'abandonnerez pas où vous savez que je ne vous abandonnerais jamais, depuis mes premiers pas à Simland j'ai toujours été aux Grandes Plaines, je ne saurais l'expliquer, j'ai cet état dans le sang, dans les tripes, je m'y sens attachés, lié. Durant cette semaine nous avons prouvé qu'il n'y a aucune fatalité, qu'il y a tant de choses à accomplir, et nous les accomplirons ensemble, parce que nous sommes motivés à changer les choses, à faire bouger les lignes, vous êtes le peuple des Grandes Plaines, personnes ne peut vous dire ce que vous devez faire car vous savez ce que vous avez à faire, vous savez que ce week-end il faut se mobiliser, se mobiliser en allant voter, reconduisez-moi et nous construirons les Grandes Plaines de demain !
Chers amis, les Grandes Plaines en avant, pour vous, pour moi, pour NOUS !
Vive la démocratie
Vive les Grandes Plaines
Vive la Victoire


Image


Le président est ensuite repartie en direction de l'aéroport pour survoler toutes les Grandes Plaines afin de rentrer à Ys pour rejoindre son fief électoral, fief où il passera tout le week-end dans l'attente des résultats, après quoi il prendra la parole depuis sa résidence personnelle.


08 Avr 2016, 18:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.276s | 41 Queries | GZIP : Off ]