Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
GP | Annonces du Gouverneur 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image






Retrouvez ici tous les communiqués du Gouverneur ou encore des Institutions politiques de l'Etats des Grandes Plaines.

Bla-bla sur le topic de l'Etat.


Dernière édition par Tonio le 03 Mai 2011, 08:55, édité 2 fois.



03 Mai 2011, 08:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


[align=center]Communiqué du Gouverneur.[/align]


[align=center]Renforcement du plan anti-terroriste: 4/5![/align]


Citer:
[align=center]Chers Administrés,

C'est avec un certain soulagement que les autorités des Grandes Plaines ont appris la Mort du chef d'Al Quaida, Ousama Ben Laden. Cela devrait porter un coup dur aux terroristes islamistes et annonce un grand tournant dans la guerre contre le terrorisme de masse. Cependant, ce n'est pas fini et les organisations islamistes sont prêtes à tout désormais pour semer encore plus la corruption, la violence et la mort.

En tant que Etat Fédéral, nous devons anticiper ces risques: nous sommes un des Etats les plus stratégiques de Simland avec nos infrastructures militaires, nucléaires et surtout pétrolières et gazières sans oublier nos aéroports et nos gares. Nous devons être vigilants face à ces "monstres de la terreur".


C'est pourquoi le niveau anti-terroriste a été relevé à son alerte maximale: 4/5 (Rouge) pour anticiper tout risque terroriste. C'est la première fois que nous connaissons un tel degrès de risque, même les infâmes terroristes de l'Armée Révolutionnaire d'Azaleas ne nous ont pas permis de relever autant le plan anti-terroriste.

Voici donc ce que l'Etat des Grandes Plaines met en vigueur immédiatement:
[/align]


[align=center]
Citer:
-Renforcement de l'effectif policier dans tous les lieux publics.

-Surveillance accrue d'Internet et notamment les sites à tendance islamistes ou prônant un acte terroriste tel qu'il soit.

-Surveillance accrue dans les sites industriels sensibles ( centrales nucléaires, sites pétroliers, sites gazier, ports....).

-Surveillance et sécurité renforcées dans les gares et aéroports en accord avec les exigences de la SACS.

-Renforcement douanier notamment à la frontière avec l'Alaska.

-Renforcement des contrôles aux frontières de l'Etat.

-Contrôles des groupuscules soupçonnés d'appartenir à une organisation terroriste.
[/align]


[align=center]Toutes ces mesures sont restrictives et j'en ai conscience, ce niveau ne sera pas rabaisser tant que qu'il n'y aura pas de communication claire , nette et précise que le risque terroriste est moindre. Si tel était le cas, les mesures seraient alors beaucoup moins restrictives.

Les Grandes Plaines répondront toujours présentes pour défendre les interêts universels que sont la démocratie, la tolérance et la paix et même si l'Etat n'est pas une cible privilègiée, nous devons tout envisager vu le contexte international du moment. Ceci a été décidé suite à une réunion d'urgence où j'ai contacté les principaux acteurs de la sécurité dans l'Etat. Nous espérons que l'Etat Fédéral fasse de même.
[/align]

[align=center]Je vous remercie pour votre compréhension.[/align]

[align=center]Tonio, Votre Gouverneur.[/align]


03 Mai 2011, 08:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Citer:


[align=center]Image[/align]


[align=center]Communiqué du Gouverneur.[/align]

[align=center]Arrivée d'un nouveau maire et création d'un topic dédié au Désert.[/align]


[align=center]Chers citoyens,


J'ai l'honneur de vous annoncer la venue d'un nouveau maire au sein de notre Etat: Krysthof. En plus d'être un membre aux qualités exeptionnelles, l'arrivée de K permet à notre Etat de dépasser un record jamais égalé! Nous sommes 8 maires dont 7 sont actifs, ce qui constitue une joie immense pour moi et je tenais à vous remercier pour vos efforts et votre participation perpétuelle aux divers projets.

Krysthof nous fait l'honneur de créer un topic dédicassé à un de nos deux Parcs naturels Régionaux situés dans le Désert d'Azaleas. Il s'agit du Parc Naturel Régional des Mesas et de l'Inaka Canyon.

