LE BLA-BLA...............GP de Norrington et Annonce p18
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

[align=center]ANNONCE[/align]J'annonce publiquement que j'ai remis ma démission du poste de commentateur Derby à Khrystof dimanche dernier par MP, au terme du GP de Norrington.
Ce fût une expérience superbe à vivre, avec une activité intéressante à vivre et à effectuer sur Simland, qui change des traditionnelles activités. Je remercie ceux qui suivent l'activité hippique à Simland, sans qui ce sport ne serait rien (en effet, il ne suffit pas de s'inscrire, encore faudrait-il s'y intéresser et suivre...), ainsi que Khrytof qui aura été un excellent patron qui laisse l'initiative à ses employés et qui possède une force de proposition incomparable à Simland, ainsi qu'une écoute plus que satisfaisante des propositions faites.
Je me suis beaucoup amusé dans cette fonction, mais en raison de récents évènements qui ont débouchés sur des problèmes judiciaires, je quitte donc cette place de commentateur et souhaite bonne chance à mon successeur, et à Khrystof.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé, je sais que je peux compter sur vous... et vous sur moi.
Jardas
24 Oct 2007, 15:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c'est avec regret que je vous vois quitter l'equipe de Derby. votre Voix nous était familiere vous avez pris une autre voie ca me laisse sans voix
au reVOIr
|
24 Oct 2007, 16:17 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Houlà c'était fin ça encore 
24 Oct 2007, 17:19 |
|
|