[VILLE ARCHIVE]Azaleas, Séisme: Bilan Officiel du séisme p32
Auteur |
Message |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Communiqué Du Maire de Cydonia
C'est avec une grande peine , d'une part causé par la perte d'un partenaire éconimuque tres fiable , est d'un voisin tres estimé , que la Ville de Cydonia ouvre ses Portes a tout les Sinistré du cataclysme de Azaleas. L'équipe de Secour composé des Pompier de la ville ainsi que des Medecin du Stevens Hospital furent parmis les 1er arrivé sur les lieux du sinistre.J'ajoute que nous construirons un Mémorial en l'hommage des Disparus et des Courageux secouriste mort durant l'évacuation de la ville.
La nature Nous separera , Nos villes pourrons etre envoié dans l'abime sans fin de la Terre , mais nous resterons malgré tout Unis pour la Vie.
|
26 Juil 2008, 19:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Amine Merci beaucoup Futur Ex Voisin 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Juil 2008, 19:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
[align=center]Message du Secrétariat du Palais Présidentiel[/align]
[align=center]Mr le Président Ag et Mr le Premier Ministre Mael arriveront ce soir vers 23h00 pour y faire un communiqué spécial[/align]
|
26 Juil 2008, 19:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je serai déjà sur place en train de soutenir mes citoyens ( du moins ce qu'il en reste)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
26 Juil 2008, 19:05 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je propose ainsi que lelex, un RDV sur le Chat au environ de 21h30 pour une soirée de soutien où ceux qui le souhaite pourront discourir ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Juil 2008, 19:06 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lelex et Ben Quo tiendront un discours ce soir en direct sur le chat simland vers 21h30. Tous les autres maires sont conviés pour dire un petit mot à la mémoire des sinistrés.
|
26 Juil 2008, 19:07 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Tonio --> Don't worry, you never will be alone in the world
|
26 Juil 2008, 19:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Lelex et Ben Quo>> vous pouvez toujours organiser un Comité de Soutien pourquoi pas? ça rajoute du RP et faites donc un résumé des messages pour qu'on puisses poster tout ceci.
New York City>> je sais et je t'en remercie.Nous nous releverons.Yes We Can...( ça rapelle un mec mais qui déja?^^)
|
26 Juil 2008, 19:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
[align=center]Communiqué de la Mairie de Neuer Hafen[/align]Hier soir, un évènement terrible a secoué tous les Simlandais, la destruction presque totale d'un joyaux des Grandes Plaines et la ville des as... Azaleas. Cette ville au passé fort chargé avec ses deux maires, deux compatriotes extraordinaires qui ont toujours oeuvré dans l'intéret de cette ville et ses citoyens. Ce travail bi-générationel est maintenant réduit en cendres et en décombre vous me direz. Mais non! Car nous nous souviendrons de Azaleas. Elle restera gravé dans notre mémoire collective. J'admire LordFabio d'avoir tendu la main aux rescapés de ce terrible séisme. Je souhaîte au maire et aux survivants beaucoup de courage pour reconstruire leur vie ailleur à Simland. Bon courage dans ta prochaine ville Tonio  Mes amitiés, Jim, maire de Neuer Hafen
|
26 Juil 2008, 19:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à toi Jim! En effet Lordfabio aura été un voisin très impliqué, j'espère que d'autres villes répondront à l'appel.
|
26 Juil 2008, 19:26 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
En honneur à la ville : (xD)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rdyjEaTliyE[/youtube]
|
26 Juil 2008, 19:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
nous sommes en période électorale à Animus Spiritus, mais la ville est bien sûr solidaire et prête à répondre à l'aide demandée par Azaleas. Lundi, le futur maire qui sera élu demain (et donc dans un contexte difficile) donner + de précisions et fera une courte déclaration pour engager l'action de la ville au bénéfice des réfugiés en provenance d'Azaleas. La ville est en deuil évidemment, comme tout l'Etat et tout le pays également 
26 Juil 2008, 19:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Il y aura un résumé ... Si je ne peux pas le faire, je pense que quelqu'un s'en chargera !! Sinon, pour le Comité de Soutien, où le créer ?
|
26 Juil 2008, 19:33 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
C'est trop d'honneur , je vien simplement en aide au sinistré qui tapent a ma porte ! ^^
===> Si vous voulez encore des image post apocalyptique , il suffit de me demandé !
|
26 Juil 2008, 19:41 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Envoie les images STP ... Elle serviront à illustrer la soirée chat de ce soir une fois un peu modifié ^^
|
26 Juil 2008, 19:47 |
|
|