Vous pouvez retrouver le topic sur le lien suivant sachant que n'importe quel citoyens Simlandais peut participer à l'élaboration de ce topic, amateurs des grands espaces désertiques bonsoir!
[/align]

[align=center]http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=12903[/align]

[align=center]Puisque nous sommes en plein boom, il me parait normal de vous récompenser en vous donnant à chacun une prime de 100§![/align]


[align=center]Votre Gouverneur, Tonio.[/align]


05 Mai 2011, 10:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


Citer:
[align=center]Enquête sur l'incident pétrolier de Port-Ome.[/align]

Chers concitoyens,

Après le terrible incident pétrolier de Port-Ome survenu il y a quelques semaines, l'Etat des Grandes Plaines souhaite clarifier la situation! C'est pourquoi, l'Etat a nommé un groupe d'experts inépendants pour déterminer la cause de l'incident et afin de connaître les responsables!

Le Groupe Matic doit payer les dégâts environnementaux, doit réhabiliter les 10.000 habitants actuellement à Providence et doit régulariser ces salariés au plus vite sans quoi l'Etat engagera des poursuites judiciaires contre le groupe et rompera tous ces contrats avec le Groupe à savoir le secteur pétrolier et l'assurance. Les circonstances se feront en fonction des résultats de l'enquête.

Nous ne pouvons pas payer à la place des autres, nous n'avons commis aucune erreur et je tiens à le souligner!

La commission d'enquête devra être claire sur ce sujet la!

Je vous remercie de votre écoute!


[align=center]Tonio, Votre gouverneur![/align]


[align=center]Bla-bla sur le topic de l'Etat.[/align]


15 Mai 2011, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Citer:
[align=center]Image[/align]


[align=center]Législatives, Recensement et Régionalisation.[/align]

[align=center]Chers Maires et citoyens des Grandes Plaines,


Les élections législatives auront lieu le 19 juin prochain et vous serez tous appellés aux urnes pour élire un Parlement. Je rappelle que les maires n'ayant pas eu le temps encore doivent impérativement me donner leurs résultats de circonscription avant vendredi prochain, sans quoi, je me chargerai d'établir des scores par moi-même.

Je tiens à vous féliciter pour votre activité régulière, nous sommes 8 maires actifs dans cet Etat et le prochain recensement nous montre une explosion démographique impressionnante, notre record démographique va t-il s'arrêter? Malgrè une perte conséquente avec Maillan, les Villes de St-Paul et de Ckrystahal compensent avec l'arrivée de plus de 8 millions de personnes.

Enfin, je souhaite vous consulter sur la régionalisation proposée par le Gouvernement Mael, je lancerai bientôt une consultation pour savoir si vous êtes d'accord sur ce projet ou non. Bien que notre Etat ne soit pas concerné (si le projet ne change pas!), il est important que les autres Simlandais aient votre avis sur la question.

Quelque soit le résultat, je le communiquerai au Gouvernement qui se fera également une opinion bien que celui-ci ne prenne pas en compte les populations selon les Etats.
[/align]


15 Juin 2011, 10:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


[align=center]Communiqué du Gouverneur.[/align]


[align=center]Les Grandes Plaines sont en marche![/align]


Citer:
[align=center]Chers citoyens,


Notre Etat est en pleine ascension depuis maintenant 2 bonnes années, fruit d'une politique continue, stable et qui tient ses promesses quelque soit le gouverneur ou le parti au pouvoir. Bastion centriste, certes , nous avons prouvé que nous pouvions également contentés les autres sensibilités, les résultats de l'ULS aux législatives et la fin du Maccarthisme sont une preuve de notre ouverture progressive et de notre progressisme aussi!

Après avoir diversifié la politique grande-plainienne au mois de juin avec les premières législatives, je souhaite diversifier et libéraliser l'économie de notre Etat, afin qu'il devienne incontournable dans l'économie de notre système fédéral. Notre économie profite à tous avec le pétrole, le gaz et la main d'oeuvre bon marché mais nous devons aussi profiter des atoûts des autres Etats ou des entreprises fédérales.


