[EX-VILLE] BENDWOODS - Haute-Génésie
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Agréable à ,lire
|
28 Avr 2013, 10:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
"Nous rejoignons Roger Paffin à Bendwoods, pour savoir où les diplomates génésiens et avalonais en sont...
- Oui Michèle, en effet, la conférence de Bendwoods a duré beaucoup plus longtemps que prévu, les diplomates enfermés dans le Round Plaza depuis hier matin n'ont toujours pas donné de nouvelles, ce qui annonce des discussions plus longues et plus profondes, cela ne peut, on l'espère, qu'annoncer du positif...On apprend à l'instant qu'un traité est en cours de ratification, nous vous prévenons dès que nous en savons plus !!
-D'accord Roger, nous revenons plus tard sur cette conférence au cours de notre journal"
_________________
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici. Suivez-moi sur Twitter !
|
30 Avr 2013, 20:25 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|

"Nous venons de découvrir le texte exact de ce qu'on surnommera "traité de Bendwoods", et qui vient d'être publié de façon officielle.  |  |  |  | Citer: . TRAITÉ DE BENDWOODS ENTRE LA RÉPUBLIQUE DE GÉNÉSIE ET LE GRAND DUCHÉ DE L'AVALON Préambule La preuve a été faite récemment que les États du Centre de Simland ont une importance moindre au sein de la République fédérale de Simland. Le présent traité a pour but de rapprocher ces états dans le but qu'ils progressent ensemble et qu'ils prennent une place plus importante au sein de la République fédérale de Simland de demain. Ce traité a vocation à être ratifié par tous les États du Centre de Simland, considérés dans le présent traité comme l'État Confédéré des Grandes Plaines, la République de Génésie, et le Grand Duché de l'Avalon. Ce traité sera en vigueur dès le 15 mai 2013 du calendrier grégorien, et sera valable jusqu'à rupture par au moins la moitié des États membres.
Art. 1 Le présent traité crée l'Organisation du Traité de Bendwoods, qui aura pour mission de veiller à l'Application du présent traité, et qui siégera à Bendwoods.
Art. 2 L'ensemble des ressources minières, gazières et pétrolières des États membres de l'Organisation du Traité de Bendwoods, seront mises en commun dès l'application du présent traité.
Art. 3 Les formalités administratives entre les États membres seront simplifiées dès la mise en application de ce traité dans le but de simplifier les échanges.
Art. 4 Les échanges linguistiques et culturels seront vivement encouragés de façon pécuniaire entre les États membres.
Art. 5 En cas d'attaque militaire sur l'un au moins des États membres, chaque membre s'engage à se joindre à l'États (aux États) attaqué(s) et à défendre le territoire et les populations de l'ensemble États membres comme s'il s'agissait des siens. SIGNATUREST. Kentleprix, Président de la République de Génésie Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon. |  |  |  |  |
Le traité invite donc les Grandes Plaines à se joindre à l'Organisation du Traité de Bendwoods, que va l'état du centre de Simland par excellence va-t-il rejoindre ce texte incitant au développement mutuel de ce qu'on appelle les ECS ( états du centre de simland) ? Rien n'est moins sûr. "On retiendra de cette conférence un succès gigantesque", a déclaré Charles Francis Christiaansens, le Chancelier des Plaines de l'Avalon, en sortant du Round Plaza du centre Meeterlijk de Bendwoods. Le traité sera appliqué dès le 15 mai prochain, soit dans quinze jours.
_________________
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici. Suivez-moi sur Twitter !
Dernière édition par Kentleprix le 02 Mai 2013, 19:24, édité 2 fois.
|
01 Mai 2013, 23:06 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je ne suis pas contre l'idée . Je ratifierai d'ici à la fin de semaine et ferai une annonce officielle dans ce sens.
_________________
|
02 Mai 2013, 13:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|


Aujourd'hui un attentat à la bombe a été déjoué au siège de l'Organisation du Traité de Bendwoods, alliance militaire, économique et culturelle entre les États du centre de Simland, les Plaines de l'Avalon, les Grandes Plaines, et la Génésie.

Une dizaine de bombes a été retrouvée et désamorcée dans tous le bâtiment. Cette tentative d'attentat aurait pu, si elle n'avait pas échoué, raser intégralement le bâtiment, polluer le fleuve Avalon situé à moins de 10 mètres de là, et endommager les constructions à une soixantaine de mètres à la ronde.

