[VILLE ARCHIVE]Azaleas, Séisme: Bilan Officiel du séisme p32
Auteur |
Message |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
tu l'as payer quand même ..... (rassure moi ><)
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
14 Juil 2008, 14:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui j'allais le faire de suite d'ailleurs.Minute papillon, on réclame pas d'abord^^.Sur ton compte c'est ça?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juil 2008, 14:23 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
oui c'est à niko, mais il faut attendre que je t'envoie tout avant de payer! Je t'envoie ça dans "min(le temps d'hébergé!  )
|
14 Juil 2008, 15:14 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tu auras du boulot, tant mieux si ta ville prendra du mieux Pourquoi New-Yorkais?
|
14 Juil 2008, 16:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je l'espère Jim , merci de ton soutien camarade! voici la région d'Azaleas vide pour le moment bien sur( perso je suis tombé amoureux de mon téléchargement^^). 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Juil 2008, 18:05 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ah donc mon explication a marché?  Et pour le mod tu met pas celui qui est + jaune que rouge?(le lien que je t'avais mis?)
|
14 Juil 2008, 18:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
en faite j'ai testé sur une autre région ton mod , mais il beugue systèmatiquement, je donc obligé de prendre celui ci meme si il fait un peu moins réalistes mais bon ton mod faisait plutot désert d'Afrique et pas tellement désert d'Amérique. oui ton explication a bien marché à première vue ^^.ça va c'est pas trop gros ? 
|
14 Juil 2008, 18:13 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Pas mal ta région, je suis un peu inquiet quant au petits pics que l'on voit, mais après tout pourquoi pas... Si tu regardes, tu as 6 grands carrées de plus que l'actuel Gimini  C'est un peu grand mais ça se fait bien J'aime bien le mod sinon, mais est ce que l'Hudson est assez large?
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
14 Juil 2008, 18:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
pour les petits pics, si je les trouve laids je l'ai supprimerai, je vais voir ce que ça donne. Pour la région je vais avoir de quoi construire c'est clair, mais je veux laisser une partie naturelle aussi donc c'est impeccable.  hé oui lHudson est suffisament large crois moi 
|
14 Juil 2008, 18:30 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
15 Juil 2008, 00:19 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je te souhaite bien du courage en tout cas, si t'as besoin d'aide ou n'importe quoi on est là pour t'aider tu sais ^^
|
15 Juil 2008, 00:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
j'essairai de faire une zone hotelière avec quelques hotels de luxe mais ça ne sera pas pareil que dans la version 2 , je tiens à rassurer Vynnie merci Sano, pas mal de membres m'ont fait part de leur soutien c'est déjà ça et chacun me demandait si j'avais besoin d'aide, donc à ce niveau la je suis vraiment soutenu, et je vous en remercie tous d'ailleurs. 
|
15 Juil 2008, 10:20 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
*** Musique de fond sicilienne, dans un petit resto italien sombre situé dans une rue adjacente à Gamers Avenue dans le sud de Maktafurk... La voix cassée de Vinny est à peine audible de tonio36, qui de passage par Animus Spiritus, a été fortement "invité" à suivre Gino "La Mitraille" et Michele "Il Patrone" dans le restaurant de ce dernier pour y rejoindre Vincenzo Viccolo, alias Vinny la Viccole***  |  |  |  | Vinny la Viccole a écrit: tu sais petit, Gino "la Mitraille" allait m'accompagner lors de mon prochain voyage, tu sais... oui, le business a besoin de moi à Azaleas... et surtout toi, tonio, la famille compte sur toi, alors ne déçois pas ta famille... oui, on est de la même famille, hein ! Regarde tes nouveaux amis : Gino que tu connais déjà, mais aussi Gianni "Casse-Têtes", Michele "Il Patrone", Giuseppe "Il Bambino", Fabrizio "Le Manchot", Marco "Tête Dure", et tous les autres... tous ces gars travaillent pour moi, pour la famille... tu comprends donc qu'avec les temps d'aujourd'hui, c'est dur, donc il faut s'aider, c'est comme ça... On compte sur toi, ne nous déçois pas, hein ! Tiens, en cadeau, Gino et Marco vont rester surveiller ta ville, il ne te lacheront pas d'un sourcil ! Aller, à birntot tonio... Ah, une dernière chose : n'oublie pas mes beaux hotels, je t'enverrai mes instructions pour dire ce que j'en pense, tiens en compte, pense à la famille, petit, hein ! |  |  |  |  |
affaire à suivre, j'attends de voir les hotels que tu vas présenter à Monsieur Vinny (ne fais pas de fautes d'orthographe, et utilise Monsieur, il est susceptible en ce moment à cause des hotels que tu as détruits !)
Dernière édition par Jardas le 15 Juil 2008, 10:55, édité 1 fois.
|
15 Juil 2008, 10:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[accent sicilien] j'y penserai , je tiens à rassurer Monsieur Vinny La Viccole.Les Hotels seront reconstruits et la maf. heu la famille pourra reprendre ses petites affaires sans souci. [accent sicilien] 
|
15 Juil 2008, 10:54 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Si vous aviez souscrit une assurance privée c'est à elle de couvrir le préjudice financier, car c'est un accident, il s'agit d'un bug. Vous pouvez aussi trouvé un arrangement à l'amia[strike]nte[/strike] ble.
|
15 Juil 2008, 13:56 |
|
|