Nous avons une ambition nationale: celle de devenir un acteur économique de premier choix mais nous avons aussi notre fierté et notre propre patriotisme local! Nous avons vu que la démographie avait augmenté ces dernières semaines et qu'il était difficile de rééquilibrer notre territoire en matière économique, c'est pourquoi j'annonce un débat sur une libéralisation de notre économie en proposant des éxonérations de taxe , des Zones économiques Spéciales à l'image des Etats Asiatiques émergents. Notre ambition est de développer les entreprises nationales et de nous développer également, synonyme d'une certaine solidarité entre nous!

J'annonce donc un projet économique de grande envergue pour attirer entreprises et maires et j'invite les maires à participer comme de coutume au débat et à réfléchir sur cette libéralisation économique.
[/align]


[align=center]Je vous remercie.[/align]


[align=center]Tonio, Votre Gouverneur.[/align]


16 Sep 2011, 12:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


[align=center]Communiqué du Gouverneur.[/align]


[align=center]Chers Maires des Grandes Plaines,


Le Gouvernement va bientôt lancer ces premières élections régionales suite à la régionalisation approuvée par la majorité des Simlandais. Notre Etat ou plutôt notre région, n'échappe pas à la règle.

Je pense avoir fait de mon mieux pour développer l'Etat lorsque cela était necessaire et je pense l'avoir fait avancer dans plusieurs domaines. J'ai également contribué à attirer de nombreux maires et de la sympathie pour notre Etat.Malgrè ce bilan plutôt positif, j''avoue avoir quelques regrets notamment au niveau de la STGP et de l'Histoire, j'espère que le prochain mandat mettra l'accent sur ces deux points essentiels pour notre région.

J'espère également que vous continuerez à participer aux divers projets proposés, aux recensements mensuels ainsi qu'à porter haut et fort les valeurs des Grandes Plaines.

Pour ma part, je pense avoir réussi à concrétiser ce que les anciens gouverneurs désiraient et à proposer des nouveautés, cependant, je ne souhaite pas me porter candidat pour un second mandat. Je préfere laisser la place à d'autres membres qui sauront poursuivre notre politique tout en progressant.Je vous invite donc à vous porter candidat et à proposer des programmes électoraux le mieux que vous pouvez. L'Ere Tonio, s'arrêtera ici.
[/align]

[align=center]Je vous remercie.

Tonio, Votre Gouverneur.
[/align]


29 Sep 2011, 10:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 19:45
Argent en votre possession:
1,161.00

Message(s) : 1127
Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Message 
[align=center]Image

Communiqué du Gouverneur.

Chers Maires des Grandes Plaines,

Depuis quelque temps je n'ai pas été présent et je m'en excuse de nombreux problèmes familiaux sont arrivé depuis début Décembre, on peut dire que les fêtes de fin d'années ont pas été extrêmement joyeuse.
Par soucie de vie priver je ne vais pas vous donnez les raisons mais elles sont assez grave :/

Je reviens en cette année 2012 avec des projets plein la tète que je révélerai par la suite.

Merci pour votre compréhension Rangoon59[/align]

_________________
Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS
Image
Image


01 Jan 2012, 18:59
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
État des Grandes Plaines, annonce du gouverneur Georgeshub.




Bilan d'activité et projets à venir.




Chers maires,

Le bilan d'activité de ces deux mois de mai et de juin est à mes yeux positif.
Réorganisation du forum (sur le modèle hudsonien ), nouveau topic législatif (lien ), nouveau topic pour la cartographie (lien) , mose à jour de la fiche technique (lien).
Je satisfait de mon travail en espérant que celui serve à mon successeur.

Je souhaite pour le mois de juillet faire une candidature commune Grand-plainienne pour les JO.
Je souhaite aussi créer le fameux grand port qui était dans les projets de mon prédécésseur.
De plus, je n'exclu pas la possibilité de projets inter-étatiques.


Votre Gouverneur,
Georgeshub.





Réagir ici.


21 Juin 2012, 19:39
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
État des Grandes Plaines, annonce du gouverneur Georgeshub.




Démission...




Chers maires,

Je dépose officiellement ma démission du poste de gouverneur des Grandes Plaines. L'etat est donc mit sous tutelle du gouvernement.
Après reflexion avec M.Metri, nous souhaiterions que Tonio ancien gouverneur et Ministre des Régions reprenne l'état en main. Libre à lui de choisir si oui ou non il le veut!