D'après le procureur du comté de Bendwoods, "tout porte à croire, d'après les premiers éléments de l'enquête et le contexte, que cette odieuse tentative d'attentat a été commanditée par la tête elle-même du Thoulak. Il n'y a aucune victime, mais nous avons par précaution évacué tout le monde à 30 mètres à la ronde, et nous resterons plus prudent que jamais. C'est la première fois que le Thoulak attaque un autre état que les Plaines de l'Avalon, par conséquent il peut s'attaquer à tout état capitaliste. Nous recommandons la plus extrême prudence dans tous les états libres de Simland."

Cette tentative d'attentat intervient au moment où les diplomates de l'OTB se réunissaient pour statuer sur les nombreux incidents diplomatiques entre les états libres et les états communistes de Simland. Cela ne va sûrement pas contribuer à améliorer les relations entre les trois états membres de l'OTB et la République Socialiste de Thoulak.

RP approuvé par l'Organisation du Traité de Bendwoods

Cette petite màj-rp est déjà terminée, on se retrouve bientôt 
Dernière édition par Kentleprix le 24 Juil 2013, 22:20, édité 1 fois.
|
24 Juil 2013, 22:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Les terroristes je le savais, et tout ça avec l'aide de la perfide ARA. Ils seront tous humiliés et je pense contacter IDS Corporation pour que l'entreprise puisse protéger nos 3 Etats contre l'infâme RST. Après tout je suis le Chef du Parlement Grand-PLainien J’appelle le Gouverneur à réagir par rapport à ça et à réfléchir à ma proposition sur les missiles.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2013, 22:19 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il faut tous les tuer ! Dissequer le Thoulak et Annexer la Russie orientale en passant! RP très cool Kent ! :I)
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Juil 2013, 22:26 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
|
Vous vous y mettez tous en faite à faire des RP disant que ça vient du Thoulak. Je trouve plus juste que ce soit Metri qui fasse des RP terroristes (si vraiment c'était lui et pas un coup monté des capitalistes comme d'hab pour créer une guerre contre un territoire fragilisé de l’intérieur par une guerre civile.) Les Etats ne devrait pas s'en occuper, un tel lance son armée, l'autre fait un pacte, et le dernier dit rien, on dirait qu'on est des pays différent et le gouvernement dans tout ça ne dit rien (à oui vacances ^^)
|
24 Juil 2013, 23:47 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Intéressante opinion! Je me suis permis de te citer dans un article ! 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Juil 2013, 23:58 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Cette attaque visant notre territoire et nos valeur sont inadmissible. L'armée étatique seras désormais en alerte constente et seras épauler par les hommes de l ids et des dark angel de la RH corporation Tout groupes communiste seras interdit et nous enverrons tout leur membre dans nos camps de redressement pour la liberter a coter de sa le goulag c'est des vacance !!! Vive le capitalisme 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS


|
25 Juil 2013, 00:52 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Très bon RP, par contre c'est traité avec un t minuscule pas Traité 
|
25 Juil 2013, 00:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|


Le conseil d'agglomération a approuvé aujourd'hui un ensemble de grands travaux concernant les transports à Bendwoods, complètement engorgés. En effet, la ligne 2 du métro est complètement saturée, tout comme les petites avenues de l'agglomération. Par conséquent, ces mesures, considérées par le conseil d'agglomération, ont été votées. Les travaux vont commencer dès la fin du mois d'août.

1) Achèvement du périphérique extérieur, qui fera le tour de l'agglomération.
2) Construction de voies rapides reliant le futur périphérique intérieur au futur périphérique intérieur.
3) Construction d'un périphérique intérieur, qui fera le tour du centre de Bendwoods, et qui sera complété par l'A1.
4) Élargissement de l'A1 entre la ZAC de Soucolline et Soucolline, où le périphérique extérieur et l'A1 ne feront qu'un.
5) Construction d'une ligne 5 du métro, passant dans les principaux noeuds de transports de la ville : woodstock, l'aéroport, le centre historique, la gare, et le centre Meeterlijk entouré par la ZAC de Soucolline.
Ces travaux vont coûter extrêmement cher aux municipalités, mais n'en ont pas moins été votés avec un score proche de l'unanimité : l'opposition conservatrice a déclaré "ne pas comprendre que ce projet n'ait pas été voté plus tôt, c'est du grand n'importe quoi, bref, du social-démocratisme dans toute sa grandeur."
À suivre...
|
10 Août 2013, 20:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon courage pour ces grands travaux Kent 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
10 Août 2013, 21:06 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Espérons qu'avec ces aménagements, Bendwoods retrouvera d'avantage de fluidité dans sa circulation 
_________________
 AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 30107 clics ) -------------------- ...STILL ALIVE... -------------------- GRANDES PLAINES INFOS
|
10 Août 2013, 23:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce sont de bons projets qui permettront à la ville de se développer. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2013, 14:53 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|