Mon bilan certes court aura été efficace pour moi.

Bonne continuation à l'état.


Votre Gouverneur,
Georgeshub.





Réagir ici.


29 Juil 2012, 18:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Nouveau Gouvernorat et nouveau district.

Chers citoyen des Grandes Plaines.

Voilà quelques semaines que la région est sous tutelle de l'Etat Fédéral de Simland à cause du manque de maire et d'activité. Aujourd'hui, je peux annoncer que les Grandes Plaines ouvrent une nouvelle page dans leur histoire. En effet, Roxboro, Maire de Providence va réactiver sa ville et a accepté de devenir notre futur gouverneur ( je suis maire aussi^^). J'annonce également que pour renforcer l'activité, j'ai décide de créer un nouveau district : les Plaines Maritimes où Providence sera le chef-lieu en espérant que l'Est des Grandes Plaines retrouvent le chemin de l'activité.

Pendant que j'y suis j'annonce également que St Jean Sur Avalon devient la nouvelle capitale régionale et que Château-Bonnot reste une ville des Grandes Plaines.

Roxboro est donc votre gouverneur et je lui souhaite bonne chance pour redorer le blason des GP avec l'arrivée de 2 maires ( cfc et moi-même), témoin je l'espère d'une activité retrouvée.


Votre ex-gouverneur par intérim sous tutelle, Tonio.


14 Août 2012, 15:05
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Citer:
Chers amis et maires des Grandes Plaines,
Les élections régionales ont été fixées au 16 novembre 2012.
Un mois de campagne électorale est prévue, soit à partir du 17 septembre et jusqu'au 16 octobre; j'ouvre d'ores et déjà un topic dédié et chaque candidat pourra y présenter son programme et ses meetings en plus s'il le souhaite d'un topic ouvert par ses soins à sa convenance.

Filipe Roxboro,
Gouverneur des Grandes Plaines.

_________________
Image


17 Sep 2012, 19:57
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

"Chers grands plainiens,
Avec une participation de 80% ces deux derniers jours et un score de 100% pour moi, vous avez montré clairement votre volonté à m'accorder votre confiance et votre indéfectible civisme qui caractérise si bien notre Etat : proportionné aux nombres d'habitants, aux membres maires et à la participation, je suis aujourd'hui le Gouverneur le mieux élu des 9 états simlandais et je vous en remercie chaleureusement.
On a beaucoup de travail et j'établierai donc cette semaine un calendrier des six prochains mois.
Notons que l'on reste en période électorale puisque pour la deuxième fois de son histoire, notre Etat va élir des députés : avec la réforme proposée par CFC, maire de Villeroy, ils seront désormais 150 à siéger au côté du Président du Parlement. CFC présentera le déroulement de l'election et de la soirée électorale, mais vous vous doutez bien que comme nous ne sommes pas 150 membres à vivre aux GPS, il vous appartient de procéder de manière RP aux scrutins des differentes circonscriptions de votre district et de transmettre les chiffres CFC au cours de la dite soirée.
Je fixe ce scrutin le dernier weekend d'octobre : vous pourrez, disons du vendredi 26 8h00 au dimanche 28 20h00 présenter vos résultats selon le déroulement qui vous sera présenté prochainement et le dimanche 28 à partir de 20h00 les premiers résultats tomberont. Pour les districts sans membre, je pense que le mieux et le plus juste sera de donner des résultats proportionnels à l'ensemble des chiffres sur l'Etat. Et comme sans Parlement derrière moi, j'aurai du mal à faire mes voter mes projets, je vous invite donc à faire élir massivement les candidats UDL ici et là ^^
Merci ! "

_________________
Image


15 Oct 2012, 16:45
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Citer:
"Chers grands plainiens,
Le scrutin des élections législatives dont les résultats sont parvenus cette nuit pour les derniers m'apporte une majorité claire pour mettre en place ma politique et confirme votre vote du début du mois.
Je félicite tout d'abord les grands plainiens pour leur participation et les acteurs politiques de tout bord qui ont su faire vivre cette campagne partout dans l'Etat.
Je me félicite aussi du bon score de l'UDL qui remporte 1/3 des sièges et l'ensemble de la Droite démocratique qui détient une majorité absolue de 66% au Parlement permettant un travail et des résultats sans accroche pour les mois à venir; la droite conserve ses sièges ou les renforce même dans ses fiefs historiques : le sud, l'est et le nord, et dans la plupart des grandes villes, et en particulier dans les Plaines Maritimes où la Droite obtient 20 sièges sur 21.
J'ai pris plusieurs rendez-vous aujourd'hui avec des représentants du RPD, du ML&P et d'autres afin de former une coalition naturelle du centre et de la droite forte de 99 députés.
Concernant les autres résultats qui ont fait beaucoup parler pendant les dépouillements, on assiste en effet à un repositionnement de la Gauche surtout dans l'ouest de l'Etat et les banlieues populaires ou encore sur des terres acquises à la Gauche depuis toujours, je pense à la Haute-Génésie notamment; avec 37 députés sur l'ensemble de la Gauche, les intérêts et remarques de ces parlementaires de l'opposition seront assurés que leur voix sera entendue dans cette nouvelle assemblée. La montée des votes séparatiste et d'extrême droite doit suscité notre intérêt sans pour autant nous inquiéter, si on se veut être vraiment démocrate, chaque grand plainien doit pouvoir faire entendre sa voix et ça sera le cas à St.Jean. Je précise néanmoins qu'aucune séparation de la Haute-Génésie des Grandes Plaines est envisageable, anti-constitutionnelle, elle ne sera de toute façon jamais proposée en débat au Parlement tant que je gouvernerai, les grands-plainiens ont l'a vu hier, ne le souhaitant clairement pas.
Je reviendrai vers vous dans la soirée pour vous annoncer le nom de lui qui deviendra ce soir le chef du Parlement des Grandes Plaines.

_________________
Image


29 Oct 2012, 09:26
Profil YIM
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Citer:
Chers parlementaires,

J'ai pris contact avec les trois maires à qui j'ai pensé pour le poste de chef du Parlement, les trois sont partants, chacun représente une tendance que je considère faisant parti de la majorité naturelle qui a remporté les élections législatives de ce weekend.
Les réponses que j'ai eu, j'avoue, ne m'ont pas vraiment motivées à faire un choix clair, du coup, si je me base seulement sur les résultats des legislatives je devrais choisir Georgeshub, le RPD étant arrivé second, mais qui à côté de ça cumule les postes ici et ailleurs, Tonio lui, est celui des trois qui connait le mieux l'Etat mais ne represente que 2 députés dans l'assemblée, CFC certes tout nouveau a montré son efficacité et son implication dans la politique étatique et son mouvement est troisième; je ne parle pas des autres, absents ou dans l'opposition que j'ai exclu direct, ils comprendront ^^.
Seul Rangoon et moi representons l'UDL, mais lui trop absent et moi gouverneur, je suis obligé de nommer un membre issu d'un autre parti, au sein d'une grande coalition de centre droit allant des SE au RPD à l'UDL et au ML&P.
Face à une gauche forte, il m'aurait apparu logique de nommer un maire centriste afin de "centraliser" ma politique et de satisfaire des grand plainiens plutôt adeptes de mesures sociales significatives que de sauvetage d'entreprises privées à grand coups d'exonérations fiscales; les résultats de hier ne m'amènent pas ce soir à prendre cette voie : avec 37 députés l'ensemble de la Gauche est laminée face une coalition de Centre-Droit qui a largement remporté ce scrutin avec 101 députés élus; dans cette coalition plusieurs tendances sont présentes et je vais biensûr en tenir compte; ce pourquoi j'ai décidé de nommer ce soir CFC Chef du Parlement des Grandes Plaines pour trois mois; il devra faire ses preuves et selon les aléas de la politique, des résultats de mon action, des contentements des grand plainiens, des ambitions et des ententes des représentants du Centre et de la Droite, je choisirai de continuer avec le même Chef du Parlement ou d'en changer début février.
Je sais que je peux compter sur ces divers représentants de cette grande coalition pour participer pleinement à cette majorité et me soutenir dans mon action.

Filipe Roxboro,
Gouverneur des Grandes Plaines.

_________________
Image


29 Oct 2012, 20:09
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.468s | 41 Queries | GZIP : Off ]